FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences

Aller en bas 
+53
mutwit
Halleyck
GranD J
Pepsi5425
fooxy
headache54
C&C
batman
rotceridle
Wild Thing
Jefferson DARCY
lolo
panpan
brandnew
fraga
bacou
- Mpk -
Benoit ADAM
Jo L'incruste
The Glove
sluc forever
PTB
claudius
machin00
Corpus Christi
Mister dome
douale
Neodurden
#7
olivadam
bubu54
etno10
stanislas2b
ONDAFACE
manu5494
aircraft
Magic Tariq
keano54
vince
tony parker
andiamo
TariqisMagic
Franck56
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
toff54
Theseus
Rasheed Wallace
James
JC
A-Sir
Jacques SANTINI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 7:52

sluc forever a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
En tout cas c'est officiel pour Parker, a 1500 euros/mois.

Rappelons que dans notre cas, Batum prend légitimement a minima 200 000 euros sur la masse salariale.

Totalement faux ... renseignez vous au lieu de dire n'importe quoi ! Pour l'instant,tous les NBaers qui arrivent ont la même éthique ...



Première nouvelle!

Tu as bien entendu des éléments qui viennent étayer tes propos.

Va falloir que tu argumentes un peu.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:06

5NancyBoy4 a écrit:
En tout ca il s'y connait en com' le bonhomme:

Des maillots pour les supporters

Pour son premier match avec l'ASVEL contre le Paris-Levallois le vendredi 14 octobre, Tony Parker a d'ores et déjà acheté 3000 maillots floqués à son noms pour les 3000 premiers supporters qui arriveront à l'Astroblle. La grande classe


Gros buzz en perspective avec probablement un deuxième match télévisé en deux journées pour l'Asvel.
Ouais,les journalistes vont encore Baver .Parker fait ci ,Parker fait cela,juste un truc si j 'etais supporter des verts(impossible d'ailleurs ms supposons) si ce Parker voulait tant aider son club de coeur(qui reste sur le Carreau en EL YES!!!!) pourquoi ce cher Tony dont LE club est le Sluc-(si si Wink ) n 'a pas participé a la quali pour l'EL,quelqu'un a une réponse a cela??Et puis pour moi ce mec est une imposture! le vrai Parker ..a gauche sur la photo!!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:21

Defois je me demande comment vous faites pour être de si mauvaise fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:26

van morrison a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
En tout ca il s'y connait en com' le bonhomme:

Des maillots pour les supporters

Pour son premier match avec l'ASVEL contre le Paris-Levallois le vendredi 14 octobre, Tony Parker a d'ores et déjà acheté 3000 maillots floqués à son noms pour les 3000 premiers supporters qui arriveront à l'Astroblle. La grande classe


Gros buzz en perspective avec probablement un deuxième match télévisé en deux journées pour l'Asvel.
Ouais,les journalistes vont encore Baver .Parker fait ci ,Parker fait cela,juste un truc si j 'etais supporter des verts(impossible d'ailleurs ms supposons) si ce Parker voulait tant aider son club de coeur(qui reste sur le Carreau en EL YES!!!!) pourquoi ce cher Tony dont LE club est le Sluc-(si si Wink ) n 'a pas participé a la quali pour l'EL,quelqu'un a une réponse a cela??Et puis pour moi ce mec est une imposture! le vrai Parker ..a gauche sur la photo!!!! Salut
C'est surtout un mec baignant dans le pognon et le business.
Mais...La vraie imposture, c'est qu'il n'ai pas eu les C........ de signer à Rouen où il a appris les rudiments du basket.
Ne soyons pas jaloux déplacés, le SLUC fait bel et bien l'unanimité danbs le petit monde du basket exagonal et avec des valeurs plus familiales et moins bling bling que chez les "pas mûrs".
Disons surtout que ce lock out permettra au moins aux projecteurs d'être un peu plus tournés vers le basket ce qui est bien.
Après, j'attend surtout de voir si Sport+ va avoir l'érection de sa vie et encore nous mettre des annonces en veux tu en voilà avec les verts. L'année dernière j'avoue que çà me gavais grave de voir leurs annonces parkett sport à n'en plus finir.
Je trouvais çà assez déplacé dans l'éthique sportive. Cette année, ce sera "parker" sport à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:31

Hum,une qualification en EL pour l asvel une bagatelle ,si riche qu'elle peut se permettre de ne pas y participer.Tu vois suis ,presque sur que si nous avions a passer par les qualifs ,ben NB,aurait certainement eu un plaisir et une envie d'y participer pour nous qualifier ,pourquoi parker ne l'a pas fait mystére!C'est juste une réalité l 'Asvel n'est pas en EL!!Avec parker elle y serait,peut-etre! Salut
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:36

Mister dome a écrit:
Defois je me demande comment vous faites pour être de si mauvaise fois....
Et moi je me demande encore comment tu peux poster encore chez nous en jouant au forumeur cool lorsque tu vas baver sur nous sur les autres forums (tu sauras de quoi je parle) ou que tu n'en peux plus de venir poster lors des Nancy / ASVEL et que ces derniers sont devant...
Franchement vas poster sur leur fofo et oublie nancy et orléans tant que tu y es.
Enfin, ne mets pas tous les forumeurs nanceiens dans le même panier.
Lorsque tu feras preuve de cohérence sur l'ensemble des forums que tu fréquentes, on pourra commencer à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:53

andiamo a écrit:
Mister dome a écrit:
Defois je me demande comment vous faites pour être de si mauvaise fois....
Et moi je me demande encore comment tu peux poster encore chez nous en jouant au forumeur cool lorsque tu vas baver sur nous sur les autres forums (tu sauras de quoi je parle) ou que tu n'en peux plus de venir poster lors des Nancy / ASVEL et que ces derniers sont devant...
Franchement vas poster sur leur fofo et oublie nancy et orléans tant que tu y es.
Enfin, ne mets pas tous les forumeurs nanceiens dans le même panier.
Lorsque tu feras preuve de cohérence sur l'ensemble des forums que tu fréquentes, on pourra commencer à échanger.

Mais il n'y a pas d'animosité envers vous Smile

Je constate juste que le basket se voir offrir une exposition médiatique sans précédent, et vous trouvez le moyen de critiquer les initiatives de Parker avec des arguments plus que douteux.

Le mec paye lui même son assurance, va toucher le syndical minimum..... et bah non, il vous faut trouver absolument la petite bête imaginaire!!

Forcement ça soule un peu d'entendre les mêmes commentaires sur son compte alors qu'il tente d'entretenir cette dynamique de la médaille d'argent.....









Dernière édition par Mister dome le Mer 5 Oct - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 14:55

Ah, le coup des maillots TP pour les 3000 premiers fans, je trouve ça génial de sa part et c'est effectivement une super opération com.
On devrait faire pareil mais par contre on ne pourra satisfaire que 1500 supporters car il faut donner deux maillots ceux de Batum & Gélabale. ahahah
Revenir en haut Aller en bas
PTB
Assistant slucky



Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 16:11

Perso je suis content pour l'ASVEL et pour le basket français en général...
L'ASVEL que je conspuais c'était celle des Collet, Jeanneau... Il y a encore Moretton avec lequel ça passe pas...
Maintenant, si ils font une salle de 10 000 places et qu'ils ont le ticket A, OK c'est la règle...
La règle n'a pas été appliqué pour le ranking pour le SLUC, mais ça n'a rien à voir avec l'ASVEL. Notre problème c'est plus Bertomeu et son Euroleague de toute façon dédiée au clubs riches et dont nous pourrons parfois atteindre l’inaccessible...
L'ASVEL est riche : tant mieux pour eux !
Maintenant, Parker qui signe pour le strict minimum, qui paie son assurance et qui offre 3000 maillots... je dis tout simplement bravo. Je n'oublie pas que je suis supporter de Parker en EdF.
Il est le président de l'ASVEL : tant mieux pour eux !
Mais au final, tout ça est tant mieux pour le basket français....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 16:22

Sincèrement.... Payer 3000 T-Shirt chinois quand tu gagne des millions de dollars... Voilà quoi. Si le geste aussi symbolique qu'il est peut réussir à brasser un peu la merde dans laquelle se trouve le basket français, alors tant mieux.

Personnellement, Parker je le sens bien plus à l'ASVEL pour faire parler du basket en France que par dévotion sportive pour le club. Batum, de par son argumentation lors de sa venue, me parait bien plus venu pour jouer, gagner, et accessoirement, amener un peu de lumière sur le basket.

Avec Diaw, ces gens là sont en train d'offrir au basket un rayonnement inimaginable. On entend parler de Parker, de ProA, de basket, partout. C'est juste dingue... La LNB a même fait des pubs radios !!

Après sportivement, l'ASVEL sera forte c'est indéniable. Mais l'aura de Parker et la pression que ça va mettre risque d'être terrible. A contrario, Batum arrive avec une humilité dingue. La venue de Parker est même super bénéfique pour nous : on va pas trop parler de nous, et le tapage médiatique sera plus axé ASVEL que SLUC. Et ça c'est pas plus mal Smile


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 16:42

Corpus Christi a écrit:
Sincèrement.... Payer 3000 T-Shirt chinois quand tu gagne des millions de dollars... Voilà quoi. Si le geste aussi symbolique qu'il est peut réussir à brasser un peu la merde dans laquelle se trouve le basket français, alors tant mieux.

Personnellement, Parker je le sens bien plus à l'ASVEL pour faire parler du basket en France que par dévotion sportive pour le club. Batum, de par son argumentation lors de sa venue, me parait bien plus venu pour jouer, gagner, et accessoirement, amener un peu de lumière sur le basket.

Avec Diaw, ces gens là sont en train d'offrir au basket un rayonnement inimaginable. On entend parler de Parker, de ProA, de basket, partout. C'est juste dingue... La LNB a même fait des pubs radios !!

Après sportivement, l'ASVEL sera forte c'est indéniable. Mais l'aura de Parker et la pression que ça va mettre risque d'être terrible. A contrario, Batum arrive avec une humilité dingue. La venue de Parker est même super bénéfique pour nous : on va pas trop parler de nous, et le tapage médiatique sera plus axé ASVEL que SLUC. Et ça c'est pas plus mal Smile

100% d'accord avec toi.
Parker c'est d'abord marketing pour son club. Il l'a expliqué dans l'interview de l'Equipe ce matin. On pensera au titre si le lock out se prolonge. (Mais le marketing c'est déjà génial pour toute la proa A). En plus, ils doivent lui faire de la place(quid de Goss...)
Batum c'est déjà le défi sportif, jouer l'euroleague et se qualifier pour le top 16. Batum, c'est pas un mec en plus c'est notre 3 quoi !!!
C'est pour cela que je ne veux pas de pivot NBA en plus. Il faut garder à l'esprit l'équipe avant tout.
Gélabale, sans clause NBA serait un apport sur les postes 3 et 4 et la solution pérenne 3 à fin du lock out
Revenir en haut Aller en bas
PTB
Assistant slucky



Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 16:48

oui j'ai pensé aussi à Phil "pastèque et melon" Goss !

http://www.catch-and-shoot.com/itw-phil-goss-je-me-reveille-en-pensant-au-titre-6492.html

je pense même que c'est lui qui a répondu en dernier commentaire.... descends mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 16:57

ah ouais c'est énorme, de toute façon avec lui Parker va avoir du mal à trouver du temps de jeu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keano54
Assistant slucky
keano54


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 17:16

andiamo a écrit:
van morrison a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
En tout ca il s'y connait en com' le bonhomme:

Des maillots pour les supporters

Pour son premier match avec l'ASVEL contre le Paris-Levallois le vendredi 14 octobre, Tony Parker a d'ores et déjà acheté 3000 maillots floqués à son noms pour les 3000 premiers supporters qui arriveront à l'Astroblle. La grande classe


Gros buzz en perspective avec probablement un deuxième match télévisé en deux journées pour l'Asvel.
Ouais,les journalistes vont encore Baver .Parker fait ci ,Parker fait cela,juste un truc si j 'etais supporter des verts(impossible d'ailleurs ms supposons) si ce Parker voulait tant aider son club de coeur(qui reste sur le Carreau en EL YES!!!!) pourquoi ce cher Tony dont LE club est le Sluc-(si si Wink ) n 'a pas participé a la quali pour l'EL,quelqu'un a une réponse a cela??Et puis pour moi ce mec est une imposture! le vrai Parker ..a gauche sur la photo!!!! Salut
C'est surtout un mec baignant dans le pognon et le business.
Mais...La vraie imposture, c'est qu'il n'ai pas eu les C........ de signer à Rouen où il a appris les rudiments du basket.
Ne soyons pas jaloux déplacés, le SLUC fait bel et bien l'unanimité danbs le petit monde du basket exagonal et avec des valeurs plus familiales et moins bling bling que chez les "pas mûrs".
Disons surtout que ce lock out permettra au moins aux projecteurs d'être un peu plus tournés vers le basket ce qui est bien.
Après, j'attend surtout de voir si Sport+ va avoir l'érection de sa vie et encore nous mettre des annonces en veux tu en voilà avec les verts. L'année dernière j'avoue que çà me gavais grave de voir leurs annonces parkett sport à n'en plus finir.
Je trouvais çà assez déplacé dans l'éthique sportive. Cette année, ce sera "parker" sport à coup sûr!

Tu as vu juste...

http://www.catch-and-shoot.com/sport-bouscule-ses-programmes-pour-tp-7893.html
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 17:19

sluc forever a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
En tout cas c'est officiel pour Parker, a 1500 euros/mois.

Rappelons que dans notre cas, Batum prend légitimement a minima 200 000 euros sur la masse salariale.

Totalement faux ... renseignez vous au lieu de dire n'importe quoi ! Pour l'instant,tous les NBaers qui arrivent ont la même éthique ...


On attend toujours tes "sources" thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 17:20

Mister dome a écrit:
andiamo a écrit:
Mister dome a écrit:
Defois je me demande comment vous faites pour être de si mauvaise fois....
Et moi je me demande encore comment tu peux poster encore chez nous en jouant au forumeur cool lorsque tu vas baver sur nous sur les autres forums (tu sauras de quoi je parle) ou que tu n'en peux plus de venir poster lors des Nancy / ASVEL et que ces derniers sont devant...
Franchement vas poster sur leur fofo et oublie nancy et orléans tant que tu y es.
Enfin, ne mets pas tous les forumeurs nanceiens dans le même panier.
Lorsque tu feras preuve de cohérence sur l'ensemble des forums que tu fréquentes, on pourra commencer à échanger.

Mais il n'y a pas d'animosité envers vous Smile

Je constate juste que le basket se voir offrir une exposition médiatique sans précédent, et vous trouvez le moyen de critiquer les initiatives de Parker avec des arguments plus que douteux.

Le mec paye lui même son assurance, va toucher le syndical minimum..... et bah non, il vous faut trouver absolument la petite bête imaginaire!!

Forcement ça soule un peu d'entendre les mêmes commentaires sur son compte alors qu'il tente d'entretenir cette dynamique de la médaille d'argent.....


Si les commentaires des forumeurs ici te saoulent c'est pas compliqué.... Ce que je te disais c'est que je n'ai jamais apprécié tes commentaires sur les sup de Nany sur le forum d'un autre club en essayant de mettre les gens dos à dos....
Tu es d'Orléans, tu supporte l'ASVEL c'est ton droit mais alors abstient toi d'essayer de monter les supporters de deux autres clubs dos à dos.
C'est nul.
fin du HS pour moi, ciao
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 17:24

"Mais...La vraie imposture, c'est qu'il n'ai pas eu les C........ de signer à Rouen où il a appris les rudiments du basket."


C'est vrai! Et batum aurait dû signer au Mans!!! Whou Nicolas sale imposteur!!!! Very Happy Ah non pardon ici c'est vrai on ne crache que sur parker... Enfin ceux qui crachent dessus sont les même qui se pignolaient devant ces prestations en équipe de France!!!
Y'a vraiment de l'anti parker asvel primaire!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 18:08

La signature de Parker à l'Asvel dans les titres du Jt de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 18:20

Parker qui revient à l'Asvel ! Y va y avoir du sport ! Y va y avoir des médias ! C'est bon pour le sport, et c'est bon pour le basket Francais !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 18:39

La différence pour nous c'est que Batum sera remplacé par un trés fort ricain en poste 3,pour l'Asvel par contre il y'aura un avant et un aprés Parker.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 19:18

meme dans les guignols de l'info ça parle basket avec TP, non rien a dire ce lock permet de faire parler de la pro A, et ce juste après la medaille d'argent on ne pouvait rever mieux pour promouvoir notre sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 19:22

Réjouissez-vous, que vous aimiez Parker ou pas, l'ASVEL ou pas. Le basket tricolore, grâce à l'Équipe de France, grâce au "lock-out", et aussi grâce au nouveau président de la LNB qui semble vouloir faire bouger les choses, fait parler lui comme jamais !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 20:24

tony parker a écrit:
"Mais...La vraie imposture, c'est qu'il n'ai pas eu les C........ de signer à Rouen où il a appris les rudiments du basket."


C'est vrai! Et batum aurait dû signer au Mans!!! Whou Nicolas sale imposteur!!!! Very Happy Ah non pardon ici c'est vrai on ne crache que sur parker... Enfin ceux qui crachent dessus sont les même qui se pignolaient devant ces prestations en équipe de France!!!
Y'a vraiment de l'anti parker asvel primaire!
Le fait que Batum soit allé au Mans ne m'aurait en rien choqué... cela m'aurait paru plus logique que Nancy. Je soulignais simplement l'attachement de Parker à l'ASVEL( et à Nancy comme il le dit) alors qu'il a fait ses armes à Rouen qui est une équipe qui aurait, pour moi, mérité 100X plus son intérêt avec un bon club au projet solide (et qui aurait bien eu plus besoin de ses sous que Lyon), à l'image de ce que fait Diaw, c'est tout.
Quant à la pignole, je te précise que je ne fais pas çà devant du basket et que j'ai vu les débuts de TP à Gentilly sous le maillot de Paris.
Enfin pour mon avis sur ses prestations en équipe de France...regarde le topic EDF et mes posts les années précédentes pour savoir ce que je disais du bonhomme donc mets moi à l'écart de l'étiquette que tu colles à tous ceux qui donnent leur avis sur Parker (et je donne mon avis sur l'image qu'il développe, pas sur le joueur qui a un énorme talent). MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 20:36

C'est vrai que refuser un contrat au Barça et un enorme paquet d'argent de chine pour revenir jouer en France pour 1500€/mois et payer sois même son assurance de 190 000€, ça véhicule vraiment une mauvaise image... Non c'est clair l'image de ce mec est pourrie, fallait qu'il aille jouer à Rouen!!! Very Happy
Qu'on l'attaque sur son éssai à la musique ou sur sa pub Toupargel je comprends et c'est tout à fait compréhensible, mais là sur son retour en proA qui va permettre à enormément de gamin qu'il fait rêver de le voir jouer c'est vraiment n'importe quoi, mais je pense que le fait que ce soit l'asvel joue un role.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 20:58

tony parker a écrit:
C'est vrai que refuser un contrat au Barça et un enorme paquet d'argent de chine pour revenir jouer en France pour 1500€/mois et payer sois même son assurance de 190 000€, ça véhicule vraiment une mauvaise image... Non c'est clair l'image de ce mec est pourrie, fallait qu'il aille jouer à Rouen!!! Very Happy
Qu'on l'attaque sur son éssai à la musique ou sur sa pub Toupargel je comprends et c'est tout à fait compréhensible, mais là sur son retour en proA qui va permettre à enormément de gamin qu'il fait rêver de le voir jouer c'est vraiment n'importe quoi, mais je pense que le fait que ce soit l'asvel joue un role.

Peut-être... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» News Transferts
» [Transferts 08-09] :: Luc Arthur Vebobe au HTV !
» Transferts et actualité PRO B
» Transferts : Mahinmi à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: