FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Que manque-t-il à ce SLUC ?

Aller en bas 
+24
manu5494
manaia
Smooth54
gosluc
hubert-felix thie
muggsy54
vince
Jo L'incruste
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
bacou
Corpus Christi
James
aircraft
lolo
- Mpk -
lilbrov'
Jacques SANTINI
Neodurden
JC
Magic Tariq
TariqisMagic
Rasheed Wallace
andiamo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 06:04

Un mental aussi Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_confused

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 09:23

C'est clair, pas de mental cette saison...
Combien de matchs perdus après avoir fait un écart conséquent? (à la limite, quand ils mènent trop vite dans le match, pour moi le match est perdu... à de rares exceptions près où l'équipe en face était en dessous de tout)
Combien de matchs donnés sans batailler? (semaine des as scandaleuse, a toulon,...)
Combien de matchs importants perdus par une gestion pourrie des fins de match (panellinios, poitiers, au mans, a gran canaria,orleans...)

Alors c'est malheureusement vrai: on ne gardera probablement rien de cette saison.
Si, faute d'argent, on récupère l'an prochain des mecs moins talentueux mais qui se défoncent sur le terrain (pas des divas), alors je reprendrai plaisir les voir jouer.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 11:51

Jacques SANTINI a écrit:

Bon la saison n'est pas encore terminée qu'on pense à la suivante...

Ben comme on risque d'avoir pas grand chose à se mettre sous la dent cette année on commence à se rêver de la saison prochaine...

Même si chaque équipe du top8 est capable de faire de l'éclat comme de la m***
Donc pour les playoffs ce sera la roulette russe

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 11:57

Démontrer une envie constante...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 15:33

Le mental, l'envie, c'est ausis le rôle d'un coach de remettre ça en ordre de bataille chez ses troupes. Je veux pas sans arrêt remettre tout sur le dos du coach, mais on a un formidable leader sur le parquet en la personne de Ricardo Greer, beaucoup d'équipes n'ont même pas cela.

Par contre sur le banc, JLM avec son style molasson et attentiste (y compris dans le coaching), je suis pas sûr qu'il soit la bonne personne pour insuffler un mental de guerrier chez ses joueurs. Combien de fois l'a-t-on vu complètement livide, blanc comme neige, dépassé et subissant la situation lorsque son équipe prenait l'eau dans le money-time? Un scenario vu et revu hélas des dizaines de fois depuis des années, avec les pertes que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:04

Rasheed Wallace a écrit:
Le mental, l'envie, c'est ausis le rôle d'un coach de remettre ça en ordre de bataille chez ses troupes. Je veux pas sans arrêt remettre tout sur le dos du coach, mais on a un formidable leader sur le parquet en la personne de Ricardo Greer, beaucoup d'équipes n'ont même pas cela.

Par contre sur le banc, JLM avec son style molasson et attentiste (y compris dans le coaching), je suis pas sûr qu'il soit la bonne personne pour insuffler un mental de guerrier chez ses joueurs. Combien de fois l'a-t-on vu complètement livide, blanc comme neige, dépassé et subissant la situation lorsque son équipe prenait l'eau dans le money-time? Un scenario vu et revu hélas des dizaines de fois depuis des années, avec les pertes que l'on sait.

Va falloir se faire une raison, vu que c'est reparti pour 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:09

ouais enfin attends, c'est au joueur sur le terrain de se battre, de mouiller le maillot, je veux bien que JLM ne soit pas exempt de reproche mais faut arreter a la fin, si les joueurs sont démobilisés ou jouent perso qu'est ce que tu veux foutre... Perso un fred Sarre, pourtant gueulard, mobilisateur... ben regarde il a beau hurlé et ce que tu veux ben la SIG ils sont nuls et puis c'est tout. Le salut d'une équipe passe par les joueurs avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:49

aircraft a écrit:
ouais enfin attends, c'est au joueur sur le terrain de se battre, de mouiller le maillot, je veux bien que JLM ne soit pas exempt de reproche mais faut arreter a la fin, si les joueurs sont démobilisés ou jouent perso qu'est ce que tu veux foutre... Perso un fred Sarre, pourtant gueulard, mobilisateur... ben regarde il a beau hurlé et ce que tu veux ben la SIG ils sont nuls et puis c'est tout. Le salut d'une équipe passe par les joueurs avant tout

Et de son coach, DSL. C'est quand même le coach le chef d'orchestre dans tout ca. Surtout qu'il a carte blanche ds tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:13

aircraft a écrit:
ouais enfin attends, c'est au joueur sur le terrain de se battre, de mouiller le maillot, je veux bien que JLM ne soit pas exempt de reproche mais faut arreter a la fin, si les joueurs sont démobilisés ou jouent perso qu'est ce que tu veux foutre... Perso un fred Sarre, pourtant gueulard, mobilisateur... ben regarde il a beau hurlé et ce que tu veux ben la SIG ils sont nuls et puis c'est tout. Le salut d'une équipe passe par les joueurs avant tout

Ouais enfin.

Voilà, c'est tout. Mr. Green






Non en fait c'est pas tout, l'effectif de la SIG qualitativement c'est pas tout à fait le SLUC quand même. Ca a même rien à voir je dirais, d'autant qu'ils ont changé de joueurs dans la saison.
Et on ne va pas demander à Monschau d'aller sur le terrain, son rôle c'est sur le banc, à essayer d'encadrer ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:33

Rasheed Wallace a écrit:
Le mental, l'envie, c'est ausis le rôle d'un coach de remettre ça en ordre de bataille chez ses troupes... JLM avec son style molasson et attentiste (y compris dans le coaching), je suis pas sûr qu'il soit la bonne personne pour insuffler un mental de guerrier chez ses joueurs. Combien de fois l'a-t-on vu complètement livide, blanc comme neige, dépassé et subissant la situation lorsque son équipe prenait l'eau dans le money-time?

Hier face à Rouen dixit le Répu : "A part Brun, les autres Nancéiens sont alors plongés dans une léthargie qui a le don d’exaspérer leur entraîneur, Jean-Luc Monschau. Au premier temps mort, son coup de gueule est tellement puissant que sa mèche lui tombe sur le front."
Ca n'a pas suffit... qu'est-ce que tu ferais toi ? Tu leur collerai une baffe ?
Quand ça va pas, même JD Choulet le plus "impressionnant" des coachs de ProA je pense n'y arrive pas (cf la saison dernière avec pourtant des joueurs de talent : Pellin, N'Snowu, Harper et Monroe...)

Après c'est l'interview : Jean-Luc Monschau : « Quand le match est serré, l'équipe qui joue à domicile trouve toujours des ressources. Mais rien qu'en première mi-temps, il y a vingt points d'attaque qu'on lâche de façon ridicule. Est-ce que mon équipe était concernée ? Si elle ne l'était pas, c'est une faute professionnelle et si elle l'était, ce n'était pas très brillant. »

Il y a donc déception, nette claire et bien différente des pré-réponses que vous vous amusiez à faire en "mimant" JLM façon langue de bois... Pour une fois je crois que vous vous êtes trompé.
J'ai le sentiment que JLM avait misé sur la Coupe (Ricardo et Brun aussi visiblement...) mais pas tout le monde ! Les vingt points d'attaque manqués de façon ridicule (dixit JLM) c'est essentiellement Slaughter 0/4 au début du match qui est visé... et puis Tchicamboud aussi je pense. Voilà c'est pourtant deux des joueurs "préférés" du coach. Ne comptez pas sur lui pour tout déballer dans la presse (il l'a rarement fait sauf peut-être vis à vis de Zianveni à la fin, Cyril à la fin et peut-être Wilson quand ce dernier critiquait dans la presse)...
Au vu de cela on peut penser qu'il est "mou" comme d'autres sont jugés "tièdes"... Peu importe, ce qui compte c'est ce qui se dit dans les vestiaires, dans les entretiens et les relations de travail et pas forcément dans la presse...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:51

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Le mental, l'envie, c'est ausis le rôle d'un coach de remettre ça en ordre de bataille chez ses troupes... JLM avec son style molasson et attentiste (y compris dans le coaching), je suis pas sûr qu'il soit la bonne personne pour insuffler un mental de guerrier chez ses joueurs. Combien de fois l'a-t-on vu complètement livide, blanc comme neige, dépassé et subissant la situation lorsque son équipe prenait l'eau dans le money-time?

Hier face à Rouen dixit le Répu : "A part Brun, les autres Nancéiens sont alors plongés dans une léthargie qui a le don d’exaspérer leur entraîneur, Jean-Luc Monschau. Au premier temps mort, son coup de gueule est tellement puissant que sa mèche lui tombe sur le front."
Ca n'a pas suffit... qu'est-ce que tu ferais toi ? Tu leur collerai une baffe ?
Quand ça va pas, même JD Choulet le plus "impressionnant" des coachs de ProA je pense n'y arrive pas (cf la saison dernière avec pourtant des joueurs de talent : Pellin, N'Snowu, Harper et Monroe...)

Après c'est l'interview : Jean-Luc Monschau : « Quand le match est serré, l'équipe qui joue à domicile trouve toujours des ressources. Mais rien qu'en première mi-temps, il y a vingt points d'attaque qu'on lâche de façon ridicule. Est-ce que mon équipe était concernée ? Si elle ne l'était pas, c'est une faute professionnelle et si elle l'était, ce n'était pas très brillant. »

Il y a donc déception, nette claire et bien différente des pré-réponses que vous vous amusiez à faire en "mimant" JLM façon langue de bois... Pour une fois je crois que vous vous êtes trompé.
J'ai le sentiment que JLM avait misé sur la Coupe (Ricardo et Brun aussi visiblement...) mais pas tout le monde ! Les vingt points d'attaque manqués de façon ridicule (dixit JLM) c'est essentiellement Slaughter 0/4 au début du match qui est visé... et puis Tchicamboud aussi je pense. Voilà c'est pourtant deux des joueurs "préférés" du coach. Ne comptez pas sur lui pour tout déballer dans la presse (il l'a rarement fait sauf peut-être vis à vis de Zianveni à la fin, Cyril à la fin et peut-être Wilson quand ce dernier critiquait dans la presse)...
Au vu de cela on peut penser qu'il est "mou" comme d'autres sont jugés "tièdes"... Peu importe, ce qui compte c'est ce qui se dit dans les vestiaires, dans les entretiens et les relations de travail et pas forcément dans la presse...

bien dit mais bon ici certains préféreraient un coach soit disant moins langue de bois ou plus flashy (a la choulet) malgré qu'ils n'aient pas plus de résultats que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:54

Ah oui ça pour gueuler sur ses joueurs pendant les temps morts JLM il est là, ses méthodes sont plutôt old school. Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça qui existe dans la gestion des hommes.

Petite parenthèse je me souviens encore de la saison 2006/07 quand l'agent de Cedrick Banks m'avait dit que selon son joueur, le groupe n'en avait rien à foutre de ce que pouvais dire JLM, qu'ils ne l'écoutaient que d'une demi-oreille. Bon, sans frais puisque ce groupe auto-géré autour de Kirksay et CJ était quand même allé en finale. Je ne crois pas que l'équipe de cette saison ait ce genre de cohésion et de camaraderie, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:07

Rasheed Wallace a écrit:
Ah oui ça pour gueuler sur ses joueurs pendant les temps morts JLM il est là, ses méthodes sont plutôt old school. Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça qui existe dans la gestion des hommes.

Petite parenthèse je me souviens encore de la saison 2006/07 quand l'agent de Cedrick Banks m'avait dit que selon son joueur, le groupe n'en avait rien à foutre de ce que pouvais dire JLM, qu'ils ne l'écoutaient que d'une demi-oreille. Bon, sans frais puisque ce groupe auto-géré autour de Kirksay et CJ était quand même allé en finale.

C'est de là que tu tire cette aversion pour JLM probablement...

Ben tu vois moi Cedrick j'ai eu à le connaître vraiment (ainsi que Soliver d'ailleurs)...
Soliver pouvait pas piffer JLM (parce qu'il ne le faisait pas jouer... et que Soliver pensait avoir sa place aussi bien que Linehan ou après Milisavlevic !!!) et Cedrick lui était plus respectueux... malgré ses allures "bad Boy", il était jeune et impulsif ! Mais à la fin quand je lui ai demandé s'il pensait rester à Nancy il m'avait simplement répondu "Money is money"... et cela m'avait bien déçu.
Cela dit je l'apprécie toujours (même à Orléans) et cette année à Nancy, il est venu nous saluer dans notre tribune... en remontant quatre à quatre les escaliers après le match... sympa Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Eusa_cla .
Max a eu des mots avec JLM, Julian aussi, d'autres sûrement ! Mais Tariq appréciait le coach, Ricardo aussi ainsi que Tchicamboud...
Les joueurs savent bien que même si ce n'est pas le grand amour, il faut respecter les consignes des coachs... l'autogestion n'a qu'un temps et tu ne peux pas avoir des résultats simplement parce que les joueurs (même aussi charismatiques que Tarik ou Ricardo) prennent les choses en main... il n'y a qu'un ballon et si tu les écoutes tous tu ne fait plus rien (et là c'est partout pareil, même dans la vraie-vie si j'ose dire !

Maintenant, JLM choisit ses joueurs... et bien sûr que c'est plus simple quand tu a un relai sur le terrain, une relation privilégiée avec un joueur, ça c'est sûr !

Regarde en foot au Hand ou en rugby, c'est pareil... et puis en Edf aussi (avec Parker)... les exemples ne manquent pas. Un coach a plus de facilité avec des joueurs à fortes personnalité, mais pour autant cela n'est pas une assurance tout risques non plus...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:41

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ah oui ça pour gueuler sur ses joueurs pendant les temps morts JLM il est là, ses méthodes sont plutôt old school. Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça qui existe dans la gestion des hommes.

Petite parenthèse je me souviens encore de la saison 2006/07 quand l'agent de Cedrick Banks m'avait dit que selon son joueur, le groupe n'en avait rien à foutre de ce que pouvais dire JLM, qu'ils ne l'écoutaient que d'une demi-oreille. Bon, sans frais puisque ce groupe auto-géré autour de Kirksay et CJ était quand même allé en finale.

C'est de là que tu tire cette aversion pour JLM probablement...

Ah non non simplement de ses échecs en finale ou autres matches couperets, avec à chaque fois une magnifique équipe sur le papier. Smile Et de son coaching à ces occasions, aussi. Je ne suis pas fan de l'homme, il m'est totalement antipathique comme à beaucoup de monde, mais de là à dire "aversion", non, c'est un peu fort.

Et heureusement que Tariq aimait bien JLM, il le faisait jouer 40 par match. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 21:01

Rasheed Wallace a écrit:


quand l'agent de Cedrick Banks m'avait dit que selon son joueur, le groupe n'en avait rien à foutre de ce que pouvais dire JLM, qu'ils ne l'écoutaient que d'une demi-oreille. Bon, sans frais puisque ce groupe auto-géré autour de Kirksay et CJ était quand même allé en finale. .

j'adore ces propos, ces "on dit que"...

une chose est sur, tu n'a qu'a regarder les matchs de basket sur sport + ou aailleurs, ça m'a toujours "choqué" mais au temps mort dans quelque équipe que ce soit, personne écoutes jamais, pire t'en a qui s'amuse a mater les poms poms et j'en passe donc ce que tu dis a rien de surprenant. C'est pas des systèmes à apprendre pendant un temps mort, c'est des mots bateaux... bref je suis le premier a penser que ça sert à rien de toute façon donc bon que personne écoutes JLM ça me déranges pas, les autres font pareils ailleurs. D'ailleurs on voit que les joueurs réagissnt souvent plus suite à la mi temps qu'a un temps mort signe qu'il se dit surement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:05

Aircraft, toi aussi tu regardes les pom poms! Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_biggrin2

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:11

Les joueurs, il devient urgent que vous tentiez de nous faire un peu plus rêver.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:13

aircraft a écrit:
une chose est sur, tu n'a qu'a regarder les matchs de basket sur sport + ou aailleurs

Mais c'est qu'il va m'apprendre la vie celui là! Mr. Green

Allez t'as raison bonhomme, un coach de toute façon ça sert à rien personne ne l'écoute, je sais même pas pourquoi un recrute encore des coaches, on devrait laisser les joueurs gambader en toute liberté sur le terrain! Mr. Green En fait t'es la groupie d'un mec qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:18

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
une chose est sur, tu n'a qu'a regarder les matchs de basket sur sport + ou aailleurs

Mais c'est qu'il va m'apprendre la vie celui là! Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_mrgreen

Allez t'as raison bonhomme, un coach de toute façon ça sert à rien personne ne l'écoute, je sais même pas pourquoi un recrute encore des coaches, on devrait laisser les joueurs gambader en toute liberté sur le terrain! Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_mrgreen En fait t'es la groupie d'un mec qui sert à rien!

ouais enfin déformes pas mes propos non plus STP ça sert à rien et c'est d'une nullité... Le coach c'est les systèmes et le recrutement comme mission les plus importantes

ah pardon t'es le roi de l'analyse tu a discuté avec l'agent de banks Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:43

aircraft a écrit:
ah pardon t'es le roi de l'analyse tu a discuté avec l'agent de banks Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_biggrin2

Je m'attendais à cette remarque puérile de ta part, et je n'ai franchement rien à y répondre. Si : ouais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:48

heureusement que j'avais demandé en lançant ce topic d'avoir vos avis sur le groupe de joueurs dixit "hormis JLM merci" Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:51

on se demande qui a relancé le débat du coach dans ce sujet... Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:05

C'est simple. Ce qui manque au SLUC, c'est au moins trois victoires supplémentaires à domicile. Mr. Green Cela aurait suffit.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 01:34

En attendant Roanne est au final four de l'euro challenge est Kunter à emmené lui aussi Cholet en finale la saison derniére.

JLM à déja un gros soucis avec les joueurs français:Julian,Masingue,Zianveni,Morandais...,il donne le pouvoir au ricains sans jamais laissé la moindre chance à un jeune français,y'en à vraiment plein le c..

C'est quand méme grave que depuis Julian et Max on est sorti aucun Pro digne de ce nom du club,tous les ans nos concurents pioche au centre fédéral et nous????

Le Mans il ont sorti Diot,Leloup,Batum,Amagou,Bokolo,Koffi

Roanne ils ont été cherché Pellin pour en faire le meneur titulaire par la suite

Cholet y'a eu Gelabale,De Colo,Beaubois,puis maintenant Seraphin

Au final c'est quoi les résultats de ces 3 clubs ces 6 derniéres saisons avec un budget moindre que celui du Sluc???
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il à ce SLUC ?   Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 02:54

aircraft a écrit:
on se demande qui a relancé le débat du coach dans ce sujet... Que manque-t-il à ce SLUC ? - Page 2 Icon_biggrin


bon faut arrêter avec le coach. Pour rappel des 6 dernières saisons:
2005: 1e finale de championnat historique pour le SLUC defaite 72-68 4 pts.. 10e budget de pro A
2006: 2e finale de suite 93-88 défaite de 5 pts.. 9e budget de pro A meilleur équipe sur les 2 dernière années
2007: 3e finale de suite 81-74 défaite de 7pts.. 8e budget de pro A meilleur équipe sur les 3 dernières années
2008: 4e finales consécutives champion de France 84-53 victoires de 31 pts!!! 8e budget de pro A meilleur équipe sur les 4 dernières années
2009: 5e finales consécutives ratées: "Lors du match retour, Nancy subit sa première défaite en play-off dans sa salle depuis quatre ans, l'ASVEL remporte la belle en réussissant un 16-0 en fin de match pour l'emporter." 62-56 6pts.. 3e budget de pro A meilleur équipe sur les 5 dernières années
2010: 5e finales en 6 ans ? meilleur équipe sur les 6 dernières années

Et il y en a encore qui se demande pourquoi le coach a été reconduit??????
Si quelqu'un a un meilleur bilan de coach à annoncer sur les 6 dernières années qu'il le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il à ce SLUC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de considération
» Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: