FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Roanne

Aller en bas 
+37
slucnancy
marco
keyser soze
machin00
A-Sir
fraga
Etienne
Benoit ADAM
BB
xela slucky
rapskyler
Eplix
Aegis
bacou
Tristan57
shuby
anthony
Iversony42
Jacques SANTINI
vince
guillom54
The Glove
James
Korac
manu5494
bouba
dedemax54
Gracen&Gracen
The Warrior
THEJULS
pascal arnaud
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
JC
Zianveni
ZAZA42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:53

le sentiment ici c'est la peur du non réveil...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 11:45

entorse pour Badiane Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 11:48

aïe, çà va devenir encore plus dur pour vous au poste 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:24

ZAZA42 a écrit:
entorse pour Badiane Confused Shocked


Entorse de quoi ?
C'est clair que si Badiane n'est pas là, ça risque d'être compliqué in da paint...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:58

entorse a la main mais c bon il joue
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 17:23


_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 18:44

Petits mais costauds

Ce choc au sommet sera aussi le duel entre les deux plus petits meneurs de Pro A. Face à face Linehan-Pellin...



NANCY. « Les meneurs US qu'il a affronté, il les a tous atomisés. Face à lui, certains ont même eu du mal à monter la balle et à franchir le milieu de terrain ». De qui parle Jean-Denys Choulet en ces termes élogieux ? De son meneur Marc-Antoine Pellin, bien sûr. Mais avouez que, par certains aspects, le propos irait comme un gant à John Linehan. Dans ce choc au sommet qui devrait soulever Gentilly demain soir, les matches dans le match ne vont pas manquer (Banks-Spencer, Kirksay-Harper...). Et celui qui va opposer les deux meneurs de poche ne sera pas le plus inintéressant. Face à face.


LE PROFIL. Sous la toise, Linehan contre Pellin, c'est un peu David contre... David. Tandis que le passeport de John Linehan annonce 1,75m, « Marco » Pellin culmine à 167 centimètres.
« Pour une fois, je vais jouer contre un plus petit que moi », revendique le Nancéien qui va enfin comprendre ce qu'endurent les meneurs de grande taille lorsqu'ils ont « le virus » dans les pattes. Car si le Roannais doit encore passer quelques heures sur le banc de muscu' pour afficher les mêmes épaules que son aîné, sur le parquet le style des deux gaillards est très proche. Les chiens de gardes sont lâchés... « C'est vrai qu'il y a des similitudes », reconnaît Linehan, « il est très rapide, il drive et défend très fort. Ce duel s'annonce sympa, même si je préfère jouer contre des meneurs de grande taille... » Sur ce point, Marc-Antoine Pellin est entièrement d'accord : « Pour nous, il est plus facile de gêner un grand sur son dribble et de le prendre de vitesse. Quand à Linehan, la première fois que j'ai joué contre lui, je n'avais rien compris. Il m'avait épaté en défense ».

« Si je joue comme un gamin... »

LE PRIVILEGE DE L'AGE ? Du haut de ses 28 ans, le meneur du SLUC a déjà pas mal bourlingué sur les parquets de Pro A. Ce n'est pas le cas de l'ancien médaillé de bronze à l'euro juniors (en 2004) qui, à 19 ans, ne s'attendait d'ailleurs pas à être catapulté meneur numéro un à Roanne cette saison. Avantage Linehan ? « C'est vrai que j'ai plus d'expérience », avoue le Nancéien, « Mais lui a beaucoup progressé. Il me fait penser à moi quand j'étais plus jeune. Je voulais manger tout le monde... » Ce déficit d'expérience, Pellin en est conscient. Il devra s'adapter : « Si je veux rivaliser, il va falloir que je joue intelligemment. Si je joue comme un gamin, il va me bouffer ».

MENEURS TAILLE PATRON. Si ses stats (9,5 points, 5,2 passes et 2,8 interceptions) sont évidemment plus diluées cette saison qu'elles ne l'étaient à Paris, John Linehan semble s'être accoutumé à ses nouvelles responsabilités. Ce que l'on attendait moins, c'est la façon dont Pellin (6 points à 60 %, 5 passes, 3 interc. ) assume son statut de jeune patron dans cette surprenante équipe roannaise. « Ce n'est pas parce que je suis jeune que je m'efface », explique-t-il, « Lorsque j'ai quelque chose à dire sur le terrain, je le dis. Parfois, je donne des coup de gueule, mais mes coéquipiers savent que c'est le rôle d'un meneur, jeune ou moins jeune ».

LA CLÉ DU MATCH. Dans les couloirs de Gentilly, tout le monde espère secrètement que la meilleure défense du championnat aura raison de la meilleure attaque. Une tranchée nancéienne dont John Linehan constitue d'ailleurs le poste avancé. « Si l'on veut battre Roanne et retrouver la première place, il faudra d'abord défendre avec une énorme intensité sur leur trois scoreurs (Ndlr : Spencer, Harper et Salyers). Et ce pendant 40 minutes ». Du côté de Roanne, on pense d'abord attaque. « Pour gagner, il faudra avoir le même rendement offensif que d'habitude », estime Marc-Antoine Pellin, « Si Badiane et Soliman rivalisent à l'intérieur avec Julian et McClintock, ça peut être bon pour nous. Et si on peut écarter Nancy, on ne va pas se priver... »

Thomas SIMON, est républicain

-------------------------------------------------------------------------------
LOCATION. On ne sait pas encore si Gentilly sera plein comme un oeuf demain soir pour le choc au sommet de la Pro A, mais on peut d'ores et déjà supposer qu'il restera peu de sièges vides au moment du coup d'envoi. Du moins si l'on en juge par l'engouement constaté au siège du club, où le téléphone chauffe et où la location marche fort. Entre les abonnés, les partenaires et les places vendues depuis mercredi, près de 4.500 sièges seraient déjà occupés à ce jour. La location se poursuit évidemment aujourd'hui, de 9h à 12h et de 14h à 16h45 au palais de sports ; de 13h30 à 17h45 à la SNVB (place Maginot). Il sera également possible d'acheter des places demain aux guichets, de 10h30 à 12h. Prix des places : 8 ; 12 ; 14,5 ; 17 ; 22 et 25 euros.
------------------------------------------------------------------------------
Salmon, le compagnon bleu

SLUC - Roanne ou les retrouvailles entre Marc-Antoine Pellin et Aurélien Salmon. Le Mosellan du SLUC a souvent croisé la route du meneur roannais: "Nous sommes de la même génération et nous avons disputé trois championnats d'Europe ensemble en cadets et juniors". Cela aurait pu être quatre si le Lorrain n'avait été blessé, cet été. Meilleur souvenir: une médaille de bronze. "Marco, en sélection, devenait un peu plus offensif car il y avait Aldo (Curti) qui est aussi un grand défenseur. Son duel avec John (Linehan) demain va être terrible. Je ne suis pas étonné de sa réussite, c'est vrai qu'elle a été rapide. Il a carrément explosé pour jouer près de 30 minutes en moyenne par match!"

Voilà qui fait rêver Aurélien Salmon, plutôt collé au banc de touche même si son entraîneur l'appelle de plus en plus régulièrement: "C'est un choix. A Nancy, je suis dans une grosse équipe où il y a beaucoup de bons joueurs. En tout cas, je suis heureux pour lui. Marco est un meneur complet, on a raison de lui faire confiance comme on fait confiance à Aldo (Curti) au Havre." Sympa ce face-à-face Pellin - Salmon, le premier contre le deuxième. Un tel enjeu ne se représentera peut-être pas si souvent...


Paru le : 24-11-2006 Républicain lorrain.
-----------------------------------------------------------------------------------

Pellin: "Demeurer sage"

Si la Chorale de Roanne est un étonnant leader, elle le doit à son lutin Marc-Antoine Pellin, grande révélation du championnat de France. Signes distinctifs: ce meneur est le plus petit joueur de Pro A (1,67 m) et affiche 19 printemps...

A votre âge, passer 30 minutes en moyenne sur le terrain, y'a de la joie... "Je suis content, ça va, mais le plaisir n'est pas seulement d'être sur le parquet."

* Vous songez à vos performances (5,5 points, 6 passes, 11 titularisations en 11 matches)?
"Disons que l'on est heureux de montrer ce que l'on sait faire, de se savoir redouté par d'autres équipes. Devenir quelqu'un dont il faut se méfier parce qu'il peut être dangereux est une reconnaissance."

* Surpris de passer du banc à un rôle primordial, d'une année à l'autre? "
En fin de saison, le coach m'avait déjà accordé sa confiance et j'avais réalisé quelques bonnes parties en play-off."

* D'autres explications?
"Je pense que l'entraîneur s'est un peu trompé dans ses choix en début de championnat. J'ai été amené à jouer et j'ai livré des matches solides."

* En quelques mois, vous êtes entré dans la catégorie supérieure.
"Je n'avais pas beaucoup passé de temps sur les parquets mais je m'étais entraîné dur depuis deux ans avec des meneurs assez forts, à chaque fois différents (Green, Akins...) qui m'ont permis de progresser."

* Ressentez-vous votre ascension comme une victoire des jeunes Français souvent barrés par des Américains?
"Merci! Je sais que certains coaches hésitent mais la France a des espoirs doués: Aldo Curti (Le Havre), Nicolas Batum (Le Mans), Aurélien Salmon (SLUC) etc... Qu'ils aient leur chance et que tout le monde soit patient!"

* Roanne, premier. Etonnant?
"Personne ne s'y attendait. Nous savions que l'on avait une équipe capable de gagner à chaque rencontre, d'avoir des hauts et des bas. Pour l'instant, on a eu beaucoup de hauts et un seul bas: la défaite contre Villeurbanne."

* Le secret du leader?
"On en veut plus que les autres, nous voulons montrer ce que l'on sait faire. De la motivation et des joueurs talentueux. Mais je crois qu'au bout du compte, la différence c'est notre envie. D'ailleurs, même quand on gagne, on est critiqué et on reste une petite équipe..."

* De nouvelles ambitions?
"Non, match après match. On a plutôt à demeurer sage. Pourquoi se mettre de la pression?"

* Demain, SLUC - Roanne décidera de la première place...
"Enfin, si on perd, on reste aussi leader (dans ce cas, même nombre de points que Nancy avec panier average défavorable). On a toutefois l'intention de le prendre, ce gros match..."

* On se réjouit d'avance de votre face-à-face avec le meneur nancéien Linehan, star à son poste!
"Ça, sûr que je le connais. Il est impressionnant, exploite l'ensemble de ses capacités, sait faire perdre la tête aux joueurs d'en face. La première fois, il m'avait rendu complètement fou mais j'ai mûri... Défendre sur lui va me surmotiver. Aucun relâchement ne me sera permis. Un sacré test!"

SLUC Nancy - Roanne, demain (20 h)
Alain THIÉBAUT. , Républicain lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 19:32

à mon avis, vu le vclient roannais au poste 2 (Spencer) , on risque d'être obligé de se passer de l'homme qui a la patte chaude en ce moment, Deron Hayes, à cause de sa faiblesse en défense sur les arrières US au top Shit
c'est dommage pour notre attaque et surtout notre adresse à 3 points, mais je vois mal JLM lui donner beaucoup de temps de jeu au poste 2......à moins que Banks soit peu en jambes...

de toute façon faudra que Banks fasse un bon match si on veut pouvoir gagner
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 20:27

J'ai vu Pellin en final de la coupe de france cadet il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Ce ptit gamin d'1m67 m'avait vraiment impressionné.
MVP de la finale, alors que Roanne avait perdu le match. C'est dire le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:09

Apparement sur le Forum de la Chorale il y a un topic qui dit que Badiane est Out pour demain pour une fracture à l'auriculaire droit ! à prendre au serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:20

Pour moi Intox

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:22

Korac a écrit:
Pour moi Intox

ah bon girard a été transféré à la Chorale cette semaine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:39

guillom54 a écrit:
Korac a écrit:
Pour moi Intox

ah bon girard a été transféré à la Chorale cette semaine ! Mr. Green

Viiiiiii et Seillant en est le nouveau prési... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 00:05

The Glove a écrit:
J'ai vu Pellin en final de la coupe de france cadet il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Ce ptit gamin d'1m67 m'avait vraiment impressionné.
MVP de la finale, alors que Roanne avait perdu le match. C'est dire le niveau.


La première fois que j'ai vu évolué Pellin, c'était il y a 4 ou 5 ans ! Déjà très fort dans sa vision et sa gestion du jeu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 14:53

Match de dingue ce soir à Gentilly,d'aprés L'est il y' déja 5000 places qui sont partis hier,donc la salle va étre blindé,faut foutre un bordel monstre.
C'est LE CHOC de pro A,si on perd les gens vont se dire qu'on est pas si fort qu'on le prétend,par contre si on les tapes on mets tous le monde d'accord.
GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 15:27

ZAZA42 a écrit:
entorse a la main mais c bon il joue

Du doigt en fait paraît-il... donc il jouera !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 15:31

JC a écrit:
The Glove a écrit:
J'ai vu Pellin en final de la coupe de france cadet il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Ce ptit gamin d'1m67 m'avait vraiment impressionné.
MVP de la finale, alors que Roanne avait perdu le match. C'est dire le niveau.


La première fois que j'ai vu évolué Pellin, c'était il y a 4 ou 5 ans ! Déjà très fort dans sa vision et sa gestion du jeu.

Fort... sûrement... mais la TRES GROSSE tête, c'est sûr !!!

Mais il assure incontestablement, et c'est bien que Le Havre et Roanne fassent jouer nos jeunes (Curti et Pellin).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 15:41

Jacques SANTINI a écrit:
JC a écrit:
The Glove a écrit:
J'ai vu Pellin en final de la coupe de france cadet il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Ce ptit gamin d'1m67 m'avait vraiment impressionné.
MVP de la finale, alors que Roanne avait perdu le match. C'est dire le niveau.


La première fois que j'ai vu évolué Pellin, c'était il y a 4 ou 5 ans ! Déjà très fort dans sa vision et sa gestion du jeu.

Fort... sûrement... mais la TRES GROSSE tête, c'est sûr !!!

Mais il assure incontestablement, et c'est bien que Le Havre et Roanne fassent jouer nos jeunes (Curti et Pellin).


Pourquoi ?? Je ne comprend pas là !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 17:26

JC a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Fort... sûrement... mais la TRES GROSSE tête, c'est sûr !!!


Pourquoi ?? Je ne comprend pas là !

Ben c'est simple pourtant... PELLIN , il a la grosse tête. Mais bon c'est dans son caractère... cela ne date pas d'aujourd'hui...

Mais bon, pour le moment, chapeau bas quand même, car il joue le gamin !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 18:40

ben dans ses interviews,il est plutot modeste,sobre
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:05

départ canon du sluc 10-2 en 2 min
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:06

13-4, départ de feu de Tariq
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:08

18-7 et temps mort de roanne quel départ
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:15

hmm, déjà trois rebonds offensifs pour Roanne. Cyril va avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:17

En tout cas, c'est encore aujourd'hui qu'on va stoper Spencer.
Il est en feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: