FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LE COACHING DE MONSCHAU

Aller en bas 
+18
Corpus Christi
shuby
THEJULS
JC
Fox
Magic Tariq
moreau
xela slucky
claudius
dedemax54
guillom54
Gracen&Gracen
Rasheed Wallace
lolo
KILL BILL
reymist
vince
PATHENAY
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2490
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COACHING DE MONSCHAU   LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 18:54

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Quant à JLM, c'es tun fin tacticien. Suffit de discuter un peu avec lui pour le savoir Smile. attaquer une zone quand les mecs courent pas Smile... C'est pas la faute au coach Smile
attaquer une zone sans adresse... C'est pas la faute au coach.

demander à une équipe de jouer en zone alors que le SLUC depuis 3 ans n'a quasi jamais joué la zone.... pas failce non plus.

Suffit de discuter avec lui, ok il doit plus le montrer dans ses conversations que sur le banc en match alors. Laughing
Pour la zone il est vrai que personne n'ose prendre les intervalles et ça ressemble à de la passe à dix en fer à cheval autour de la ligne à 3 mais bon, si on a peu de positions ouvertes derrière l'arc pour exploser les zones, j'pense pas que c'est uniquement dû à des joueurs qui ne courent pas soit-disant. Wink

+1 rasheed JLM tacticien, pourquoi pas... Qui avait souligné que l'on ne pratiquait jamais de zone. Il a un effectif de 10 pros soit disant pouvant jouer sur plusieur postes... qu'il utilise à merveille pour user l'equipe adverse Mr. Green . Je me souviens qque année en arriere qd Pau etait Pau et que je me disait en voyant les rotations adverses qui nous usaient bien comme il faut avec notre effectif de 7-8 pros, vivement qu'un jour nous puissions avoir un ban de 10 pro comme aujourd'hui... la blague A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2490
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COACHING DE MONSCHAU   LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 19:03

The Glove a écrit:
MAIS, comme lu un peu plus haut, JLM à la tête du Sluc c'est une semaine des AS et 2 finales et une premiere place ex aequo !!

C pas parce qu'un coach nous mene plusieurs fois en finale, qu'on est pieds et poings liés avec lui. Il a surtout un gros talent pour recruter des joueurs, ca on peut pas lui retirer. Mais c surtout avec des joueurs qui ont une bonnes sciences du jeu que l'on est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COACHING DE MONSCHAU   LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 19:05

Enfin JLM a ses fans aussi...Personne ne peut plaire a tout le monde.
Vous parlez de branko et victor assez souvent.
Victor se ramasse car il essaie de jouer comme le coach le veut alors qu'il n'a jamais été habitué à jouer comme ca donc forcement il a des stats..enfin il a pas de stats:)
Concernant Branko(sacré caractère ce mec..), il a des stats potable mais lui refuse de jouer comme JLM aimerait donc forcément il a des stats "corrects" et on voit moins son impact négatif.
Cracher plus sur totor c'est vraiment pas mérité car LUI fait des efforts pour entrer dans le moule JLM alors que branko non.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COACHING DE MONSCHAU   LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 09:15

THEJULS a écrit:
Enfin JLM a ses fans aussi...Personne ne peut plaire a tout le monde.
Vous parlez de branko et victor assez souvent.
Victor se ramasse car il essaie de jouer comme le coach le veut alors qu'il n'a jamais été habitué à jouer comme ca donc forcement il a des stats..enfin il a pas de stats:)
Concernant Branko(sacré caractère ce mec..), il a des stats potable mais lui refuse de jouer comme JLM aimerait donc forcément il a des stats "corrects" et on voit moins son impact négatif.
Cracher plus sur totor c'est vraiment pas mérité car LUI fait des efforts pour entrer dans le moule JLM alors que branko non.

Moi tu me dis Totor fait des efforts, je dis "OK".
peut être qu'il va y avoir un déclic chez lui et qu'il fera une fin de saison admirale, ce que je souhaite avec de la dernière des forces.

Ceci dit, clairement, Samnick a une part prépondérante dans les troubles qui font vaciller le SLUC actuellement. Notament par son incapacité à apporter qqch. Adaptation.... Là aussi, je rigole... on reparle de comment il jouait en université ?

Pour Branko, j'allais dire, il a driver de grosses teams, et finalement il a peut être pensé avoir lui, la vraie vision des choses. Là, il va prendre sur lui et , espérons le, changer un peu sa façon de voir le choses...

personnellement, je sais qu'on a un potentiel fou. Mais faut qu'on retrouve des force d'une part, que notre mène s'enlève les doigt du cul d'autre part, et que nos rotations (Hayes et Samnick) se fassent véritablement violence.

Jsuis désolé... mais pour Samnick, moi demain je change de taf je met 6 mois à faire de la bouillie de boulot, ben jsuis viré.
Et quand je change de taf, je change d'univers, et même si dans le fond je fais le même métier, l'application est différente. Ben on se fait violence et on s'adapte...

COmme je le disais... il a qu'à jouer pour l'équipe au lieu de vouloir jouer pour essayer de se faire une première éval sympa. Quand je le vois forcer ce qu'il force.... Alors qu'il pourrait tout bêtement passer la balle... je me dis qu'un peu moins d'égoïsme de sa part, pourrait lui permettre de remonter la pente.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COACHING DE MONSCHAU   LE COACHING DE MONSCHAU - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 09:33

C'est vrai aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
LE COACHING DE MONSCHAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coaching Monschau
» Coaching
» ITW de Ch Monschau
» MONSCHAU sur l'Est
» Monschau rempile 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: