FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau logo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulianSLUC
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2024

Nouveau logo ? Empty
MessageSujet: Nouveau logo ?   Nouveau logo ? EmptySam 13 Avr 2024, 16:53

Je me demande si il ne serait pas bientôt temps de changer de logo. En effet, cela va bientôt faire 10ans que nous avons ce logo là (qui ne représente pas vraiment une période très glorieuse de notre club avec la descente en pro B), et je trouve qu'il commence à avoir l'air d'être plus un logo des années 2010 avec le couguars en plein milieux. J'ai d'ailleurs observé que peu de grandes équipes française ou européennes ont encore un animal sur leur logo qui prend autant de place, ce logo fait plutôt penser à une équipe moyenne de pro B. J'ai remarqué qu'il ne représente aucun vrai symbole de Nancy ou de la lorraine et que je ne ressent pas réellement de fierté en le voyant, bien que j'aime énormément ce club.
Au contraire, ayant jouer dans les équipes du club en étant jeunes, je trouve le logo de l'association bien mieux réussis (avec un alérion au milieu comme sur les premiers logo du club) et je trouve qu'il renvoie vraiment l'aspect historique du sluc, tout en étant assez simplifié. Je me demande se que vous pouvez en penser, je suis ouvert à toute discussions Very Happy
Fichiers joints
Nouveau logo ? Attachmentimage_2024-04-13_165256361.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(197 Ko) Téléchargé 28 fois

James et zeno aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouveau logo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo ?   Nouveau logo ? EmptyVen 19 Avr 2024, 13:01

J'ai manqué ce message alors j'y réponds seulement maintenant.

J'aime bien le logo de l'association, mais de manière générale je suis plutôt pour la stabilité dans ce domaine donc je ne serais pas trop pour changer l'actuel - que je trouve d'ailleurs plutôt pas mal pour ma part.

Cela dit, s'il faut changer, l'aspect historique serait une bonne chose. Vu qu'il n'y a pas d'autre club de basket de haut niveau en Lorraine (si on ne veut pas rappeler le glorieux passé d'Auboué Very Happy ), l'alérion est une belle idée.

Une belle idée serait déjà de recenser les différents logos qui ont pu exister par le passé (de même que les maillots), il y a un site où on les trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Nouveau logo ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo ?   Nouveau logo ? EmptyVen 19 Avr 2024, 13:23

Nouveau logo ? Evuvsy10

Personnellement toujours un petit faible pour le couguar des 90's...pure nostalgie Smile

Benoit ADAM et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» Le logo du SLUC
» Le logo du paris levallois
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» Présentation des nouveaux membres : c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: