FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !

Aller en bas 
+102
marchal gerard
Nico H
McFLO
leroannais
raph
nanceen
BB
coco#4
TariqisMagic
Etienne
Wild Thing
claudius
Couguar Pride
BER
machin00
tony parker
Smooth54
martin
The Glove
Slucky54500
tibdel
buzz
douale
Fox
papacorail
rotceridle
daddy
VIP
MERLU
Team player
Alpha Tauri
lolo
FG-seb
The Warrior
lucas
GuiguiH
Philippe
babast
vive le sluc nancy basket
Aegis
enerte
Mikshooter
bens84
Jefferson DARCY
nat#
STEVO
nacedo
andanama
fabask
- Mpk -
reymist
kikizz
Tristan57
GranD J
Insania
qwyz
Alien64
Loverboy
manaia
rems
Ced
Alphonse BROWN
Magic Tariq
Theseus
Korac
oliv2710
manu5494
#7
THEJULS
Namele
baron
raffaelo
andiamo SLUC depuis 24ans
muggsy54
Laurent MULLER
bouba
dedemax54
vince
Neodurden
fraga
Corpus Christi
mutwit
La Voix Off
kyfran
moi67
domrogers
maki kata
xela slucky
aircraft
bacou
Benoit ADAM
Supporter Couguars
guillom54
PATHENAY
Rasheed Wallace
Thomas
philippe strasbourgeois
lilietjeje
gerard mentor
A-Sir
JC
Jo L'incruste
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:05

Supporter Couguars a écrit:
« C'est agréable ici et ça m'a fait du bien de partir », juge Zianveni, qui admet néanmoins : « Mon contrat court jusqu'au 18 avril. Ensuite, j'espère bien trouver un autre club. »

Get Vosges sur les rangs?
Very Happy

Ben franchement.... On le resigne en joker parce que poste 4, son profil fait grave défaut. Samnick est totalement out of Africa, Bauer c'est un 3 ds un corps de 4, bref, on a pas de "4" digne de ce nom. Smile

Et puis... revenir chez lui, la rage au ventre et la tête aérée . Pour une mission : le titre Smile


Ouai bon j'arrête les délires drunken

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:50

Corpus Christi a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
« C'est agréable ici et ça m'a fait du bien de partir », juge Zianveni, qui admet néanmoins : « Mon contrat court jusqu'au 18 avril. Ensuite, j'espère bien trouver un autre club. »

Get Vosges sur les rangs?
Very Happy

Ben franchement.... On le resigne en joker parce que poste 4, son profil fait grave défaut. Samnick est totalement out of Africa, Bauer c'est un 3 ds un corps de 4, bref, on a pas de "4" digne de ce nom. Smile

Et puis... revenir chez lui, la rage au ventre et la tête aérée . Pour une mission : le titre Smile


Ouai bon j'arrête les délires drunken

Pourquoi pas ! Excellent le "out of Africa" ! lol Mais c'est vrai qu'à part lui, quand il joue, Harrison et Bauer sont un peu des pistoleros...

Mais bon, est-ce possible.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:49

En tout cas ça serait une belle histoire,même si Samnick ferait la gueule ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:30

il y a plus qu'a gagner a euromillions et on pourra envisager son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:39

Le seul petit paramètre, c'est que si changement il y a, ce sera avant le 28 du mois prochain... Plus possible après.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:41

bon ben ça c'est fait salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2008, 06:51

Zianveni a trouvé son bonheur


L'ex-Nancéien avec Bouziane et Souchu forment le trio de base de l'équipe chypriote de Limassol.





Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
LIMASSOL._ Tout au bout de l'Europe, loin des sélections internationales ou des parquets de ProA du passé, Ali Bouziane, Karim Souchu et Max Zianveni forment un étonnant trio français au sein du club chypriote de l'AEL Limassol, à la recherche du bon rebond pour leur carrière.
A Chypre, île de Méditerranée qui voue un culte sportif quasi-exclusif à son champion de tennis Marcos Baghdatis, l'AEL reste une institution: 13 titres de champion, 8 coupes nationales et 6 super-coupes garnissent son palmarès basket.
Il n'empêche. Au moment d'entamer la conversation avec les trois anciens pensionnaires de Pro A, dans les travées du Melford Arena (2.300 places) ouvert aux vents, une question brûle les lèvres: « pourquoi Chypre? ».
Pionnier de l'aventure et premier à s'exprimer, l'ailier Karim Souchu (1,98 m, 28 ans) court depuis 2004 après une 13e sélection chez les Bleus. Parti, plutôt en froid, en 2005, de Villeurbanne pour la Belgique, il a rejoint Limassol l'été dernier.
«On était venu jouer ici en Coupe d'Europe avec Liège en 2006-07. On avait perdu, mais j'ai été repéré. L'objectif avec Limassol, c'est clairement la Coupe d'Europe», déclare l'international passé par le championnat universitaire américain, qui reconnaît avoir «hésité» avant de rallier Chypre.
De Coupe d'Europe, il en était particulièrement question alors que le soir-même l'AEL affrontait le club ukrainien de Yuzhny, en quart de finale de l'Eurocoupe (Limassol s'imposera 70-65, match retour le 26 février, ndlr).

« Pas 36.000 propositions »


Opéré l'an dernier d'une hanche, le meneur franco-algérien Ali Bouziane (1,90 m), prêté de fraîche date par Dijon, où il ne rentrait «plus dans les plans de l'entraîneur», espérait profiter de ce match pour briller.
«C'est dur de trouver un club quand on ne joue pas. Je n'avais pas 36.000 propositions», admet l'international algérien, 30 ans. Il ajoute qu'après une expérience difficile en solitaire à Sopot (Pologne), la présence de compatriotes à l'AEL a fini de le décider.
Reste « l'invité» le plus inattendu, l'intérieur Maxime Zianveni (1,98 m, 28 ans), trois fois finaliste de ProA avec Nancy, arrivé sur les bons conseils de Karim Souchu.
En décembre, Limassol est venu le sauver d'une possible saison blanche.
« J'ai toujours joué à Nancy et j'ai eu envie de changer d'air », débute Zianveni, sélectionné pour le All-Star Game 2006, année lors de laquelle il avait fait part une première fois de son souhait de quitter la Lorraine.
Après une saison 2006-07 en demi-teinte au Sluc, « six mois sont passés», « avec des contacts que j'ai laissé filer, comme pour Francfort, car je voulais trouver un équivalent financier». «Franchement, je ne m'attendais pas à tout ça en lâchant mon contrat à Nancy», avoue-t-il.
Le nouvel entraîneur, l'Américain Charles Barton, non plus. « Je ne pensais pas qu'il était libre, j'ai été assez surpris», commente-t-il.
L'ancien 'coach' de l'Aris Salonique et de Francfort s'en félicite: « son arrivée a complètement transformé le jeu de l'équipe».
Le niveau du joueur pourrait lui valoir un statut d'international français, s'il n'avait ignoré des appels du pied du staff des Bleus, en 2005. « A l'époque, il y avait trop de gars convoqués à mon poste et j'ai jugé que c'était inutile.
Je regrette un peu. Ça a pu me porter préjudice
», avance-t-il.
Le trio se dit en tout cas satisfait de l'expérience chypriote.
«L'équipe gagne, l'atmosphère est bonne. L'autre jour, on se demandait avec Karim quelle serait la place de cette équipe en ProA. Franchement, c'est une équipe de play-offs», avance Bouziane.
«C'est agréable ici et ça m'a fait du bien de partir», juge Zianveni, qui admet néanmoins : « Mon contrat court jusqu'au 18 avril. Ensuite, j'espère bien trouver un autre club ».
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2008, 06:52

C'était juste pour ceux qui ont oublié de lire l'article d'hier Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyLun 25 Fév 2008, 06:49

« Les supporters sont fous furieux »


Depuis deux mois, Maxime Zianveni découvre la vie de basketteur pro sur l'île de Chypre. Carte postale de Limassol...





Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
NANCY. _ Il rêvait d'Espagne, il a atterri à Chypre. En matière de climat, Maxime Zianveni n'a pas perdu au change. Pour ce qui est du niveau du championnat, en revanche... Mais parce qu'il fallait bien rejouer au basket, ''Air Max'' a fait le pas. Et visiblement, il ne le regrette pas. - Maxime Zianveni, l'hiver nancéien ne vous manque pas trop ? - Pas vraiment. Aujourd'hui, il fait vingt degrés (interview réalisée vendredi). Je roule les vitres ouvertes... Sérieusement, Limassol est une ville de bord de mer, très agréable, un peu comme Nice ou Cannes. La vie est sympa, les gens sont cools. Il y a beaucoup de touristes russes et anglais. Sinon, il y a huit basketteurs étrangers, dont trois Français... Il fait beau, sauf à chaque fois que ma famille est venue me rendre visite. - Votre famille est restée à Nancy ? - Oui. Pour la scolarité des enfants, c'était plus simple. - Que faites-vous de votre temps libre ? - Je vais sur internet, je me promène... J'habite tout près de chez Ali (Bouziane), donc on se voit souvent. De temps en temps, on va regarder la télé chez Karim (Souchu). Il a les chaînes françaises. - Parlons basket. Vous venez de remporter votre premier titre avec Limassol (la coupe nationale). L'aventure commence bien... - Je suis arrivé alors que l'équipe était en demi-finale. Un titre, ça fait toujours plaisir. Mais bon, ce n'est pas aussi relevé que la coupe de France, par exemple. Il y a tellement peu d'équipes. - Justement, à quoi ressemble le championnat chypriote ? - Disons que les trois ou quatre premières équipes du classement valent de bonnes équipes de Pro A. A Limassol, nous avons une bonne équipe. En revanche, les cinq dernières sont... catastrophiques. Un peu comme l'arbitrage, d'ailleurs. J'ai rarement vu ça. Le style de jeu n'est pas tout à fait le même qu'en France. - Limassol fait également un bon parcours en coupe FIBA. Est-ce un objectif du club ? - Il y a un gros écart entre le niveau du championnat et celui de la coupe d'Europe. Nous sommes en quart-de-finale et nous espérons nous qualifier pour le final-four. Ici, comme dans d'autres pays étrangers, la coupe d'Europe est très importante. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas en France où l'on privilégie le championnat. C'est peut-être pour cela que les clubs français ont autant de mal sur la scène européenne. A Chypre, le championnat français, ils ne savent pas que ça existe...i - Y a-t-il un peu de monde dans les salles ? - (Il rit... ) Dans certaines salles, ce sont des fous furieux. Il ne fait pas bon être l'adversaire. Les mecs crachent sur les joueurs, sur les arbitres, ils jettent des pièces... A Limassol, ce sont les pires. Il y a quelques temps, la salle a été suspendue. Du coup, ils ont mis des vitres en plexi de deux mètres de haut tout autour du terrain. Pendant les matches, les types sont assis sur les vitres... Ils sont barjots !
« Je n'ai pas pété les plombs »dt

- Pensez-vous revenir un jour jouer en France ? - Je n'ai pas tiré un trait définitif. Mais franchement, je ne veux pas cracher dans la soupe, mais j'en ai un peu fait le tour... - Votre contrat à Limassol s'achève le 18 avril. Et après ? - J'étudierai les éventuelles propositions déjà bien avant cette date. Evidemment, si j'ai la possibilité de jouer dans un grand championnat, dans une équipe qui dispute une coupe ULEB ou l'Euroleague, je quitterai Limassol. Mais on ne sait jamais. Le club est de plus en plus structuré et professionnel. En plus, il pourrait intégrer le championnat grec l'année prochaine. - Vous ne regrettez donc pas d'avoir atterri à Chypre... - Je ne veux pas revenir sur la façon dont s'est passé mon départ du SLUC. C'est du passé. Ce que je regrette, c'est que mon agent (Ndlr : Bouna N'Diaye) n'ai rien trouvé d'autre. J'ai retenu la leçon. - Avez-vous mal vécu cette période d'inactivité ? - Au bout d'un moment, ça m'a saoulé de ne pas jouer, bien sûr. Mais je n'ai pas pété les plombs pour autant. - êtes-vous encore en contact avec le SLUC ? - On s'envoie de temps en temps des messages avec Cyril (Julian), Victor (Samnick) ou Cédric (Heitz). Le seul match que j'ai vu à la télé depuis que je suis parti, c'est celui de la Semaine des As contre Hyères-Toulon. Je n'ai pas vu la défaite contre Strasbourg. Mais il est possible que le SLUC traverse une période un peu plus difficile, comme la saison dernière à la même époque.

Propos recueillis par Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyLun 25 Fév 2008, 11:29

Y a-t-il un peu de monde dans les salles ? - (Il rit... ) Dans certaines salles, ce sont des fous furieux. Il ne fait pas bon être l'adversaire. Les mecs crachent sur les joueurs, sur les arbitres, ils jettent des pièces... A Limassol, ce sont les pires. Il y a quelques temps, la salle a été suspendue. Du coup, ils ont mis des vitres en plexi de deux mètres de haut tout autour du terrain. Pendant les matches, les types sont assis sur les vitres... Ils sont barjots !

Quelle ambiance...!
On préfère quand même nos VIP qui s'engloutissent dans le calme dans le tunnel les conduisant vers leurs cocktails, non? Mr. Green

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:30

Supporter Couguars a écrit:
Y a-t-il un peu de monde dans les salles ? - (Il rit... ) Dans certaines salles, ce sont des fous furieux. Il ne fait pas bon être l'adversaire. Les mecs crachent sur les joueurs, sur les arbitres, ils jettent des pièces... A Limassol, ce sont les pires. Il y a quelques temps, la salle a été suspendue. Du coup, ils ont mis des vitres en plexi de deux mètres de haut tout autour du terrain. Pendant les matches, les types sont assis sur les vitres... Ils sont barjots !

Quelle ambiance...!
On préfère quand même nos VIP qui s'engloutissent dans le calme dans le tunnel les conduisant vers leurs cocktails, non? Mr. Green
oui enfin le mieux serait un juste compromis des 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:28

aircraft a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Y a-t-il un peu de monde dans les salles ? - (Il rit... ) Dans certaines salles, ce sont des fous furieux. Il ne fait pas bon être l'adversaire. Les mecs crachent sur les joueurs, sur les arbitres, ils jettent des pièces... A Limassol, ce sont les pires. Il y a quelques temps, la salle a été suspendue. Du coup, ils ont mis des vitres en plexi de deux mètres de haut tout autour du terrain. Pendant les matches, les types sont assis sur les vitres... Ils sont barjots !

Quelle ambiance...!
On préfère quand même nos VIP qui s'engloutissent dans le calme dans le tunnel les conduisant vers leurs cocktails, non? Mr. Green
oui enfin le mieux serait un juste compromis des 2 Mr. Green

On est bien d'accord!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 08:49

oui oui c'est ca le top... des VIP torses nus assis sur les plexis de gentilly en buvant du champagne. Idea

mo la put... de classe devant les cameras de sport+

serieux, j'en reve >8<
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:59

dizz a écrit:
oui oui c'est ca le top... des VIP torses nus assis sur les plexis de gentilly en buvant du champagne. Idea

mo la put... de classe devant les cameras de sport+

serieux, j'en reve >8<

Et sans plexis, ça serait pas mal non plus? Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:14

Max, 19 points ce soir, qualifié pour le final four de l'eurocoupe...
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Disciple slucky



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/10/2007

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 21:24

et on l'avait enterré a chypre c ca?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 21:38

Chypre reste un petit championnat tout de même Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 22:18

Jiffi a écrit:
Max, 19 points ce soir, qualifié pour le final four de l'eurocoupe...

Si la Korac n'avait pas un niveau très relevé (selon quelques forumeurs, mais je ne veux pas relevé ce débat Mr. Green ) que dire du niveau de l'Eurocoupe...!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:08

L'EuroCoupe, c'est de la C4, donc...

Par contre la FibaCup c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tomyli
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !   Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol ! - Page 38 EmptyMer 27 Fév 2008, 01:12

Limassol participe a la Fibacup et non l'Eurocoupe.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cas" Zianveni - A signé à AEL Limassol !
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTERNATIONAL SENIOR "QUARTIER OUEST"
» Hommage de la France de "l'extérieur" (outre Vosge
» nombre ds la case"ajouteraux favoris"
» "Former n'est pas jouer" : ça balance dans l'Est
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: