FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Site des supporters: nouveau design

Aller en bas 
+6
THEJULS
guillom54
Jacques SANTINI
jean-pierre
Zianveni
gerard mentor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptySam 30 Sep 2006, 22:25

le site des supporters a un nouvel habillage et de nouvelles rubrique
fini les animations flash certes tres stylisées mais ma foi peut pratiques pour la navigation
joli travail du club des supporters chapeaux bas

beaucoup de rubriques sont encore vide mais sa va venir et surtout plus de rugissement a chaque changement de page vite saoulant

http://www.nancycouguars.com/index.php

_________________
Site des supporters: nouveau design 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptySam 30 Sep 2006, 22:29

Le site est vraiment très bien fait. Bravo au club des supporters pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 10:49

Tout d'abord, merci pour vos encouragements.
Et surtout un grand merci à Lionel, vu qu'il a refait entierement le site en prenant en considération la majorité des remarques et critiques concernant l'ancienne version.
Soyez juste quelques peu indulgents durant quelques jours, car nous avons besoin d'un peu de temps pour garnir toutes les rubriques et former quelques personnes afin d'administrer notre site.
Nous devrions être opérationnels pour le 7 octobre et espérons vous offrir de bons moments de lecture devant vos écrans.
Pour ceux que ça interessent, vous devriez y trouver prochainement une galerie de photos "grand Format" de chaque match.

JP

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 11:37

jean-pierre a écrit:

Nous devrions être opérationnels pour le 7 octobre et espérons vous offrir de bons moments de lecture devant vos écrans.
JP

Oui, bravo et bonne continuation

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 20:29

gerard mentor a écrit:
le site des supporters a un nouvel habillage et de nouvelles rubrique
fini les animations flash certes tres stylisées mais ma foi peut pratiques pour la navigation
joli travail du club des supporters chapeaux bas

beaucoup de rubriques sont encore vide mais sa va venir et surtout plus de rugissement a chaque changement de page vite saoulant

http://www.nancycouguars.com/index.php

Je voulais me rendre compte du nouvel habillage du site des supporters, mais je n'arrive pas a me connecter dessus
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 20:53

Le site n'est pas actif actuellement, il devrait redémarrer demain lundi. Nous allons "peaufiner certaines petites choses" et serons très heureux de lire vos critiques suggestions sur les sujets que vous souhaiteriez y trouver.

Pour l'adresse du site, c'est la même que l'ancien :

www.nancycouguars.com

pas besoin de rajouter /index.php

Les photos du match de samedi seront en ligne demain soir si tout va bien.

Bonne soirée à tous

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 21:38

Site réactivé.... Dimanche à 21h30

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 22:24

PAs mal le nouveau design, bon boulot CDP!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 22:35

Très joli site :cheers:
J'adore le design, avec le noir qui n'est pas sans rappeler le magnifique maillot extérieur du SLUC.
Félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyDim 01 Oct 2006, 22:46

Merci Merci je vais rester humble (enfin si j'y arrive) mais c'est le webmestre LIONEL qui mérite les bravos.... Je suis à l'heure où je vous répond en pleine écriture de texte pour le remplissage du site... C'est vrai qu'en NOIR ET ROUGE il "pète" bien, je dirai même qu'il claque bien tel un dunk de notre cher MAX !

Bon on est en phase de réglage, mais notre souhait est de vous apporter d'autres choses que sur un forum ou que ce que l'on trouve sur un site officiel.
Je pense qu'entre ce très bon forum, le site off et celui des supporters, il y a de quoi contruire une bonne base d'actus, d'idées et de quoi communiquer entre nous.

A propos de communiquer, nous envisageons d'intégrer une base de données audio et vidéo et hormis la demande que nous allons faire auprès de Radio France concernant les reportages, commentaires et interview de notre cher Philippe Renaud, nous sommes à la recherche d'une bonne âme pour des fichiers vidéo de match, d'extraits etc... Si vous avez d'autres idées, nhésitez pas à les faire connaitre.

Jul, as tu pensé aux stats pros et espoirs ?

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 13:35

jean-pierre a écrit:
Merci Merci je vais rester humble (enfin si j'y arrive) mais c'est le webmestre LIONEL qui mérite les bravos.... Je suis à l'heure où je vous répond en pleine écriture de texte pour le remplissage du site... C'est vrai qu'en NOIR ET ROUGE il "pète" bien, je dirai même qu'il claque bien tel un dunk de notre cher MAX !

Bon on est en phase de réglage, mais notre souhait est de vous apporter d'autres choses que sur un forum ou que ce que l'on trouve sur un site officiel.
Je pense qu'entre ce très bon forum, le site off et celui des supporters, il y a de quoi contruire une bonne base d'actus, d'idées et de quoi communiquer entre nous.

A propos de communiquer, nous envisageons d'intégrer une base de données audio et vidéo et hormis la demande que nous allons faire auprès de Radio France concernant les reportages, commentaires et interview de notre cher Philippe Renaud, nous sommes à la recherche d'une bonne âme pour des fichiers vidéo de match, d'extraits etc... Si vous avez d'autres idées, nhésitez pas à les faire connaitre.

Jul, as tu pensé aux stats pros et espoirs ?

Euh j'ai la feuille des espoirs, enfin steph, par contre celle des pro, j'ai oublié mais c'est pas de ma faute, steph m'a troublé
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 17:22

JULES un rien te trouble.......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 17:36

Julien...attention....je vais discuter avec Stéph....et Jean-Paul....

Pour info : des photos du match de samedi sont sur le site.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 18:08

A-Sir a écrit:
Très joli site :cheers:
J'adore le design, avec le noir qui n'est pas sans rappeler le magnifique maillot extérieur du SLUC.
Félicitations thumright
[quote]

oui, mais perso je trouve que la police blanche en gras sur fond noir est un peu fatiguante pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 20:01

jean-pierre a écrit:
Julien...attention....je vais discuter avec Stéph....et Jean-Paul....

Pour info : des photos du match de samedi sont sur le site.

C'etait la reprise on était pas trop dedans...dans le match bien sur Mr. Green

PS: je crois que sur le site on peut pas contacter les membres de l'association, j'ai essayé momoche mais ca marchait pas!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 20:16

Ca va venir...quelques réglages. On pourra bientôt contacter les membres, s'incrire et nous cherchons une taille de police d'écriture qui rend bien sans fatigue pour vos p'tits noeils.
Dans les photos de Chalon il y a 2 photos intrus...nous allons y remédier.

Les produits boutique seront remis à jour Vendredi soir. Les photos de l'équipe pro également..

JIPPY

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyLun 02 Oct 2006, 20:19

Tu assures CDP, vraiment! Tu es mon mentor:p
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:12

THEJULS a écrit:
Tu es mon mentor:p

on parle de moi Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Site des supporters: nouveau design 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyVen 20 Oct 2006, 18:17

photos du deplacement a strasbourg (ou l'on ne me voit pas c'est un conspiration )et du match contre graveline sur le site des supporters

thumright thumright

_________________
Site des supporters: nouveau design 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptySam 21 Oct 2006, 15:12

Très très bon boulot du club des supporters, voilà un très bel outil... Et puis les couleurs noir et rouge rappellent les couleurs du SLUC à l'extérieur, comme le nouveau Coug'News. Bref ça pète bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptySam 21 Oct 2006, 22:51

Encore merci, vos compliments nous encouragent à faire de plus en plus fort. Vous avez du remarquer que nous n'avons pas encore géré les résultats et le classement. Ca va se mettre en place la semaine prochaine. Bon ce sont des infos que l'on trouve facilement ailleurs.
Par contre nous finalisons la mise en place d'interviews audio avec traduction en français pour ceux réalisé auprès de nos américains.
Autre chose, si vous souhaitez être au coeur des événements du Club des supporters, incrivez-vous gratuitement sur le site afin de recevoir plus d'infos sous forme de news letters. (l'incription au site n'a rien à voir avec l'adhésion au club des supporters).
Dernière info : Notre nouveau sondage sur la .. Fanfare.

Bonne soirée à tous après cette belle victoire à Bourg

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyVen 24 Nov 2006, 12:20

Le site du Club des supporters a été "piraté".
Actuellement, il est inaccessible et le sera jusqu'à nouvel ordre. Nous en sommes les premiers désolés et espèrons le réactiver dès que possible.
Vous en serez informé bien évidement.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyVen 24 Nov 2006, 18:59

Pffff il y a des gens qui n'ont que cela à faire!
Sinon pour ce que tu as fait, ca marche mais on a passé 2h30 à les installer. Enfin tu verras demain par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyVen 24 Nov 2006, 19:40

salut juls....et est-ce que le rendu est bon ? Parce que 2h, je ne comprends pas bien pourquoi autant de temps ? lol

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Site des supporters: nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Site des supporters: nouveau design   Site des supporters: nouveau design EmptyVen 24 Nov 2006, 19:43

ca veut dire une nouvelle animation pour demain ???,

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Site des supporters: nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» Enquête auprès des supporters sur le site de la LNB
» Nouveau site du bcm
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: