FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 REIMS - Nancy

Aller en bas 
+32
dedemax54
Mundo-Team11
batbat90
STEVO
xela slucky
banks-25
moi67
claudius
tom54
Jo L'incruste
sophie05
gerard mentor
pascal arnaud
reymist
BB
shuby
Etienne
A-Sir
Zianveni
James
bens84
Benoit ADAM
Le pti lutin Marques
Rasheed Wallace
guillom54
raffaelo
JC
carmelo55
PATHENAY
Jacques SANTINI
manu5494
Corpus Christi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 15:11

Karl a écrit:
ce journal qui est en connivence complète avec le club ! pfff vive l'objectivité

Dans ce cas, personne ne t'oblige à lire ces articles... salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 15:22

Bonne petite victoire,ça fait 2 matchs ou le banc tourne à plein régime,le retour de Salmon fait énormément de bien je trouve et je pense qu'il va beaucoup nous aider par la suite.
Face à Reims tous le monde à apporté du positif,à part Samnick qui je trouve est le seul qui ne s'est toujours pas distingué individuellement depuis le début de la saison,à t'il dépassé une seule fois les 15 d'éval?
Bref on va effectivemment pouvoir juger du réel niveau actuels de nos cougars face à Lyon,Orléans,Roanne et Pau,et vu les affiches qui arrive,on risque d'étre télévisé à l'extérieurs aux moins 2 fois dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 15:30

vince a écrit:

Bref on va effectivemment pouvoir juger du réel niveau actuels de nos cougars face à Lyon,Orléans,Roanne et Pau

C'est clair que là c'est du très lourd qui arrive, tournant de la saison peut être ces 4 matchs. Si on s'en tire avec 2 victoires, 2 défaites, à la vue de ce qu'on vient de traverser, je serai déjà satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 18:09

le match contre roanne sera pour moi le tournant , après la victoire du match aller (si je ne dis pas de bétise ^ jour de la blessure de linehan d'ailleurs) roanne aura à coeur d'à la fois confirmer leur superbe saison , de prendre leur revanche , de nous distancer , etc etc

gros impact psychologique à mon avis. le sluc après un mois très difficil pourrait à la fois retrouver le moral et la séreinité en gagnant contre le co-leader

après c'est sur que ds l'optique d'une seule victoire sur le 4 matchs contre roanne ce serait anecdotique , tout comme 1 seule défaite!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 18:24

Je pense que tout a été écrit sur cette victoire qu'il faut relativiser un peu car cette équipe de Reims va tout droit en Pro B mais il n'en reste pas moins que ça fait "2 points" de plus et que par rapport aux joutes autrement plus difficiles qui approchent, ces points là vont faire du bien au compteur et au...moral...
Si face à l'ASVEL, le SLUC confirme sa forme retrouvée et si Monschau continue à faire "tourner", on peut re-rêver...
Revenir en haut Aller en bas
marcusette
Fauteuil rouge
marcusette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 22:06

mais oui allez les cougars on est avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 22:42

bens84 a écrit:
Mundo-Team11 a écrit:
et sa s'enflamme et sa s'enflamme ^^
victoire de 30 points contre la lanterne rouge, rien d'exceptionel, la SIG a mis 30 points au 2eme, et Pau 20 à Orléans... Alor que il y a à peine 8 jours , on parlait encore de crise sur ce forum...
Dimanche prochaine lorsque l'Asvel mangera le Sluc à Gentilly, on en reparlera Very Happy

J'ai failli oublié, au fait mon avatar t'es spécialement dédicacé Very Happy

Excellent , y a rien à ajouter thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

REIMS - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REIMS - Nancy   REIMS - Nancy - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007, 22:43

Jo L'incruste a écrit:
Merci à toi, Guillom, de nous faire profiter des articles de l'Est Républicain... thumright

de rien , avec plaisir mais chuuuutttttttttttttt , je sais pas trop si j'ai le droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
REIMS - Nancy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» Déplacement à REIMS
» SLUC Nancy vs Reims CB
» RCB Reims - SLUC Nancy
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: