FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 News Transferts

Aller en bas 
+28
bacou
Team player
Bidibop
Monsieur Smiley
Pepsi5425
Korac
Jiffi
moreau
James
gerard mentor
Zianveni
manu5494
Jefferson DARCY
moi67
raph
Jo L'incruste
Benoit ADAM
guillom54
Fab83
xela slucky
Le pti lutin Marques
nO-cD
3-points
- Mpk -
Alien64
vince
A-Sir
Rasheed Wallace
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: News Transferts   News Transferts EmptyMer 09 Aoû 2006, 22:32

Ici toutes les signatures qui ne "méritent" pas un topic attitré. Mr. Green

Marcus Wilson, ancien gros scoreur en Pro A avec notamment Reims et le BCM, s'est engagé à Bourg-en-Bresse. Il sort d'une bonne saison en Turquie.

Pendant ce temps, Jimmal Ball, ex-Choletais auteur d'une superbe saison 04/05 puis qui a été gêné par les blessures en 05/06 a signé à Vichy en Pro B. Quel gâchis j'ai envie de dire... Mad

A noter que l'ancien nancéien Filip Videnov vient de s'engager pour deux saisons à Sevilla, en liga ACB, ayant notamment eu des offres d'Efes Pilsen et de Virtus Bologne. Il y retrouvera des connaissances de la Pro A: Hollis Price (ex-Le Mans) et Demetrius Alexander, vu à Pau l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyJeu 10 Aoû 2006, 00:33

Jimmal Ball en ProB ? Shocked Shocked Shocked
Même à Nancy, il aurait fait l'affaire (pas dans le style meneur défensif bien sûr). Il va se balader en ProB !

Quant à Wilson, il traîne une sale réputation depuis son passage à Gravelines avec une blessure simulée pour ne pas jouer. Sans parler de son investissement défensif quasi-nul. Pour autant, je pense qu'il peut apporter plus de scoring régulier en attaque que ne le faisait Torbert. Donc au final, je pense que Bourg prend un joueur qui complètera bien leur système de jeu (qui sera quand même pas mal chamboulé avec le départ de Sarre et Schmitt).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyJeu 10 Aoû 2006, 03:12

Ouais enfin plus les années passe plus la Proa devient un refuge pour des joueurs de seconde zone,mis a part Nicevic qui est un vrai 5 étalonné euroleague pour le reste c'est des universitaires ou des joueurs de division 2 éspagnole,méme les gros budgets de Pro A n'attire plus de gros calibre quand on voit que Strasbourg recrute un ricain de LEB2 pour étre son pivot titulaire...
Enfin l'argent soit on en a beaucoup soit on en a moins y'a pas de solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:56

Le nouveau meneur de Chalon se nomme ... Terrell Everett qui sort de NCAA (12.7 points, 6.9 passes, 3 rebonds ... et 4 balles perdues à 40% aux shoots, chez les Oklahoma Sooners). Au delà du fait que l'enveloppe destinée au poste 1 ait été grandement utilisée pour Guice, cela veut dire que Marques Green ne sera pas le meneur de Chalon.

Le seul gros club français à ne pas avoir trouvé de meneur est Pau, mais je doute qu'il débarque là-bàs. Au final, Green comme Bailey ne joueront pas en ProA. C'est presque une bonne nouvelle.

Sinon, Paulding a bel et bien signé au BCM.
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:34

A-Sir a écrit:
... cela veut dire que Marques Green ne sera pas le meneur de Chalon.

Le seul gros club français à ne pas avoir trouvé de meneur est Pau, mais je doute qu'il débarque là-bàs...
Green à Pau non merci !!!! Mad
Si c'étais le cas, ce n''est même pas la peine d'aller faire les déplacements en euroligue, autant économiser les billets d'avion.

Surtout sachant que le meneur recherché doit avoir un profil 1/2, j'imagine mal le staff Palois recruter un type moyennement bon et ne mesurant qu'1m65 !!!.
Puis pour oser annoncer le top16 comme objectif, il faudra du très lourd sur l'axe 1-5 restant à recruter (éviter un truc genre Nissim-Sanders sous peine de se faire encore sérieusement botter le cul devant les caméras de sport+).

A ce propos, j'ai quelques doutes pour Strasbourg avec Nissim et ses 1m80 au poste d'arrière (heureusement que Cooper est un grand meneur -> 1m93)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:39

Strasbourg est assez bien fourni sur le poste 1 pour moi (Darrigand - Cooper - Nissim). Je crois bien que Pau est parti avec Cooper-D'Almeida-Fauthoux en Euroligue la saison passée.... c'est assez proche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:00

Alien64 a écrit:
A-Sir a écrit:
... cela veut dire que Marques Green ne sera pas le meneur de Chalon.

Le seul gros club français à ne pas avoir trouvé de meneur est Pau, mais je doute qu'il débarque là-bàs...
Green à Pau non merci !!!! Mad
Si c'étais le cas, ce n''est même pas la peine d'aller faire les déplacements en euroligue, autant économiser les billets d'avion.

Surtout sachant que le meneur recherché doit avoir un profil 1/2, j'imagine mal le staff Palois recruter un type moyennement bon et ne mesurant qu'1m65 !!!.
Puis pour oser annoncer le top16 comme objectif, il faudra du très lourd sur l'axe 1-5 restant à recruter (éviter un truc genre Nissim-Sanders sous peine de se faire encore sérieusement botter le cul devant les caméras de sport+).

A ce propos, j'ai quelques doutes pour Strasbourg avec Nissim et ses 1m80 au poste d'arrière (heureusement que Cooper est un grand meneur -> 1m93)


DSL mais dire que GREEN est moyennement bon me fout en rogne!!!!!!!

_________________
grosse defense la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:04

Et bien désolé de te mettre encore plus en rogne :
si Green est moyennement bon pour la pro-a, pour l'euroligue il serait nul à chier et ce serait du suicide de se présenter dans cette compétition avec lui en meneur titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:08

Arrete il n'est pas moyennement bon pour la pro-a!
C'est sur qu'il aurait du mal en euroligue,mais il est un,si se n'est le meilleur meneur de pro-a
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:31

3-points a écrit:
Arrete il n'est pas moyennement bon pour la pro-a!
C'est sur qu'il aurait du mal en euroligue,mais il est un,si se n'est le meilleur meneur de pro-a
C'etait effectivement le meilleur meneur de pro-a ... derrière Rowe, Wheeler, Cooper, Sciarra et à mon avis pas vraiment meilleur que Bokolo, Sangare, Jeanneau, Lee, Essart, Bailey et Linehan.

Green est peut-être spectaculaire mais je reste très sceptique sur son efficacité globale par rapport à ceux que j'ai cité ci dessus, sa taille restant quand même un énorme handicap en défense.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:58

Faut dire que Green n'a pas le même rôle que Wheeler ou Rowe par exemple. Driver une grosse cylindrée de ProA, c'est autre chose que d'être le leader de son équipe (avec Turner pour Wheeler). Green sans être le meilleur meneur de Pro, reste quand même un cran au dessus de Essart, Jeanneau, Bokolo, Bailey (un faux meneur) et même Linehan (pour ce qui est de faire jouer une équipe). Il a quand même mener l'équipe finaliste de ProA de main de maître et a su faire évoluer son jeu en cours de saison.

Evidemment, il a des lacunes : adresse aléatoire, déficit physique en défense, et pour l'Euroligue, il n'a absolument pas la carrure. Mais pour la ProA, il peut convenir à beaucoup d'équipes ... même Pau (si l'Elan ne jouait pas l'Euroligue).
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:28

Green moyenement bon ?! mdr

C'est vrai que 15.5 d'eval a l'année pour Green c'est vraiment ridicule pour un meneur de proA comparé aux Jeaneau , Essart (?! mdr) et consort ...

jeaneau 8.5 d'eval

essart 8.1 d'eval

Quand à Wheeler qui tient sur une jambe et qui finit à Cholet ou Rowe qui est incapable d'assurer 2 matchs dans la semaine ... mouais !

la palme revient a Fautoux et ses 2.3 d'eval quand à l'Aviateur ... hum ... on connait , hein ?!

Mais c'est vrai il est just pour l'Euroleague ... enfin ...

_________________
News Transferts Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:29

C'est bon de rire ! lol

_________________
News Transferts Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 22:47

Alien64 c'est bien beau de venir faire de la provoc' gratuite (ça semble être un sport national sur ce forum) mais il faudrait s'attacher à pas dire trop n'importe quoi non plus.

On a vu jouer Green toute la saison, toi quoi? 2,3 matches?

C'est même pas la peine d'aller plus loin. Et puis il a fait preuve d'un état d'esprit exemplaire lorsqu'il était au SLUC et a augmenté son niveau de jeu de façon significative en play-offs, à l'inverse de ton pote Cooper, en gros. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptyVen 11 Aoû 2006, 22:50

Et puis l'acharnement général sur la défense de Green...Moi j'le trouvais pas si mauvais que ça en défense, même très bon par rapport à son gabarit, il avait de bonnes cannes, pas pires qu'un Bailey pourtant réputé bon défenseur. Maintenant si sa taille pose tant problème à tout le monde eh bien dites lui d'arrêter le basket, que c'est pour son bien, qu'il soit quitte de se faire tant dominer tous les soirs par des meneurs plus grands que lui! LOL
J'crois que ça le fera bien rire. Comme tous les joueurs de petite taille qui ont dû galérer 2 fois plus que les autres pour percer, Green avait un mental d'acier trempé, ça se voyait dans les moments chauds.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 02:21

Rasheed Wallace a écrit:
Alien64 c'est bien beau de venir faire de la provoc' gratuite (ça semble être un sport national sur ce forum) mais il faudrait s'attacher à pas dire trop n'importe quoi non plus.

On a vu jouer Green toute la saison, toi quoi? 2,3 matches?

C'est même pas la peine d'aller plus loin. Et puis il a fait preuve d'un état d'esprit exemplaire lorsqu'il était au SLUC et a augmenté son niveau de jeu de façon significative en play-offs, à l'inverse de ton pote Cooper, en gros. hihihi
Je crois que Cooper avait des circonstances atténuantes (des problèmes familiaux). Sans cela, nul doute que son rendement aurait été bien meilleur.

N'empêche qu'au final, Green a fait une excellente saison chez le finaliste de ProA et qu'il nous a sorti du pétrin dans quelques fins de matchs pièges. Certes son jeu est assez atypique, mais au final, l'équipe était bien huilée (certes il y avait du beau monde autour). Pas dit que ça marche aussi bien avec Linehan par exemple (OK OK, j'arrête avec lui Mr. Green ).

Donc je suis d'accord avec toi Alien 64, pour dire que Green est trop limité pour l'Euroligue. Mais pour la ProA, c'est l'un des meilleurs meneurs que l'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 12:00

Marques Green pas tres fort en défense??!! c'est tout de meme l'un des meilleurs intercepteurs du championnat alors arrete de deconner alien 64. Et il lui arrive meme de prendre des rebonds avec ses 1m 50 de detente seche

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 12:01

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Alien64 c'est bien beau de venir faire de la provoc' gratuite (ça semble être un sport national sur ce forum) mais il faudrait s'attacher à pas dire trop n'importe quoi non plus.

On a vu jouer Green toute la saison, toi quoi? 2,3 matches?

C'est même pas la peine d'aller plus loin. Et puis il a fait preuve d'un état d'esprit exemplaire lorsqu'il était au SLUC et a augmenté son niveau de jeu de façon significative en play-offs, à l'inverse de ton pote Cooper, en gros. hihihi
Je crois que Cooper avait des circonstances atténuantes (des problèmes familiaux). Sans cela, nul doute que son rendement aurait été bien meilleur.

N'empêche qu'au final, Green a fait une excellente saison chez le finaliste de ProA et qu'il nous a sorti du pétrin dans quelques fins de matchs pièges. Certes son jeu est assez atypique, mais au final, l'équipe était bien huilée (certes il y avait du beau monde autour). Pas dit que ça marche aussi bien avec Linehan par exemple (OK OK, j'arrête avec lui Mr. Green ).

Donc je suis d'accord avec toi Alien 64, pour dire que Green est trop limité pour l'Euroligue. Mais pour la ProA, c'est l'un des meilleurs meneurs que l'on puisse avoir.

Tu as raison , pour moi linehan c'est moins fort.. J'espere qu'il me fera mentir.

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 12:12

Désolé d'être si sceptique sur Green mais je pense qu'avec Linehan votre jeu sera moins spectaculaire mais plus efficace.

Côté défense, certes Green intercepte beaucoup mais la défense ne se limite pas à ça. Vous verrez la différence avec linehan dont c'est la spécialité.

Enfin, si vous avez terminé si proche du titre, c'est certainement plus grâce aux Kirksay-Zianveni-Julian (d'ailleurs 2 de ces 3 là étaient déjà présents lors de la finale 2005 -> contrairement à Green et Julian vous a quand même apporté plus que Masingue)
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 13:02

Alien64 a écrit:
Désolé d'être si sceptique sur Green mais je pense qu'avec Linehan votre jeu sera moins spectaculaire mais plus efficace.

Là je suis d'accord , c'est clair qu'avec Linehan le jeu sera plus efficace , on perd 2 finales ( sur un match sec ! ) et 2 fois c'est à cause d'une mauvaise défense sur les meneurs adverses ( meme si la derniere finale fut catastrophique niveau défense globale ! ) , d'ou le changement de profil au poste de meneur cette année de la part de JLM .

Le seul défaut que je trouverais concernant Green ce sont ses 16 tirs tentés lors de cette finale avec un pietre % , à sa décharge il n'y avait pas de vrai shooteur à ses cotés du fait que Boyette jouait plus en penetration.

Maintenant dire que Green est "moyenement" bon c'est vraiment exageré et comme l'a dit le Sheed ce n'est pas en 2,3 matchs vu que tu peut te faire un avis objectif sur lui .

Alien64 a écrit:

Julian vous a quand même apporté plus que Masingue)

Mouais , c'est quand meme Julian qui se fait fumé sur chaque action par Besoc , meme le grand Dan pour le peu qu'il a joué genait mieux le turkish que Julian donc ...

Quand à Masingue , de mémoire , il ne s'est jamais fait fumer de la sorte par Besoc

_________________
News Transferts Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 13:26

Alien64 a écrit:

Julian vous a quand même apporté plus que Masingue)
... a écrit:

Mouais , c'est quand meme Julian qui se fait fumé sur chaque action par Besoc , meme le grand Dan pour le peu qu'il a joué genait mieux le turkish que Julian donc ...

Quand à Masingue , de mémoire , il ne s'est jamais fait fumer de la sorte par Besoc[/quote]
Ué mais il n'a pas était MVP!!!!!

_________________
grosse defense la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 13:56

Pour Julian je parlais de l'ensemble de la saison car c'est vrai qu'en finale il a montré ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 21:07

A-Sir a écrit:

Je crois que Cooper avait des circonstances atténuantes (des problèmes familiaux). Sans cela, nul doute que son rendement aurait été bien meilleur.

Non non non c'est une fausse excuse, Seillant a bien dis dans un Basketnews que certains joueurs avaient pris la grosse tête et avaient adopté un comportement de "diva" en PO, Cooper étant implicitement visé. Rien à voir avec ses problèmes familiaux. Ca a pu affecter ses perfs ok mais c'est pas trop ce qui lui était reproché. Il n'a d'ailleurs pas été conservé pour cette raison j'crois, et non pas pour ses perfs sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 21:10

Alien64 a écrit:
Désolé d'être si sceptique sur Green mais je pense qu'avec Linehan votre jeu sera moins spectaculaire mais plus efficace.

Côté défense, certes Green intercepte beaucoup mais la défense ne se limite pas à ça. Vous verrez la différence avec linehan dont c'est la spécialité.

Plus efficace avec ses 33% aux shoots et sa capacité à bouffer le ballon? Mais mort de rire!

Et oui ne t'en fais pas on a bien compris que le jeu de Linehan se limitait à sa défense salut

Alien64 a écrit:
Pour Julian je parlais de l'ensemble de la saison car c'est vrai qu'en finale il a montré ses limites.

Le juger sur un seul match, bravo! thumright

Mais dis voir, quel gerne d'amateur de basket es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

News Transferts Empty
MessageSujet: Re: News Transferts   News Transferts EmptySam 12 Aoû 2006, 21:44

Rasheed Wallace a écrit:
Alien64 a écrit:
Désolé d'être si sceptique sur Green mais je pense qu'avec Linehan votre jeu sera moins spectaculaire mais plus efficace.

Côté défense, certes Green intercepte beaucoup mais la défense ne se limite pas à ça. Vous verrez la différence avec linehan dont c'est la spécialité.

Plus efficace avec ses 33% aux shoots et sa capacité à bouffer le ballon? Mais mort de rire!

Et oui ne t'en fais pas on a bien compris que le jeu de Linehan se limitait à sa défense salut

Alien64 a écrit:
Pour Julian je parlais de l'ensemble de la saison car c'est vrai qu'en finale il a montré ses limites.

Le juger sur un seul match, bravo! thumright

Mais dis voir, quel gerne d'amateur de basket es-tu??
Amateur en "GerMe" la réponse était dans ta question Rasheed thumright
Alien n'est vraiment pas de la planéte basket inutile d'essayer de lui expliquer le mot warrior Basketball

_________________
News Transferts Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
News Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Transferts flash du moment
» News Pro A
» [Transferts/Blessures Pro A] 13-14
» Transferts et actualité PRO B
» Transferts : Mahinmi à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: