FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs.. Empty
MessageSujet: Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..   Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs.. EmptyVen 28 Déc - 14:13

Salut à tous,

J'attire votre attention sur ce nouveau site dédié aux étudiants nancéens : http://www.nancycampus.fr/
C'est un site communautaire, mais qui a aussi un contenu éditorial intéressant et qui fait vraiment participer les étudiants. Pour preuve, ce sont les étudiants inscris qui notent les articles et provoquent ou non leur publication.
Je me permets de poster ce petit message ici car je me demandais si des étudiants fan de sports (et en particulier du SLUC donc Smile) seraient interessés. Car étant donné que tlm peut poster des articles sur le site, ça serait pas mal qu'on ait un peu de l'actu sportive de Nancy dessus, genre les resultats des matchs, des compet, etc... Ca manque un peu je trouve !
Donc voilà, peut-être que certains seront intéressés pour faire bouger un peu les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs.. Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..   Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs.. EmptySam 29 Déc - 17:55

Audrey a écrit:
Salut à tous,

J'attire votre attention sur ce nouveau site dédié aux étudiants nancéens : http://www.nancycampus.fr/
C'est un site communautaire, mais qui a aussi un contenu éditorial intéressant et qui fait vraiment participer les étudiants. Pour preuve, ce sont les étudiants inscris qui notent les articles et provoquent ou non leur publication.
Je me permets de poster ce petit message ici car je me demandais si des étudiants fan de sports (et en particulier du SLUC donc Smile) seraient interessés. Car étant donné que tlm peut poster des articles sur le site, ça serait pas mal qu'on ait un peu de l'actu sportive de Nancy dessus, genre les resultats des matchs, des compet, etc... Ca manque un peu je trouve !
Donc voilà, peut-être que certains seront intéressés pour faire bouger un peu les choses Smile

Et si on n'est pas student ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs.. Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..   Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs.. EmptyJeu 3 Jan - 19:57

Si tu n'es pas étudiant ça fonctionne aussi, bien entendu Smile
Le public ciblé est étudiant mais dans la mesure où il suffit de s'inscrire pour proposer un article à la publication, n'importe qui peut le faire.
Si à tout hasard tu es un ancien étudiant de Nancy tu peux t'inscrire tu dans ton ancien cursus, sinon tu ne mets rien, tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» recherche de rédacteurs pour site web
» Du sang Neuf pour le Site Officiel et les Statistiques
» Et les étudiants ?!?
» Paris sportifs des membres de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: