FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Zabian Dowdell à Nancy

Aller en bas 
+51
COUGAR VT HOKIE
machin00
sluc forever
babast
bacou
STEVO
vince
xela slucky
Supporter Couguars
Le pti lutin Marques
reymist
Rasheed Wallace
Loverboy
Namele
Jo L'incruste
fabask
kikizz
THEJULS
Insania
patrick
Nico H
charly
Magic Tariq
3-points
lolo
Neodurden
Oliv G.
aircraft
James
Theseus
Jiffi
Corpus Christi
Korac
JC
Benoit ADAM
bens84
domrogers
Jul54
The Glove
La Voix Off
baron
oliv2710
fraga
bouba
rems
Thomas
ObeyYourMaster
A-Sir
mutwit
manu5494
- Mpk -
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:36

Il m'a l'ai d'être assez simpa ce petit joueur. Rapide, athlétique, très bon défenseur, ça colle au profil général (à quelques exception près... lol) de l'équipe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:49

JC a écrit:
Il m'a l'ai d'être assez simpa ce petit joueur. Rapide, athlétique, très bon défenseur, ça colle au profil général (à quelques exception près... lol) de l'équipe.
Hop hop hop, desfois Cyril est très rapide Laughing

Mais c'est vrai que tous les joueurs ont de belles qualités athlétiques. Si tout le monde défend, on va voir de la contre-attaque l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:53

Vu sur le forum de la Chorale JDC etait interesse par ce joueur

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:31

Korac a écrit:
Vu sur le forum de la Chorale JDC etait interesse par ce joueur

Alors Dowdell c'est peut être le "Dee Spencer" 2007/2008 A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:32

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Il m'a l'ai d'être assez simpa ce petit joueur. Rapide, athlétique, très bon défenseur, ça colle au profil général (à quelques exception près... lol) de l'équipe.
Hop hop hop, desfois Cyril est très rapide Laughing

Mais c'est vrai que tous les joueurs ont de belles qualités athlétiques. Si tout le monde défend, on va voir de la contre-attaque l'année prochaine.

Je n'ai nommé personne ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:51

Y va quand même passer derrière Branko qui avait un solide vécu, de l'expérience en veux-tu en voila. En clair, ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:23

Petite précision, Dowdell est gaucher.
Voici quelques photos de ce joueur assez costaud. Ca va swinguer à Gentilly ! fou

http://www.viewimages.com/Search.aspx?mid=73616175&epmid=2&partner=Yahoo

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:38

Petite présentation faite sur le site officiel de Zabian.

Voici de quoi vous intéresser aussi

(lire page 63)

http://www.hokiesports.com/mbasketball/mbb0607mg.pdf

Globalement, Zabian c'est un défenseur de top niveau. Tous les articles que j'ai lu sur lui, tous les commentaires sont unanimes sur ce point. Tout comme le fait qu'il soit un excellent shooteur.

par ailleurs, il tape à plus de 2m10 d'envergure Very Happy et là.... avec Amagou... ça risque d'être énorme en défense. JLM pousse son envuie d'avoir un poste 1 niquel en défence à son paroxysme.

S'il nn'yavait eu un couic au niveau des tours de draft, il serait aujourd'hui en NBA. ça pose le profil du gaillard.

Bonprès c'est certain. C'est a priori pas un meneur passeur. Il est jeune et inexpérimenté à ce niveau. Et on ne sait pas comment il réussira à s'adapter.

Mais moi je trouve ce pari super intéressant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:45

Très jolie la plaquette Virginia tech en pdf.... très , très pro.... ça fait rêver, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:45

J'en salive déjà ! Son envergure me fait penser à Kirksay ou encore à Everett. Ca va être défence et jeu rapide à gogo !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:48

Jiffi a écrit:
Très jolie la plaquette Virginia tech en pdf.... très , très pro.... ça fait rêver, non ?!

Je suis en train de faire un petit logo du SLUC. Je le posterai en PDF si vous voulez. Very Happy Ce sera fini ce week end je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:54

Franchement , c'est un autre monde la NCAA.... ils doivent halluciner quand ils arrivent chez nous ?! Forcément c'est dur de s'adapter, ils passent de Dallas à brie comte robert.... j'exagère à peine !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:15

Ca y est, ça vient d'être mis en ligne sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:18

je crois qu'on est tous impatients de le voir à l'oeuvre.... c'est quand déjà la reprise de l'entrainement ?? Tous à gentilly pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:20

Dallas, c'est encore plus paysan que la Meuse (désolé pour les Meusien mais j'ai une excuse j'en viens)
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:36

JC a écrit:
Petite précision, Dowdell est gaucher.
Voici quelques photos de ce joueur assez costaud. Ca va swinguer à Gentilly ! fou

http://www.viewimages.com/Search.aspx?mid=73616175&epmid=2&partner=Yahoo
C'est moi ou sur certaines photos, il ressemble étrangement à un certain... C. Banks ? fou

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 29849264ep7


Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:42

Bon comme tous les meneurs estampillés ncaa, j'attends de voir.

Le hic c'est qu'on a aucun meneur de métier et surtout organisateur.
Dommage qu'on soit tous les ans obligés de repartir de zéro au poste 1!
On a deux gros défenseurs sur les lignes arrières et deux dragsters, je pense qu'on aura (au moins) du jeu rapide très plaisant à Gentilly cette année encore.

Sinon, amusant il a un peu la même ganache qu'Amagou...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:56

Quels étaient les stats et les références de Mo Bailey en NCAA avant de venir chez nous? Je suppose que ceux de Dowdell sont supérieurs à ce que j'en lis donc on peut espérer pas mal de cette signature. Je sais bien qu'il faudra voir son adaptation mais tout de même ça a l'air d'être un bon
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 01:18

alors ça pour une surprise.... je m'absente 1 journée et que vois je.... le nouveau meneur du SLUC a enfin signé. A mon avis on souffre d'un manque évident de moyens pour finir le recrutement ( merci max.... ) par contre dans la catégorie super meneur pioché en NCAA c'est le top ( d'ailleurs s'il a été repéré par choulet ça veux tout dire.... ) en tout cas voila 1 grand oublié de la draft et moi je sens un coup a la hollis price ( avec le même résultat derrière? ) car c'est pas n'importe qui ce coco... plus e 18pts de moyenne avec ses 3 rebonds et 3 passes décisives et surtout des interceptions en pagaille et une folle adresse il a de beaucoup plus solides référence que Mo'( qui tournait a 2,5 passes dans sa faible université ) ou alors ricky l'an passé sans compter qu'il était le capitaine de virgina tech une super université ( qui a finit dans les meilleurs de sa conférence et qui a participé au tournoi final ) bien plus côté qu'iona ( la d'ou sortait ricky ) ou l'iniversité d'ou sortait mo'....

honnetement je pense que c'est un super coup de JLM car on a beaucoup de joueurs interchangeables et c'est super intéressant. En effet même si son acclimatation venait a être difficile, n'oublions pas qu'on a amagou comme rotation voir parker... ça laisse des solutions.

Ce qui me frappe dans l'équipe de cette année, pas de grosses stars qui vont devoir jouer 35 min par match, y'a moyen de faire un collectif homogène avec des rotations équilibrées sans perdre en qualité sur tout les postes ( sauf peut être en 5 quoique... ) du coup que je pense que le temps de jeu sera pas mal réparti et la signature de dowdell va dans ce sens, il sera fort sur un temps de jeu style 25 min par match ( moi je sens fort et je parierais qu'il va nous faire une saison du calibre d'hollis price en son temps car beaucoup de similitudes sur le fait que ce sont des oubliés de la draft qui ont de super références... ) et du coup TJ et pape joueront aussi pas mal ( sans compter les associations... )

bref ce SLUC version 2007/2008 me fait deja saliver par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:29

Zabian Dowdell au SLUC
Nancy a son meneur américain. Le président Fra a reçu le contrat signé de l'agent de Zabian Dowdell qui sort de l'université de Virginia Tech avec un gros cursus universitaire.
NANCY. _ Pas mécontent de leur coup les dirigeants nancéiens. Le duo Christian Fra-Jean-Luc Monschau a finalement obtenu la signature hier soir de Zabian Dowdell au nez et à la barbe de Paris qui avait pourtant une enveloppe supérieure à offrir à ce jeune joueur (23 ans) qui vient de terminer ses quatre années de NCAA à l'université très cotée de Virginia Tech : « ce qui nous a permis de remporter l'affaire, c'est de jouer la coupe ULEB. En s'exposant sur les parquets européens, il espère rebondir pour la suite de sa carrière en Europe comme vient de le faire notre Tariq par exemple. Si Kirksay a été contacté au mois de décembre par le Real et si finalement il a signé à Kazan en réussissant un gros coup financier, c'est d'abord et surtout grâce à ses stats en coupe ULEB. Cette année, les meneurs étaient plutôt rares sur le marché. Et il y avait du monde sur les rangs. Les Italiens, les Grecs mais aussi les clubs français comme Paris, Châlon, Strasbourg, Le Havre » argumente Jean-Luc Monschau qui vient de passer deux nuits au téléphone en relation directe avec les agents américains, décalage horaire oblige.


« Il sait tout faire »

Zabian Dowdell mènera donc le jeu du SLUC pour un an en compagnie d'Amagou, ce qui offrira au public nancéien une paire de meneurs d'à peine 22 ans et demi de moyenne d'âge : « mais comme je le disais pour Amagou qui a déjà l'expérience de l'Euroligue et de quatre ans en Pro A comme titulaire, Dowdell joue dans le cinq majeur de Virginia Tech depuis quatre ans avec plus de 30 minutes de temps de jeu. C'est rare qu'un jeune joue si longtemps lors de sa première année. C'est dont lui aussi un joueur déjà rôdé, déjà expérimenté » ajoute le coach du SLUC qui a surtout été séduit par l'éclectisme de ce gaucher : « il sait tout faire. Il attaque le cercle, aime le jeu rapide, défend plutôt bien grâce à ses longs bras et sa grande taille pour un meneur (1,90 m). Son shoot à mi-distance est très fiable ».
Il est vrai que Zabian Dowdell qui a intégré Virginia Tech en 2003, tourne depuis chaque année à plus de 10 points de moyenne, augmentant nettement ses pourcentages cette année pour finir avec 17,4 pts, 3 passes, 3 rbds. Si bien que Dowdell fut très longtemps en 35è position dans la draft 2007, choisi par Seattle avant de se retirer. C'est tout de même un signe qui ne trompe pas...
Né en Floride, à Pahokee, le 9 octobre 1984, Zabian va découvrir l'Europe, la France et Nancy la semaine prochaine, le temps de passer les tests médicaux et de s'installer avant le reprise officielle de l'entraînement prévue le 20 août à Gentilly : « je suis plutôt satisfait d'avoir pratiquement bouclé notre recrutement avant le début de la préparation. L'effectif a été renouvelé à plus de 80 %. Il va falloir refaire une équipe » dit Jean-Luc Monschau qui ne s'est pas attardé sur le cas Zianveni.
Pour l'heure, Max est toujours au club. Il n'a même pas encore envoyé sa lettre de démission indispensable s'il veut être qualifié pour jouer ailleurs.

Gilles GAIHIER

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:51

aircraft a écrit:
Ce qui me frappe dans l'équipe de cette année, pas de grosses stars qui vont devoir jouer 35 min par match, y'a moyen de faire un collectif homogène avec des rotations équilibrées sans perdre en qualité sur tout les postes ( sauf peut être en 5 quoique... ) du coup que je pense que le temps de jeu sera pas mal réparti et la signature de dowdell va dans ce sens (..)

Ok en théorie sur le potentiel d'une équipe "homogène" avec une répartition du temps de jeu sur plus que 5 joueurs. Cela étant, il faut garder à l'esprit que c'est toujours JLM au coaching avec ses qualités mais aussi ses défauts...

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 10:57

En tout cas c'est un jeune en constante progression de 10.3pts en 2003 il était à 17.4 à la fin de la saison

J'espére qu'il a digéré la pillule de pas avoir été drafté en NBA et qu'il s'adaptera vite à Nancy pour ça j'espére que c'est pas max qui lui servira de tuteur
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 10:58

Zabian Dowdell arrive au SLUC

Après Philippe Amagou, les frères Rricardo et Jeff Greer, Mike Bauer et
TJ Parker, voilà Zabian Dowdell, sixième et normalement dernière recrue
du SLUC ! Le meneur américain, qui peut évoluer au poste 1 et 2, s'est
décidé à tenter l'aventure européenne après avoir échoué au second tour
de la draft NBA. Jusque-là, ce solide gaillard d'1,90 m pour 90 kg, âgé
de 23 ans, s'exprimait en NCAA, plutôt bien d'ailleurs : 17 points et 3
passes décisives en moyenne.

Sa réputation ? Flatteuse. On le dit shooteur adroit et régulier, physique, rapide, ne rechignant pas aux tâches défensives. Zabian Dowdell sort d'une université connue : Virginia Tech, en Floride. Il sera donc l'un des trois rouages de la traction arrière avec le frère de Tony Parker et l'ex-Manceau Amagou.

Un septième renfort pourrait arriver si Max Zianveni trouve preneur
ailleurs. Pour l'instant, rien à l'horizon !


A. T. répu lorrain

-----

P.S : une petite astuce au passage pour Bacou ou Korac qui nous ammènent les nouvelles fraîches de l'est répu (un grand merci).

Choisissez la mise en forme html en cliquant ici Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Switchmode puis faites votre copier/coller : la mise en forme (gras, souligné, italique) devrait rester la même.

----


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 10:58

Dowdell comme meneur, a vrai dire je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart sur ce forum .

On m'aurais dis il vient pour remplacer Cedrik, la ok, mais comme meneur...
Avec Amagou on a 2 meneurs qui défendent certes, mais ça nous fais du 6 passes dec par match (enfin si on peut ajouter les 2).

Je vois cette saison une année avec beaucoup d'interrogation:

- une ligne exterieure avec 4 joueurs aux profils similaires, donc interchangeables mais que faire contre une equipe qui s'adapte au jeu rapide ?.
- Pourra t on se passer d'un meneur gestionnaire en fin de match ?.
Si Max reste ( merci pour l'enveloppe allouée au meneur grrrr), va t il accepter son rôle ou au contraire pourrir l'ambiance ?.
- Roger sera t il une rotation efficace de Cyril ( perso je pense qu'il en est capable ).

Maintenant j'attends avec impatience le 20 aout et surtout que Dowdell me demontre qu'il a les épaules pour gérer cet effectif .
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:11

je ne trouve pas qu'on ait 4 joueurs au profil similaire.
amagou et dowdell joueront meneur ils se ressemblent px etre un peut
mais sur le poste 2 on a parker pour shooter sur de cour passage et jeff qui pourra faire son temps sur le poste 2/3
mais c'est vrai qu'on a pas un meneur d'expérience c'est donc un paris
Everett était lui aussi arrivé en provenance de l'université à chalon non?
donc ça peut être un bon pari
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabian Dowdell à Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabian en Summer League avec les Kings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: