FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Reims CB

Aller en bas 
+29
BB
Gracen&Gracen
Corpus Christi
- Mpk -
Loverboy
reymist
Etienne
Magic Tariq
Jiffi
A-Sir
manu5494
Eplix
Aegis
shuby
adrien
Benoit ADAM
marco
bacou
Rasheed Wallace
3-points
Korac
anthony
The Glove
Jacques SANTINI
moreau
Jo L'incruste
guillom54
Zianveni
JC
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 22:35

Alors la surprise plus de detail SVP thumright thumright

Sinon DMac même si c pas un grand defenseur, prend tt de même 10rbds et pose 2 contres pas trop mal tt ca. thumright

Et il prend le relais des double-double de CJ.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 22:45

Pour la surprise, je le répète donc, c'était une poursuite digne du United Center de Chicago. Il y avait deux gros spots placés dans deux coins de la salle (opposés à ceux des sorties des vestiaires des deux équipes) qui suivaient la sortie de chacun des Cougars dont Marco scandait le nom (ce fut beaucoup plus succin pour Reims, évidemment). Avec la rangée de pom-poms pour les accueillir, ça va de soit. Inutile de préciser que la salle était plongée dans le noir ... enfin presque (il restait les néons en haut des gradins et mine de rien, il y en a un paquet).
C'était peut-être un chouillat trop rapide ... mais ça rendait quand même super bien.

Et les supporters donc, avaient prévu de petits flambeaux (de grosses bougies d'anniversaire qui font des étincelles si tu préfères) et des bâtons lumineux. Là encore, ça le faisait bien ... même s'il semble que la fumée des flambeaux ait déclenché l'alarme incendie de la salle (ils ont bien du mettre 5 minutes à l'éteindre alors que ça jouait encore sur le terrain).

Enfin bref, j'espère que ce dispositif va être conservé toute la saison car ça donne une petite touche NBA bien sympa à Gentilly. Selon ce qui a été dit, ça sera la cas ... non ?

PS : Soliver est encore plus allumé que Tariq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 22:49

Enorme !!!!

Pourvu que se soit pour tt les matchs!!!!

Enfinnnnnnnnnn!!!!!!!!! une presentation bien classe. La derniere fois qu'il y a eu se genre de presentation, c'etait la chaire de poule tte la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 22:49

Et merci pour les detail A-sir
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:00

Magic Tariq a écrit:
Et merci pour les detail A-sir
C'est tout naturel de décrire cela pour ceux qui ne peuvent pas être au match salut

Par contre, j'ai un trou de mémoire sur la musique. Je ne m'en rappelle plus en fait. Peut-être la musique de Star Wars ... mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

La dernière fois qu'on a eu la poursuite pour la présentation, ça doit remonter à 5-6 voire même 7 ans lorsque Ola ou La Poste étaient les parrains de certains matchs ... Là pour une toute une saison, ça serait énorme !
Manu avait de quoi être enthousiaste lorsqu'il nous a annoncé la grosse surprise, il y a vraiment de quoi se réjouir :cheers:
La NBA tous les samedis (et mardi en ULEB ?) à Gentilly, la classe A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:00

Citation :
Même si la salle ne peut-être plongé dans le noir total (à cause des nombreux néons dans la salle), ça rend quand même super bien.

C'est dommage, il y avait trop de lumière.Le problème avec le public de Nancy, c'est que beaucoup de personnes arrivent une fois la présentation terminée (et partent avant la fin du match!). Ils ne peuvent donc pas éteindre les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:03

Etienne a écrit:
Citation :
Même si la salle ne peut-être plongé dans le noir total (à cause des nombreux néons dans la salle), ça rend quand même super bien.

C'est dommage, il y avait trop de lumière.Le problème avec le public de Nancy, c'est que beaucoup de personnes arrivent une fois la présentation terminée (et partent avant la fin du match!). Ils ne peuvent donc pas éteindre les couloirs.
En effet, beaucoup de gens arrivent seulement 2-3 minutes avant la début du match ... et on ne peut malheureusement pas obliger les gens à venir un quart d'heure avant le début de la rencontre.
Mais comment se fait-il alors que lors de ASVEL - Pau, l'Astroballe était dans le noir quasi-total ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:03

Citation :
Et les supporters donc, avaient prévu de petits flambeaux (de grosses bougies d'anniversaire qui font des étincelles si tu préfères) et des bâtons lumineux. Là encore, ça le faisait bien ... même s'il semble que la fumée des flambeaux ait déclenché l'alarme incendie de la salle (ils ont bien du mettre 5 minutes à l'éteindre alors que ça jouait encore sur le terrain).
Ce ne sont pas les flambeaux qui ont déclenché l'alarme mais des jeunes qui se sont introduits dans le hall et qui ont brisé la vitre d'un boîtier d'alarme.

A la mi-temps c'était chaud à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:05

Etienne a écrit:
Citation :
Et les supporters donc, avaient prévu de petits flambeaux (de grosses bougies d'anniversaire qui font des étincelles si tu préfères) et des bâtons lumineux. Là encore, ça le faisait bien ... même s'il semble que la fumée des flambeaux ait déclenché l'alarme incendie de la salle (ils ont bien du mettre 5 minutes à l'éteindre alors que ça jouait encore sur le terrain).
Ce ne sont pas les flambeaux qui ont déclenché l'alarme mais des jeunes qui se sont introduits dans le hall et qui ont brisé la vitre d'un boîtier d'alarme.

A la mi-temps c'était chaud à l'entrée.
Autant pour moi alors salut
J'avais juste émis cette hypothèse car la salle était assez enfumée en début de match.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:11

A-Sir a écrit:


PS : Soliver est encore plus allumé que Tariq Laughing

je suis parti vite,très vite à la fin du match et j'ai pas vu le show rocky tu pourrais juste me dire en gros ce qu'il nous a offert cette fois ? j'ai juste entendu le speaker "merci pr le show ricky" ou qqch kom ca!

bon sinon pour le rendu des entrées c'est nickel!une entrée qui peut impressioner l'équipe adverse! qq neons encore allumés mais pas plus dérangeant que ca je trouve! le seul petit bémol que je dirais c'est la musique de star wars! j'aurais préférais la musique qu'il y a tjs eu pour la présentations des joueurs ^

pour ce qui est de ma petite analyse ca va etre rapide Very Happy

un match dans un faux rythme où on les a légèremet pris de haut je trouve (parlez en a jlm il avait l'air ravi quand solliver a fait la passe en arrière pour tariq...qui passe à zaki au lieu de conclure! furax pépèr moncho!)

tariq un peu en dessous de ce qu'on a l'habitude , soliver qui profite bien du temps de jeu pour se montrer , dan homme du match selon moi, linehan qui me plait de plus en plus(mis à part ces pénétrations catastrophiques,encore 2 contres je crois ce soir non?)
banks peu adroit , (la petite feinte à 3 points en faisant un tour sur lui même a bcp plus a jlm par contre!à moi aussi d'ailleurs!)
zaki qui contre 2 fois sur le peu de temps qui lui a été accordé , un aurélien très mauvais sur ce match(il ne faut pas se le cacher c'était calamiteux en fin de match ,on l'a senti totalement perdu!)
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:22

Pour la musique, il me semble que c'était "Highway to hell"... lirait-on ce forum du coté du Sluc ? Smile

Sinon, pour le match, circulez y a rien à voir. Cyril et Max absents ( d'ailleurs j'ai trouvé que Cyril avait encore beaucoup d'appréhension et touchait la balle de la main gauche à l'entrainement ). Tariq qui ne s'est pas défoncé. Salmon et Hayes sont toujours aussi friables en défense.

Pour le reste, mon impression est que dans les tetes le match était gagné d'avance et que les nancéiens se sont économisés pour les échéances prochaines.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:22

A-Sir a écrit:
Par contre, j'ai un trou de mémoire sur la musique. Je ne m'en rappelle plus en fait. Peut-être la musique de Star Wars ... mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

nan , c'était Highway to Hell d'ACDC

un excellent choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:23

reymist a écrit:
A-Sir a écrit:


PS : Soliver est encore plus allumé que Tariq Laughing

je suis parti vite,très vite à la fin du match et j'ai pas vu le show rocky tu pourrais juste me dire en gros ce qu'il nous a offert cette fois ? j'ai juste entendu le speaker "merci pr le show ricky" ou qqch kom ca
J'ai pas bien vu non plus, merci les VIP de m...
En fait, j'ai aperçu Ricky prendre le bras de Tariq pour l'inciter à faire aussi la "spéciale Soliver" (il lève deux fois le bras lorsque le groupe de supporters fait "hey hey" sur l'air de "qui ne saute pas ..."). Pis il a commencé à tapper une petite danse ... mais il semble qu'il ait fait un truc un peu dément car Marco a pas pu s'empêcher de crier dans le micro.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:27

manu5494 a écrit:
A-Sir a écrit:
Par contre, j'ai un trou de mémoire sur la musique. Je ne m'en rappelle plus en fait. Peut-être la musique de Star Wars ... mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

nan , c'était Highway to Hell d'ACDC

un excellent choix thumright
Merci de la précision. En fait, j'étais tellement absorbé par la présentation que j'ai pas vraiment écouté. Il semble en effet que ce forum soit lu par le staff du SLUC.
Alors euh moi, je voudrais la Slam Nation à la mi-temps du prochain match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:46

A-Sir a écrit:
reymist a écrit:
A-Sir a écrit:


PS : Soliver est encore plus allumé que Tariq Laughing

je suis parti vite,très vite à la fin du match et j'ai pas vu le show rocky tu pourrais juste me dire en gros ce qu'il nous a offert cette fois ? j'ai juste entendu le speaker "merci pr le show ricky" ou qqch kom ca
J'ai pas bien vu non plus, merci les VIP de m...
En fait, j'ai aperçu Ricky prendre le bras de Tariq pour l'inciter à faire aussi la "spéciale Soliver" (il lève deux fois le bras lorsque le groupe de supporters fait "hey hey" sur l'air de "qui ne saute pas ..."). Pis il a commencé à tapper une petite danse ... mais il semble qu'il ait fait un truc un peu dément car Marco a pas pu s'empêcher de crier dans le micro.

Ricky nous a fait son petit show habituel avec le club des supporters sur l'air de "tous ensemble, tous ensemble, hey-hey"
Il dansait juste à côté de Tariq et ils se fendaient la gueule tous les deux car je pense que Ricky voulait initier Tariq à ce "rituel"...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 23:51

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Et merci pour les detail A-sir
C'est tout naturel de décrire cela pour ceux qui ne peuvent pas être au match salut

Par contre, j'ai un trou de mémoire sur la musique. Je ne m'en rappelle plus en fait. Peut-être la musique de Star Wars ... mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

La dernière fois qu'on a eu la poursuite pour la présentation, ça doit remonter à 5-6 voire même 7 ans lorsque Ola ou La Poste étaient les parrains de certains matchs ... Là pour une toute une saison, ça serait énorme !
Manu avait de quoi être enthousiaste lorsqu'il nous a annoncé la grosse surprise, il y a vraiment de quoi se réjouir :cheers:
La NBA tous les samedis (et mardi en ULEB ?) à Gentilly, la classe A-Sir

C exactement cela, partenaire Ola sur les gros ballons.
Il me semble même que c'etait le retour de Pat Durham en cours de saison. Si mes souvenirs son bon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 00:49

A-Sir a écrit:
_ Kirksay : n'était pas dans son assiette. Même s'il fut partout sur le terrain comme à son habitude (10 rebonds, 6 interceptions), l'adresse en revanche ne fut pas au rendez-vous. Et sa clairvoyance habituelle en attaque n'était pas non plus présente ce soir. Il ne peut pas toujours être au sommet.

Il a simplement trouvé à qui parler (pour une fois!) en la personne de Nick Bradford. Bradford l'a globalement dominé, à base de shoots soyeux et de passes aveugles ou dans le dos...Inutile de dire que j'aime beaucoup ce joueur.

Mais nul doute que Tariq sera fort face à Bamberg, il ne rate jamais deux matches de suite et on en aura de toute façon plus besoin contre le club allemand que contre Reims.

Sinon, match laborieux de Nancy, beaucoup de déchet, dominés au rebond, mais qui gagnent grâce au non match de Carr & Mendy (Carr mangé tout cru en défense par Linehan) et grâce à l'abattage de D-Mac et Samnick sous les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 01:03

PS: Je suis arrivé trop tard pour voir la fameuse surprise mais l'ami que je rejoignais m'a expliqué que c'était bien une présentation dans la pénombre. C'est énorme, il faut réediter ça à chaque match maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 01:51

Citation :
Merci de la précision. En fait, j'étais tellement absorbé par la présentation que j'ai pas vraiment écouté.

Pour la musique c'était Star Wars pour Reims et AC/DC pour le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 02:45

- Mpk - a écrit:
Citation :
Merci de la précision. En fait, j'étais tellement absorbé par la présentation que j'ai pas vraiment écouté.

Pour la musique c'était Star Wars pour Reims et AC/DC pour le SLUC.

Je l'ai enfin eue ma présentation sur du rock Very Happy

Mais jsuis sur qu'on peut faire encore mieux Very Happy

On occulte les qqs vitres, les néons malheureusment pour riason de sécurité on peut rien faire.
On s'arrange pour présenter ça un poil avant, on fout les watt plein pot.... on laisse Marco se déchainer et faire monter l'ambiance....

Et on fait sortir les joueurs des DEUX équipes, de leur vesitaires, avec poursuite...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 05:07

Corpus Christi a écrit:


Mais jsuis sur qu'on peut faire encore mieux Very Happy

...

Bien sur ! La présentation dans le noir ca le fait à Gentilly mais ca serait bien que cela soit uniquement pour notre équipe ( comme il se fait dans toutes les salles US , puisque c'est une présentation à l'américaine Mr. Green , le show est reservé a l'equipe locale ).

Je chipote mais je pense que l'on peut encore mieux faire , Starwars ouais je suis pas trop fan et ca fait pas trop bouger , par contre mettre la musique d'Alan Person Project des la plongée dans le noir de Gentilly la ca le ferait ! A-Sir

En tout cas tres bonne initiative car aujourd'hui c'était une 1ere et surtout c'était contre Reims , dernier de proA , mais j'imagine déja cette présentation lors des gros matchs à Gentilly , rien de tel pour faire monter l'ambiance.

Sinon pour en revenir au match , on a été laborieux en attaque mais constant ( et c'est bien ) en defense puisque nous restons dans notre moyenne de points encaissés sans Cyril et Max.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 08:10

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Et merci pour les detail A-sir
C'est tout naturel de décrire cela pour ceux qui ne peuvent pas être au match salut

Par contre, j'ai un trou de mémoire sur la musique. Je ne m'en rappelle plus en fait. Peut-être la musique de Star Wars ... mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

La dernière fois qu'on a eu la poursuite pour la présentation, ça doit remonter à 5-6 voire même 7 ans lorsque Ola ou La Poste étaient les parrains de certains matchs ... Là pour une toute une saison, ça serait énorme !
Manu avait de quoi être enthousiaste lorsqu'il nous a annoncé la grosse surprise, il y a vraiment de quoi se réjouir :cheers:
La NBA tous les samedis (et mardi en ULEB ?) à Gentilly, la classe A-Sir

C exactement cela, partenaire Ola sur les gros ballons.
Il me semble même que c'etait le retour de Pat Durham en cours de saison. Si mes souvenirs son bon. scratch
C'est le souvenir que j'ai aussi. Pat était venu faire une pige (peu concluante vu qu'il n'avait pas été conservé) en 2000 - 2001. Il y avait le logo Ola qui tournait dans toute la salle et je me rappelle que ça m'avait mis une grosse claque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 08:19

- Mpk - a écrit:
Citation :
Merci de la précision. En fait, j'étais tellement absorbé par la présentation que j'ai pas vraiment écouté.

Pour la musique c'était Star Wars pour Reims et AC/DC pour le SLUC.
Ah quand même, j'me disais bien que j'avais pas complètement fabulé fou

Perso, j'aurais préfèré Nadiya Mr. Green
Nan sérieux, Alan Parson's Project est LA musique du basket pour moi donc je pense que ça l'aurait bien fait, mais avec ACDC, c'était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 08:27

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
_ Kirksay : n'était pas dans son assiette. Même s'il fut partout sur le terrain comme à son habitude (10 rebonds, 6 interceptions), l'adresse en revanche ne fut pas au rendez-vous. Et sa clairvoyance habituelle en attaque n'était pas non plus présente ce soir. Il ne peut pas toujours être au sommet.

Il a simplement trouvé à qui parler (pour une fois!) en la personne de Nick Bradford. Bradford l'a globalement dominé, à base de shoots soyeux et de passes aveugles ou dans le dos...Inutile de dire que j'aime beaucoup ce joueur.

Mais nul doute que Tariq sera fort face à Bamberg, il ne rate jamais deux matches de suite et on en aura de toute façon plus besoin contre le club allemand que contre Reims.

Sinon, match laborieux de Nancy, beaucoup de déchet, dominés au rebond, mais qui gagnent grâce au non match de Carr & Mendy (Carr mangé tout cru en défense par Linehan) et grâce à l'abattage de D-Mac et Samnick sous les panneaux.
Tout à fait. Il est pas mal du tout ce joueur. Très complet, il va filer un coup de patte dans les secteurs qui déconnent ... un peu comme notre bon Tariq.
Je dis pas que Bradford est son sosie de Tariq mais sur certaines actions, les similitudes sont tout de même assez frappantes (quand il va au panier notamment). Dommage que son shoot soit assez moyen car sans ce défaut, il ferait un très bon US en ProA.
Pis le truc marrant, c'est que Bradford arrête pas de chambrer. Quand Dan loupe un lancée, quand il met un beau panier ou quand un nancéien perd une balle, et "bla bla bla", il va aller voir le gars pour lui sortir une connerie. Ca avait pas l'air méchant vu que ça faisait rigoler Tariq. Mais c'est juste que c'est assez rare de voir des chambreurs sur les parquets de ProA.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Reims CB   SLUC Nancy vs Reims CB - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 09:04

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Et merci pour les detail A-sir
C'est tout naturel de décrire cela pour ceux qui ne peuvent pas être au match salut

Par contre, j'ai un trou de mémoire sur la musique. Je ne m'en rappelle plus en fait. Peut-être la musique de Star Wars ... mais je n'en suis pas tout à fait sûr.

La dernière fois qu'on a eu la poursuite pour la présentation, ça doit remonter à 5-6 voire même 7 ans lorsque Ola ou La Poste étaient les parrains de certains matchs ... Là pour une toute une saison, ça serait énorme !
Manu avait de quoi être enthousiaste lorsqu'il nous a annoncé la grosse surprise, il y a vraiment de quoi se réjouir :cheers:
La NBA tous les samedis (et mardi en ULEB ?) à Gentilly, la classe A-Sir

C exactement cela, partenaire Ola sur les gros ballons.
Il me semble même que c'etait le retour de Pat Durham en cours de saison. Si mes souvenirs son bon. scratch
C'est le souvenir que j'ai aussi. Pat était venu faire une pige (peu concluante vu qu'il n'avait pas été conservé) en 2000 - 2001. Il y avait le logo Ola qui tournait dans toute la salle et je me rappelle que ça m'avait mis une grosse claque Shocked

Décidement, les supporters du Sluc ont la mémoire courte pour tous ce qui concerne Durham^^
La pige avait été plus que respectable et les dirigeants avaient hésité à le concerver et à couper l'autre américain à son retour de blessure!
Je sais que sa dernière prestation à Nancy était lamentable mais je continue de penser que ce joueur à ENORMEMENT apporté au sluc et qu'il mérite beaucoup mieux que les reflexions faites sur lui sur ce forum!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Reims CB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» RCB Reims - SLUC Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Châlons-Reims CB, 84-66 (41-35)
» [PROA J8] Châlons-Reims - SLUC NANCY
» [ProA - J25] CB Châlons-Reims bat SLUC Nancy, 72-77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: