FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Roanne

Aller en bas 
+37
slucnancy
marco
keyser soze
machin00
A-Sir
fraga
Etienne
Benoit ADAM
BB
xela slucky
rapskyler
Eplix
Aegis
bacou
Tristan57
shuby
anthony
Iversony42
Jacques SANTINI
vince
guillom54
The Glove
James
Korac
manu5494
bouba
dedemax54
Gracen&Gracen
The Warrior
THEJULS
pascal arnaud
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
JC
Zianveni
ZAZA42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:02

Rasheed Wallace a écrit:


RICKY SOLIVER: aucun déchet pour ainsi dire, des passes LUMINEUSES, incroyables même, comme celle derrière la tete pour Tariq ou alors les nombreuses passes déç distillées à Max ou Cyril lorsqu'il était trappé par deux Roannais...

Shocked Tu t'enflammes peut être un peu, sur l'ensemble du match, c'est fort ce qu'il fait mais moi j'oublie pas ses passes à l'adversaire ou en cloche foireuses ou alors cette contre attaque ou il a continué à courrir jusqu'à la tribune des supporters et a balancé la balle n'importe comment derrière lui Mr. Green
Ce mec est stylé et a du talent c'est clair, il est encore un peu tendre quand même, même si il défend fort pour un meneur de sa taille...

Sinon match magnifique, salyers impressionnant coté roannais. Dee avec un jeu très nba. Max est bel est bien de retour, je pense. Enfin Julian imperial comme d'habitude! la relation julian-zianveni à l'intérieur est d'ailleurs très bonne, ils se trouvent de mieux en mieux.

Une grosse pensée pour John Linehan. argh terrible dans la carrière d'un joueur ce genre de blessure, on risque de souffrir les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
AiR MaX
Fauteuil rouge
AiR MaX


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: AiR MaX   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:16

Je suis d'accord que ca risque de couter pas mal cher a l'équipe cette blessure.. Mais faut aussi voir la superbe prestation hier de Suliver.. qui finit a 25 d'évaluation.. Alors qu'il reprend le match déja en jeux.. ce qui est loin d'etre évident..
Voila donc je tien vrément a féliciter Suliver... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:39

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


RICKY SOLIVER: aucun déchet pour ainsi dire, des passes LUMINEUSES, incroyables même, comme celle derrière la tete pour Tariq ou alors les nombreuses passes déç distillées à Max ou Cyril lorsqu'il était trappé par deux Roannais...

Shocked Tu t'enflammes peut être un peu, sur l'ensemble du match, c'est fort ce qu'il fait mais moi j'oublie pas ses passes à l'adversaire ou en cloche foireuses ou alors cette contre attaque ou il a continué à courrir jusqu'à la tribune des supporters et a balancé la balle n'importe comment derrière lui Mr. Green
Ce mec est stylé et a du talent c'est clair, il est encore un peu tendre quand même, même si il défend fort pour un meneur de sa taille...

Sinon match magnifique, salyers impressionnant coté roannais. Dee avec un jeu très nba. Max est bel est bien de retour, je pense. Enfin Julian imperial comme d'habitude! la relation julian-zianveni à l'intérieur est d'ailleurs très bonne, ils se trouvent de mieux en mieux.

Une grosse pensée pour John Linehan. argh terrible dans la carrière d'un joueur ce genre de blessure, on risque de souffrir les prochaines semaines.

Inutile de dire que j'suis pas du tout d'accord avec toi, en effet je parle de l'ensemble du match et de tout ce qu'il a fait de bon sur le terrain, et ce dans des circonstances peu évidentes et avec Pellin sur le dos. Alors OK il a fait une passe directement à l'adversaire, et lancé une passe lobée un peu foireuse à Tariq qui l'a finalement attrapée, mais tout ça ce sont des détails. Deux petites balles perdues en 33min, peu de déchet donc. Tariq en perd aussi des balles, et alors? On ne lui en tient par rigueur pour autant. Et puis il s'est en très bien sorti même lorsqu'il était trappé (souvent par une assist!). Alors de là à dire qu'il est encore un peu tendre...25 d'évaluation quand même, je trouve pas ça tendre du tout, c'est un match de monsieur. Tu vois moi compte tenu des circonstances moi Ricardo m'a beaucoup plus impressionné que Salyers que tu encences. M'enfin chacun son truc.

Oui Soliver devra confirmer (c'est peut ça que tu voulais dire?) mais sur le match d'hier, alors qu'il n'avait jamais joué autant et qu'il n'a pas eu une minute de repos, y'a vraiment rien à dire si ce n'est bravo. De toute façon un remplaçant va arriver pour reprendre le spot de meneur titulaire donc y'a pas à dire qu'il est tendre, il redeviendra un (bon) backup et on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:43

Ben c'est Choulet,mais bon ca reste un bon entraineur,par contre je veux bien que Linehan soit blessé et que ca sera sans doute un moins pour le reste de la saison,mais sur ce match,Soliver l'a parfaitement remplacé donc pas sur qu'avec lui ca aurait été mieux.
Bon d'aprés ce que vous vez dit Spencer a été trés bon,ca fait plaisir d'entendre ca,surtout quand on sais qu'il a pas réalisé un super match(bon 19 d'evaluation tout de meme),c'est sur qu'il est d'une facilité déconcertante(j'aurai bien aimé le voir au coté de Marques Green),j'espere qu'au match retour,la situation des 2 equipes seront les memes A-Sir fou
Revenir en haut Aller en bas
rapskyler
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:47

Korac a écrit:
Par contre Choulet quel coach de M....toujours en train de geuler...

En meme temps c'est Cholet il vit le truc a fond...peut etre trop c'est rai! Mais je prefere un gars comme ca, qu'un fumiste quoi!

Puis au moins ca fait toujours parler lol
Revenir en haut Aller en bas
rapskyler
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:48

Iversony42 a écrit:
Ben c'est Choulet,mais bon ca reste un bon entraineur,par contre je veux bien que Linehan soit blessé et que ca sera sans doute un moins pour le reste de la saison,mais sur ce match,Soliver l'a parfaitement remplacé donc pas sur qu'avec lui ca aurait été mieux.
Bon d'aprés ce que vous vez dit Spencer a été trés bon,ca fait plaisir d'entendre ca,surtout quand on sais qu'il a pas réalisé un super match(bon 19 d'evaluation tout de meme),c'est sur qu'il est d'une facilité déconcertante(j'aurai bien aimé le voir au coté de Marques Green),j'espere qu'au match retour,la situation des 2 equipes seront les memes A-Sir fou

Franchement tu mets Green à la mene avec un Spencer en poste 2 et un Kirksay en poste 3 avec Julian dessous, tu cherches un bon poste 4 et seulement avec ces 4 joueurs, t'as le meilleur 4 de France!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 19:49

non non moi je ne l'ai pas trouve TRES bon Spencer, je l'ai trouvé bon mais pas très bon...
il a de superbes moves, sait se dépétrer de la défense à lui tout seul, mais hier il a pas eu une %age de réussite génial contrairement à d'habitude, c'est pour çà que je ne trouve pas qu'il ait fait un grand match
par contre 10 rebonds pour un petit comme lui au poste 2, c'est fort thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:06

c'est plutôt un poste 3 Spencer non ??!! Harper est poste 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:14

Jiffi a écrit:
c'est plutôt un poste 3 Spencer non ??!! Harper est poste 2 !

Non non c'est bien l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 20:29

oui je confirme Spencer(1m92) est un poste 2 et harper(2m01)est le poste 3,bon pour Spencer,faut dire qu'il peut pas etre toujours au top,mais bon meme si sur le match d'hier,il n'a pas été genialnil l'est depuis le debut de saison en general,il a un gros potentiel et beaucoup de talent,encore une excelnte pioche de JDC(aprés les McCullough[pas sur de l'orthographe],Green,McIntyr,Ball,Forbes,Bauer entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:09

rapskyler a écrit:
Iversony42 a écrit:
Ben c'est Choulet,mais bon ca reste un bon entraineur,par contre je veux bien que Linehan soit blessé et que ca sera sans doute un moins pour le reste de la saison,mais sur ce match,Soliver l'a parfaitement remplacé donc pas sur qu'avec lui ca aurait été mieux.
Bon d'aprés ce que vous vez dit Spencer a été trés bon,ca fait plaisir d'entendre ca,surtout quand on sais qu'il a pas réalisé un super match(bon 19 d'evaluation tout de meme),c'est sur qu'il est d'une facilité déconcertante(j'aurai bien aimé le voir au coté de Marques Green),j'espere qu'au match retour,la situation des 2 equipes seront les memes A-Sir fou

Franchement tu mets Green à la mene avec un Spencer en poste 2 et un Kirksay en poste 3 avec Julian dessous, tu cherches un bon poste 4 et seulement avec ces 4 joueurs, t'as le meilleur 4 de France!


Et qui défend aux postes un et deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:42

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


RICKY SOLIVER: aucun déchet pour ainsi dire, des passes LUMINEUSES, incroyables même, comme celle derrière la tete pour Tariq ou alors les nombreuses passes déç distillées à Max ou Cyril lorsqu'il était trappé par deux Roannais...

Shocked Tu t'enflammes peut être un peu, sur l'ensemble du match, c'est fort ce qu'il fait mais moi j'oublie pas ses passes à l'adversaire ou en cloche foireuses ou alors cette contre attaque ou il a continué à courrir jusqu'à la tribune des supporters et a balancé la balle n'importe comment derrière lui Mr. Green
Ce mec est stylé et a du talent c'est clair, il est encore un peu tendre quand même, même si il défend fort pour un meneur de sa taille...

Sinon match magnifique, salyers impressionnant coté roannais. Dee avec un jeu très nba. Max est bel est bien de retour, je pense. Enfin Julian imperial comme d'habitude! la relation julian-zianveni à l'intérieur est d'ailleurs très bonne, ils se trouvent de mieux en mieux.

Une grosse pensée pour John Linehan. argh terrible dans la carrière d'un joueur ce genre de blessure, on risque de souffrir les prochaines semaines.

Inutile de dire que j'suis pas du tout d'accord avec toi, en effet je parle de l'ensemble du match et de tout ce qu'il a fait de bon sur le terrain, et ce dans des circonstances peu évidentes et avec Pellin sur le dos. Alors OK il a fait une passe directement à l'adversaire, et lancé une passe lobée un peu foireuse à Tariq qui l'a finalement attrapée, mais tout ça ce sont des détails. Deux petites balles perdues en 33min, peu de déchet donc. Tariq en perd aussi des balles, et alors? On ne lui en tient par rigueur pour autant. Et puis il s'est en très bien sorti même lorsqu'il était trappé (souvent par une assist!). Alors de là à dire qu'il est encore un peu tendre...25 d'évaluation quand même, je trouve pas ça tendre du tout, c'est un match de monsieur. Tu vois moi compte tenu des circonstances moi Ricardo m'a beaucoup plus impressionné que Salyers que tu encences. M'enfin chacun son truc.

Oui Soliver devra confirmer (c'est peut ça que tu voulais dire?) mais sur le match d'hier, alors qu'il n'avait jamais joué autant et qu'il n'a pas eu une minute de repos, y'a vraiment rien à dire si ce n'est bravo. De toute façon un remplaçant va arriver pour reprendre le spot de meneur titulaire donc y'a pas à dire qu'il est tendre, il redeviendra un (bon) backup et on verra par la suite.


C'est clair, faut un peu arrêter de chercher la petite bête... Soliver nous sort finalement ses stats de NCAA. Il perd tout de même peu de ballons, et lorsqu'il perd ceux-ci, il intercepte derrière (5 hier !).
Moi, celui qui m'a fait peu hier, c'est Banks, qui a était bon, mais qui a tendance à trop vouloir bien faire. A +15, il nous fait des percées alors qu'il est tout seul en contre attaque, ou un tir à longue distance alors que l'on vient de s'arracher à prendre un rebond offensif. Résultat, Roanne est revenu à -10 et revenait peu à peu dans la rencontre. Ce sont des petits détails, mais il ne faut pas non plus le mettre sur le dos des mêmes.
Tariq Kirksay aussi a tendance à vendanger des fois... Ou a déstabiliser toute sa propre défence en voulant systématiquement intercepter, mais c'est le jeu du SLUC. Tout le monde se donne pour l'équipe, et quelques erreurs sont perfectibles.

Donc oui, Soliver fait des bêtises, mais il prend les risques mais a assez contrôlé hier soir. Il n'a pas trembler à chaque fois qu'il y avait une trappe sur lui et qu'il restait 5 secondes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006, 00:12

Quelques images dans la section Hall Of Fame.
salut

_________________
Nancy-Roanne - Page 8 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006, 12:15

rapskyler a écrit:
Korac a écrit:
Par contre Choulet quel coach de M....toujours en train de geuler...

En meme temps c'est Cholet il vit le truc a fond...peut etre trop c'est rai! Mais je prefere un gars comme ca, qu'un fumiste quoi!

Puis au moins ca fait toujours parler lol

Pas pire que Gordon qui a insulté les arbites à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006, 13:49

rapskyler a écrit:
Iversony42 a écrit:
Ben c'est Choulet,mais bon ca reste un bon entraineur,par contre je veux bien que Linehan soit blessé et que ca sera sans doute un moins pour le reste de la saison,mais sur ce match,Soliver l'a parfaitement remplacé donc pas sur qu'avec lui ca aurait été mieux.
Bon d'aprés ce que vous vez dit Spencer a été trés bon,ca fait plaisir d'entendre ca,surtout quand on sais qu'il a pas réalisé un super match(bon 19 d'evaluation tout de meme),c'est sur qu'il est d'une facilité déconcertante(j'aurai bien aimé le voir au coté de Marques Green),j'espere qu'au match retour,la situation des 2 equipes seront les memes A-Sir fou

Franchement tu mets Green à la mene avec un Spencer en poste 2 et un Kirksay en poste 3 avec Julian dessous, tu cherches un bon poste 4 et seulement avec ces 4 joueurs, t'as le meilleur 4 de France!

une doublette Banks/Spencer au SLUC l'an prochain Smile.... avec le retour de Moussa derrière Samnick.... Ah mince les transferts estivaux c'est pas pour maintenant ....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:15

Bon interview de Tariq Kirksay sur Basketinfo:

Tariq Kirksay : "Respecter tout le monde"


lundi 27 novembre 2006
par Maxime Weber



Après la victoire face à Roanne et la blessure de John Linehan, Tariq Kirksay, le monsieur Plus du SLUC, a répondu à nos questions. C’est en français -presque parfait- qu’il revient sur le match contre Roanne et la suite du championnat.


Comment analyses-tu cette victoire face à Roanne ?

On a bien défendu, on a commencé le match comme il fallait. Ils sont revenus avec leur réussite à trois points. On n’a pas su saisir notre chance de plier le match.

Lorsque John Linehan se blesse, on aurait pu penser à un tournant du match en faveur de Roanne...

Oui, mais Ricky a sorti le match. C’est un bon joueur, c’est pour ça qu’il joue avec nous (sourire). Ce soir (samedi), il a montré son niveau. C’est dommage que cette performance aille avec la blessure de John. Il nous a beaucoup aidé ce soir.

Roanne n’a jamais mené au score durant le match, finalement vous avez maitrisé le match durant 40 minutes ?

.....................................................
http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3639
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:15

Comme beaucoup, je voudrais déjà écrire que j'ai assisté, samedi dernier, à un beau match de basket et ceci, grâce à deux belles équipes...Je pense que la plus complète a mérité sa victoire...
J'ai, encore une fois, énormément apprécié la débauche d'énergie de notre Cyril, la régularité de Kirksay et bien sûr le "gros" match de Soliver...
Je suis très triste de savoir que le SLUC a, par contre, perdu son meneur et ce, pour longtemps...Je ne pense pas qu'on puisse trouver son équivalent, facilement mais il va falloir "dénicher l'oiseau rare" rapidement et là, je souhaite "bon flair" aux dirigeants... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Roanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 8 EmptySam 02 Déc 2006, 16:14

James a écrit:
http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3639

INTERVIEW de Kirksay sur basketinfo

Regarde deux messages au dessus du tiens boss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Roanne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: