FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??

Aller en bas 
+63
Fox
Pepsi5425
Aegis
mutwit
pspp
nO-cD
STEVO
Magic Tariq
hermann
Laurent MULLER
marco
shuby
KILL BILL
estelle
dedemax54
The Warrior
fraga
costla54
BER
gerard mentor
AiR MaX
martin
THEJULS
ObeyYourMaster
Jo L'incruste
The Glove
eric portier
pascal arnaud
keyser soze
tom54
xela slucky
reymist
Jacques SANTINI
matt54
machin00
Corpus Christi
Big Boss
TariqisMagic
sonia
Alphonse BROWN
Loverboy
A-Sir
Jiffi
philippe strasbourgeois
JC
moreau
Philippe
BOBO
ElYannou
marc
bouba
Rasheed Wallace
manu5494
Zianveni
James
Gracen&Gracen
Korac
- Mpk -
jacouille
PATHENAY
Etienne
guillom54
vince
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 17:42

Une chose est sur,si hier on n'avaient perdu,AirMax en aurait pris pour son grade sur le forum par la plupart d'entre nous.
Ca fait 9 journées+la préparation que Max n'est pas à son niveau est ça commence à étre agaçant.Alors certes on gagne,mais la saison est longue et y'aura forcemment un moment ou ses performances pénaliseront l'équipe.
Je ne sais pas trop quoi penser à son sujet,il est pour l'instant plus que mauvais,il est inéxistant.Je préférerais qu'il termine les matchs avec des évals négative en essayant de faire quelque chose sur le terrain,plutot que d'etre inutile comme il l'a été hier.
Pourtant lors de l'interview d'aprés match face à Bamberg ou encore hier l'orsqu'il est venu communier au milieu du terrain avec ses coéquipiers,il à l'air heureux dans cette équipe.
Je pense qu'il est en crise de confiance comme ça peut arriver à tous les sportifs lors de période plus ou moins longue,dans l'autre cas ou il n'aurait tous simplement plus envie de jouer au Sluc son attitude le pénaliserai dans la suite de sa carriére.
On va pas cracher sur un joueur qu'on adore depuis ses débuts et qui à apporter énormément au club,juste parce qu'il rate son début de saison.
On va le soutenir,en espérant que ce soit une crise de confiance passagére et non pas un manque d'envie de jouer pour les cougars.
Max va bientot tout casser,le plus vite sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 17:51

Ouais je suis completement d'acccord avec la fin de ton post, il faut continuer à croire en lui et pas le matraquer car je suis pas certain que ça marche avec Max .

Ayant fait le déplacement hier, j'ai vu Max à la sortie des vestiaires (il est sorti le premier et est rentré le 1er ds le bus) et franchement ça allait.
Il est ressorti du bus pour discuter avec Vincent Mendy et ça deconnait sec !

Je pense que Max traverse une crise pour le moment comme tout sportif dans sa carrière .

J'espère que cela ne durera pas trop longtemps car j'adore vraiment ce mec ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 17:58

Il a pas l'air en confiance, sur le terrain ça se voit sur sa tête.
Les 2 ballons donné à Cyril alors qu'il est encerclé = 2 ballons perdu au lieu d'aller au cercle.
Quelqu'un peux donner ses stats depuis le début de la saison (Pro A et ULEB)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 19:11

J'ai entendu dire (par un de ses amis) que ça ne passait plus avec J.L.Monschau et que Max lui reprochait de ne pas lui donner assez de temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 19:24

C'est pas en jouant comme il le fait qu'il peut se permettre de réclamer plus de temps de jeu,au contraire en ce moment il en mérite certainement moins.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 19:35

Zianveni est un très bon joueur...Il l'a déjà démontré jusqu'à cette saison...Cette année, il n'est pas à son niveau mais la grande question..."fait-il tout pour y revenir"...?
Moi, je ne le pense pas car il ne le veut pas...Le souci, c'est que le SLUC n'a pas beaucoup d'intérêt de garder un joueur contre son gré, même s'il s'appelle Zianveni...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Fauteuil rouge
jacouille


Nombre de messages : 14
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 19:38

A le voir jouer, je ne pense pas que se soit une crise de confiance qu'il traverse, mais simplement si on en croit la rumeur, c'est qu'il voudrait partir du sluc (pourquoi ? lui seul le sait)mais il a signé 3 ans et est donc sous contrat 2 ans encore. Mais il ne semble pas que le sluc ait reçu des demandes d'autres clubs pour libérer Max.
Il est dommageable pour lui et pour le sluc que ce joueur que tout le monde admire quand il joue à son niveau agisse ainsi et ne fasse plus aucun effort sur le terrain. Sa mauvaise volonté le pénalisera sans doute lui même, mais surtout pénalise ses coéquipiers et le club, ce qui au fil des matchs est de moins en moins admissible.
Quant à son temps de jeu, il est cette année en moyenne de 25 minutes pour 28 l'année dernière par contre son évaluation a baissé de presque 10 points 7,1 pour 16,7 l'année dernière. Cherchez l'erreur.......
Souhaitons tous qu'il se reprenne pour son bien et celui des cougars qui ne peuvent se passer longtemps d'une pièce aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 19:53

Max a encore du temps pour revenir, il ne faut pas s'alarmer mais il faut qu'il envoie un signe bientôt tout de même.
Je crois qu'il faut qu'il se dise qu'il peut boucler la boucle avec le SLUC et remporter un trophée cette année, que ce soit à Bercy ou à une SdA qu'on joue à domicile. Et que ceci serait meilleur pour son avenir la saison prochaine qu'un départ en scred en milieu de saison qui serait plus risqué pour lui. S'il signe quelques belles perfs en ULEB, il attirera sans nul doute l'oeil de clubs européens intéressants.
Max doit bien savoir qu'avec lui au top cette équipe peut faire de grandes choses et j'espère que ce sentiment va l'emporter chez lui.

Il serait dommage que son histoire avec Nancy se termine mal...
Moi je crois dur comme fer à son retour progressif et je ne cesserais de l'encourager car je pense que le soutien de Gentilly, son public de toujours, ne peut que lui faire plaisir.

Go Max Zianveni et Go SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 19:53

Mais sa clause de sorti est plus que le montant qu il touche sur la saison dixit les presentateur de tps lors de Sluc-Gravelines

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 20:00

PATHENAY a écrit:
Zianveni est un très bon joueur...Il l'a déjà démontré jusqu'à cette saison...Cette année, il n'est pas à son niveau mais la grande question..."fait-il tout pour y revenir"...?
...

Ou la grande question est : Es ce que Max a le même rôle que l'année dernière ? Pas sur , l'équipe est differente Banks prend une partie du scoring avec 18 pts par match et ce sera le cas toute l'année. De plus ce n'est plus le rookie Badiane qui est à ses côtés mais Samnick CELA change considérablement la donne et la répartition des points et des rôles de chacun.

C'est bizarre quand même car à chaque fois que je vois Max à la fin des matchs et bien c'est toujours un Max tres souriant et heureux d'être dans l'équipe , discutant avec les fans.

Et jusqu'a preuve du contraire Max a toujours 25 mn de temps de jeu par match et JLM n'est pas du genre à laisser sur le terrain un joueur juste pour faire satisfaire l'égo de ce dernier ! On l'a vu avec Dan l'année dernière , quand il n'était pas bon il ne jouait pas point barre.

Et puis la pseudo rumeur comme quoi Max pleurerait du temps de jeu aupres de JLM la c'est : Rigolade-Time ! Mr.Red 28mn de tps de jeu l'an passé et 25 cette année ! merde alors quelle dégringolade !

Avant le match face à Bamberg , Max disait au micro de FR3 que cette année que tous les postes étaient doublés et donc qu'il y avait quelque chose à faire cette année. Faudrait vraiment être stupide pour dire cela et ensuite pleurer que l'on joue moins !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 20:04

- Mpk - a écrit:
Max a encore du temps pour revenir, il ne faut pas s'alarmer mais il faut qu'il envoie un signe bientôt tout de même.
Je crois qu'il faut qu'il se dise qu'il peut boucler la boucle avec le SLUC et remporter un trophée cette année, que ce soit à Bercy ou à une SdA qu'on joue à domicile. Et que ceci serait meilleur pour son avenir la saison prochaine qu'un départ en scred en milieu de saison qui serait plus risqué pour lui. S'il signe quelques belles perfs en ULEB, il attirera sans nul doute l'oeil de clubs européens intéressants.
Max doit bien savoir qu'avec lui au top cette équipe peut faire de grandes choses et j'espère que ce sentiment va l'emporter chez lui.

Il serait dommage que son histoire avec Nancy se termine mal...
Moi je crois dur comme fer à son retour progressif et je ne cesserais de l'encourager car je pense que le soutien de Gentilly, son public de toujours, ne peut que lui faire plaisir.

Go Max Zianveni et Go SLUC !

Tout pareil!

pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyLun 06 Nov 2006, 20:26

James a écrit:
- Mpk - a écrit:
Max a encore du temps pour revenir, il ne faut pas s'alarmer mais il faut qu'il envoie un signe bientôt tout de même.
Je crois qu'il faut qu'il se dise qu'il peut boucler la boucle avec le SLUC et remporter un trophée cette année, que ce soit à Bercy ou à une SdA qu'on joue à domicile. Et que ceci serait meilleur pour son avenir la saison prochaine qu'un départ en scred en milieu de saison qui serait plus risqué pour lui. S'il signe quelques belles perfs en ULEB, il attirera sans nul doute l'oeil de clubs européens intéressants.
Max doit bien savoir qu'avec lui au top cette équipe peut faire de grandes choses et j'espère que ce sentiment va l'emporter chez lui.

Il serait dommage que son histoire avec Nancy se termine mal...
Moi je crois dur comme fer à son retour progressif et je ne cesserais de l'encourager car je pense que le soutien de Gentilly, son public de toujours, ne peut que lui faire plaisir.

Go Max Zianveni et Go SLUC !

Tout pareil!

pour l'instant...

Tout pareil aussi. On est des modérateurs en harmonie. Wink
L'union fait la force comme on dit, surtout lorsqu'on est attaqué par un mouvement anti modératteurs.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 14:30

vince a écrit:
C'est pas en jouant comme il le fait qu'il peut se permettre de réclamer plus de temps de jeu,au contraire en ce moment il en mérite certainement moins.

c'est clair....et pis concernant cette histoire de temps de jeu c'est n'importe quoi, d'ailleurs il a été dans le 5 de départ de quasiment tous les matchs où il a joué
on peut pas dire que JLM le "punisse" vu son niveau actuel


Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:06

C'est clair qu'il serait sacrément gonflé de vouloir plus de temps de jeu avec la transparence totale qu'il affiche sur le terrain. ^^

Je crois (comme je l'ai déjà dit) que Max en a tout simplement marre d'être à Nancy, qu'il a la tête ailleurs et qu'il n'a plus aucune envie. C'est assez flagrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:48

Faudrait quand meme qu'il se fasse une raison , car c'est pas en ayant une ligne de stats catastrophique comme cette année que les grands clubs vont s'interesser à lui.

Allez Max , réveille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:54

il va nous faire un gros match ce soir...
j'espère ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 16:07

Max n'aurrait-il pas des problémes de coeur Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 17:13

Zianveni pour l'instant en championnat ça donne:7pts à 43% 5reb et 7,1 d'évaluation en 25min
Meilleur match à Bourg 11pts 6reb et 12 d'eval
Et pour le match le plus mauvais on à le choix entre Strasbourg et l'Asvel ou il à été inexistant ou Gravelines ou c'est à peu prés la méme chose sauf qu'il capte 6reb,pour ses 3 matchs 2,6 et 4 d'éval et sur ces 3 matchs il à mis 6pts(pas de moyenne en tout)
Beaucoup ont l'air de dire,qu'il va bien car il est toujours aussi souriant et qu'il déconne avec ses coéquipiers aprés les matchs,normalement qu'on on joue mal on tire la gueule,c'est quand on assure qu'on est heureux est souriant.
Gros match ce soir et réception de Roanne dans 15 jours,on commence à avoir sérieusement besoin qu'il soit à 100%.
Allez Max casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 17:19

Franchement tous ces ragots...
Je pense simplement que Max a une mauvaise passe, c'est tout.
Et une mauvaise passe ça peut prendre des proportions énormes, pour un rien, y'a qu'a voir rien que ce qui se dit ici.

On a commencé à raconter la même chose sur McClintock à une époque, et regardez ce qu'il donne sur les dernier matches.
Y'a 34 matches de championnats + les play off. Je parie avec vous tous, que d'ici là on aura largement oublié son mauvais début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 17:27

ElYannou a écrit:
Franchement tous ces ragots...
Je pense simplement que Max a une mauvaise passe, c'est tout.
Et une mauvaise passe ça peut prendre des proportions énormes, pour un rien, y'a qu'a voir rien que ce qui se dit ici.

On a commencé à raconter la même chose sur McClintock à une époque, et regardez ce qu'il donne sur les dernier matches.
Y'a 34 matches de championnats + les play off. Je parie avec vous tous, que d'ici là on aura largement oublié son mauvais début de saison.

Des ragots............... tu racontes nimp, il y a forcément quelque chose qui ne va pas chez Max en ce moment et les supporters s'interrogent, c'est tout et c'est bien normal sur un forum de discussion .

Nous avons tous bien entendu envie de voir Max revenir à son niveau de 2005/2006 .


GO MAX
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 18:00

je me pose également des questions sur Max.

L'année dernière une banderolle avait été faite pour soutenir DAN quand ça n'allait pas.

Est que l'on peut lui faire un banderolle ou outre chose pour lui montrer que nous sommes avec lui.

Si quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 18:15

BOBO a écrit:
je me pose également des questions sur Max.

L'année dernière une banderolle avait été faite pour soutenir DAN quand ça n'allait pas.

Est que l'on peut lui faire un banderolle ou outre chose pour lui montrer que nous sommes avec lui.

Si quelqu'un à une idée ?

Contre Reims, tu as vu ma banderolle ? "MAX, STP, REDEVIENS AIR MAX" Je peut la remettre ce soir.... salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 18:19

Ouais je l'ai vu , il faut la remettre jusqu'à ce qu'il redevienne Air Max tout simplement .

Remets là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 18:57

ElYannou a écrit:
Franchement tous ces ragots...
Je pense simplement que Max a une mauvaise passe, c'est tout.
Et une mauvaise passe ça peut prendre des proportions énormes, pour un rien, y'a qu'a voir rien que ce qui se dit ici.

On a commencé à raconter la même chose sur McClintock à une époque, et regardez ce qu'il donne sur les dernier matches.
Y'a 34 matches de championnats + les play off. Je parie avec vous tous, que d'ici là on aura largement oublié son mauvais début de saison.

J'espère comme tout le monde que tu dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Empty
MessageSujet: Re: Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??   Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? EmptyMar 07 Nov 2006, 19:13

Ses stats :

Zianveni crise de confiance ou manque d'envie?? Clipboard01
Revenir en haut Aller en bas
 
Zianveni crise de confiance ou manque d'envie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que manque-t-il à ce SLUC ?
» Manque de considération
» C'est la crise...
» 250ème pour Zianveni !
» ¿¿Zianveni to Gran Canaria??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: