FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le coaching Monschau

Aller en bas 
+13
the silent killer
PATHENAY
raffaelo
THEJULS
keyser soze
BB
nO-cD
- Mpk -
BAP
A-Sir
Gracen&Gracen
James
Rasheed Wallace
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 00:45

Très belle victoire ce soir sur le STB, un match comme on les aime, du spectacle (merci Boyette et Bailey entre autres), de la tension, du fight (merci à Pat Durham de partir sur ces fausses notes, je doute que Nancy soit encore sa "maison" après ça Mr.Red)...Bref, l'équipe m'a vraiment épaté, un régal.

Cela dit, quelque chose me titille un peu: le coaching bizzaroide de Monschau. Je n'ai jamais vraiment été fan de sa manière mais ce soir sa gestion des intérieurs a été limite et en l'absence de Julian la remise en selle attendue de Moussa & Dan n'a pas eu lieu.
J'ai vraiment trouvé bizarre la façon dont JLM a joué au yoyo avec D-Mac, c'était limite du foutage de gueule par moment. What the fuck ?!?

Dan n'a pas été mauvais du tout quand il a été sur le terrain, plutot bon au contraire, mais meme quand il faisait une bonne action le coach le rappellait sur le banc illico. Shocked Au total 19 minutes et 5 fautes (encore pire pour Badiane), c'est pas vraiment le gros match qu'on attendait.

J'ai bien l'impression qu'il y a un problème entre Dan et JLM, ils se sont meme "engueulé" à un moment dans le 3eme quart de crois. Apres Videnov l'année dernière, un nouveau joueur mis à l'écart et isolé, tout en étant bon lorsqu'il rentre? Des tensions personnelles?

Y'en a un peu marre à vrai dire de voir certains joueurs jouer 40 et se blesser et d'autres cirer le banc plus que de raison. Cette façon de coacher commence à m'agacer et espérons qu'elle ne crée pas de tensions au sein du groupe. Mais pour l'instant les résultats suivent donc il faut respecter, on ne peut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 00:53

Ah et, un petit mot sur le public...J'ai vraiment été déçu par le peu de soutien que les gens présents à Gentilly (notamment le club des supporters) ont témoigné à D-Mac. Alors que Hoover dont la transparence n'était plus à démontrer se faisait scander son nom, rien de tout cela pour Dan. Aucun encouragement notable, peu d'applaudissements...L'aurait-on déjà "lâché"? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:07

Bah je pense pas que Dan soit sorti pour ses problèmes offensifs mais parceque sa défense était désastreuse en première mi-temps. Le Havre faisait absolument tout dans la raquette. De gros trous d'air donc, mais il y a eu aussi le problème des fautes. On sort un joueur aussi pour le protéger des fautes comme tu dois le savoir.

Non JLM a plus d'experiences que nous tous réunis en matière de coaching. Perso je lui fais confiance, et même si je ne comprends pas ses choix, ils doivent être fondés et/ou cohérents avec sa strategie.

Enfin on peut toujours critiquer tout, et il y a 6000 coachs tous les samedis à gentilly. Regardons plutôt le résultat 4victoires en 4 matchs avec un effectif amputé de son meilleur joueur, puis de ses deux meilleurs joueurs. Donc, merci le sluc, meci monschau drunken

Et pour scander "Dan", c'est vrai que c'est plus au club des supporters de lancer ca...c'est sur que ca va pas venir des "fauteuils rouges" (affligeant au passage, on a de plus en plus l'impression qu'ils sont au théatre, à croire que le fait d'être assis dans un fauteuil te pompe ton energie... scratch ). Je pensais qu'ils allaient le faire, mais ils doivent pas lire le forum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:17

James a écrit:
Bah je pense pas que Dan soit sorti pour ses problèmes offensifs mais parceque sa défense était désastreuse en première mi-temps. Le Havre faisait absolument tout dans la raquette. De gros trous d'air donc, mais il y a eu aussi le problème des fautes. On sort un joueur aussi pour le protéger des fautes comme tu dois le savoir.

Non JLM a plus d'experiences que nous tous réunis en matière de coaching. Perso je lui fais confiance, et même si je ne comprends pas ses choix, ils doivent être fondés et/ou cohérents avec sa strategie.

Enfin on peut toujours critiquer tout, et il y a 6000 coachs tous les samedis à gentilly. Regardons plutôt le résultat 4victoires en 4 matchs avec un effectif amputé de son meilleur joueur, puis de ses deux meilleurs joueurs. Donc, merci le sluc, meci monschau drunken


thumright Tout est dit , il faut savourer les victoires et c'est encore un excellent week end , au moins demain je pourrai regarder les autres matchs pépères sur le site de la LNB et suivre tranquillement l'affaire du pbr et le tirage des AS.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:29

James, merci Monschau, non, Monschau ne joue pas. Ce sont les joueurs et eux seuls qui jouent, qui ont fait preuve d'un mental à toute épreuve et qui ont gagné sur le TERRAIN. Merci à eux pour cette belle soirée.
Je suis d'accord pour la défense horrible de Dan, il s'est fait manger, cela dit lorsque l'on l'occasion de relancer un joueur dans le doute, on lui montre un peu plus qu'on lui fait confiance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:33

Gracen&Gracen a écrit:
thumright Tout est dit , il faut savourer les victoires et c'est encore un excellent week end , au moins demain je pourrai regarder les autres matchs pépères sur le site de la LNB et suivre tranquillement l'affaire du pbr et le tirage des AS.

Le topic a pour sujet le coaching de Monschau, si tu n'as pas grand chose à dire là dessus et que tu veux simplement savourer la victoire, tu peux en faire un topic "Je savoure" ou quelque chose du genre non?
Ici c'est un topic pour les rabats-joie qui n'apprécient et ne savourent rien comme moi voyons. 8)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:34

Qui met en place les systèmes? Qui gère l'effectif?

Après peut-être qu'il y aurait un problème entre monschau et Dan mais comme on en sait rien, c'est pure supposition de supporter Very Happy. Mais pour moi Dan n'a pas été bridé ce soir (à part par les arbitres) il est rentré en fin de partie dans un moment très tendu, preuve de la confiance de jlm selon moi (et oui moi aussi je suis un coach rasheed Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:34

Bah Dan s'est quand même relancé un peu ce soir. Et puis qui te dit qu'il n'a pas un contentieux avec JLM? Si tel était le cas, JLM étant le boss, c'est quand même à lui de se faire respecter. On ne connaît pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire alors avant de taxer Monschau de tyran avide de pouvoir, essaye de te dire que tu ne vois que quelques infimes parcelles de la vie du SLUC et que Monschau a sûrement une vision plus justifiée que la tienne sur la situation avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:38

A-Sir a écrit:
Et puis qui te dit qu'il n'a pas un contentieux avec JLM?

C'est précisément ce que je dis.

Et la rengaine "y'a 6000 coaches", "JLM est mieux placé que toi" ça va 5 minutes. Dans ce cas on ferme ce forum et on ne débat plus de rien. On aurait pas du lancer un sujet "Hoover sur le départ" parce que Hoover a été choisi par le staff magique du SLUC il était donc parfait on aurait dû le garder coute que coute car ils n'ont pas pu se tromper etc...ça peut aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:39

James a écrit:
Qui met en place les systèmes? Qui gère l'effectif?

Oui on donne toujours trop d'importance aux coaches dans le sport moderne ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:43

Rasheed Wallace a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
thumright Tout est dit , il faut savourer les victoires et c'est encore un excellent week end , au moins demain je pourrai regarder les autres matchs pépères sur le site de la LNB et suivre tranquillement l'affaire du pbr et le tirage des AS.

Le topic a pour sujet le coaching de Monschau, si tu n'as pas grand chose à dire là dessus et que tu veux simplement savourer la victoire, tu peux en faire un topic "Je savoure" ou quelque chose du genre non?
Ici c'est un topic pour les rabats-joie qui n'apprécient et ne savourent rien comme moi voyons. 8)

OK No pb JLM est coach , il s'y connait plus que toi et moi et il est à 12 victoires pour le moment donc que dire sur le coaching de JLM si ce n'est que pour l'instant il est bon voir tres bon puisque les résultats sont la. J'espère que c'est bon la pour ce topic Wink .


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:45

T'as raison faisons comme Alain Perrin, laissons le groupe se gérer tout seul. Y'a pas mieux... On se demande pourquoi il y a des coaches d'ailleurs?! Nan mais c'est vrai, un gugusse qui s'agite au bord du terrain, c'est quoi l'intérêt? Autant foutre une mascotte devant chaque banc non?!

Evidemment que tu peux discuter, remettre en cause, le problème, c'est qu'avec toi, TOUT est problèmatique. Le public, JLM, les joueurs qui sont usés... Honnêtement, les rabats-joies, moins il y en a mieux on se porte. Et puis comment émettre des critiques alors que l'équipe reste sur 4 victoires, je vois pas bien l'intérêt?! Le plaisir de foutre la merde? Oui oui je sais, mieux vaut prévenir...


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:46

Rasheed Wallace a écrit:
Mais pour l'instant les résultats suivent donc il faut respecter, on ne peut pas dire grand chose...

Oui Gracen, c'est bien pour cette raison que j'ai dit ça (la citation). Regarde au début je dis également que j'me suis régalé, et si c'est pour avoir de tels matches à chaque fois à Gentilly je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:53

A-Sir a écrit:
Et puis comment émettre des critiques alors que l'équipe reste sur 4 victoires, je vois pas bien l'intérêt?!

Tu me désoles. Allez, vas-y, crées le ton topic "tout est rose tout est parfait on reste sur 4 victoires". Et après? Chacun répondra "oui j'suis super content le SLUC tourne bien on reste sur 4 victoires, tout le monde est au diapason etc..." Et ça s'arretera là.

Tu n'as pas l'air de saisir que les topics où les gens ont le plus parlé ce sont ceux à polémique comme "Le dossier McClintock" ou "Hoover sur le départ", où il y avait MATIERE à débattre.
Foutre la merde? Tu divagues mon gars, j'vois pas en quoi emettre des propos sur un vulgaire forum internet "fout la merde". Les joueurs n'en dormiront plus de la nuit? La blessure de Julian empirera? mouhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 01:59

Moi j'aime pas la gueule la à Fra. Mais je m'en fous, je dis ce que je veux sans justification car ce topic, c'est je balance parce que j'en ai envie... Avec ça, va y avoir des réactions, cool!
Moi ce qui me désole, c'est les enc... de mouches comme toi qui vont toujours chercher la petite bête. Ca doit être triste de toujours voir un point noir quelque part...
T'as envie de débattre, bah ce soir, y'a une bagarre, je trouve que c'est quand plus important de parler de ça plutôt que de savoir si JLM aurait dû faire jouer Dan 5 minutes de plus?! Sauf que toi qui n'est pas un fan de Monschau, t'as envie de cracher dessus. Et bah fais-toi plaisir...
Entre les optmistes sans limite et les casses-bonbons permanents, je pense que la dernière catégorie est nettement plus pénible.
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:19

moi j aime pas les nouveaux danseurs a la mi temps Mr. Green

Pour Dan si tu regardes bien, quand JLM en avait assez que Mahinmi lui passe au-dessus il envoyait Moussa... tu regardes Mahinmi mettre un nouveau panier, et après tu regardes le banc du sluc et tu verras JLM dire a Badiane de se preparer a rentrer. J ai meme trouver que Dan a trop joué tellement il faisait peine a voir en defense, mais JLM avait pas le choix donc il l a fait joué...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:23

Je suis derrière le banc et faut vraiment pas croire que JLM reste sur son bord de terrain à chialer après les arbitres. Ce soir, il a gèré au mieux le problème des intérieurs, dommage que les fautes aient dégringolées aussi vite.
Moi ce que j'aime pas, c'est le speaker qui a pas encore fini de muer...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:25

Comparer la gueule à Fra avec un fait relatif à l'équipe, c'est fort. bravo
La bagarre? J'vois pas en quoi c'est grave, le match était déjà plié ça n'a rien changé, ça a simplement montré que les arbitres étaient mauvais et n'ont pas su gérer.

Tiens, A-Sir, relis voir ça pour voir:

Rasheed Wallace a écrit:
Très belle victoire ce soir sur le STB, un match comme on les aime, du spectacle (merci Boyette et Bailey entre autres), de la tension, du fight (merci à Pat Durham de partir sur ces fausses notes, je doute que Nancy soit encore sa "maison" après ça Mr.Red)...Bref, l'équipe m'a vraiment épaté, un régal.

Wink

Ton emportement et tes insultes ne m'impressionnent pas j'te l'ai déjà dit, garde tes insultes ridicules pour toi. Me taxer de "casse-bonbons permanent" c'est assez réducteur quand meme, mais soit. 8)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006, 02:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:27

A-Sir a écrit:
Citation :
Moi ce que j'aime pas, c'est le speaker qui a pas encore fini de muer...

Mr. Green ah t'as remarqué aussi, moi j'ai trippé sur ça toute la soirée Le coaching Monschau Lolanim01..
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:27

Bon les enfants on va arrêter là. Il se fait tard d'ailleurs.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:30

A-Sir a écrit:

Moi ce que j'aime pas, c'est le speaker qui a pas encore fini de muer...

LOL Mr. Green , reviens Marco.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:54

4 matchs 4victoires depuis la reprise dont 2 à l'exterieur c'est clair qu'il ne faut pas faire les difficilles .

Ca sert à quoi d'essayer de remettre en cause le coaching avec de tels résultats ? Il te faut quoi de plus ? Shocked

_________________
Le coaching Monschau Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 02:59

Rien, le match de ce soir m'a comblé. Mais tu comprends j'aimerais vraiment revoir le Dan de l'année dernière, je l'aimais bien moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 03:09

Patience lol

_________________
Le coaching Monschau Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coaching Monschau Empty
MessageSujet: Re: Le coaching Monschau   Le coaching Monschau EmptySam 28 Jan 2006, 03:42

Ca fait longtemps déjà...Et quelque chose me dit qu'avec le retour de Cyril il va recirer du banc à foison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coaching Monschau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COACHING DE MONSCHAU
» Coaching
» ITW de Ch Monschau
» MONSCHAU sur l'Est
» Condoléances à Jean Luc Monschau et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: