FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Zabian Dowdell à Nancy

Aller en bas 
+51
COUGAR VT HOKIE
machin00
sluc forever
babast
bacou
STEVO
vince
xela slucky
Supporter Couguars
Le pti lutin Marques
reymist
Rasheed Wallace
Loverboy
Namele
Jo L'incruste
fabask
kikizz
THEJULS
Insania
patrick
Nico H
charly
Magic Tariq
3-points
lolo
Neodurden
Oliv G.
aircraft
James
Theseus
Jiffi
Corpus Christi
Korac
JC
Benoit ADAM
bens84
domrogers
Jul54
The Glove
La Voix Off
baron
oliv2710
fraga
bouba
rems
Thomas
ObeyYourMaster
A-Sir
mutwit
manu5494
- Mpk -
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:27

patrick a écrit:
Insania a écrit:
patrick a écrit:
Insania a écrit:
aircraft a écrit:
en mem temps le jour J arrive, peut etre qu'il perfectionne son shoot a 3pts européen!!! Mr. Green Basketball
qu'une personne âgée se méprenne, ça peut passer. Mais pas toi quand même... Soyons lucide deux minutes tout de même fou
merci pour la personne agée..... alors qui s'entrainait tout à l'heure ?
Embarassed
Si tu as cru reconnaître quelqu'un pourquoi demander qui c'était? Pro, jeune ou simplement quelqu'un du personnel qui souhaitait passer le temps? Va savoir ^^
c'est vrai que j'avais oublié mes lunettes....
alors le gardien n'avait pas les siennes non plus
Oui... même s'il n'en a pas. En même temps il est juste là pour l'été alors s'il ne connaît ni les joueurs ou confond des noms c'est pardonnable Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:32

ok j'abandonne.....comme il est là rien que pour l'été il y connait rien comparé à toi qui est depuis 2 mois.....je me suis peut etre trompé (je m'en excuse) alors je vous laisse entre connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:34

Touché en plein coeur mdr.
2 mois? Encore perdu mais c'est pas grave. Jsuis bonne joueuse^^

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:37

Sinon, il est là Dowdell ou pas ? Mr. Green Vu la bête, on ne peut pas le confondre avec un espoir ou un mec qui veut juste taper du shoot au passage non ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:39

JC a écrit:
Sinon, il est là Dowdell ou pas ? Mr. Green Vu la bête, on ne peut pas le confondre avec un espoir ou un mec qui veut juste taper du shoot au passage non ? Rolling Eyes

quoique entre basketteur dur de faire la différence parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:39

JC a écrit:
Sinon, il est là Dowdell ou pas ? Mr. Green Vu la bête, on ne peut pas le confondre avec un espoir ou un mec qui veut juste taper du shoot au passage non ? Rolling Eyes

La réponse est dans ce post Wink
Theseus a écrit:
patrick a écrit:
une nouvelle rassurante.....dowdel est à gentilly déja en train de s'entrainer......
Tu fais erreur sur la personne patrick, c'est impossible.

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:40

ben oui mais on sait pas si c'est vrai ou pas?? alors la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:14

Vous êtes adorable patrick et "Insania"^^
Et puis qu'il soit deja là ou pas on s'en tape les cacahuètes sur le parquet de gentilly.Il faut qu'il soit présent le 20 et basta
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:44

Le string d'Insania est un peu tendue ma foi aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:26

Pro A: Un meneur universitaire à Nancy
09/08/2007 - 12:25
Alors que l'avenir nancéien de Maxime Zianvéni est toujours en suspens, que Tariq Kirksay a quitté la Lorraine pour Kazan cet été, le Sluc a bouclé semble-t-il son recrutement mercredi en enrôlant le meneur américain Zabian Dowdell. Propriété de l'université Virginia Tech jusqu'alors, cet athlétique et polyvalent meneur (du haut de ses 2,10 m, il sait parfaitement s'illustrer à l'arrière), un temps pressenti en NBA, tournait l'an passé à 18,3 points, 3,6 rebonds et 3,2 passes en moyenne par match.


voila ce que l'on peut lire sur la page sport de orange; c cool ; on a à la fois notre meneur et notre back up au poste 5 thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:42

C'est une confusion avec son envergure je pense. Même les stats ne sont pas bonnes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:51

ben c'est nikel c un grand meneur lol
on est pas vernis avec des infos pareil
Revenir en haut Aller en bas
charly
Couguareau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 09/08/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:50

La taille est fausse il fait un 1,90m et ses moyennes sont presque correct, sauf un peu trop haute au niveau des points... Pour voir les vraies infos cliquer sur le lien
http://www.hokiesports.com/mbasketball/players/2006/dowdell.html
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007, 07:52

charly a écrit:
La taille est fausse il fait un 1,90m et ses moyennes sont presque correct, sauf un peu trop haute au niveau des points... Pour voir les vraies infos cliquer sur le lien
http://www.hokiesports.com/mbasketball/players/2006/dowdell.html

D'après le lien que tu as indiqué et après conversions, il fait exactement 1,92m pour 90,7kg (6' 3" pour 200 lbs)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007, 10:50

Son gabarit est quand même proche d'un certain Terrell...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:07

Je dirai même de 2 Terrell Mr.Red.
Un joueur qui peut mener, de 2m10....Ca ca doit pas être courant Smile.
Encore un joueur qu'on découvrira cette année. En tout cas il ne m'a pas trop l'air mauvais, à lui de s'acclimater rapidement à la ProA
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:14

Personnellement, j'ai plutôt confiance. Jlm et Fra ont fait leurs preuves en matière de recrutement de meneurs ces dernières années.

Et, sur le papier, il a de bonnes références ce bon Zabian. Jlm va nous le pétrir en bon organisateur, ce qu'il a réussi à faire avec Linehan et Milisavjlevic.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:50

Tout ce que j'ai à dire depuis mon lieu de vacances, c'est que ce meneur a l'air super, super fort.

Je ne me fais pas de soucis à son sujet, oui sort de fac, tout comme Bailey ou Everett. Ce n'est pas un problème, le basket reste le basket et ce meneur de grande taille a l'air très complet et très fort en défense. Bonne pioche à mon avis. Bien sur j'aurais préféré aussi un meneur qu'on connait déjà mais ça me semble etre un très gros joueur (potentiel début de second tour draft 2007) qu'on a recruté là.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:47

Ah oui, et j'ajouterai qu'il sort de Virginia Tech. La fac d'un certain Stephon Marbury...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:16

ses stats sont à son avantage et il n'y a qu'a voir le forum de roanne à quel point ils sont dégouté de le laisser aller à nancy pour avoir confiance en ce joueur

c'est le seul joueur de cette année dont on ne connait pas le nom et le jeu. tous les autres ont déja foulé un parquet francais et sont des valeurs sures à leur poste (même parker que je n'apprécie pas plus que ca , mais en temps que 2 remplacant , c'est une valeur sure)

voila voila espérons que ce joueur s'acclimatera à nancy , et qu'ils continuera la fabuleuse série de meneur que l'on a au sluc depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007, 23:17

c'est clair il a tout pour lui et surtout si rasheed dit qu'il est fort alors la....
apres c'est clair que beaucoup de choses ne trompent pas:
s'il était scouté par choulet c'est que c'est un bon ( il se trompe jamais sur les meneurs américains )
des stats meilleures que soliver et égales a bailey mais dans une fac beaucoup plus côté
un profil de combo a la terrel everett ( qui sortait d'université ) qui plait bien et devient une valeur sure

honnetement je ne vois pas ce qui pourrait venir l'empêcher d'exploser a nancy si ce n'est un caractère a la stephon marbury ( puisqu'il sort de la même université!!! )

donc moi je dis super coup!!!! vivement le 20
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:04

Bon bah apres les photos voici une video ou Zabian fait tout tout tout, c'est le numero 1 avec un strap blanc au coude..

http://fr.youtube.com/watch?v=UyCqTBAmivk

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:45

Le pti lutin Marques a écrit:
Bon bah apres les photos voici une video ou Zabian fait tout tout tout, c'est le numero 1 avec un strap blanc au coude..

http://fr.youtube.com/watch?v=UyCqTBAmivk

Vraiment prometteur Zabian!
Quelle jolie ambiance sympa en plus!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:55

Supporter Couguars a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
Bon bah apres les photos voici une video ou Zabian fait tout tout tout, c'est le numero 1 avec un strap blanc au coude..

http://fr.youtube.com/watch?v=UyCqTBAmivk

Vraiment prometteur Zabian!
Quelle jolie ambiance sympa en plus!
Sympa sur la vidéo...;je ne peux pas m'empecher d'y voir des airs de Mo Bailey....je me trompe?

_________________
Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:36

Le pti lutin Marques a écrit:
Bon bah apres les photos voici une video ou Zabian fait tout tout tout, c'est le numero 1 avec un strap blanc au coude..

http://fr.youtube.com/watch?v=UyCqTBAmivk
C'est moi où le #13 de Virginia Tech (bandeau sur la tête - Deron Washington semble-t-il) est monté sur des ressorts ?
Il y a peut-être un effet amplificateur du fait que certains plans sont pris au niveau du sol, cela étant je suis un peu bluffé par les jumps du bonhomme...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabian Dowdell à Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabian en Summer League avec les Kings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: