FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Match de dimanche SLUC - SIG

Aller en bas 
+64
ElYannou
Karl
muggsy54
Mundo-Team11
lolo
viewti
Le pti lutin Marques
Jiffi
etno10
rems
ZIMZAMZOUM
BER
raffaelo
Ced
tony parker
Gracen&Gracen
nO-cD
vince
sebfromnancy
jean-pierre
BB
pintol
enerte
reymist
Doudou255
Magic Tariq
Jo L'incruste
STEVO
Jacques SANTINI
Meuhmeuh
Magic Tarik
bens84
tendrecel
mister smiley
andanama
max
pascal arnaud
James
The Glove
banks-25
hinotori
guillom54
Corpus Christi
Rasheed Wallace
fraga
gerard mentor
Thomas
claudius
keyser soze
A-Sir
dedemax54
bacou
PATHENAY
shuby
xela slucky
philippe strasbourgeois
JC
Benoit ADAM
Loverboy
moi67
THEJULS
Zianveni
3-points
Babou_67
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:48

claudius a écrit:
on est éliminé-point barre-,on oublie cette semaine avec une equipe sans envie et affaiblie.tout cela est passé,maintenant place au championnat et juste au championnat car il y a des matchs dur dur,qui se profilent à l'horizon.on va vite etre fixé:demain tous derrire nos couguars meme si cela se passe mal...aucun sifflé!penser tout de meme que le sluc est toujours 1er (oui roanne a gagné hier soir dans la douleur sur villeubanne et on a failli assister au hold up parfait,coome quoi le championnat est tres serrais)

Lol ca me fait doucement rigoler qand on dit on a perdu "que" 2 matchs, ils etaient pas dedans etc ... OK mais ce n'est pas 2 matchs de championnats, c'est sur qu'il faut les oublier, mais c'est normal que pour tout le monde ce ne soit pas si facile !!!
On se fait quand même sortir de 2 compétitions ...Dont une que l'on entend que avec cette équipe ca sera l'objectif ...ca faisait 2 ans passé que l'on entendait ca ... La coupe Uleb ... eliminé ... Pour une equipe qui voulait tout rafflé ou essayé au moin pour l'instant c'est raté !!!
Voila donc je suis d'accord qu'on doit les soutenir, qu'on doit passer au dessus de cette semaine, mais ce n'est pas facile a digerer sachant les objectifs placé en debut de saison ... et le probleme reccurent de la defense on se demande comment on va pouvoir rivaliser avec des equipes comme Roanne , le Mans , Pau qui defendent comme des fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:20

Thomas a écrit:
Lol ca me fait doucement rigoler qand on dit on a perdu "que" 2 matchs, ils etaient pas dedans etc ... OK mais ce n'est pas 2 matchs de championnats, c'est sur qu'il faut les oublier, mais c'est normal que pour tout le monde ce ne soit pas si facile !!!
On se fait quand même sortir de 2 compétitions ...Dont une que l'on entend que avec cette équipe ca sera l'objectif ...ca faisait 2 ans passé que l'on entendait ca ... La coupe Uleb ... eliminé ... Pour une equipe qui voulait tout rafflé ou essayé au moin pour l'instant c'est raté !!!
Voila donc je suis d'accord qu'on doit les soutenir, qu'on doit passer au dessus de cette semaine, mais ce n'est pas facile a digerer sachant les objectifs placé en debut de saison ... et le probleme reccurent de la defense on se demande comment on va pouvoir rivaliser avec des equipes comme Roanne , le Mans , Pau qui defendent comme des fous !!!!

Le Pau d'Euroligue défend pas celui de Pro-A....il faudrat le rapeller combiens de fois???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:41

philippe strasbourgeois a écrit:

tu portes pas la SIG dans ton coeur? Ah bon, j'avais cru et je m'appretais à t'envoyer le maillot de Chuck Eidson. A-Sir A-Sir Celui là, on va le lourder.........il est tellement mauvais! scratch

Si vraiment vous êtes décidés à le lourder, faîtes le du coté de Gentilly... Wink
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:27

shuby a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

tu portes pas la SIG dans ton coeur? Ah bon, j'avais cru et je m'appretais à t'envoyer le maillot de Chuck Eidson. A-Sir A-Sir Celui là, on va le lourder.........il est tellement mauvais! scratch

Si vraiment vous êtes décidés à le lourder, faîtes le du coté de Gentilly... Wink

Nous c'est pareil pour Tariq, il ne sait rien faire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:35

je n'echangerai pas un paquet de kirksay contre deux paquets de eidson Laughing

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:23

Le Pau d'Euroligue défend pas celui de Pro-A....il faudrat le rapeller combiens de fois???? Laughing[/quot

Oui mais t'inquietes pas pour eux va !!! Ils seront la pour les matchs importants !!! Le mans deja ...on voit leur niveau de jeu ... ils s'est elevés en quelques semaines !!! Pau ca sera de même pour les play offs ils seront au rendez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:56

C'est bien vrai que ce Eidson, c'est une "sacrée pointure"...La SIG a eu le nez particulièrement fin en engageant ce joueur qui lors des As, à Gentilly, s'est montré le seul strasbourgeois vaillant, combatif et performant et contre le Sluc, mardi dernier, qui a dominé très largement, partenaires et adversaires...
Quant à la comparaison avec Kirksay, il n'est peut-être pas plus fort que notre capitaine du début de saison ou des années précédentes mais par rapport à notre capitaine actuel...là, je suis désolé de l'avouer..."il n'y a pas photo"...
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:05

Concernant Eidson, c'est pour moi une pointure similaire à Tariq. Ils n'ont peut être pas la même prestance ni le même charisme en dehors du terrain, mais sur le parquet, ils imposent clairement le respect. Nous avons la deux gros joueurs qui ne devraient pas s'éterniser en pro A à moins de prendre un 1/3 du budget de l'équipe ou d'être vraiment amoureux de la france.
Sinon pour ceux qui laisseraient entendre que Pau ne défendent pas en pro A, ne les enterrer pas trop vite, ils seront clairement là à la fin de la saison, je pense que beaucoup de monde n'imagine pas un Pau sans euroleague l'an prochain. Maintenant c'est clair ils n'ont rien prouver, et je vois bien Roanne (oui oui ils seront encore la à la fin), Strasbourg , Pau et le Sluc se battre pour le ticket de l'euroleague. Je pense que ces équipes seront au dessus du lot en fin de saison, après on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:04

fraga a écrit:
Concernant Eidson, c'est pour moi une pointure similaire à Tariq. Ils n'ont peut être pas la même prestance ni le même charisme en dehors du terrain, mais sur le parquet, ils imposent clairement le respect. Nous avons la deux gros joueurs qui ne devraient pas s'éterniser en pro A à moins de prendre un 1/3 du budget de l'équipe ou d'être vraiment amoureux de la france.
Sinon pour ceux qui laisseraient entendre que Pau ne défendent pas en pro A, ne les enterrer pas trop vite, ils seront clairement là à la fin de la saison, je pense que beaucoup de monde n'imagine pas un Pau sans euroleague l'an prochain. Maintenant c'est clair ils n'ont rien prouver, et je vois bien Roanne (oui oui ils seront encore la à la fin), Strasbourg , Pau et le Sluc se battre pour le ticket de l'euroleague. Je pense que ces équipes seront au dessus du lot en fin de saison, après on verra bien ^^
j'espere que tu as le nez fin,car cela bouchera le nez de certains qui n'arrete pas de pleurer parce que le sluc est eliminé sur 2 tableaux:alors je croise les doigts pour un ticket en fin de saison ou alors,l'équipe risque de voler en éclat..
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:26

PATHENAY a écrit:
C'est bien vrai que ce Eidson, c'est une "sacrée pointure"...La SIG a eu le nez particulièrement fin en engageant ce joueur qui lors des As, à Gentilly, s'est montré le seul strasbourgeois vaillant, combatif et performant et contre le Sluc, mardi dernier, qui a dominé très largement, partenaires et adversaires...
Quant à la comparaison avec Kirksay, il n'est peut-être pas plus fort que notre capitaine du début de saison ou des années précédentes mais par rapport à notre capitaine actuel...là, je suis désolé de l'avouer..."il n'y a pas photo"...

Nez creux nez creux...Oui, mais MVP du championnat d'Allemagne (en 04/05) ça te classe un homme quand même. C'est pas comme s'il avait aucune référence sur son CV Eidson.

fraga a écrit:
Concernant Eidson, c'est pour moi une pointure similaire à Tariq. Ils n'ont peut être pas la même prestance ni le même charisme en dehors du terrain, mais sur le parquet, ils imposent clairement le respect. Nous avons la deux gros joueurs qui ne devraient pas s'éterniser en pro A à moins de prendre un 1/3 du budget de l'équipe ou d'être vraiment amoureux de la france.

J'aime rappeller lorsque j'avais OSE comparer Eidson à Tariq en début de saison certains avaient crié au scandale. Or maintenant on se rend bien compte qu'au niveau basketistique et talent pur c'est kif-kif. Wink Et puis ce qu'Eidson a de plus niveau classe et élégance dans son jeu, Tariq le compense par un charisme exceptionnel sur et en dehors du terrain.

En tout cas si Pau était encore l'orge d'il y a quelques années qui pillait les clubs de Pro A en s'attachant les services des meilleurs joueurs de l'héxagone, imaginez ce qu'aurait donné un cinq majeur avec Kirksay et Eidson associés... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:37

Rasheed Wallace a écrit:
PATHENAY a écrit:
C'est bien vrai que ce Eidson, c'est une "sacrée pointure"...La SIG a eu le nez particulièrement fin en engageant ce joueur qui lors des As, à Gentilly, s'est montré le seul strasbourgeois vaillant, combatif et performant et contre le Sluc, mardi dernier, qui a dominé très largement, partenaires et adversaires...
Quant à la comparaison avec Kirksay, il n'est peut-être pas plus fort que notre capitaine du début de saison ou des années précédentes mais par rapport à notre capitaine actuel...là, je suis désolé de l'avouer..."il n'y a pas photo"...

Nez creux nez creux...Oui, mais MVP du championnat d'Allemagne (en 04/05) ça te classe un homme quand même. C'est pas comme s'il avait aucune référence sur son CV Eidson.

fraga a écrit:
Concernant Eidson, c'est pour moi une pointure similaire à Tariq. Ils n'ont peut être pas la même prestance ni le même charisme en dehors du terrain, mais sur le parquet, ils imposent clairement le respect. Nous avons la deux gros joueurs qui ne devraient pas s'éterniser en pro A à moins de prendre un 1/3 du budget de l'équipe ou d'être vraiment amoureux de la france.

J'aime rappeller lorsque j'avais OSE comparer Eidson à Tariq en début de saison certains avaient crié au scandale. Or maintenant on se rend bien compte qu'au niveau basketistique et talent pur c'est kif-kif. Wink Et puis ce qu'Eidson a de plus niveau classe et élégance dans son jeu, Tariq le compense par un charisme exceptionnel sur et en dehors du terrain.

En tout cas si Pau était encore l'orge d'il y a quelques années qui pillait les clubs de Pro A en s'attachant les services des meilleurs joueurs de l'héxagone, imaginez ce qu'aurait donné un cinq majeur avec Kirksay et Eidson associés... drunken drunken
Je tiens juste à préciser qu'être MVP d'Allemange n'est pas en soit un gage de sécurité absolue. On se rappelle encore de Derrick Phelps à Limoges ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:53

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
PATHENAY a écrit:
C'est bien vrai que ce Eidson, c'est une "sacrée pointure"...La SIG a eu le nez particulièrement fin en engageant ce joueur qui lors des As, à Gentilly, s'est montré le seul strasbourgeois vaillant, combatif et performant et contre le Sluc, mardi dernier, qui a dominé très largement, partenaires et adversaires...
Quant à la comparaison avec Kirksay, il n'est peut-être pas plus fort que notre capitaine du début de saison ou des années précédentes mais par rapport à notre capitaine actuel...là, je suis désolé de l'avouer..."il n'y a pas photo"...

Nez creux nez creux...Oui, mais MVP du championnat d'Allemagne (en 04/05) ça te classe un homme quand même. C'est pas comme s'il avait aucune référence sur son CV Eidson.

fraga a écrit:
Concernant Eidson, c'est pour moi une pointure similaire à Tariq. Ils n'ont peut être pas la même prestance ni le même charisme en dehors du terrain, mais sur le parquet, ils imposent clairement le respect. Nous avons la deux gros joueurs qui ne devraient pas s'éterniser en pro A à moins de prendre un 1/3 du budget de l'équipe ou d'être vraiment amoureux de la france.

J'aime rappeller lorsque j'avais OSE comparer Eidson à Tariq en début de saison certains avaient crié au scandale. Or maintenant on se rend bien compte qu'au niveau basketistique et talent pur c'est kif-kif. Wink Et puis ce qu'Eidson a de plus niveau classe et élégance dans son jeu, Tariq le compense par un charisme exceptionnel sur et en dehors du terrain.

En tout cas si Pau était encore l'orge d'il y a quelques années qui pillait les clubs de Pro A en s'attachant les services des meilleurs joueurs de l'héxagone, imaginez ce qu'aurait donné un cinq majeur avec Kirksay et Eidson associés... drunken drunken
Je tiens juste à préciser qu'être MVP d'Allemange n'est pas en soit un gage de sécurité absolue. On se rappelle encore de Derrick Phelps à Limoges ...

Un peu léger comme exemple...Phelps a quand même joué à North Carolina, et dans plusieurs gros clubs en Europe, en EL, etc...Qui se soucie qu'il ait pas réussi à Limoges? Surtout que c'était plus le Limoges des années 90...

Le championnat d'Allemagne a je dirais un niveau juste en dessous de le Pro A. MVP là bas c'est quand même plus une garantie qu'un joueur jouant en Islande (Nick Bradford), en Angleterre (McCord, Berry), en Hongrie (Corey Bradford) et j'en passe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:19

Ni même MVP d'Anlgeterre hein... nous on a eu Eric Burks qui je croit avait été MVP d'Angleterre... Ceux qui sen rapelleront ne pourrons que se marrer en se souvenant de son jeux tout en... heu...AH il avait pas de jeu...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:19

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
PATHENAY a écrit:
C'est bien vrai que ce Eidson, c'est une "sacrée pointure"...La SIG a eu le nez particulièrement fin en engageant ce joueur qui lors des As, à Gentilly, s'est montré le seul strasbourgeois vaillant, combatif et performant et contre le Sluc, mardi dernier, qui a dominé très largement, partenaires et adversaires...
Quant à la comparaison avec Kirksay, il n'est peut-être pas plus fort que notre capitaine du début de saison ou des années précédentes mais par rapport à notre capitaine actuel...là, je suis désolé de l'avouer..."il n'y a pas photo"...

Nez creux nez creux...Oui, mais MVP du championnat d'Allemagne (en 04/05) ça te classe un homme quand même. C'est pas comme s'il avait aucune référence sur son CV Eidson.

fraga a écrit:
Concernant Eidson, c'est pour moi une pointure similaire à Tariq. Ils n'ont peut être pas la même prestance ni le même charisme en dehors du terrain, mais sur le parquet, ils imposent clairement le respect. Nous avons la deux gros joueurs qui ne devraient pas s'éterniser en pro A à moins de prendre un 1/3 du budget de l'équipe ou d'être vraiment amoureux de la france.

J'aime rappeller lorsque j'avais OSE comparer Eidson à Tariq en début de saison certains avaient crié au scandale. Or maintenant on se rend bien compte qu'au niveau basketistique et talent pur c'est kif-kif. Wink Et puis ce qu'Eidson a de plus niveau classe et élégance dans son jeu, Tariq le compense par un charisme exceptionnel sur et en dehors du terrain.

En tout cas si Pau était encore l'orge d'il y a quelques années qui pillait les clubs de Pro A en s'attachant les services des meilleurs joueurs de l'héxagone, imaginez ce qu'aurait donné un cinq majeur avec Kirksay et Eidson associés... drunken drunken
Je tiens juste à préciser qu'être MVP d'Allemange n'est pas en soit un gage de sécurité absolue. On se rappelle encore de Derrick Phelps à Limoges ...

Un peu léger comme exemple...Phelps a quand même joué à North Carolina, et dans plusieurs gros clubs en Europe, en EL, etc...Qui se soucie qu'il ait pas réussi à Limoges? Surtout que c'était plus le Limoges des années 90...

Le championnat d'Allemagne a je dirais un niveau juste en dessous de le Pro A. MVP là bas c'est quand même plus une garantie qu'un joueur jouant en Islande (Nick Bradford), en Angleterre (McCord, Berry), en Hongrie (Corey Bradford) et j'en passe...^^
Je ne généralise pas. Simplement, en début de saison, on ne pouvait pas dire de manière sûre et certaine "Eidson va être excellent en Pro A vu qu'il a été MVP en Allemagne". C'est clair que la BBL, c'est pas l'Angleterre, la Hongrie ou l'Islande mais ça n'atteint pas le niveau de la Pro A. Quand on voit leurs effectifs, ça fait franchement peur. Et puis il suffit de constater leurs performances plutôt médiocres en Coupe d'Europe pour voir que c'est tout de même plus faible que le championnat français.

Bon et puis pour en revenir à Phelps, il a joué deux ans à Berlin mais n'est jamais allé voir plus haut alors le coup de "il a joué dans plusieurs gros clubs d'Europe", c'est un peu de l'intox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:23

Corpus Christi a écrit:
Ni même MVP d'Anlgeterre hein... nous on a eu Eric Burks qui je croit avait été MVP d'Angleterre... Ceux qui sen rapelleront ne pourrons que se marrer en se souvenant de son jeux tout en... heu...AH il avait pas de jeu...
Il avait un très bon coup de fesses pour pousser ses adversaires. J'ai vraiment cru que s'il bougeait trop, il pourrait craquer son short. Heureusement, la mobilité n'était pas son point fort Very Happy
Avec Chris Robinson ou Andrew Brook, sans doute l'un des pigistes les plus marquants de l'histoire du SLUC Laughing

Mais nous nous égarons chères brebis salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:27

John White venait d'Angleterre et avait été très bon au SLUC. Kenny Gregory a également joué en Angleterre. Plutôt incroyable vu son niveau.

Bon j'avoue pour Phelps, il n'a joué en Euroleague qu'avec des clubs allemands...mais quand meme! Mr.Red
Eidson pour ma part j'ai tout de suite su qu'il serait excellent la première fois que je l'ai vu jouer, face au SLUC, au tournoi de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:46

Rasheed Wallace a écrit:
John White venait d'Angleterre et avait été très bon au SLUC. Kenny Gregory a également joué en Angleterre. Plutôt incroyable vu son niveau.

Bon j'avoue pour Phelps, il n'a joué en Euroleague qu'avec des clubs allemands...mais quand meme! Mr.Red
Eidson pour ma part j'ai tout de suite su qu'il serait excellent la première fois que je l'ai vu jouer, face au SLUC, au tournoi de Metz.
Tu nous l'as assez répété comme ça Mr. Green

En tout cas, un qui va devoir se réveiller (en limitant l'apport de Eidson notamment) s'il ne veut pas finir en Angleterre, c'est Tariq Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:52

L'invité : Cyril Julian« On s'en sortira en équipe »

- Cyril, vous vous êtes entraîné ce samedi matin. Alors, comment évolue cette douleur intercostale ?

- La douleur est là, et elle devrait être présente pendant quatre semaines environ. Je me suis entraîné avec un strap autour de la poitrine, mais cela tire bien quand même. Mais bon, c'est normal car il s'agit d'une déchirure. Je fais de la mésothérapie, je prends de l'homéopathie, je suis des soins, mais il faut laisser du temps au temps. En tout cas, je jouerai ce dimanche.

- Vous pensez que la douleur sera moins présente que mardi ?


- Je le saurai demain (lire aujourd'hui). Mais si je me prends un coup sur les côtes, c'est clair que cela accentuera la douleur.

- Avec un peu de recul, comment expliquez-vous cette prestation face à Strasbourg ?

- On a pris le match à l'envers et on aurait dû commencer comme on a fini. Strasbourg a bien joué le coup, pas nous. Il faut qu'on retrouve cette envie de mieux faire. Rien qu'en faisant cela, ce sera bien mieux que mardi.

- Est-ce que vous avez aussi le sentiment d'avoir quelque chose à vous faire pardonner vis-à-vis du public ?-

Ce qui m'a déçu, c'est les quelques sifflets qu'on a entendus mardi. On reste quand même premiers du championnat ! Cela me fait penser à ce que j'ai connu il y a quelques années à Pau. Le public était tellement habitué à voir l'équipe gagner qu'il avait du mal à accepter qu'on puisse perdre. Il faut juste regarder dans le rétroviseur (Il réfléchit) Et puis, quand on dit que Tariq et moi, on a peut-être du mal à ne pas penser aux offres du Real et de Rome... On est des pros, on arrive à faire abstraction.

- La clé de la victoire pour ce match, c'est surtout une question d'envie ?

- Une question de jeu. Il faut qu'on se remette sur les bons rails au niveau du jeu, car cela fait deux rencontres qu'on a notre basket qui ''cafouille'', et même depuis le match d'Orléans. On s'était mis beaucoup de pression sur les épaules avec la Semaine des As et cela nous a peut-être placés dans une mauvaise dynamique. Il faut qu'on s'en sorte. On s'est mis dans cette situation en équipe, on s'en sortira en équipe. Tous ensemble.

Je sais que tu lis le Forum Cyril , de toi à moi , les vrais supporters ne vous ont pas sifflé et continuront à vous soutenir quoiqu'il arrive :cheers:


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:53

Interview de JLM dans le Répu' Lorrain du jour :

Monschau : « Ce match comptera double »

En vingt ans d'élite, Jean-Luc Monschau en a vu d'autres. L'entraîneur du Sluc, qui reste sur deux échecs sportifs et sentimentaux (Semaine des as et Europe), s'explique avant de recevoir Strasbourg cet après-midi. Un nouveau match à risques pour son équipe malgré tout leader...


Le moral du coach en cette période noire ? « Ça va ! Depuis le temps que je fais ce métier, je sais trop ce que peut provoquer un cumul de blessures. Nous sommes amoindris, donc moins rentables. Simplement, il ne faut pas oublier ce paramètre quand tout va bien... »
• Ces pépins sont-ils des excuses valables ? « Depuis le début de la saison, on a eu 28 absences dans le jeu intérieur en comptant le jeune Aurélien Salmon. Un joueur pas là, nous avons pu gagner. Deux, les choses deviennent différentes. »
• Nancy a-t-il vu trop gros ? « Nous voulions tout jouer mais quand un club se trouve sur plusieurs fronts, il y a danger. Par exemple, les derniers vainqueurs de la Semaine des As n'avaient pas de coupe d'Europe à disputer. La saison précédente, Le Mans avait fini l'ULEB depuis trois semaines ! On assume cependant, c'était notre choix. Je rappelle seulement que le rythme est difficile à trouver avec des blessés. Sport de haut niveau signifie d'abord engagement physique. »
• Pour les meilleurs, qui doivent batailler dans plusieurs compétitions, janvier et février sont traditionnellement des mois délicats... « Un classique. Mais encore une fois, si la fatigue, on peut la gérer, impossible de demander de l'intensité à des joueurs qui sont amondris. Le basket est trompeur par rapport au foot. Quand des joueurs ne sont pas à 100 %, on peut les mettre quand même sur le parquet. Mais ils ne sont pas à 100 %. »
• Question d'effectif pas assez étoffé ? « Il ne faut pas s'étonner de nos aléas qui appartiennent à la vie normale d'une équipe. Nous étions à un match tous les trois ou quatre jours avec l'Europe. Tony Parker, en NBA, joue 35 minutes tous les 48h ! Nos problémes ne proviennent pas du nombre de rencontres ou du temps de jeu des joueurs, c'est à cause des circonstances : Kirksay et Julian ont pris des coups. »
• Doit-on comprendre que les remplaçants n'ont pas saisi leurs chances ? « Le Sluc ne possède pas dix éléments interchangeables, chiffre qui est nécessaire en Euroligue. Pour gagner, j'ai dû souvent faire appel aux mêmes. Sinon, on me l'aurait fait remarquer. La hiérarchie du temps de jeu se fait selon le rendement des uns et des autres. »
• Pour être positif, après cette double et spectaculaire déception, le meilleur est-il à venir avec la possibilité du titre suprême ? « La phase régulière, déjà. Nous aimons bien gagner, toutefois... On a maintenant hâte de montrer de nouveau notre vrai visage. Sachant qu'avec Linehan et Salmon, nous avons deux blessés de longue durée. On oublie souvent d'en parler... »
• Revoilà Strasbourg. Encore un match ardu ! « Oui, la SIG est l'équipe la plus physique du championnat. Elle est aussi 4e. Ce match comptera double. »
• Votre dauphin, Chalon, pourrait aussi perdre, aujourd'hui, face au Mans. En cas de succès, ce serait tout bénéfice pour le SLUC : « Avant de regarder les autres, il faut voir ce que l'on est capable de faire. »


Alain THIÉBAUT.


Tjs le Répu'
Citation :
Un derby particulier


Les duels entre Strasbourg et Nancy ne sont jamais des matches comme les autres. De par leur fréquence élevée (treize rencontres depuis deux ans), leur intensité à cause du nouveau statut des deux clubs et leur importance (finale 2005). Le 8e de finale retour de la coupe ULEB est encore dans toutes les mémoires lorraines, hélas. De mardi à dimanche, le camp nancéien a-t-il pu panser ses plaies ? A priori, les blessés ou malades (Kirksay, Julian, Zianveni) seront présents après avoir repris un entraînement allégé. Se sentiront-ils à 100 %, c'est une autre histoire... L'équipe de Gentilly, pourtant, après son double échec Semaine des As-Coupe d'Europe, peut effacer beaucoup de chagrin en dominant la Sig : une victoire permettrait au Sluc d'écarter définitivement ce dangereux rival tout en profitant du match Chalon - Le Mans, deux autres ténors. Les Alsaciens aligneront leur nouvelle recrue, le meneur US Trey Moore. L'entraîneur Eric Girard demeure, cependant, prudent : « Gagner à Nancy, c'est déjà un exploit, alors deux fois de suite, ce serait un miracle ». Intox ?


A. T.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:56

Et dans les Dernières Nouvelles d'Alsace de dimanche :

Citation :
Gare au Couguar !Victorieuse en Lorraine mardi en 1/8e de finale retour de la coupe ULEB, la SIG sait qu'il ne lui sera pas facile de rééditer son exploit. Nancy, qui reste sur deux revers consécutifs à Gentilly, entend bien laver l'affront. Et le Couguar blessé n'en est que plus dangereux.
Le Couguar est aujourd'hui un animal blessé, dans sa chair et dans son amour-propre. Un félin apeuré, tapi dans sa tanière, et dont les flancs portent la marque des deux morsures que viennent successivement de lui infliger Le Mans, puis la SIG à Gentilly. Certes, le fauve éliminé de la scène européenne avait les crocs élimés - Zianveni absent, Julian touché aux côtes -, mais Strasbourg après tout était aussi amoindri par l'absence de Cooper.
Ces deux revers consécutifs concédés sur des terres longtemps réputées hostiles - seuls Orléans et Vilnius y avaient fait ripaille cette année - ont ébranlé le SLUC. « C'est un match clé, concède Christian Fra, le président nancéien. Il faut vite rebondir pour laver ces deux affronts ». Avec dans le rôle de la brebis sacrificielle, la SIG, pour ce qui sera la troisième virée alsacienne en Lorraine en à peine dix jours.


« On s'attend à un retour de bâton terrible »


Éric Girard n'ignore rien de tout cela et sait qu'il sera difficile à son équipe de rééditer sa performance de mardi. « Gagner une fois là-bas, c'est un exploit. Deux fois de suite, ce serait un miracle ». Giflé à deux reprises par la SIG en 1/8es de finale de la coupe ULEB, le Couguar a de l'orgueil et risque fort de montrer les dents d'entrée. « Perdre trois fois de suite, ça me paraît inconcevable pour une équipe comme Nancy, poursuit le coach. On s'attend à un retour de bâton terrible, à une pression et à une agressivité énormes ».
La SIG n'entend pas courber l'échine pour autant, encore moins offrir son cou sans se défendre à l'appétit de revanche du carnivore. « Ils vont avoir une réaction. A nous de ne pas subir », annonce l'indispensable Sacha Giffa. La solution résidera encore une fois dans la capacité des coéquipiers de John McCord à museler le gros matou, du moins ses points forts. « On va essayer de contrôler le tempo », annonce Éric Girard.


« A nous de trouver un nouvel ajustement, un mix défensif ».


« Si on est dans le match au début et qu'on parvient à contrôler leur euphorie, le doute peut s'installer dans leurs esprits », poursuit l'entraîneur. Sacha Giffa abonde en ce sens. « Ce sera un match au mental, très différent des deux autres, pense l'ailier-fort alsacien. Si on est toujours dans le coup au quatrième quart-temps, ils vont peut-être avoir des petits souvenirs qui vont remonter. Genre flash-back ». Des souvenirs vieux d'il y a quelques jours à peine.
Leurs adversaires ont beau ne plus avoir de secrets pour eux, les Strasbourgeois ont quand même eu droit à deux séances vidéo, contre une en temps normal. Une autre n'est pas exclue aujourd'hui. « On avait gagné chez nous avec la zone en deuxième mi-temps, rappelle Éric Girard. Là-bas, on n'en avait quasiment pas fait, sauf dans les deux dernières minutes pour casser leurs drives. A nous de trouver un nouvel ajustement, un mix défensif ». Le technicien adore ce genre de défi. « C'est en cela que la série est intéressante. Il faut toujours réfléchir, avoir un coup d'avance ».


Trey Moore ne sera pas l'attraction dominicale


Arrivé mercredi, Trey Moore (lire ci-contre), ne devrait être que peu sollicité. Le remplaçant de Cooper ne sera pas l'attraction dominicale, la curiosité que les saltimbanques exhibaient autrefois dans les fêtes foraines. « Il ne faut pas que les gens viennent à Nancy pour voir le nouveau meneur, prévient « coach ». Ce ne sera pas son match. On ne pouvait pas lui faire ingurgiter les systèmes de Nancy en plus des nôtres. Il nous couvrira en cas de fautes et sera là pour donner une petite rotation si besoin ».
Éric Girard compte donc bel et bien sur les vainqueurs de mardi pour dompter à nouveau un Couguar forcément plus dangereux puisque blessé. « Notre attente est la même par rapport à Gauthier (Darrigand) et Afik (Nissim). Il faut qu'ils continuent de monter en régime ». Condition indispensable pour laisser le félin lorrain à la diète une après-midi de plus.



Régis Schneider


Citation :
Les premiers pas de Trey
Trey Moore, le nouveau meneur-arrière de la SIG, saura-t-il efficacement remplacer Lonnie Cooper ? Premières impressions.
Il a quitté le Rhenus, hier après l'entraînement, sous l'épaule protectrice de John McCord. Trey Moore avait croisé le capitaine de la SIG alors qu'il portait les couleurs des Birmingham Bullets et que McCord mouillait le maillot des Chester Jets, le club qu'il rejoignait quelques mois plus tard.
Arrivé en Alsace mercredi, l'ex-MVP du championnat anglais vient de prendre part à ses premiers entraînements avec la SIG. « Un joueur qui arrive ne doit pas nous ralentir ou nous faire reculer, explique Éric Girard. Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à lui, mais à lui de s'adapter à l'équipe. On ne pouvait pas tout perturber pour un mec qui pourrait ne jouer que trois minutes ».
L'intégration de Trey Moore, qui évoluait en ABA aux Jacksonville Jam en début de saison, n'en est donc qu'à ses balbutiements. « Il découvre un basket qui n'a rien à voir avec ce qu'il a pu connaître », observe son coach. Le nouveau venu manifeste en tout cas une évidente bonne volonté. « Il est ouvert, pose plein de questions », dit Sacha Giffa. « En termes de motivation, il n'y a rien à dire. Il est dynamique, enthousiaste », reprend Girard.


Pas un sauveur


Tonique, athlétique, d'envergure intéressante, le meneur-arrière strasbourgeois a déjà fait la démonstration de ses qualités physiques. Bombardé pour la première fois de sa carrière à la tête d'une grosse cylindrée, Moore parviendra-t-il en revanche à afficher le même leadership que son prédécesseur ? Rien n'est moins sûr. « Ce n'est pas un meneur qui pense et organise, dit Éric Girard. A-t-il le talent pour driver cette équipe ? Je l'ignore . »
En attendant de connaître la réponse, le coach se veut philosophe. « C'est mieux de l'avoir que de n'avoir personne ». « Il va apporter sa pierre à l'édifice, dit aussi Sacha Giffa, mais on ne l'attend pas comme notre sauveur non plus ». Trey Moore, qui n'aura sans doute que peu l'occasion de fouler le parquet de Gentilly cet après-midi, a dix jours pour convaincre.



R. Sch.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:57

Un sursaut, vite !


Amorphe mardi, battu deux fois d'affilée à Gentilly, le SLUC sera sous pression face à Strasbourg. Une réaction d'orgueil est indispensable. Vous avez dit match charnière ?
NANCY. _ Dans toutes les saisons, il y a un match charnière, une rencontre clé qui peut conditionner pas mal de choses. Et ce match charnière, c'est peut-être cet après-midi que le SLUC va le jouer face à cette vieille connaissance strasbourgeoise. Jamais sans doute depuis le début de la saison les regards ne se seront autant braqués avec angoisse sur le Palais des Sports de Gentilly.
Une enceinte nancéienne qui a longtemps été une forteresse quasi imprenable mais dans laquelle Le Mans et la SIG viennent tous deux de s'imposer en l'espace de quatre jours. On l'a dit, le SLUC a perdu gros en peu de temps. Mais si les éliminations à la Semaine des As et en coupe ULEB ont des allures de coup de massue, c'est surtout la piteuse prestation laissée par les Nancéiens mardi face aux Alsaciens qui a plongé les supporters dans l'incompréhension et qui a même fait descendre des tribunes quelques sifflets. Image rare.
Alors, évidemment, le poids des pépins physiques s'est fait lourdement sentir (Zianveni grippé et forfait, Julian amoindri par une blessure intercostale, Kirksay par une douleur au genou) et Jean-Luc Monschau répétait d'ailleurs à l'envie à quel point il est difficile de bien se préparer quand on doit composer avec ce type d'impondérables. « Il faut qu'on retrouve une santé physique au plus vite » soupire le coach nancéien.
Mais cela n'explique pas le manque de ''gnac'' et d'envie dans les rangs nancéiens pendant trois quart-temps mardi. Est-ce l'accumulation des matches ? Y'a-t-il une usure physique, mentale ? Impossible à dire...
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que cet après-midi, le SLUC Nancy devra afficher un tout autre visage face à Strasbourg s'il ne veut pas connaître le même sort que mardi contre Chuck Eidson et ses coéquipiers. « C'est une question de fierté » note le capitaine Tariq Kirksay, « si on donne 100 % sur le terrain, cela changera tout ». Ce n'est pas la seule condition pour espérer s'imposer mais c'est une condition sine qua non.


Avec Julian, Kirksay et Zianveni

Et c'est d'autant plus crucial que l'infirmerie n'a pas particulièrement désempli depuis mardi. Oh, certes, Maxime Zianveni devrait bien tenir sa place cet après-midi contrairement à mardi soir. Mais Air Max a participé hier matin à sa première séance collective de la semaine. Cela fait trop peu pour mettre le feu sur le parquet. Et si Cyril Julian et Tariq Kirksay sont également opérationnels, eux aussi ne seront sans doute pas au top.
Mais si le contexte n'est pas idéal, c'est dans ce genre de circonstances que l'équipe doit faire bloc, se retrousser encore plus les manches et mettre le nez dans le guidon. C'est seulement dans ces conditions que le club nancéien arrivera à désarçonner une équipe alsacienne qui reste sur une belle dynamique (8 succès en 9 matches de championnat) et qui pourra compter sur son nouveau meneur américain, Trey Moore, cet après-midi.
Le challenge n'a rien de facile, c'est une évidence. Mais pour le SLUC Nancy, un succès vaudrait de l'or en barre. Sur le plan comptable, il reléguerait la SIG à quatre points plus le panier-average, et permettrait de revenir à hauteur de Roanne sur les cimes du classement. Mais c'est surtout sur le plan mental qu'il ferait un bien fou. Parce que le doute, il faut vite le chasser avant qu'il ne s'installe durablement dans les esprits...

Est Républicain
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:03

gerard mentor a écrit:
je n'echangerai pas un paquet de kirksay contre deux paquets de eidson Laughing


tu sais où on peut trouver un deuxieme paquet d'eidson?
quant à Tariq, on le prend, sur qu'avec Girard, il jouerait pas 35 minutes par match .............;et serait encore tres bon au bout d'une demi saison, pas completement crame comme chez vous..........
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:15

philippe strasbourgeois a écrit:
gerard mentor a écrit:
je n'echangerai pas un paquet de kirksay contre deux paquets de eidson Laughing


tu sais où on peut trouver un deuxieme paquet d'eidson?
quant à Tariq, on le prend, sur qu'avec Girard, il jouerait pas 35 minutes par match .............;et serait encore tres bon au bout d'une demi saison, pas completement crame comme chez vous..........
C'est beau de rêver Laughing

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:43

Et le match est t-il diffusé sur la télévision ou sur internet??
svp répondez moi avant 5 heure si possible...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche SLUC - SIG   Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:10

banks-25 a écrit:
Et le match est t-il diffusé sur la télévision ou sur internet??
svp répondez moi avant 5 heure si possible...mdrr
A ma connaisance le match n'est pas diffusé...dommage si Banks nous sortait un gros carton à trois points.......!!!!!! Cela fait un moment qu'il nous en doit un....... A-Sir

_________________
Match de dimanche SLUC - SIG - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche SLUC - SIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ASVEL - SLUC (le match)
» (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2
» Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: