FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76

Aller en bas 
+16
ONDAFACE
bubu54
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
lolo
Supporter Couguars
qwyz
Wild Thing
stanislas2b
Galstorm
5NancyBoy4
Mister.info
JC
gros vinc
Corpus Christi
James
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:25

Le CCRB en quête d'identité
PUBLIÉ LE 06/10/2014
Par L'union-L'Ardennais
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/le-ccrb-en-quete-d-identite-ia57b68n419005

La défense de Chalon-sur-Saône a réservé un traitement spécial à Tasmin Mitchell


Nikola Antic n’est pas forcément plus avancé. Le technicien monténégrin pensait en savoir un peu plus sur les atouts de son équipe et, par conséquent, sur les axes de travail à définir pour la suite au terme d’une semaine à trois matches terminée par une nouvelle défaite, à Chalon-sur-Saône (84-89).

Mais, entre Paris-Levallois, Dijon (en Coupe de France) et Chalon samedi, sa troupe n’a pas vraiment fait preuve de constance. Elle a alterné les visages. Coup sur coup, la manière de défendre a pu être mise en avant tandis que l’attaque était au ralenti et inversement.
Malgré tout, Nikola Antic se félicite d’avoir « un bon groupe qui sait jouer au basket » avec lequel il est certain d’avancer. C’est un bon point de départ qui, de toute façon, est vanté depuis l’entame de la préparation début août. « Comme lors des matches d’avant-saison, on a montré les visages qu’on pouvait. On n’est cependant ridicule nulle part. À mon avis, il suffit de corriger des choix tactiques personnels pour progresser, comme de provoquer un peu plus les fautes, de mettre la balle plus à l’intérieur par exemple, en résumé de faire les bons choix aux bons moments  », expose-t-il. Pour l’instant, la seule constante, malheureusement, se lit en haut des feuilles de statistiques : le score toujours aussi serré mais en défaveur du CCRB à chaque fois (- 1 contre Paris-Levallois, – 3 face à Dijon et – 5 contre Chalon).

Faut-il s’en inquiéter ? Les Cécérbistes ne vont-ils pas finir par laisser le doute s’installer ? Pour le moment, ils gardent la positive attitude mais il ne faudrait pas trop tarder à remporter une première victoire. Contre Nancy samedi à René-Tys ? Ils l’espèrent. « On n’a pas d’expérience en Pro A mais en Pro B on a souvent débuté dans la difficulté sauf la saison dernière, avance l’entraîneur de l’union marnaise pour se rassurer. Mais, à chaque fois, au bout d’un certain temps, on a commencé à enchaîner les victoires. Je ne perds donc pas la confiance. »

Le retour de Da’Sean Butler programmé en ce début de semaine à l’entraînement et, peut-être, samedi sur le parquet, pourrait servir d’élément déclencheur. « On a évolué sans lui depuis un mois. Il représente quasiment deux joueurs à lui seul car il peut jouer à l’intérieur comme à l’extérieur. C’était donc pénalisant car on avait moins d’atouts sur ces postes-là », convient Nikola Antic. Tout le monde est impatient de le voir à l’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptyVen 10 Oct 2014, 11:32

Défaite interdite comme on dit... Même si en prépa on avait eu du mal contre eux, on sera cette fois en effectif complet. On a vu un SLUC bien en place sur les 2 dernières rencontres, il va falloir poursuivre cela.

J'attend à titre personnel le premier gros match d'Adams. Il a été pas trop mal contre Bourg, mais loin d'être au niveau qu'on peut lui imaginer atteindre.



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptyVen 10 Oct 2014, 12:17

L'est de ce matin.

Pro A ChâlonsReims
SLUC,
demain (20 h)
«On n’est pas loin»
Nancy. À 35 ans, il possède une carte de visite qui en ferait saliver beaucoup.
Mais si Michel Morandais a connu des grosses écuries espagnoles (Barcelone, Estudiantes
Madrid), italiennes (Cantu, Naples, Varèse) et française (SLUC Nancy, Paris Levallois),
c’est en Pro B qu’il a posé ses valises lors de l’été 2013. Après une saison sans jouer faute
d’avoir trouvé preneur,
l’ailier a décidé de relever le challenge chalonnais. Un pari, certes, mais un pari gagnant.
Un an plus tard, Chalons Reims a obtenu une wildcard pour la Pro A après une saison consistante
(troisième de la saison régulière, éliminé en quart de finale des playoffs)
et le Guadeloupéen a été élu MVP français en Pro B et a vu son contrat prolongé de deux
saisons. Et si le club champenois a perdu in extremis ses deux premiers matches
dans l’élite face à Paris Levallois (8485) et à Chalon (8489), Michel Morandais
veut faire profiter le groupe de son expérience pour réussir l’opération maintien.
Quel sentiment prédomine après ces deux premiers matches de championnats
perdus de peu, la déception ou la satisfaction d’être finalement assez près ?
C’est un peu les deux. On est déçus mais cela laisse aussi i de l’espoir. On voit qu’on n’est pas loin. Ce
Qu’il nous manque ? On va dire du temps…
Compte tenu de ces deux premières défaites, Chalons Reims aura il déjà une grosse
Pression sur les épaules ce samedi face au SLUC ?
Il n’y a pas une énorme pression mais on sait que c’est un match important et qu’on aimerait le gagner.
Même si Nancy est une grosse équipe qui va disputer l’Eurocup et a un très bel effectif. Flo (Piétrus)
va amener son expérience européenne et de l’équipe de France, Randal Falker a aussi une grosse
expérience, il y a Alain (Weisz ) au coaching…C’est une belle équipe.
I l f a u d r a q u ’ o n s o i t prêts pour essayer de les faire déjouer.
Vous avez joué une saison au SLUC en 20082009 quand le club découvrait l’Euroligue.
Au final, cette expérience avait été mitigée (2). Quel souvenir en gardez-vous ?
Mon premier enfant est né dans cette ville et franchement, j’ai de très bons souvenirs…
Après, c’est vrai que sur le terrain, ce n’était pas tout à fait la même chose.
Mais ça fait longtemps vous savez… J’ai déjà oublié tout ça (sourire).
« J’ai beaucoup douté »
Vous avez ensuite joué à Paris Levallois pendant deux saisons avant de repartir en Guadeloupe
en 20122013 faute d’avoir trouvé un club. Est ce que vous avez alors pensé
que votre carrière professionnelle était finie ?
Non. Même si je n’ai rien trouvé et que je suis retourné chez moi me ressourcer, je n’avais pas fait une croix
sur ma carrière pro. Ce qui était important pour moi quand je suis revenu en Guadeloupe, c’était d’être
sur le terrain avec mes amis, et reprendre du plaisir. C’est vrai que j’ai beaucoup douté. Mais jamais je n’ai
pensé arrêter ma carrière.
Finalement, vous avez rebondi à ChâlonsReims l’an dernier avec à la clé, la montée
en Pro A et sur le plan personnel, le titre honorifique de MVP français pour vous. Quelle
place cette saison occupe telle dans votre carrière ?
J’ai beaucoup aimé cette saison. Même si c’était en Pro B, elle restera toujours
spéciale à mes yeux avec notamment ce titre de MVP. Et puis, j’ai joué davantage
et j’ai pu aider mon équipe de toutes les façons sur le terrain. […] C’est clair que j’ai envie de continuer
sur ma lancée. J’ai toujours envie de jouer au basket et de prendre du plaisir sur un terrain. C’est ça le
plus important.
Recueilli par
Anthony GUILLE
(2) Il tournait à 7,2 points, 6,9 d’évaluation en 19’ en saison régulière, et 6,7 pts,
5,7 d’évaluation en 16’ lors des playoffs.
Après une saison« off », Michel Morandais s’est complètement relancé à Châlons Reims.
MVP français de ProB au printemps l’ancien ailier du SLUC veut poursuivre
sur sa lancée. Même si son équipe reste sur deux défaites frustrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptyVen 10 Oct 2014, 12:48

Rendons hommage à Morandais... Qui s'il n'a franchement pas été étincellant au SLUC, néanmoins gratifier Gentilly d'un dunk monstrueux qui restera pour de longues années dans les mémoires

"Dunk de Morandais contre Kaunas"

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptyVen 10 Oct 2014, 22:24

Et puis c'est un joueur qui aurait peut-être été plus efficace dans un autre rôle avec un autre coach, aussi. Après, il avait aussi une autre mentalité : il revenait de l'étranger, là où il était comme un US, pour la première fois depuis sa formation étant jeune. J'adorais son shoot.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 19:22

Y'a t'il un streaming sur Dailymotion ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:11

Le match n'est pas couvert Wink

6 - 14 à la 6ème minute. Good start.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:12

5NancyBoy4 a écrit:
Le match n'est pas couvert Wink

6 - 14 à la 6ème minute. Good start.

2ème d'Adams déjà en revanche...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:14

Galstorm a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Le match n'est pas couvert Wink

6 - 14 à la 6ème minute. Good start.

2ème d'Adams déjà en revanche...

oui cela devient une habitude , il va falloir qu'il apprenne à gerer ça darius , car même si benji ou vaughn peuvent assurer à la mène ...cela peut nous pénaliser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:16

Je ne vois pas le match donc je suppute mais je sens bien le pauvre syndrome arbitral, hop l'équipe a domicile est déjà lourdée au bout de 5 minutes, on compense par des coups de sifflet à tout va, histoire de ménager le suspense...



PS: Lolo, je crois que tu a vexé Vaughn Mr. Green

EDIT: Reboum a 3pts A-Sir

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:20

Oui pas mal son début de match Bacou

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:25

oui il a l'air chaud vaughn 12 points et 13 d'éval au bout de dix minutes c'est pas trop mal... Mr. Green Mr.Red
bon on a été très sérieux sur ce premier quart temps , il faut le rester et respecter cette équipe de chalons-reims pendant quarante minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:29

On lâche du terrain ! Dommage.

Allez les gars, on reste concentré !!

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:32

faut surtout continuer à bien défendre et les limiter à 15 points par quart temps cela serait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:32

Ce Gladyr quand même... un assassin silencieux, nothing else.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:36

bon on a quand même toujours un peu d'avance et on a pas mal fait tourner , damir et max sont rentrés, puis retour de randal , AW pianote avec son banc , c'est bien en vue de la deuxième mi-temps et du money time..
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:36

Darius s'il te plait, arrête de faire nimp en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:38

9 balles perdues déjà ! Bien loin des 2 lors du dernier match à la mi-temps.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:40

Ouep, Darius va devoir vraiment montrer plus de choses....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:40

Oh là là les balles perdues Evil or Very Mad

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:40

31-37 pour nous il reste deux minutes avant la pause , 9 bp pour 8 passes décisives..ça c'est pas top par contre fou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:40

Corpus Christi a écrit:
Ouep, Darius va devoir vraiment montrer plus de choses....

Et accessoirement faire un peu jouer les autres..

Falker n'est pas du tout servi (1tir) alors que l'on a réussi a sortir Watkins Thumb down

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:44

bon 36-40 pour nous à la mi-temps , on a eu plus de mal sur ce deuxième quart qu'on perd 21-15 quand même...bon on reste devant , il faut absolument se detacher dans le troisième quart sous peine de se faire des frayeurs dans le dernier quart , mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:47

5NancyBoy4 a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Ouep, Darius va devoir vraiment montrer plus de choses....

Et accessoirement faire un peu jouer les autres..

Falker n'est pas du tout servi (1tir) alors que l'on a réussi a sortir Watkins Thumb down
3BP pour Randal, c'est peut être ce qui explique qu'il n'est pas plus servi

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76   [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76 EmptySam 11 Oct 2014, 20:49

Right ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROA J8] Châlons-Reims - SLUC NANCY
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Châlons-Reims CB, 84-66 (41-35)
» [ProA - J25] CB Châlons-Reims bat SLUC Nancy, 72-77
» [ProA*J18] Nancy Vs Châlons-Reims 04/02- 20H00
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: