FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Roanne

Aller en bas 
+37
slucnancy
marco
keyser soze
machin00
A-Sir
fraga
Etienne
Benoit ADAM
BB
xela slucky
rapskyler
Eplix
Aegis
bacou
Tristan57
shuby
anthony
Iversony42
Jacques SANTINI
vince
guillom54
The Glove
James
Korac
manu5494
bouba
dedemax54
Gracen&Gracen
The Warrior
THEJULS
pascal arnaud
Jo L'incruste
Corpus Christi
Rasheed Wallace
JC
Zianveni
ZAZA42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:30

frage: Désolé j'ai cru que tu t'en prenais à lui, autant pour moi.

Retour sur le match:

Très belle victoire du SLUC sur une équipe de Roanne valeureuse et avec qui il faudra compter jusqu'au bout, c'est sûr maintenant, je les vois bien finir dans le Top 4 sans problème. Un vrai beau match de basket, de très haut niveau, avec beaucoup de points, de belles actions, de l'attaque-défense, et...un arbitrage correct et favorable à Nancy (cela dit heureusement que Radonjic était là car Maestre est vraiment mauvais).
La salle était remplie comme un oeuf, très belle ambiance. thumright

Le SLUC a bien maitrisé son sujet, a mené tout le match, malgré quelques frayeurs, dûes en grande partie à la qualité de l'équipe en face, c'est difficile des les mettre à la raison ces Roannais ! Bravo à eux.
Malheureusement il y a eu ce terrible coup dur... Sad Sad J'en reparlerai.
Petite revue des joueurs cependant...

RICKY SOLIVER: Que dire...Que dire...les mots me manquent face à la perf du n°9. Il m'a tout simplement bluffé. J'ai toujours adoré et défendu ce joueur, aussi bien pour son talent évident que pour sa bonne humeur, mais là, il a réalisé un match de rêve, vraiment. :cheers: :cheers: Lancé très tot dans la peau du meneur n°1 après la TUILE, Ricky ne s'est pas démonté et savoir qu'il allait devoir jouer tout le match l'a mis en confiance. Eh bien voilà ce que ça donne lorsque Ricky est en confiance! 25 d'évaluation, aucun déchet pour ainsi dire, des passes LUMINEUSES, incroyables même, comme celle derrière la tete pour Tariq ou alors les nombreuses passes déç distillées à Max ou Cyril lorsqu'il était trappé par deux Roannais...Fiiiou quel match, et puis des interceptions et de la défense à gogo également, des tirs, un lay-up ultra important lorsque Roanne revenait en fin de match. bravo Et tout ceci face à un Marco Pellin un peu surcoté peut être, dont son coach disait qu'il avait atomisé tous les meneurs US etc...Que dalle! Soliver l'a mangé tout cru avec son mètre 90. (Pellin 2 d'éval et étouffé en défense par Soliver). Gageons que cette toute nouvelle confiance lui permette de réellement lancer sa saison, car il aura maintenant de nouvelles responsabilités désormais avec la tuile Linehan et l'attente d'un nouveau meneur...
Je passerai plus rapidement sur les autres, Tariq énormissime face à Harper mais on est habitués, Cyril dantesque sous les panneaux, c'est lui qui plie le match, Max Zianveni qui nous sort enfin un vrai BON match, très présent physiquement, dans les airs, au rebond, en défense, en percussion, bref, espérons que ce soit maintenant le VRAI retour. Banks précieux sur quelques séquences "dynamitage" mais qui a un peu forcé (voulait-il trop en faire face à Dee Spencer?), les autres joueurs ont été moins en vue. Enfin Linehan... Shit Shit c'est vraiment terrible. Direction le topic à son sujet pour en parler plus spécialement.

Coté Roanne, Dee Spencer est vraiment le MVP, sans conteste, il a un talent monstre ce joueur. Nancy a bien su le "limiter" néanmoins, tout comme Harper. Salyers a quant à lui fait un bon petit chantier mais heureusement on l'a plus trop vu dans le money-time. :cheers: Pellin écrasé par Soliver aussi. Soliman surprenant, et voilà une très belle équipe, encore bravo à la Chorale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:45

Rasheed Wallace a écrit:


Coté Roanne, Dee Spencer est vraiment le MVP, sans conteste, il a un talent monstre ce joueur.

Bon joueur certes , talentueux évidemment , MVP c'est pour moi clairement non car un MVP fait justement "gagner" les matchs en dehors de ses stats , je remarque juste que Tariq contre le 1er du classement ( avant le match bien sur ! Mr. Green ) nous sort encore un 25 d'éval et surtout Une Victoire.

Tariq fait toujours de gros games face aux gros du championnat et surtout conduit son équipe à la victoire.

Et surtout Nancy c'est 3/3 contre les équipes du top 4 thumright .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:49

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Coté Roanne, Dee Spencer est vraiment le MVP, sans conteste, il a un talent monstre ce joueur.

Bon joueur certes , talentueux évidemment , MVP c'est pour moi clairement non car un MVP fait justement "gagner" les matchs en dehors de ses stats , je remarque juste que Tariq contre le 1er du classement ( avant le match bien sur ! Mr. Green ) nous sort encore un 25 d'éval et surtout Une Victoire.

Tariq fait toujours de gros games face aux gros du championnat et surtout conduit son équipe à la victoire.

Et surtout Nancy c'est 3/3 contre les équipes du top 4 thumright .


En même temps, au niveau éléction des MVP, on n'est pas super en France. Pour moi, si Jason Rowe a été meilleur joueur, avec des stats incroyables mais sans faire de son équipe un ogre ou même une surprise, Spencer peut quand à lui réellement postuler pour ce titre. Roanne n'est pas une équipe de l'acabit de Hyères-Toulon. Et ils sont toujours leaders.

Soit disant passant, un bon petit calendrier arrive pour nos couguars orphelins de Linehan... Paris, Pau, Besançon, Le Mans !

_________________
JC


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:50

Rasheed Wallace a écrit:
Soliman surprenant, et voilà une très belle équipe, encore bravo à la Chorale. Wink
Moi aussi c'est Soliman qui m'a bien surpris. Il a livré un match complet et a été adroit! Pellin m'a déçu par contre, enfin façon de parler, c'est surtout que nancy l'a très bien géré!
Sinon c'est clair bravo à Roanne, car si on a vu un beau match ce soir, c'est aussi grâce à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 00:56

JC a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Coté Roanne, Dee Spencer est vraiment le MVP, sans conteste, il a un talent monstre ce joueur.

Bon joueur certes , talentueux évidemment , MVP c'est pour moi clairement non car un MVP fait justement "gagner" les matchs en dehors de ses stats , je remarque juste que Tariq contre le 1er du classement ( avant le match bien sur ! Mr. Green ) nous sort encore un 25 d'éval et surtout Une Victoire.

Tariq fait toujours de gros games face aux gros du championnat et surtout conduit son équipe à la victoire.

Et surtout Nancy c'est 3/3 contre les équipes du top 4 thumright .


En même temps, au niveau éléction des MVP, on n'est pas super en France. Pour moi, si Jason Rowe a été meilleur joueur, avec des stats incroyables mais sans faire de son équipe un ogre ou même une surprise, Spencer peut quand à lui postuler à ce titre. Roanne n'est pas une équipe de l'acabit de Hyères-Toulon.

Clair que ce n'est pas cela en France ! Pour moi un MVP c'est celui qui fait gagner son équipe et surtout c'est celui qui rend les autres meilleurs.

Il n'y a qu'en France que l'on donne un titre de MVP à un gus qui finit 11eme ou 12eme de la saison régulière , pitoyable Thumb down .
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:05

Quand on voit que l'AFP arrive à faire un résumé d'une page sur Nancy-Roanne sans mentionner une fois le nom de Soliver. argh scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:09

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


Coté Roanne, Dee Spencer est vraiment le MVP, sans conteste, il a un talent monstre ce joueur.

Bon joueur certes , talentueux évidemment , MVP c'est pour moi clairement non car un MVP fait justement "gagner" les matchs en dehors de ses stats

Gagner des matches? Mais Roanne n'est-il pas toujours premier ex-aequo du classement, et ce en très grande partie grâce à lui? (Je ne parlais pas du titre de MVP du match mais bel et bien de la saison)
Ce n'est pas parce que Roanne a perdu ce soir que ça y est Spencer n'est plus le MVP. Most Valuable Player veut dire joueur le plus indispensable à son équipe, et Spencer est encore plus indispensable à son équipe que Tariq à mon avis, car Roanne a un effectif beaucoup moins fourni. Comme le dit JC en France on prend le terme MVP un peu trop à la lettre, à savoir qu'on récompense plutôt l'indispensabilité d'un joueur à son équipe (ex. Rowe l'année dernière), plutot que ce qui se fait en NBA: la récompense d'un joueur dans une équipe de haut de tableau (en effet si on récompensait là bas comme en France ce serait Allen Iverson tout les ans, à voir comment les Sixers ne sont rien sans lui. Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:22

Rasheed Wallace a écrit:


Gagner des matches? Mais Roanne n'est-il pas toujours premier ex-aequo du classement, et ce en très grande partie grâce à lui? (Je ne parlais pas du titre de MVP du match mais bel et bien de la saison)

J'avais bien compris que tu parlais de MVP en général alors je te répondrais que ce n'est pas au mois de .... Novembre que l'on peut déja parler des futurs MVP , au 2 1/3 de la saison on peut déja se faire une idée mais la route est encore longue pour Spencer.

Roanne est 1ere exaequo c'est vrai mais apres seulement 2 mois de compétition , on verra par la suite.

Pas sur du tout que Roanne tape encore des Pau ou des Msb quand ceux ci auront finit l'EL et n'auront plus qu'un match par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:28

Je pense également que Roanne ne restera pas 1er, mais je les vois quand même finir dans le top 4, s'ils sont épargnés par les blessures, EUX. :\
Néanmoins je parlais également du talent intrinsèque du joueur, et dans ce domaine là, peu de joueurs peuvent rivaliser avec Spencer en Pro A (voire même aucun).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:36

Moi ce que j'ai vu, c'est un Banks capable à la fois de scorer, même avec un peu de déchet, et réussissant à contrecarrer Spencer... Qui fait son plus mauvais amtch d'attaque.

C'est quand même pas rien.

Idem pour Harper...9 d'éval, son plus mauvais match.

Idem pour Pellin, plus mauvais match de la saison.

Soit 3 des 4 forces de frappe de Roanne, éteinte.

C'est ça défendre !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 01:46

et sans john..
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 09:09

Et dans ce concert de louanges comment ne pas mentionner le nouveau match é-nor-me de Cyril JULIAN solide comme d'hab et précieux en fin de match des deux bouts du terrain. :cheers:
Son ITW dans "l'Equipe"d'hier nous l'a confirmé !!! la rage face à sa non'sélection en EDF est toujours là argh même si pas clairement dite.
Bergeaud si tu nous entends...Range tes pivots Moiso et Turiaf en carton Thumb down et viens voir le "Warrior"détruire à peu près tout ce qui se présente en face depuis un moment. thumright

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
rapskyler
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:14

Julian vs Soliman, Soliman s'en est bien tiré quand même, pour un type de l'acabit de Julian.

Mais BRAVO à Nancy, j'espère que vous finirait Champion de France, car pour moi le basket que vous pratiquez, c'et du vrai Basket.

Certains vont dire que au contraire de Nous, vous, vous défendez. Il est vrai hier soir que dans votre salle, votre défense a pris le dessus sur notre attaque. Maintenant, nous on a pas votre Banc, nous on ne remplace pas Pellin par Soliver, on ne fait pas sortir Salyers contre pour Zianveni, ou encore Samnick, et on ne remplace par Harper par Hayes...

Il y a deux ou trois niveau d'écart sur le papier entre nous et vous y a pas à chier et tout le monde le savait bien avant le match.
"
Maintenant, supporters roannais, on est fier de notre équipe qui essaye de jouer un basket qui plait sans pour autant faire du "Hourra BASKET".

Certains vont aussi dire qu'on a perdu contre les deux équipes du top 4 qu'on à joué et que vous vous avez gagné les 3, mais nous on les a toutes joués à l'extérieur, et là le banc compte encore plus.

En attendant le match retour dans notre Halle où on est toujours invaincu, et peut être je l'espere de vous rencontrer pour une revanche en finale de la semaine des AS (Smile), je vous souhaite une bonne continuation et courage à Monsieur John "Little Big" Linehan

Nancy que Champion de France?
"Ah non surtout pas, j'espère qu'ils vont aussi faire un bon truc en Coupe ULEB en plus du titre de Champion LNB!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:32

rapskyler a écrit:
Julian vs Soliman, Soliman s'en est bien tiré quand même, pour un type de l'acabit de Julian.

Mais BRAVO à Nancy, j'espère que vous finirait Champion de France, car pour moi le basket que vous pratiquez, c'et du vrai Basket.

Certains vont dire que au contraire de Nous, vous, vous défendez. Il est vrai hier soir que dans votre salle, votre défense a pris le dessus sur notre attaque. Maintenant, nous on a pas votre Banc, nous on ne remplace pas Pellin par Soliver, on ne fait pas sortir Salyers contre pour Zianveni, ou encore Samnick, et on ne remplace par Harper par Hayes...

Il y a deux ou trois niveau d'écart sur le papier entre nous et vous y a pas à chier et tout le monde le savait bien avant le match.
"
Maintenant, supporters roannais, on est fier de notre équipe qui essaye de jouer un basket qui plait sans pour autant faire du "Hourra BASKET".

Certains vont aussi dire qu'on a perdu contre les deux équipes du top 4 qu'on à joué et que vous vous avez gagné les 3, mais nous on les a toutes joués à l'extérieur, et là le banc compte encore plus.

En attendant le match retour dans notre Halle où on est toujours invaincu, et peut être je l'espere de vous rencontrer pour une revanche en finale de la semaine des AS (Smile), je vous souhaite une bonne continuation et courage à Monsieur John "Little Big" Linehan

Nancy que Champion de France?
"Ah non surtout pas, j'espère qu'ils vont aussi faire un bon truc en Coupe ULEB en plus du titre de Champion LNB!" Wink

merci à toi

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:45

dedemax54 a écrit:
Pour son 3 pts, MAX a hésité longtemps avant de dégainer; pour celui qu'il rate, c'est une magnifique brique à 50 centimètres de l'arceau Shocked drunken drunken mais il n'a pas hésité.

Depuis le début de la saison, il est tout de même à 50% à 3 pts, c'est quand même pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:28

euh là tu confonds, il a fait 50% à 3 points hier soir, mais avant ce match il était 0 sur 10 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:46

manu5494 a écrit:
euh là tu confonds, il a fait 50% à 3 points hier soir, mais avant ce match il était 0 sur 10 What the fuck ?!?

C'était pour rire, pour être positif et pour l'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:54

rapskyler a écrit:
Julian vs Soliman, Soliman s'en est bien tiré quand même, pour un type de l'acabit de Julian.

Mais BRAVO à Nancy, j'espère que vous finirait Champion de France, car pour moi le basket que vous pratiquez, c'et du vrai Basket.

Certains vont dire que au contraire de Nous, vous, vous défendez. Il est vrai hier soir que dans votre salle, votre défense a pris le dessus sur notre attaque. Maintenant, nous on a pas votre Banc, nous on ne remplace pas Pellin par Soliver, on ne fait pas sortir Salyers contre pour Zianveni, ou encore Samnick, et on ne remplace par Harper par Hayes...

Il y a deux ou trois niveau d'écart sur le papier entre nous et vous y a pas à chier et tout le monde le savait bien avant le match.
"
Maintenant, supporters roannais, on est fier de notre équipe qui essaye de jouer un basket qui plait sans pour autant faire du "Hourra BASKET".

Certains vont aussi dire qu'on a perdu contre les deux équipes du top 4 qu'on à joué et que vous vous avez gagné les 3, mais nous on les a toutes joués à l'extérieur, et là le banc compte encore plus.

En attendant le match retour dans notre Halle où on est toujours invaincu, et peut être je l'espere de vous rencontrer pour une revanche en finale de la semaine des AS (Smile), je vous souhaite une bonne continuation et courage à Monsieur John "Little Big" Linehan

Nancy que Champion de France?
"Ah non surtout pas, j'espère qu'ils vont aussi faire un bon truc en Coupe ULEB en plus du titre de Champion LNB!" Wink

Sympathique Roannais, merci pour ton analyse et ton fair-play. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 12:44

rapskyler a écrit:
Julian vs Soliman, Soliman s'en est bien tiré quand même, pour un type de l'acabit de Julian.


Précisions que SOliman a plus joué en périphérie que dans la raquette. Smile Alors il a une grosse réussite de loin, mais il a pas véritablement pesé dessous.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
slucnancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: slucnancy   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:33

beau match du sluc 90 77 impecable srx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 15:43

MOI j'étais a nancy avec 10 roannais

merci a 2/3 supporters nancéens qui nous ont acceuilli hier a gentilly , on a pu voir la place stanislas Wink


autrement bon match de nancy qui gagne car vous etes a domicile , on verra au match retour comme dit choulet thumright


on a fait beaucoup joué les jeunes hier : moerman , et pellin moins de 19 ans tous les 2 alors bien sur face a julian ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 15:56

ZAZA42 a écrit:


on a fait beaucoup joué les jeunes hier : moerman , et pellin moins de 19 ans tous les 2 alors bien sur face a julian ...

On a joué sans John hier Smile alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:37

ZAZA42 a écrit:
MOI j'étais a nancy avec 10 roannais

merci a 2/3 supporters nancéens qui nous ont acceuilli hier a gentilly , on a pu voir la place stanislas Wink


autrement bon match de nancy qui gagne car vous etes a domicile , on verra au match retour comme dit choulet thumright


on a fait beaucoup joué les jeunes hier : moerman , et pellin moins de 19 ans tous les 2 alors bien sur face a julian ...

Choulet.... il m'a fait rire tout le match Smile
"Chaque fois qu'on vient ici on se fait enculer"... J'étais à deux doigts de lui dire qu'il fallait pas venir...
Bien évidemment qu'à domicile avec le public ça change bcp de chose...

Mais comme on peut aussi répondre, au match retour, Roanne shootera peut être plus à plus de 50% à 3 points...
Au match retour on aura peutêtre un 2è meneur...

Parce que faut voir aussi que le coup de bambou de cette blessure a sérieusement aidé Roanne à revenir.

en tout cas j'attend aec impatience le match entre Roanne et Chalon

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:52

Par contre Choulet quel coach de M....toujours en train de geuler...

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Roanne   Nancy-Roanne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:57

C'est vrai que c'est même un ptit miracle qu'il n'est pas pris une technique avec le nombre de fois qu'il a pu gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Roanne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: