FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Roanne

Aller en bas 
+37
slucnancy
marco
keyser soze
machin00
A-Sir
fraga
Etienne
Benoit ADAM
BB
xela slucky
rapskyler
Eplix
Aegis
bacou
Tristan57
shuby
anthony
Iversony42
Jacques SANTINI
vince
guillom54
The Glove
James
Korac
manu5494
bouba
dedemax54
Gracen&Gracen
The Warrior
THEJULS
pascal arnaud
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
JC
Zianveni
ZAZA42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 21:43

Bonn bah, c'ets gagné hain...
Alors bonne soirée et à la prochaine victoire!!!
CIAAAO
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 21:44

anthony a écrit:
dunk de zianveni!!!!!!!!!!!!!!!

Très très très belle victoire.
Que du bonheur.
Un Max retrouvé.
Tariq et Ricky qui font du Tariq.
Cyril qui fait du Cyril.
Banks qui fait du Banks.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 21:50

118 d'eval a 81

75 d'eval a 3 joueurs pour nancy: julian, soliver et kirksay qui cumule 25 d'eval chacun
Revenir en haut Aller en bas
rapskyler
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:19

anthony a écrit:
sans vouloir porter la poisse je trouve spencer en dessous

C'est vrai qu'aparament ce soir Spencer était un ton en dessous au niveau de l'adresse surtout a 3pts (2/8) Mais 19 d'éval quand même avec 10 rebons et 14 points.

Seulement la deuxieme en dessous des 20 d'eval je crois!
Revenir en haut Aller en bas
rapskyler
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:22

Bon Linehan a une rutpure des ligaments croisés désolé d'annoncer cette mauvaise nouvelle. Sinon qu'avez vous pensez du match? Notre commentateur Roannais disez que c'était un match avec beaucoup d'intensité, d'un trés bon niveau de pro A!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:24

Super Match ce soir dans une grosse grosse ambiance. Le SLUC a mené durant tout le match et a du s'adapter suite à la blessure de Linehan.

ENORME Match de Soliver qui finit a 25 d'éval bravo bravo bravo bravo bravo , Pellin inexistant voir invisible sur ce match.

Roanne confirme ce que plusieurs disaient ici : la Chorale 2eme au classement mais 0/2 contre des equipes du top 4.

6000 spectateurs présent ce soir.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:31

Beau match ....plein d'intensité...une super ambiance...gentilly plein....une victoire....mais hélas Linehan out....J'ai eu peur de ne pas voir Soliver à la hauteur ...tout le contraire par la suite Ricardo à assumé son role de belle maniére bravo bravo bravo

_________________
Nancy-Roanne - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:37

Superbe match c'est là qu'on voit que Nancy à l'EQUIPE la plus compléte de France tous les joueurs se sont démarqués à un moment où un autre, un banc de réve=> j'ai pris mon pied ce soir!
Mention spécial à Solliver qui a pris ses responsabilités (et de quelle manière^^)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:43

très beau match de basket ce soir avec deux très belle équipes bravo
quel plaisir de voir Gentilly plein...

un formidable départ de Nancy : 18 à 7 en 4m15 Shocked
et juste après, la tuile, la blessure de Linehan argh
le SLUC patauge suite à cette tuile et Roanne revient
en 1ère mi-temps c'est un formidable match d'attaque : Roanne ne tient que par sa formidable adresse à 3 points Shocked

au 3è QT, le match change de physionomie, çà devient un combat de guerrier avec des défenses , surtout celle du SLUC, qui se reveillent
Julian et Max sortent les muscles et on reprend l'avantage.....jusqu'à gérer le 4è QT, bien que Roanne reussisse à revenir à -5 à 5min de la fin...
notre point fort , c'est qu'on a réussi à tenir les 3 stars US à moins de 50% de reussite, Pellin a été inexistant pourtant Linehan n'était pas là
par contre Soliman a été excellent thumright

au SLUC, gros matchs de Tariq, Cyril et Max ............enfin le grand de retour de Max , çà fait plaisir à voir bravo , il a été sobre, n'a pas fait de "bétise" et a été physiquement au top !
énorme match de Soliver , qui était partout :cheers: alors qu'il n'est pas sorti une minute ...
bonne rotation de Victor quand Max sortait ...

sinon malgré ses 17 points, j'ai trouvé Banks encore une fois en dedans, il a beaucoup croqué de ballons et a une facheuse tendance à partir droit dans le tas avec les oreillères, je l'ai trouvé franchement trop individualiste
cependant il a de nombreuses fois remonté le ballon à la place de Ricky pour le soulager et là il était précieux

Content de voir que Ricky a parfaitement assumé son role de meneur N° et content d'avoir revu Air MAx thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:46

Ouais Ricky a fait son match, c'est clair. Mais il ne faut pas relâcher l'intensité 1 seconde face à cette équipe de Roanne qui est souvent revenue dans le coup ce soir alors que les couguars semblaient s'envoler... On les limite sous la barre des 80 pts... C'était la condition pour gagner.
Et encore bravo à Julian, toujours aussi guerrier ; Banks qui plante les 3 pts qui font mal ; Max qui retrouve son "Air" ; Ricky qui enchaîne les interceptions et les passes décisives ; Tariq qui nous fait tout simplement du Tariq...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:47

et surtout 6000 supporters et une ambiance!!
Ce match c'étais un vrai kiff (surtout à côté du dernier contre Orléans!)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:49

manu5494 a écrit:



enfin le grand de retour de Max , çà fait plaisir à voir bravo , il a été sobre, n'a pas fait de "bétise" et a été physiquement au top !

Une preuve qu'il reprend confiance en lui: son 1er 3pts de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:51

Etienne a écrit:
manu5494 a écrit:



enfin le grand de retour de Max , çà fait plaisir à voir bravo , il a été sobre, n'a pas fait de "bétise" et a été physiquement au top !

Une preuve qu'il reprend confiance en lui: son 1er 3pts de la saison !

Du grand Max ce soir bravo bravo bravo que ce soit en attaque ou en défense face à Salyers.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:54

Pour son 3 pts, MAX a hésité longtemps avant de dégainer; pour celui qu'il rate, c'est une magnifique brique à 50 centimètres de l'arceau Shocked drunken drunken mais il n'a pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:55

Etienne a écrit:
manu5494 a écrit:



enfin le grand de retour de Max , çà fait plaisir à voir bravo , il a été sobre, n'a pas fait de "bétise" et a été physiquement au top !

Une preuve qu'il reprend confiance en lui: son 1er 3pts de la saison !

Par contre, le 2ème, quelle brique...!!
Mais, sur ce match, il y a eu de très nettes améliorations de la part de Max, on a senti plus d'envies de sa part.
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 22:58

Felicitation,ce n'est pas une surprise,c'est biensur Logique,vous avez bien controlé nos triplette US(surtout Harper apparement)et Pellin n'a pas fait un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:00

Iversony42 a écrit:
Felicitation,ce n'est pas une surprise,c'est biensur Logique,vous avez bien controlé nos triplette US(surtout Harper apparement)et Pellin n'a pas fait un grand match.

Merci à toi. Et passes le bonjour aux supporters de la Chorale qui ont fait le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:12

sinon ne boudons pas notre plaisir, il me semble bien que c'est la 1ère fois de l'histoire du SLUC que le SLUC est premier de Pro A après plus du tiers de la saison régulière bravo
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:13

Jo L'incruste a écrit:
Etienne a écrit:
manu5494 a écrit:



enfin le grand de retour de Max , çà fait plaisir à voir bravo , il a été sobre, n'a pas fait de "bétise" et a été physiquement au top !

Une preuve qu'il reprend confiance en lui: son 1er 3pts de la saison !

Par contre, le 2ème, quelle brique...!!

il me semble bien que le ballon est effleuré par Salyers.....je suis placé juste devant la position de shoot de Max...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:18

Salyers....vraiment excellent ce joueur...gros match ce soir

_________________
Nancy-Roanne - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:22

xela slucky a écrit:
Salyers....vraiment excellent ce joueur...gros match ce soir

Perso, je n'aime pas ce joueur. Toujours à la limite, croque pas mal... Il est peut-être bon, mais je n'adère pas à sa façon de jouer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:36

C'est vraiment la chose la pire qu'il pouvait arriver au sluc... Une des blessures les plus graves sur le titulaire d'un poste qui est un des plus faiblement doublé de l'équipe Sad Franchement, soliver j'ai rien contre lui, je l'apprécie beaucoup, mais il ne peut pas être titulaire d'une équipe comme le sluc, enfin pas maintenant. C'est surtout que John avait un jeu exceptionnel, et je pense franchement qu'à l'heure actuelle il est irremplaçable. Soliver sur la fin du match il avait l'air complètement cramé... Il va falloir trouver quelqu'un de bon, mais assez rapidemment car les matchs s'enchainent. Je suis également très triste pour lui, et pour sa carrière. Bon courage et bon rétablissement à John. Et bravo au sluc d'avoir su gagner ce match. Franchement, mis à part Victor, Dan et Deron qui étaient peut être un ton en dessous (tout en étant relativement bon), j'ai trouvé que tous les joueurs se sont littéralement arrachés ce soir. Mention spéciale à Soliver qui a été présent alors qu'on avait absolument besoin de lui. Cette belle victoire dans cette magnifique ambiance rattrape un peu la très mauvaise nouvelle de la soirée.
Bravo aussi à Monsieur Radonjic (car c'est un MONSIEUR), d'avoir recadré les "erreurs de ses compères"... J'ai halluciné de voir la sécurité autour du petit Nicolas, et franchement desfois on pourrait se demander s'il ne fait pas exprès...
Bravo au sluc et bon courage à John!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:51

Oops, j'ai rien dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:55

Rasheed Wallace a écrit:
Oops, j'ai rien dit. ^^
J'aime mieux ça! J'ai toujours aimé soliver et franchement je vois en lui un bel avenir, il a d'ailleurs confirmé ce que je pensais de lui ce soir. Cependant, je trouve que c'est trop risqué de le projeter en meneur titulaire Wink Enfin tu t'es corrigé donc tout va bien, enfin façon de parler car ce soir ça va plutôt mal Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006, 23:55

Rasheed Wallace a écrit:
Oops, j'ai rien dit. ^^
Toujours lire un message jusqu'au bout avant de répondre, je t'ai vu Mr. Green
Faut dire que 99% du temps, tu critiques les gens, c'est pas cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Roanne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: