FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !

Aller en bas 
+87
oliv2710
joe
Superfaktor
gros vinc
Tariq deane
TariqisMagic
Wedj
pistolpit23
Warrior Magic Fan
Alexs55
fraga
babast
the silent killer
Mister.info
les autres
Aegis
dédé54
douale
Jul54
Hooka
Benouz
tlbball
ONDAFACE
Magic'Val
6KLIC
Halleyck
mike54
C&C
gerard mentor
THEJULS
fran6prod
Neodurden
brandnew
pjsluc7
manu
dedemax54
aircraft
olivadam
Jiffi
beibeul
keano54
Jo L'incruste
fabask
TOMY57
Korac
cumulus
benie13
xela slucky
Alphonse BROWN
Philou
toff54
sluc forever
Ju
machin00
les couguards
Supporter Couguars
James
Delph
ObeyYourMaster
vince
5NancyBoy4
#7
Philippe
Corpus Christi
rotceridle
Jacques SANTINI
Gili
andiamo
jippy54
jtexc
tony parker
qwyz
etno10
le virus
bacou
Galstorm
A-Sir
Theseus
Rasheed Wallace
Mister dome
Benoit ADAM
GranD J
JC
Bactere
bubu54
lolo
Magic Tariq
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyVen 03 Juil 2015, 18:22

Enfin une bonne nouvelle

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyVen 03 Juil 2015, 22:00

La canicule pèse un max sur les têtes au SLUC cette semaine... Communication ZERO ! Vla le timing...

Et très sincèrement, je trouve ce logo... C'est une blague. Je vais me réveiller ! Désolé si certains trouvent que je suis négatif, mais là, ce n'est juste pas possible d'être autan à la ramasse. Dans la façon de faire, le moment où c'est fait, et ce qu'on nous pond comme résultat.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 11:10

"Cette nouvelle identité visuelle, crée par l’agence sm2b, s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication du club."

Pourquoi avoir mis cette phrase à la fin du communiqué sur le nouveau logo alors que 24h après sur le site c'est toujours l'ancien logo qui est visible?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 11:20

Ouais,mais c'est les vacances,tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 11:25

Moi c'est le nouveau depuis hier déjà!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 11:35

joe a écrit:
Moi c'est le nouveau depuis hier déjà!

Quand tu vas sur http://www.sluc-basket.fr/ , c'est le nouveau logo qui est sur la page d’accueil en haut à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 11:53

tony parker a écrit:
joe a écrit:
Moi c'est le nouveau depuis hier déjà!

Quand tu vas sur http://www.sluc-basket.fr/ , c'est le nouveau logo qui est sur la page d’accueil en haut à gauche?

Je ne sais pas pour joe mais pour moi c'est bien le new logo sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 12:01

ça y'est! c'est parce que le site était un lien dans mes favoris, mais en actualisant la page le nouveau logo est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptySam 04 Juil 2015, 12:02

JC a écrit:
La canicule pèse un max sur les têtes au SLUC cette semaine... Communication ZERO ! Vla le timing...

Et très sincèrement, je trouve ce logo... C'est une blague. Je vais me réveiller ! Désolé si certains trouvent que je suis négatif, mais là, ce n'est juste pas possible d'être autan à la ramasse. Dans la façon de faire, le moment où c'est fait, et ce qu'on nous pond comme résultat.


c'est vrai qu'en terme de timing on pouvait pas trouver mieux... "Nous ne sommes pas rendus" comme dirait l'autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyDim 05 Juil 2015, 01:05

Le problème de nos jours, c'est que tout le monde s'improvise graphiste ou développeur web.
Sauf qu'on en oublie que ce sont quand même des vrais métiers.
Mais apparemment ce n'est pas le cas des mecs qui ont fait ce truc, car même si tous les goûts sont dans la nature, là c'est juste honteux de faire ça en 2015.Shit
Et dire que ça fait 3 ans qu'on nous fait mariner avec un superbe nouveau logo
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:51

Toutes les critiques négatives au sujet du nouveau "logo" sur Instagram effacés automatiquement. Rolling Eyes

C'est beau et bien fait alors !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 06 Juil 2015, 18:40

Pour info, et puisqu'il a été dévoilé sur twitter, voici la version "Enseigne Sportive" qui devait théoriquement être ze logo du Sluc en 2012

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 CJA6YbxXAAAncVW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 06 Juil 2015, 18:55

Il existe une V3, que je préfère, sans barbichette, sans yeux jaunes, et avec une police plus sympa. Il est chouette mais me transcende pas. J'aurais aimé ce logo, mais celui qui a ete choisi ben, il me va aussi.

Édit : çe qui me plait particulièrement, c'est le côté protecteur du ballon.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 06 Juil 2015, 19:21

Il est très joli, bien sûr. Comme tu le dis justement, l'attitude protectrice du Couguar par rapport au ballon est très bien trouvée.
Mais ce qui m'embête, c'est ce style cartoon que l'Enseigne Sportive utilise pour chacun de ses logos. Je sais qu'il faut un maximum de simplicité et que ce style s'y prête bien. D'ailleurs, cela évite les détails qui font tâche ou les fautes de goût (le gris sur notre logo est très moyen, la disposition des lettres est assez chaotique...).
Mais je trouve qu'à force, tous leurs logos se ressemblent. Et puis après, ce sont les goûts et les couleurs mais je ne suis pas un adepte de ce style.

Bref, notre logo est plutôt bon à mes yeux si l'on excepte la disposition des lettres et cet affreux gris. Celui-ci aurait fait l'affaire aussi. Mais le plus important, c'est qu'on soit enfin passé à autre chose (bye bye le Couguar qui louche !).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 06 Juil 2015, 19:46

Je n'ai pas vos compétences pour critiquer le graphisme...

Celui choisi me plait pas mal... et remplace celui que l'on a eu pendant des années...
Aujourd'hui il est facile de le critiquer, mais le SLUC avait été novateur étant il me semble, le 1er club français à se doter d'un surnom officiel (déjà allusion assez prononcée sur le style US).

Moi ça me va !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 06 Juil 2015, 20:28

Le nouveau logo est tjrs mieux que le cougar qui louche !!!
Le choix du logo en cercle est un bon choix, plus cadré. Un peu de mal au départ mais je commence à le trouver beau. Je pense qu'il vieillira mieux dans le temps que l'autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyMar 07 Juil 2015, 14:59

Celui de l'Enseigne Sportive est déjà plus pro. On aime ou pas, il a pas été fait par des stagiaires de 3ème.
C'est vrai que la police est pas top, mais le couguar a quand même une autre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyMar 07 Juil 2015, 23:38

Dites vous que c'était une proposition de l'Enseigne Sportive, hein. Wink Ce n'était pas définitif. Et puis c'était clairement voulu en mode "cartoon". Le SLUC est sensé être une équipe jeune, universitaire : Stade Lorrain Université Club.

Là, on nous sort des couleurs sombres, digne d'un logo de contrôle technique automobile, une police d'écriture vraiment basique, pas travaillée, le "est" pour Established vraiment pas nécéssaire, et un style des années 50-60, mais apparemment moderne...

Et puis on a là les couleurs de la Lorraine avec le jaune, le félin qui est un félin qui protège le cuir, et non pas une loutre difforme qui joue au handball...

On se demande vraiment si on réfléchi des fois...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2015, 15:59

Comme dit A-Sir maintenant c'est au merchandising de suivre
Ils ont bien embauché quelqu'un à la com non?
Le gars doit être assez pépère ou alors j'ai pas vu toutes ses prod' (couguars news ok, film de noël ok)
Bref je pense qu'il lui reste un peu de temps pour faire du merch

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2015, 16:10

Moi je rejoins A-Sir et jacques Santini. les goûts et les couleurs...
Quant aux compétences pour en juger...Je ne suis pas certain de l'impact réel d'un visuel sur un autre.

La proposition de l'enseigne sportive par exemple, je n'aime pas du tout (trop puérile dans le graphisme - BD et un cougar en entier).
Cela prouve bien que le nouveau logo plaîra à certains, au moins autant d'autres détesteront, et enfin une autre bonne partie s'en contrefichera.

par contre en effet, il serait opportun, indispensable, incontournable, obligatoire d'arrêter de jouer aux amateurs même pas éclairés en matière de com, de merchandising...etc...

Le SLUC a en effet été le premier club à innover en matière de logo et de surnom, il y avait des écrans géants à gentilly fut un temps mais j'ai le sentiment que plus le club avance, moins il progresse en la matière.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyMer 08 Juil 2015, 23:39

Les goûts et les couleurs, ok. Mais techniquement... Dans l'approche aussi... Enfin bon. Passons...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
benie13
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 13 Juil 2015, 13:45

Les goûts et les couleurs ok, mais la franchement on est allé très loin dans l'amateurisme...et encore!
Je m'explique :
Impatient comme vous tous de voir enfin du nouveau concernant l'identité visuel du club, quelle à été ma déception en apercevant ce logo en bas de la campagne d'abonnement pour la nouvelle saison.
Bon le logo était en noir et blanc, je me suis donc empressé d'aller voir sur le site du club une version colorée qui me rassurerait... et bien non! Ce qui me choquait le plus était cette impression de collage, entre le couguar, la patte et le ballon qui semblent tous être approximativement associés les uns aux autres, les proportions étant également douteuse.
Devant ce doute, j'ai simplement commencé à chercher un couguar dans google image, et hop!... trouvé! Notre magnifique nouveau logo du Sluc est tout simplement un plagiat! Mal réalisé qui plus est.... La preuve en image : https://dribbble.com/shots/743572-Vancouver-Pride
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Pride
Le logo d'origine est très joli, mais le couguar une fois sorti de son blason ne ressemble plus à rien...!
Je trouve ça juste honteux de la part d'une agence, je suis graphiste freelance et je n'oserai jamais copier le travail d'un autre.
La version "enseigne sportive" me parait bien plus qualitative avec une vrai recherche dans le design.
Je suis très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:13

benie13 a écrit:
Les goûts et les couleurs ok, mais la franchement on est allé très loin dans l'amateurisme...et encore!
Je m'explique :
Impatient comme vous tous de voir enfin du nouveau concernant l'identité visuel du club, quelle à été ma déception en apercevant ce logo en bas de la campagne d'abonnement pour la nouvelle saison.
Bon le logo était en noir et blanc, je me suis donc empressé d'aller voir sur le site du club une version colorée qui me rassurerait... et bien non! Ce qui me choquait le plus était cette impression de collage, entre le couguar, la patte et le ballon qui semblent tous être approximativement associés les uns aux autres, les proportions étant également douteuse.
Devant ce doute, j'ai simplement commencé à chercher un couguar dans google image, et hop!... trouvé! Notre magnifique nouveau logo du Sluc est tout simplement un plagiat! Mal réalisé qui plus est.... La preuve en image : https://dribbble.com/shots/743572-Vancouver-Pride
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Pride
Le logo d'origine est très joli, mais le couguar une fois sorti de son blason ne ressemble plus à rien...!
Je trouve ça juste honteux de la part d'une agence, je suis graphiste freelance et je n'oserai jamais copier le travail d'un autre.
La version "enseigne sportive" me parait bien plus qualitative avec une vrai recherche dans le design.
Je suis très déçu...

Enorme scoop ça, ça va faire du bruit ça… Effarant !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:26

ahurissant !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 38 EmptyLun 13 Juil 2015, 14:26

http://cargocollective.com/ryanwelchdesign/Vancouver-Pride

Je n'en reviens pas ! Le pire, c'est que ça peut coûter cher au club ça… et l'agence, n'en parlons pas !
Agence snb qui a commis le truc… Aie aie aie, sont mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Nouveau logo ?
» Site des supporters: nouveau design
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: