FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+76
fraga
le virus
MERLU
tom54
Wild Thing
vive le sluc nancy basket
Zianveni
kukrapok88
sophie05
minitarent
BER
Mikshooter
dedemax54
Namele
bigui67
FG-seb
darussianbear
maki kata
philippe strasbourgeois
moi67
bouba
rems
les autres
lolo
STEVO
rotceridle
Warrior Magic Fan
domrogers
KILL BILL
Alpha Tauri
Tariquou
VIP
Bidibop
vince
tony parker
MaxBanks
gerard mentor
Jiffi
reymist
Benoit ADAM
guillom54
Loverboy
sonia
xela slucky
i_need_dollars
Supporter Couguars
JC
Laurent MULLER
Etienne
bens84
Philippe
manu5494
Corpus Christi
martin
mutwit
oliv2710
Alphonse BROWN
aircraft
fabask
Jo L'incruste
PATHENAY
CAM-ROM
Rasheed Wallace
La Voix Off
Theseus
Insania
Thomas
A-Sir
machin00
ObeyYourMaster
The Warrior
THEJULS
Jul54
bacou
Korac
Jacques SANTINI
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:09

D'après notre envoyée spéciale à Albertville (Jenn), la SIG a fait un assez bon premier match. Le trio extérieur Shannon/Houston/Obasohan a montré de belles promesses. Lewin a dû s'employer à l'intérieur, du fait de l'absence de Sacha et de la méforme de Lewis, lequel, à mon avis, a intérêt de s'activer, faute de quoi il ne sera pas conservé. Kelvin Gibbs était également en surpoids en 2004-2005 et il n'a pas fait long feu. De plus Lewis a un rôle fondamental, puisqu'il est notre seule menace offensive régulière à l'intérieur. La déception Marquis ne doit pas perdurer. Donc, on observera de près ses performances de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:14

Beau combat en perspective avec Roger...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:15

bon match... en perdant face a une pro B moi je trouve ce discours un peu facile. Regarde ce que fait le SLUC sans etre au complet. Je critique pas la SIG en qui je vois un gros challenger pour le haut de tableau mais bon avec cet effectif perdre face a une pro B c'est un peu inquiétant mais bon vous en saurez plus ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:44

moi67 a écrit:
D'après notre envoyée spéciale à Albertville (Jenn), la SIG a fait un assez bon premier match. Le trio extérieur Shannon/Houston/Obasohan a montré de belles promesses. Lewin a dû s'employer à l'intérieur, du fait de l'absence de Sacha et de la méforme de Lewis, lequel, à mon avis, a intérêt de s'activer, faute de quoi il ne sera pas conservé. Kelvin Gibbs était également en surpoids en 2004-2005 et il n'a pas fait long feu. De plus Lewis a un rôle fondamental, puisqu'il est notre seule menace offensive régulière à l'intérieur. La déception Marquis ne doit pas perdurer. Donc, on observera de près ses performances de la semaine.
Marquis est toujours libre au pire (apparemment, il s'entraîne toujours avec CB et n'est pas à Patras) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:45

aircraft a écrit:
bon match... en perdant face a une pro B moi je trouve ce discours un peu facile. Regarde ce que fait le SLUC sans etre au complet. Je critique pas la SIG en qui je vois un gros challenger pour le haut de tableau mais bon avec cet effectif perdre face a une pro B c'est un peu inquiétant mais bon vous en saurez plus ce soir...


je crois qu'Aix-maurienne a gagne son tournoi de pre saison en torchant Roanne et l'ASVEL..............
donc les bougres sont surement pas mauvais, en tout cas bien avance dans leur phase de preparation......
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:48

philippe strasbourgeois a écrit:
je crois qu'Aix-maurienne a gagne son tournoi de pre saison en torchant Roanne et l'ASVEL..............
donc les bougres sont surement pas mauvais, en tout cas bien avance dans leur phase de preparation......

C'était Roanne, puis Fribourg (champion Suisse) qui avait auparavant balayé l'ASVEL.
Ce qui est marrant, c'est qu'à Roanne, après la défaite contre Aix Maurienne, ca disait qu'ils avaient fait un bon match quand même. A croire que c'est un syndrome fou

En tout cas, pour battre Aix Maurienne, faut faire plus qu'un bon match, pour moi ils sont donc favoris pour le titre de champion de Pro A cette saison, car si ils battent la Chorale et la SIG quand ceux ci jouent bien...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:51

Aix-Maurienne avait deux semaines d'entraînement supplémentaire, ce qui joue énormément à ce stade de la préparation. D'ailleurs Aix avait battu Roanne une semaine plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:53

La Voix Off a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
je crois qu'Aix-maurienne a gagne son tournoi de pre saison en torchant Roanne et l'ASVEL..............
donc les bougres sont surement pas mauvais, en tout cas bien avance dans leur phase de preparation......

C'était Roanne, puis Fribourg (champion Suisse) qui avait auparavant balayé l'ASVEL.
Ce qui est marrant, c'est qu'à Roanne, après la défaite contre Aix Maurienne, ca disait qu'ils avaient fait un bon match quand même. A croire que c'est un syndrome fou

En tout cas, pour battre Aix Maurienne, faut faire plus qu'un bon match, pour moi ils sont donc favoris pour le titre de champion de Pro A cette saison, car si ils battent la Chorale et la SIG quand ceux ci jouent bien...


attends, remet toi, respire un coup mais Bercy , c'est loin........ Mr. Green

qui a dit que roanne et la sig ont bien joue?

on t'explique exactement le contraire........ fou

la SIG n'est pas prete avec Giffa en edf et nissim et lewis hors de forme.....faut l'écrire en quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:57

"D'après notre envoyée spéciale à Albertville (Jenn), la SIG a fait un assez bon premier match."

Je l'ai pas inventé, ça a été écrit. Après je m'en fous que la SIG ou Roanne jouent bien, je ris juste des articles de la presse alsacienne qui trouve des excuses à Stras avant même que le match n'ait été joué...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:58

Apparement victoire du SLUC sur la Sig 79-77

_________________
Matchs amicaux - Page 18 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:08

Oui à ce qu'on m'a dit Roger a été moins étincelant que sur les autres matchs, Bauer a défendu du feu, et Jeff a été assez adroit à 3pts. A confirmer par les gens qui ont vu le match...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
darussianbear
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/01/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:11

yes jeff chaud a trois pts il doit mettre 15 de ses 17 pts( je crois)
derriere l'arc
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Disciple slucky
VIP


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Nancy/Antibes
Date d'inscription : 19/03/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:17

oui le score c'est bien ça
on a 16 poits de victor qui a fait du bon de temps en temps.
Tj Parker 0 pts a pris 3 fautes et on l'a plus vu
Julian n'a pas joué du tout
Bauer est un ouf qui fait des contres énormes
Dowdell fait des passes de folies dans le dos, aveugles...
Zaki un peu relaché
Amagou 0 pts mais quelques bons mouv'
Les frères Greer terribles ils se truvent toujours au bon endroit au bon moment.

Maintenant la critique : la zone mise en place par JLM. Tout le monde sait que le plus dur avec la zone c'est les rebonds, parce que quand le shoot part, chaque défenseur doit bloquer un attaquant (phrase piquée à NBA Live 2006.....!!!)
C'est vrai qu'on s'est un peu fait prendre plein de rebonds...

Sinon une fanfare de percu bien sympa

Par rapport au score, officielement c'est 79-77, officieusement c'est 79-74 car le trois point sur le buzzer part une seconde après ce dernier, mais bon c'est amical.

Autres points négatifs, les supporters qui insultent Girard, entraineur de strasbourg.....
Et aussi l'attitude de DJ Harrisson (le mec qui remonte son short plus vite que son ombre, toutes les 5 secondes environ), qui essxayait plus par moment d'énerver son défenseur en le poussant....que de faire tout simplement du basket.

Voilà sinon à voir par la suite avec plus de public......
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:21

VIP a écrit:
oui le score c'est bien ça
on a 16 poits de victor qui a fait du bon de temps en temps.
Tj Parker 0 pts a pris 3 fautes et on l'a plus vu
Julian n'a pas joué du tout
Bauer est un ouf qui fait des contres énormes
Dowdell fait des passes de folies dans le dos, aveugles...
Zaki un peu relaché
Amagou 0 pts mais quelques bons mouv'
Les frères Greer terribles ils se truvent toujours au bon endroit au bon moment.

Maintenant la critique : la zone mise en place par JLM. Tout le monde sait que le plus dur avec la zone c'est les rebonds, parce que quand le shoot part, chaque défenseur doit bloquer un attaquant (phrase piquée à NBA Live 2006.....!!!)
C'est vrai qu'on s'est un peu fait prendre plein de rebonds...

Sinon une fanfare de percu bien sympa

Par rapport au score, officielement c'est 79-77, officieusement c'est 79-74 car le trois point sur le buzzer part une seconde après ce dernier, mais bon c'est amical.

Autres points négatifs, les supporters qui insultent Girard, entraineur de strasbourg.....
Et aussi l'attitude de DJ Harrisson (le mec qui remonte son short plus vite que son ombre, toutes les 5 secondes environ), qui essxayait plus par moment d'énerver son défenseur en le poussant....que de faire tout simplement du basket.

Voilà sinon à voir par la suite avec plus de public......

Amagou 0 pour quel temps de jeu?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Disciple slucky
VIP


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Nancy/Antibes
Date d'inscription : 19/03/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:23

pas énormément non plus mais j'avais pas pris mon chrono lol
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:32

moi ya Mac qui est venu s'assoir a coté de moi en 2eme mitemps Very Happy
ca ma fais plaisir de le revoir thumright

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:36

FG-seb a écrit:
moi ya Mac qui est venu s'assoir a coté de moi en 2eme mitemps Very Happy
ca ma fais plaisir de le revoir thumright

Quel Mac?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:37

Supporter Couguars a écrit:
FG-seb a écrit:
moi ya Mac qui est venu s'assoir a coté de moi en 2eme mitemps Very Happy
ca ma fais plaisir de le revoir thumright

Quel Mac?

Max lol dsl Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
bigui67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:42

quelqu'un aurait les stats de la SIG ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Disciple slucky
VIP


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Nancy/Antibes
Date d'inscription : 19/03/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:49

ce que je peux te dire pour la sig c'est qu'il ont fournis un bon basket et qu'ils ont pas démérité

Je me rappelle plus les points mais je me rappelle que obasohan et shannon ont très bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bigui67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:50

Merci beaucoup VIP ! Et pour Lewis toujours cette mauvaise impression ???
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:54

VIP a écrit:
ce que je peux te dire pour la sig c'est qu'il ont fournis un bon basket et qu'ils ont pas démérité

Je me rappelle plus les points mais je me rappelle que obasohan et shannon ont très bien joué

obasohan a passé les 20pts il me semble Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 22:56

ma foi victoire du sluc dans un match relativement équilibré.
on sent bien que ce sluc ne sera pas celui dans un mois , tant le jeu n'est pas fluide (même si à cette période de l'année ca reste plus que normal!)

mention special pour ma part a victor que je ne cesse de critiquer depuis un an , mais il faut bien reconnaitre son bon match ce soir , de l'envie , des solutions pour l'équipe etc

mention spéciale , même très spéciale à bauer qui s'est battu comme un fou . 2 superbes contres (dont un sanctionné d'une faute...discutable!)
un bon shoot à 3 points , un passage en pivot remarquable , vraiment un bon match!

les frères greer ont aussi effectué un bon match , on sent bien qu'ils se connaissent car se trouvent de suite. jeff en réussite à 3 points . ricardo un peu solo je trouve même s'il n'y a pas de quoi critiquer (il ne faudrait pas que ca s'emplifie de match en macth)

dowdell m'a fait grosse impression en première période , ensuite on l'a moins vu , mais encore une fois gros potentiel

amagou pas en réussite mais bien en jambe , on connait ses qualités , on en saura plus sur les matchs officiels

harrisson , je n'ai pas grand chose à dire , à voir sur d'autres matchs

zaki moins bien que sur ce qu'il avait entrepri apparemment , ya des jours comme ca...

parker pas remis de sa blessure , transparent sur ce match

cyril n'a pas joué

voila voila , individuellement on sent que c'est très fort , avec un banc tout aussi conséquent , mais il va encore falloir bosser pour jouer notre vrai jeu dès le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 23:16

Combien pouvait on avoir de spectateurs au total ce soir?

Et à votre avis de payants?

C'est quoi ces percussions au niveau de l'ambiance dont il est question plus haut?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Disciple slucky
VIP


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Nancy/Antibes
Date d'inscription : 19/03/2007

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 EmptyMar 04 Sep 2007, 23:22

Supporter Couguars a écrit:
Combien pouvait on avoir de spectateurs au total ce soir?

Et à votre avis de payants?

C'est quoi ces percussions au niveau de l'ambiance dont il est question plus haut?

ca faisait un peu musique de carnaval brésilien
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Match amicaux 2013
» Matchs amicaux 2023-2024
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: