FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims

Aller en bas 
+5
Zianveni
keyser soze
Jo L'incruste
anthony
Christelle
9 participants
AuteurMessage
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 08:29


Bonjour,
Je tenais à vous faire partager ce message reçu aujourd'hui même.
Christelle - Présidente Club des Supporters

Amis Cougars bonjour,
Je suis David Billy, dit Billoute, photographe officiel du Reims Champagne Basket et webmaster du blog du Cercle Affaires RCB…
Je tenais à vous féliciter pour votre victoire contre Reims samedi dernier, et surtout pour l’ensemble de votre début de championnat… Perdre contre vous de seulement 10 points est un honneur pour nous.
J’ai fait le déplacement, avec quelques amis à Gentilly, et, comme d’habitude nous avons passé une excellente soirée au milieu d’un public chaleureux et sportif.
Je tenais à vous remercier et à vous informer que 140 photos de ce match sont visibles à l’adresse suivante :
http://www.billoute.net/article-4368148.html
Libre à vous, si vous le souhaitez, de diffuser cette adresse… C’est gratuit, en toute sportivité…
Bonne chance à vous pour la suite du championnat, la nôtre est plus incertaine…
Sportivement,
David Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 09:47

ce message est très gentil et j'espère que votre situation va s'améliorer!!!bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 09:59

Très sympa comme réaction, une fois de plus, je remarque qu'il y a quand même un sacré fossé entre supporters de basket et pseudo supporters de foot, mais bon, ce n'est pas le sujet...

Il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chance au Reims CB pour la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 10:13

Jo L'incruste a écrit:
Très sympa comme réaction, une fois de plus, je remarque qu'il y a quand même un sacré fossé entre supporters de basket et pseudo supporters de foot, mais bon, ce n'est pas le sujet...

Il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chance au Reims CB pour la suite du championnat.

Un peu de chance ne sera pas de trop pour le Reims CB quand même bien mal parti et sachant qu'il va falloir en laisser deux derrière (sauf si c'est Strasbourg évidemment... Laughing Laughing ) pour se maintenir... scratch
cela risque d'être coton.

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 10:22

keyser soze a écrit:
Un peu de chance ne sera pas de trop pour le Reims CB quand même bien mal parti et sachant qu'il va falloir en laisser deux derrière (sauf si c'est Strasbourg évidemment... Laughing Laughing ) pour se maintenir... scratch
cela risque d'être coton.

La ligue ne referait pas le coup 2 fois quand même, là ça se verrait... A moins que, avec le clown qui la dirige!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 10:28

keyser soze a écrit:
Un peu de chance ne sera pas de trop pour le Reims CB quand même bien mal parti et sachant qu'il va falloir en laisser deux derrière

Si ils en laissent deux derrière ils seront en proB, c'est trois qu'il faut en laisser derrière.
Moi je suis aussi de tout coeur avec les rémois.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 10:35

Oui exact, force est de rappeler que cette année, ce sont 3 équipes qui descendent pour 1 montée!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 10:45

moreau a écrit:
Oui exact, force est de rappeler que cette année, ce sont 3 équipes qui descendent pour 1 montée!

Mission très périlleuse dans ce cas, pour le Reims BC...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 12:52

moreau a écrit:
Oui exact, force est de rappeler que cette année, ce sont 3 équipes qui descendent pour 1 montée!

Méa culpa... si il y a 3 descentes...on peut se faire du souci pour les Champenois....dur dur !!! Shit

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 13:16

Christelle a écrit:

Bonjour,
Je tenais à vous faire partager ce message reçu aujourd'hui même.
Christelle - Présidente Club des Supporters

Amis Cougars bonjour,
Je suis David Billy, dit Billoute, photographe officiel du Reims Champagne Basket et webmaster du blog du Cercle Affaires RCB…
Je tenais à vous féliciter pour votre victoire contre Reims samedi dernier, et surtout pour l’ensemble de votre début de championnat… Perdre contre vous de seulement 10 points est un honneur pour nous.
J’ai fait le déplacement, avec quelques amis à Gentilly, et, comme d’habitude nous avons passé une excellente soirée au milieu d’un public chaleureux et sportif.
Je tenais à vous remercier et à vous informer que 140 photos de ce match sont visibles à l’adresse suivante :
http://www.billoute.net/article-4368148.html
Libre à vous, si vous le souhaitez, de diffuser cette adresse… C’est gratuit, en toute sportivité…
Bonne chance à vous pour la suite du championnat, la nôtre est plus incertaine…
Sportivement,
David Billy.

Super sympa , merci encore et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMar 31 Oct 2006, 19:04

et bien voila un message qui montre ce qu'est le basket! merci à la personne qui l'a envoyé!

(c'est sur que c'est différebt des réaction de philippe le strasbourgeois ^)
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims Empty
MessageSujet: Re: Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims   Après SLUC-REIMS  - Réaction des supporters de Reims EmptyMer 01 Nov 2006, 09:39

Avec un peu de retard, je me joins à la majorité pour féliciter l'auteur champenois de ce message...De tels écrits méritent l'admiration...
Ceci étant, ces rémois avec 3 bons américains et un super "pointeur" (Gillet) doivent continuer à y croire car le championnat est encore long et la tendance qui ne leur est pas favorable, actuellement, peut très bien s'inverser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à REIMS
» RCB Reims - SLUC Nancy
» SLUC Nancy vs Reims CB
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat CB Châlons-Reims, 69-76
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Châlons-Reims CB, 84-66 (41-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: