FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !

Aller en bas 
+102
marchal gerard
Nico H
McFLO
leroannais
raph
nanceen
BB
coco#4
TariqisMagic
Etienne
Wild Thing
claudius
Couguar Pride
BER
machin00
tony parker
Smooth54
martin
The Glove
Slucky54500
tibdel
buzz
douale
Fox
papacorail
rotceridle
daddy
VIP
MERLU
Team player
Alpha Tauri
lolo
FG-seb
The Warrior
lucas
GuiguiH
Philippe
babast
vive le sluc nancy basket
Aegis
enerte
Mikshooter
bens84
Jefferson DARCY
nat#
STEVO
nacedo
andanama
fabask
- Mpk -
reymist
kikizz
Tristan57
GranD J
Insania
qwyz
Alien64
Loverboy
manaia
rems
Ced
Alphonse BROWN
Magic Tariq
Theseus
Korac
oliv2710
manu5494
#7
THEJULS
Namele
baron
raffaelo
andiamo SLUC depuis 24ans
muggsy54
Laurent MULLER
bouba
dedemax54
vince
Neodurden
fraga
Corpus Christi
mutwit
La Voix Off
kyfran
moi67
domrogers
maki kata
xela slucky
aircraft
bacou
Benoit ADAM
Supporter Couguars
guillom54
PATHENAY
Rasheed Wallace
Thomas
philippe strasbourgeois
lilietjeje
gerard mentor
A-Sir
JC
Jo L'incruste
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 16:05

En fait si Zinaveni reste:

Rentrée de Max sur le terrain = sifflets du public
Le sluc perd son trophée du fair play dés le premier match
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 16:11

Expatried SlucFan a écrit:
En fait si Zinaveni reste:

Rentrée de Max sur le terrain = sifflets du public
Le sluc perd son trophée du fair play dés le premier match


Zianveni ne sera pas sifflé dés son entrée sur le terrain au premier matche restons calme quand même , en revanche le public sera beaucoup moins patient que l'année dernière .......

Je me répète mais j'adore ce joueur, s'il venait à rester à Nancy, je serai ravi mais une chose est certaine ma patience à des limites comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:55

Rasheed Wallace a écrit:
fraga a écrit:
Honnêtement Bauer + Zianveni en 4 avec Samnick en 5, ça fait beaucoup d'argent qu'on aurait pu investir pour avoir un bon poste 1. Et la gestion du temps de jeu de Julian Zianveni Samnick Bauer s'annonce comme un casse tête insoluble. Je vois mal Samnick Jouer encore moins de 20 minutes par match cette année et je vois pas Bauer jouer 15 minutes... Quant à Samnick qui jouerait en 5, j'espère que s'il accepte, ça sera pour un temps de jeu conséquent...
Bref, si Max reste à Nancy, vu la disposition de JLM, ça m'étonnerait qu'il joue plus de 20 minutes par match (sauf blessure ou crise éventuelle d'un autre joueur)

Et donc si Max joue 20 par match il n'attirera encore aucun club l'été prochain.
J'aurais pas dit mieux, tu as tout résumé. salut

Max ne peut pas rester à Nancy, et ce pour le bien de tous.
Garder Max c'est garder un gros salaire pour pas grand chose, dans la mesure où toutes les parties intéressées veulent se séparer. Avec son salaire ça fait une manne non négligeable pour le poste crucial de meneur. Des postes 4 on en a déjà assez (Samnick n'est PAS UN 5!)

Bien dit, Rasheed, je ne vois pas grand chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 20:27

Corpus Christi a écrit:
Et pourquoi il partirait ? il a encore un an de contrat

il voulait partir. OK. il a pas réussit. point barre. Max ne partira pas dans un club de bas de gamme alors qu'il peut jouer le titre et l'ULEB à un bon salair eà Nancy...

Moi je vois bien Max rester. des propositions mirobolantes qui valent le coup il n'en n'aura plus. l'entrainement va bientôt reprendre... Moi je me fous à sa place, qu'est-ce que j'ai à gagné à partir ? Ben pas grand chose.

Aors du coup, oui faudra que Max se fasse violence. Sinon JLM le punira sans regret. Et dans l'histoire c'est pas JLM qui y perdra le plus.

Bauer-Max en 4, Samnick/Julian/Zaki en 5, c'est pas mal. Oui, on aura pas un mec à 2'10 comme ses 3 dernières années. mais ce trio peut tenir la route dans une manière de faire qui sera différente des années apssées.

A mon avis mieux vaut se préparer à ce que Max reste plutôt qu'il ne arte maintenant.

Bienvenue chez toi Max salut Mr.Red

Aucun intérêt alors d'avoir pris Bauer. Avec une configuration d'équipe avec Max, le staff n'aurait pas recruté de 4 !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 21:47

Corpus Christi a écrit:
Et pourquoi il partirait ? il a encore un an de contrat

il voulait partir. OK. il a pas réussit. point barre. Max ne partira pas dans un club de bas de gamme alors qu'il peut jouer le titre et l'ULEB à un bon salair eà Nancy...

Moi je vois bien Max rester. des propositions mirobolantes qui valent le coup il n'en n'aura plus. l'entrainement va bientôt reprendre... Moi je me fous à sa place, qu'est-ce que j'ai à gagné à partir ? Ben pas grand chose.

Aors du coup, oui faudra que Max se fasse violence. Sinon JLM le punira sans regret. Et dans l'histoire c'est pas JLM qui y perdra le plus.

Bauer-Max en 4, Samnick/Julian/Zaki en 5, c'est pas mal. Oui, on aura pas un mec à 2'10 comme ses 3 dernières années. mais ce trio peut tenir la route dans une manière de faire qui sera différente des années apssées.

A mon avis mieux vaut se préparer à ce que Max reste plutôt qu'il ne arte maintenant.

Bienvenue chez toi Max salut Mr.Red

Financièrement, ce ne serait pas le meilleur coup du SLUC, mais sportivement, ça tient encore la route. Samnick a déjà évolué sur le poste 5 par le passé dans ses anciennes équipes, notement à Georgetown, et cela aurait l'avantage de faire le contraste avec le style plus offensif de Cyril Julian, même s'i Totor n'est pas très grand (2.03m - il n'est qu'à trois centimètres de Julian en même temps...). Mais Samnick a du jump, et il défend très bien, alors pourquoi pas. Maintenant, je le trouve meilleur face au panier, mais ça, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il plante quinze points tous les soirs...

La question est de savoir si ça peut tenir face à des Pape Badiane, Nsonwu, etc... scratch Un joueur de grande taille est très important, et on l'a remarqué avec l'apport de McClintock ces dernières années.

De toutes façons, le SLUC ne recherche pas de poste intérieur (pas officiellement). Cela a bien été précisé la semaine dernière dans l'Est. Zianveni est considéré comme restant au club.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 12:28

En tout cas ici en Italie.....rien sur le mercato de la gazetta dello sport...je surveille ....pour vous....ciao salut

_________________
Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:47

xela slucky a écrit:
En tout cas ici en Italie.....rien sur le mercato de la gazetta dello sportte...je surveille ....pour vous....ciao

On a plus de chance de lire des news dans notre quotidien régional...Mais surveille toujours...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:37

En tous cas quel talent,stats cumulés d'Air Max sur ses 3 finales 18pts à 53% aux tirs 8reb pour 18,6 d'éval.
C'est vraiment un grand joueur qui avec de la chance et un peu plus de plomb dans la téte aurait la possibilité de montré son talent au plus haut niveau.
Quand je voit la saison d'euroleague qu'a réalisé Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 22:23

apparement aaron miles au Virtus Bologne..

_________________
Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:52

xela slucky a écrit:
apparement aaron mils au Virtus Bologne..

J'avais vu que des rumeurs...C'est confirmé en direct d'Italie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 09:15

vince a écrit:
En tous cas quel talent,stats cumulés d'Air Max sur ses 3 finales 18pts à 53% aux tirs 8reb pour 18,6 d'éval.
C'est vraiment un grand joueur qui avec de la chance et un peu plus de plomb dans la téte aurait la possibilité de montré son talent au plus haut niveau.
Quand je voit la saison d'euroleague qu'a réalisé Campbell...

ça c'est sur on ne poura pas remettre en cause le talent de max sous les painers mais on ne peut pas remettre en cause non plus son caractére de m... du coup comme l'année dernière il va faire la gueule pendant 10 matchs voire 20 vu l'ampleur de l'aiffaire de cette inter-saison
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:30

Je ne voudrais pas passer pour le fan de bas des films de machinations diaboliques, mais ne serait-il pas possible que le fait de ne pas trouver un club soit un arrangement entre le futur nouveau club et l'agent de Max.
Je m'explique :
On demande au club d'attendre que la date de la clause soit passée, de manière à ce que la pression arrive plutôt sur les épaules du SLUC que sur celles du joueur. Le SLUC voit le temps passer, son recrutement suspendu à l'obligation future ou non de verser un gros salaire. Plus le temps passe, plus le SLUC est près à laisser partir ce gros salaire en baissant le montant de la clause. Plus le temps passe et on peut imaginer que la somme, déjà revue à la baisse, de la clause, s'amenuise.
Au final, le club acquéreur reverse cette somme ou du moins une partie moindre de cette somme sur le salaire du joueur. Et tout le monde y gagne.
Le joueur y gagne en salaire.
L'agent y gagne puisqu'il est payé en pourcentage sur le salaire du joueur.
Le club acquéreur y gagne puisqu'il paie un peu moins du montant de la clause en salaire.
Au final, le seul qui y perde, c'est le sluc.

C'est peut -être complètement tiré par les cheveux, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:20

Pourquoi pas...
De toute façon, vu la situation des 2 parties, tous les scénarios sont possibles... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:28

maki kata a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour le fan de bas des films de machinations diaboliques, mais ne serait-il pas possible que le fait de ne pas trouver un club soit un arrangement entre le futur nouveau club et l'agent de Max.
Je m'explique :
On demande au club d'attendre que la date de la clause soit passée, de manière à ce que la pression arrive plutôt sur les épaules du SLUC que sur celles du joueur. Le SLUC voit le temps passer, son recrutement suspendu à l'obligation future ou non de verser un gros salaire. Plus le temps passe, plus le SLUC est près à laisser partir ce gros salaire en baissant le montant de la clause. Plus le temps passe et on peut imaginer que la somme, déjà revue à la baisse, de la clause, s'amenuise.
Au final, le club acquéreur reverse cette somme ou du moins une partie moindre de cette somme sur le salaire du joueur. Et tout le monde y gagne.
Le joueur y gagne en salaire.
L'agent y gagne puisqu'il est payé en pourcentage sur le salaire du joueur.
Le club acquéreur y gagne puisqu'il paie un peu moins du montant de la clause en salaire.
Au final, le seul qui y perde, c'est le sluc.

C'est peut -être complètement tiré par les cheveux, ceci dit.

Moi j'y crois de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 13:14

maki kata a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour le fan de bas des films de machinations diaboliques, mais ne serait-il pas possible que le fait de ne pas trouver un club soit un arrangement entre le futur nouveau club et l'agent de Max.
Je m'explique :
On demande au club d'attendre que la date de la clause soit passée, de manière à ce que la pression arrive plutôt sur les épaules du SLUC que sur celles du joueur. Le SLUC voit le temps passer, son recrutement suspendu à l'obligation future ou non de verser un gros salaire. Plus le temps passe, plus le SLUC est près à laisser partir ce gros salaire en baissant le montant de la clause. Plus le temps passe et on peut imaginer que la somme, déjà revue à la baisse, de la clause, s'amenuise.
Au final, le club acquéreur reverse cette somme ou du moins une partie moindre de cette somme sur le salaire du joueur. Et tout le monde y gagne.
Le joueur y gagne en salaire.
L'agent y gagne puisqu'il est payé en pourcentage sur le salaire du joueur.
Le club acquéreur y gagne puisqu'il paie un peu moins du montant de la clause en salaire.
Au final, le seul qui y perde, c'est le sluc.

C'est peut -être complètement tiré par les cheveux, ceci dit.

Absolument pas tiré par les cheveux, c'est ce qui va se passer au final puisque le Sluc ne veut plus le garder (sportivement et financièrement) et ça tous les clubs qui suivent de près le dossier "Max" le savent pertinament , donc ils attendent logiquement que le Sluc baisse sa culotte .........
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 14:28

Et le sluc pourrait très bien se saborder pour couler Max de la même manière. Ca serait compréhensible car si le sluc cède à ce jeu, bonjour la crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:00

Vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous imaginez que c'est la clause qui fait reculé les possible acquéreurs de Max.
Les clubs français,Belges ou Allemand peut étre,mais pour les autres championnat et en particulier l'Espagne,l'Italie et la Russie 150 000 euros c'est une broutille.
Comme l'a fait remarqué N'Diaye,des mecs comme Flo Piétrus ou Eric Campbell n'ont toujours pas de club,et surtout à moins de tous cassé en Uleb ce qui n'a pas été le cas de Max,les performances de Pro A interesse guére les clubs étrangers.
Faut pas se voilé la face,pour les espagnols et autre Russe la France est un championnat de seconde zone,et c'est pas nos résultats européen qui arrangeront les choses.
Alors si aucun club ne se manifeste ce n'est certainement, pas le montant de la clause qui les repousse.
Allez aprés Akpomedah,et Souchu,Air Max en Belgique courant septembre pour l'euro symboliqueLe "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:07

vince a écrit:
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous imaginez que c'est la clause qui fait reculé les possible acquéreurs de Max.
Les clubs français,Belges ou Allemand peut étre,mais pour les autres championnat et en particulier l'Espagne,l'Italie et la Russie 150 000 euros c'est une broutille.
Comme l'a fait remarqué N'Diaye,des mecs comme Flo Piétrus ou Eric Campbell n'ont toujours pas de club,et surtout à moins de tous cassé en Uleb ce qui n'a pas été le cas de Max,les performances de Pro A interesse guére les clubs étrangers.
Faut pas se voilé la face,pour les espagnols et autre Russe la France est un championnat de seconde zone,et c'est pas nos résultats européen qui arrangeront les choses.
Alors si aucun club ne se manifeste ce n'est certainement, pas le montant de la clause qui les repousse.
Allez aprés Akpomedah,et Souchu,Air Max en Belgique courant septembre pour l'euro symboliqueLe "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Icon_lol.

Si il aime le fromage, il pourra peut-être déguster du "BREE". Thumb down Thumb down Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:23

dedemax54 a écrit:
vince a écrit:
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous imaginez que c'est la clause qui fait reculé les possible acquéreurs de Max.
Les clubs français,Belges ou Allemand peut étre,mais pour les autres championnat et en particulier l'Espagne,l'Italie et la Russie 150 000 euros c'est une broutille.
Comme l'a fait remarqué N'Diaye,des mecs comme Flo Piétrus ou Eric Campbell n'ont toujours pas de club,et surtout à moins de tous cassé en Uleb ce qui n'a pas été le cas de Max,les performances de Pro A interesse guére les clubs étrangers.
Faut pas se voilé la face,pour les espagnols et autre Russe la France est un championnat de seconde zone,et c'est pas nos résultats européen qui arrangeront les choses.
Alors si aucun club ne se manifeste ce n'est certainement, pas le montant de la clause qui les repousse.
Allez aprés Akpomedah,et Souchu,Air Max en Belgique courant septembre pour l'euro symboliqueLe "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Icon_lol.

Si il aime le fromage, il pourra peut-être déguster du "BREE". Thumb down Thumb down Arrow Arrow Arrow
Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Icon_lolLe "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Icon_lolLe "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:35

vince a écrit:
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous imaginez que c'est la clause qui fait reculé les possible acquéreurs de Max.
Les clubs français,Belges ou Allemand peut étre,mais pour les autres championnat et en particulier l'Espagne,l'Italie et la Russie 150 000 euros c'est une broutille.

Une broutille, je dirais pas, en tout cas pas pour les clubs italiens ou espagnols de deuxième partie de tableau.

Mais par contre tu as tout à fait raison sur la valeur des perfs d'un joueur de Pro A. 'Faut pas se leurrer, aux yeux des recruteurs européens, la Pro A ça vaut que dalle! Un mec qui cartonne en France (ou qui est 2ème au classement MVP comme Max), ça ne pèse pas grand chose sur l'échiquier européen. Y'a qu'à voir Ricardo, très fort en EL mais dans un club français, ben il reste en Pro A. ^^
Max n'a pas la cote en Europe. Premièrement il a joué toute sa vie dans le même club, deuxièmement en France, troisièmement il a un sale caractère et ce genre de bouche-à-oreille court vite, enfin il a fait une saison gâchée par sa première moitié. Pas étonnant qu'il ne trouve (pour l'instant) pas preneur!
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:22

vince a écrit:
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous imaginez que c'est la clause qui fait reculé les possible acquéreurs de Max.

Il n'était pas question de ça, mais d'une demande potentielle de l'agent ou du joueur de faire attendre afin que la clause, destinée au club, baisse et se transforme en part salariale qui atterrit, plutôt que dans les mains du Sluc, dans celles de l'agent et du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:14

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
apparement aaron mils au Virtus Bologne..

J'avais vu que des rumeurs...C'est confirmé en direct d'Italie? Wink
C'etait bien dans la gazetta dello sport d'hier....rien de special ce jour pour le mercato...l'equipe italienne a gagner contre l'Autriche avant hier et contre la Croatie hier à Bormio...ciao salut

_________________
Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:56

Bon, d'après le Républicain Lorrain de ce jour, Max devrait rester au Sluc pour la prochaine saison et de ce fait, ça nous bloque pour un éventuel recrutement au poste 5 en back-up de Cyril argh
Dans ce cas, pourquoi le Sluc ne trouve-t'il pas un arrangement à l'amiable pour rompre son contrat? De toute façon, à la fin de la saison prochaine Max sera libre et le Sluc ne touchera aucune indemnité sur son départ...
Je trouve ça plutôt ridicule de commencer la saison avec trois postes 4 qui pourraient être tous les 3 titulaires dans le cinq majeurs de l'équipe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:10

Jo L'incruste a écrit:
Bon, d'après le Républicain Lorrain de ce jour, Max devrait rester au Sluc pour la prochaine saison et de ce fait, ça nous bloque pour un éventuel recrutement au poste 5 en back-up de Cyril argh
Dans ce cas, pourquoi le Sluc ne trouve-t'il pas un arrangement à l'amiable pour rompre son contrat? De toute façon, à la fin de la saison prochaine Max sera libre et le Sluc ne touchera aucune indemnité sur son départ...
Je trouve ça plutôt ridicule de commencer la saison avec trois postes 4 qui pourraient être tous les 3 titulaires dans le cinq majeurs de l'équipe... Rolling Eyes

Vous y allez un peu fort avec ce bon Samnick, tout de même. Il n' a pas l'envergure, ni d'un Max, ni d'un Bauer.
Il était bon dans une équipe à la dérive comme Paris, je suis d'accord. Maintenant, dans une équipe avec de la concurrence, je ne trouve pas qu'il ait fait réellement ses preuves.
Si Max reste au Sluc, bah il a plutôt intérêt à se bouger les fesses, et certainement pas à partir du mois de janvier.
Comparativement à cette saison où il pouvait se permettre de faire la gueule puisqu'il lui restait un an de contrat, donc l'assurance d'un salaire, cette saison, va falloir qu'il convainque pour trouver un poste. Certes, il n'y aura plus de clause à payer, mais bon, je ne sais pas s'il peut se permettre de jouer deux demi-saisons de suite.
Bien qu'à mon avis, il soit loin de calculer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:15

En tous cas, je vois plus Samnick sur le poste 5, plutôt que Bauer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTERNATIONAL SENIOR "QUARTIER OUEST"
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» nombre ds la case"ajouteraux favoris"
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: