FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coaching

Aller en bas 
+15
Korac
Rasheed Wallace
manu5494
bens84
James
Fox
reymist
vince
claudius
All-Star
JC
A-Sir
Jo L'incruste
dedemax54
Thomas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:05

J'aimerais débattre sur ce sujet et voir ce que tout le monde pense entre nous sur le sujet du coaching !!!

Ne trouvez vous pas qu'il y a (c'est une impression) un problème entre le coach et les joueurs... ? ex hier comme cyril un sortit un gars comme cyril qui pete rarement les plombs, gentil avec tout le monde ...
Max tout le monde connait la donne ...
Branko ca n'a pas l'air d'être ca qu'est ca ... enfin je vais pas les faire un par un ... mais je crains que l'année prochaine, si des joueurs devaient rester le facteur coach jouerait beaucoup dans leur decision...
On ne sent pas une relation plate et saine entre le coach et les joueurs ...

J'aimerais vos réactions, pour savoir si ce que je ressens est le cas pr vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:11

Si les relations coach/joueurs restaient plates, lisses et sans relief, je pense que l'équipe s'enfermerait dans un train train quotidien; à titre personnel, sur le plan professionnel, j'ai toujours préféré des relations correctes mais non exemptes de coups de gueule; personnellement les gens toujours courtois et dans le même ton m'éxaspèrent; mais chacun réagit avec sa sensibilité et c'est au coach de voir comment il peut motiver ses gars
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:12

Et j'oubliais également...
Que le manque de changement me parait absurde...
je m'explique, cedrick qui boitait bas quand même jeudi à la sortie des vestiaires joue 34 min jeudi et hier ?? 35... ne remarquez vous pas que cedrick est inarretable audebut de match il court partout ...etc et après il s'eteint petit a petit... manque de fraicheur ?
enfin au niveau du turnover je trouve qu'il y a probleme...

PS : dsl pour en haut avec cyril lol je voulais dire " comme cyril quant il est sortit, c'est rare qu'un gars comme lui pete les plombs comme on l'a vu hier, il est toujours gentil ne se prend jamais la tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:17

Je ne pense pas qu'il y est des problèmes entre JLM et les joueurs (à part Max quelquefois).
Hier, Cyril sort et il a la rage de ne pouvoir pas mieux maitriser Nsowu. Ce n'est pas après JLM qu'il en a, mais après lui-même. C'est un battant et un gagneur notre Cyril (un Warrior quoi!) et ça lui prend la tête lorsqu'il est dominé par son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:23

Faut dire que Monschau a un fort caractère. Le compromis, la négociation, l'empathie, il ne connait pas. Il a ses convictions, et en fonction de cela, il fait "son" coaching.
Ca en a perturbé plus d'un : Dan par exemple, qui à une époque, se faisait sortir à chaque petite boulette. Videnov aussi malgré son indéniable talent n'a pas "survécu" à la façon de pensée de Monschau. Ne parlons de Zianveni qui de par son caractère assez "versatile", ne se laisse pas marcher sur le pied ... et avec Monschau en face, on a souvent vu que ça faisait des étincelles.

Par contre, pour Julian, s'il est sorti énervé hier, je pense que c'était contre lui-même et non contre Monschau. Cyril sait qu'il s'est fait croquer par N'Sonwu hier (il l'appelle lui-même ce matin "l'anti-Julian") et ça a dû l'énerver au plus haut point.

Quant à Branko, il n'aime pas se faire sortir. Il déteste ça même. S'il jouait Chalon, il haïrait Beugnot à chaque sortie. Branko aime le ballon mais je ne pense pas qu'il déteste Monschau.

Monschau donc, dans son comportement, a des défauts. Mais dans sa gestion "in game", il commet aussi pas mal de boulettes. Hier encore, laisser Julian sur N'Sonwu pendant 10-15 minutes alors que Dan (avec 3 fautes, c'est vrai) se languissait sur le banc, j'ai trouvé ça assez limite.
Pour Banks, c'est vrai qu'il était quasi-cuit hier soir en fin de match ... mais qui faire rentrer ? Green qui se prend des shoots sur la tête par Dixon ? Hayes et ses vieilles guiboles ? Ce "détail" m'a moins choqué mais je suis OK pour dire que JLM fait des erreurs, pas mal même.

Je suis donc bien d'accord pour dire que Monschau est loin d'être le meilleur coach "en match" de Pro A (Collet et Sarre par exemple le surpassent de loin) ... mais chaque année, il nous monte une grosse équipe et c'est pour moi le plus important. Ca fait d'ailleurs 10 fois qu'on le dit, JLM est l'un des meilleurs recruteurs de Pro A. Honnêtement, je préfère que le SLUC se fasse parfois bouffer sur des erreurs de coaching mais que l'on possède l'un des plus beaux effectifs de Pro A grâce à des coups gagnants (les contrats de 3 ans pour Kirksay et Zianveni, c'est quand même l'un des plus beaux coups que j'aie vu en Pro A ! Et que dire des paris Marques Green (alors critiqué pour son comportement à Roanne) ou des trouvailles McClintock, Boyette ou même Branko cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:37

Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:41

Jo L'incruste a écrit:
Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken
Exactement :cheers:
Sarre en recruteur, c'est quand même pas terrible. J'veux dire, faut être sacrément débile pour recruter David Gautier Laughing

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas que j'exagère, je n'oublie pas que Sarre peut aussi avoir le nez creux (Carroll, Paulding et N'Sonwu par exemple). Et puis je sais très bien que sans cette cascade de blessure, le BCM aurait sûrement lutté pour le Top 4.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 13:56

Par contre, le fait de faire des changements "handball" en fin de rencontre hier, c'était pas mal. Et c'est ça que Branko n'a pas compris.
Marques Green gène beaucoup plus le meneur adverse sur sa montée de balle. Après, c'est vrai qu'il se prend des tirs sur la tête quelques fois, mais au moins, il est sur le joueur. Ca ne rentre pas tout le temps en face non plus.

Ensuite, Branko entrait sur l'action offensive, pour les lancers-francs, sauf pour la dernière action, où JLM pouvait prendre un temps-mort et le faire entrer. Mais il y aurait eu la remise en jeu ligne médiane, et là, pas le temps de bouffer le chrono, et puis qui dit que Kirksay aurait eu la balle en main dans ces dernière secondes en compagnie de Milisavljevic ?

A part quelques manques de rapidité concernant les changements dans la raquette, notement Cyril Julian, qui se faisait bouffer littéralement à l'intérieur, et des deux côtés du terrain, j'ai trouvé le coaching pas mal dans sa globalité.

Ne serait-ce que la défence sur le dernier panier du BCM. Ne pas faire faute, laisser les hommes de Sarre monter le ballon pour faire tourner la montre. Et vu leur réussite, ils n'auraient pas shooté à longue distance.

Résultat, pas de lancer pour Paulding, sur lesquels le rebond défensif n'était pas assuré (vu notre faiblesse là dessus) en cas de manque de réussite sur le second tir, mais un panier sans trop d'opposition. Egalité, Green donne de suite la gonfle à Kirksay, et on connait la suite. Risqué certe, mais je préfère ça plutôt q'un concours de lancers, où tu ne contrôle pas grand chose du match.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
All-Star
Assistant slucky
All-Star


Nombre de messages : 68
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 15/05/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 14:15

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken
Exactement :cheers:
Sarre en recruteur, c'est quand même pas terrible. J'veux dire, faut être sacrément débile pour recruter David Gautier Laughing

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas que j'exagère, je n'oublie pas que Sarre peut aussi avoir le nez creux (Carroll, Paulding et N'Sonwu par exemple). Et puis je sais très bien que sans cette cascade de blessure, le BCM aurait sûrement lutté pour le Top 4.

Ne parle pas sur David Gautier sans savoir . Il va problablement arrété sa carrière à cause d'une maladie ( perte de force dans une jambe ) qui touche très peu de personne en france . Regarde un peu le parcours de Gautier et je peux te dire que sans ces blessures et Compagnie , il serait un élément essentiel pour le Bcm . Je te demande un minimum de respect . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 14:59

All-Star a écrit:
A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken
Exactement :cheers:
Sarre en recruteur, c'est quand même pas terrible. J'veux dire, faut être sacrément débile pour recruter David Gautier Laughing

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas que j'exagère, je n'oublie pas que Sarre peut aussi avoir le nez creux (Carroll, Paulding et N'Sonwu par exemple). Et puis je sais très bien que sans cette cascade de blessure, le BCM aurait sûrement lutté pour le Top 4.

Ne parle pas sur David Gautier sans savoir . Il va problablement arrété sa carrière à cause d'une maladie ( perte de force dans une jambe ) qui touche très peu de personne en france . Regarde un peu le parcours de Gautier et je peux te dire que sans ces blessures et Compagnie , il serait un élément essentiel pour le Bcm . Je te demande un minimum de respect . Merci .
non,je suis pas d'accord avec toi car à l'époque qu'il est passé par l'équipe de france,peu de temps entre parenthese,c'est un joueur qui a déçu beaucoup d'entraineur et à mon avis cela ne fait pas dix ans que son probléme à la jambe existe!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 15:22

Aucun intéret à ouvrir un topic sur le coaching de Monschau quand on voit l'évolution du club ses 3 derniéres années,et surtout quand on sait que l'on est en demi finale,c'est un topic à ouvrir si on est eliminé par l'Asvel ou bien si l'on chute une 3éme fois en finale,le lendemain d'une qualif en demi c'est plutot moyen méme si certain de vos arguments sont censé,c'est pas le moment de joué les éternels insatisfaits.
Enfin moi ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 15:30

c'est quand même un monde de toujours chercher un problème entre jlm et les joueurs ... julian sort dégouté par son boulot pas par le fait qu'il sorte! il sait très bien qu'il n'est pas à son niveau et est suffisament intelligent pour le reconnaitre

et même si il y avait déception , c'est pas le rôle de l'entraineur?!
il n'est pas là pour satisfaire tout le monde mais pour emmener son équipe au sommet. au final , on gagne le match c'était l'objectif. sans son coatching à la fin avec ses nombreux changement on pouvait peut être dire adieu aux PO .

enfin bon , quand victor joue pas c'est de la faute à jlm qui ne croit pas en ses capacités (hier il le fait jouer je présume qu'il fallait pas ? ) , quand il met green à la place de branko c'est pas le bon moment... rallaa décidément ce métier d'entraineur même quand on batit une équipe de folie sur 3 ans , il y aura toujours à redire (car là j'en entends bcp qui disent que bons nombres d'entraineurs seraient meilleurs à la plae de jlm... donc aimeraient jlm laisser sa place...remember les années où on luttait pour la 8ème place je ne le dirai jamais assez!)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 15:38

Là on critique le fait qu'il est mis du temps à sortir julian, et si il le sort plus tôt; je suis certain que certaines personnes auraient dit "roo il fait déjà sortir julian, qu'elle manche cet entraineur"...
Au final, le sluc est encore en demi finale des PO, et donc en lutte pour le titre final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 16:00

C'est bien, ici on fait 3 fois le même sujet avec exactement les mêmes commentaires de part et d'autres...What the fuck ?!?

https://slucnancy.forumactif.com/search.forum?search_keywords=coaching&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 16:34

All-Star a écrit:
A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken
Exactement :cheers:
Sarre en recruteur, c'est quand même pas terrible. J'veux dire, faut être sacrément débile pour recruter David Gautier Laughing

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas que j'exagère, je n'oublie pas que Sarre peut aussi avoir le nez creux (Carroll, Paulding et N'Sonwu par exemple). Et puis je sais très bien que sans cette cascade de blessure, le BCM aurait sûrement lutté pour le Top 4.

Ne parle pas sur David Gautier sans savoir . Il va problablement arrété sa carrière à cause d'une maladie ( perte de force dans une jambe ) qui touche très peu de personne en france . Regarde un peu le parcours de Gautier et je peux te dire que sans ces blessures et Compagnie , il serait un élément essentiel pour le Bcm . Je te demande un minimum de respect . Merci .
Bien entendu, je ne faisais pas référence à sa blessure (un kyste à la base de la colonne vertébrale je crois, et qui entraine justement une perte de force sur une jambe donc oui, je parle en connaissance de cause) mais bien à son niveau plutôt faible vu les espoirs que l'on pouvait avoir en lui (c'est vrai que lors de sa première saision complète à Cholet, il avait été très efficace).
Claudius a très expliqué cela juste au dessus salut
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 16:48

Moi je ne comprends pas toujours le coaching de Jlm mais c'est lui le professionnel et pas nous. Je pense qu'il sait ce qu'il fait en respectant au maximum sa ligne de conduite.
Maintenant, quand on voit la progression du club depuis que Fra et Jlm sont arrivés, on peut quand même être fier du travail accompli.
Cette année, il faudrait qu'on soit champion pour "finaliser" en quelque sorte ce chantier entamé il y a 3 ans.
Je fais confiance aux joueurs et au coach pour nous rapporter le titre
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 18:23

je ne comprends franchement pas comment tous les 15 jours on nous sort un topic pour critiquer JLM Laughing
çà fait 3 ans qu'il est là, on a fait 2 finales , on est encore en course pour une 3è finale en 3 ans, on a fait 2è puis 1er de la saison régulière, 1er ex-aequo en poule d'ULEB
tout çà sont des choses inédites dans l'histoire du SLUC et çà gueule encore argh

moi je veux bien que JLM continue à être nul en coaching si chaque année on va en finale et on est 1er ou 2è de saison régulière fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 18:41

Jo L'incruste a écrit:
Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken

D'ailleurs Monschau souhaiterait devenir Manager General non? Si c'est lui qui s'occupe du recrutement et un meilleur coach en match qui entraine l'équipe, c'est parfait. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 18:43

Je pense que c est pas possible car Jlm interviendrait aupres du coach et celui ci ca lui plairais forcement pas ........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 18:55

Korac a écrit:
Je pense que c est pas possible car Jlm interviendrait aupres du coach et celui ci ca lui plairais forcement pas ........

60 000 000 d'entraineurs et moi et moi et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 18:57

patrick a écrit:
Korac a écrit:
Je pense que c est pas possible car Jlm interviendrait aupres du coach et celui ci ca lui plairais forcement pas ........

60 000 000 d'entraineurs et moi et moi et moi....

c est pas faux terminons cette saison on verra bien pur la suite
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 19:13

Perso je pense que ce genre de topic alors que l'on est une nouvelle fois en demies n'a aucun intérêt. On a tout de même assisté à un vrai beau match de play-offs, gros écart, puis remontée spectaculaire, puis trouillomètre à zéro et Big action de captain kirk pour arracher la qualif.
Pourquoi recommencer ce genre de discution sans arrêt ?
Au moment précis où le public doit répondre présent et être derrière les joueurs et les coachs ?
Perso, c'est un sujet d'après saison ça, surtout au vu du parcours de nos Couguars, non ?

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 19:33

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ce qui faudrait au Sluc, c'est un Collet ou Choulet voir Sarre comme Coach et JLM en Directeur Sportif qui s'occuperait du recrutement... drunken

D'ailleurs Monschau souhaiterait devenir Manager General non? Si c'est lui qui s'occupe du recrutement et un meilleur coach en match qui entraine l'équipe, c'est parfait. drunken

ah mon cher rasheed wallace t'as dis le mot juste ...il veu devenir generale manager ... eh eh c'est pas la place que cyril doit prendre par hasard ??? il est pas revenu avec cette proposition a la clée ???
et si ...si monschau prend ce poste bonjour l'ambiance et aurevoir cyril ....

Et puis pour repondre a certains on ne critique pas monschau mais ses choix ne sont pas toujours appropirés faut l'avouer... après certains regardent les resultats on est 1er c'est bien il coach super bien ...ca ne veut rien dire !!! Je suis dsl un gars comme banks doit sortir pour être meilleur ... il est cramé ... il joue très bien au debut et parès il est mort il peut pas defendre shooter courrir ... pendant 35 min ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 19:38

Oui, et bien pour le moment, JLM fait parti du staff, et c'est le président Fra qui décide de qui fait quoi, et ce jusqu'à preuve du contraire. Cyril Julian est un joueur, qui a récement communiqué qu'il pensait encore jouer deux saisons. Après, on s'en fou.

D'ailleurs, pourquoi Fra attend si longtemps pour resigner JLM ? Monschau qui a dit dans l'Est au journaliste, qu'il attendait la proposition... Sera t-il coach ou GM la saison prochaine ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Coaching Empty
MessageSujet: Re: Coaching   Coaching EmptyDim 20 Mai 2007, 19:45

regarde un peu sarre hier il a pas fais rentre dubiez du match alors et le mans regarde aussi tous les joueurs se completes et monschau c'est pas de hier q'il coache comme ça même lui il l'a dit q'il prefere beaucoup faire jouer les cadres.Monschau fais pas beaucoup de rotation c'est dommage car notre banc pourait etre une grosse force.Mais se qui ma surpris c'est branko est remplace par mili en 2em quart on prend presque plus de points, au 3eme quart on passe 3imn en se prennant 10 pointset green rentre on s'en prend pluq que 5 et en plus on attaque mieux.Mais c'est clair que on peut vite se faire remonter avec green et branko gere mieux les longues possesions
Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coaching Monschau
» LE COACHING DE MONSCHAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: