FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.

Aller en bas 
+26
Benoit ADAM
Corpus Christi
machin00
pascal arnaud
TariqisMagic
xela slucky
Tristan57
bacou
A-Sir
James
nO-cD
bens84
Jiffi
Jo L'incruste
3-points
Jefferson DARCY
Rasheed Wallace
manu5494
fraga
Alphonse BROWN
guillom54
gerard mentor
djpiers
Zianveni
vince
JC
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 18:42

:: TROISIEME JOURNEE (RETARD) DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BASKETBALL ::


STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Couguarspicyc8
SLUC NANCY
(3-0)
- Moyenne de 26 ans et 1.97m -

- Victoires -
vs Cholet Basket (60-86)
vs ELAN Chalon/Saône (92-68)
vs SCBA Clermont (75-63)

- Défaites -
néant

Meneurs-arrières
John LINEHAN
(1978 - 1.75m - USA)
Ricky SOLIVER
(1984 - 1.90m - DOM)
Seidou N'JOYA
(1989 - 1.86m - CAM)

Arrières-ailiers
Tariq KIRKSAY
(1979 - 1.98m - FRA)
DeRon HAYES
(1970 - 1.96m - FRA)
Cedrick BANKS
(1981 - 1.90m - USA)

Ailiers-intérieurs
Aurélien SALMON
(1987 - 2.03m - FRA)
Maxime ZIANVENI
(1979 - 1.98m - FRA)
Victor SAMNICK
(1979 - 2.03m - FRA)

Intérieurs-pivots
Cyril JULIAN
(1974 - 2.06m - FRA)
Daniel McCLINTOCK
(1977 - 2.12m - USA)
Roger ABOUBAKAR ZAKI
(1988 - 2.14m - NIG)


Entraineur et adjoint
Jean-Luc MONSHAU et Cédric HEITZ



STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Lehavrepicch7
STB LE HAVRE
(2-1)
- Moyenne de 23 ans et 1.96m

- Victoires -
vs EB Pau-Orthez (76-61)
vs Besançon BC (81-86)

- Défaites -
vs JDA Dijon (72-67)

Meneurs-arrières
Babacar CISSE
(1975 - 1.88m - FRA)
Aldo CURTI
(1987 - 1.80m - FRA)
Pape SY
(1988 - 1.95m - FRA)

Arrières-ailiers
Tony STANLEY
(1977 - 1.92m - FRA)
John COX
(1981 - 1.94m - USA)
Fabien CAUSEUR
(1987 - 1.90m - FRA)

Ailiers-intérieurs
Gabriel CAYOL
(1986 - 1.98m - FRA)
Sherman GAY
(1982 - 2.01m - USA)
Joah TUCKER
(1983 - 1.95m - USA)

Intérieurs-pivots
Ali TRAORE
(1985 - 2.05m - FRA)
Floyd MILLER
(1973 - 2.01m - FRA)
Romain DUPORT
(1986 - 2.10m - FRA)


Entraineur et adjoint
Christian MONSCHAU et Julien TAUZIN

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 18:44

- Historique aux Docks Océane -

:: 22 Décembre 2001 ::
STB Le Havre 80 - 102 SLUC Nancy
Stats
:: 3 Janvier 2004 ::
STB Le Havre 84 - 70 SLUC Nancy
Stats
:: 12 Octobre 2004 ::
STB Le Havre 90 - 85 SLUC Nancy
Stats
:: 8 Octobre 2005 ::
STB Le Havre 85 - 80 SLUC Nancy
Stats


- MATCH UP -

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Julianpicvs7
Cyril JULIAN
(16.0pts 13.7rbds 1.0ct pour 25.7 d'éval. en 31min.)*

vs

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Tuckerpicir2
Joah TUCKER
(17.7pts 7.3rbds 1.7int 1.0PD 21.7 d'éval. en 33min.)*


Rencontre dans le cadre de la troisième journée (retard) du Championnat de France Pro A de Basketball, aux Docks Océane (3600 places) à 20h.

- Arbitres de la rencontre -
Arian GREVA, Nicolas MAESTRE et Gregory DUBOIS.


- Radios pour suivre la rencontre en direct -
France Bleue Sud Lorraine (Nancy) et ??? (Le Havre)

- Site web pour suivre l'évolution du score et les statistiques -
Ligue Nationale de Basketball

Rencontre Espoirs Pro A à 17h15.



*Statistiques après trois journées de championnat.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 18:55

Les déplacements au Havre,en général je les sens pas trop,les confrontations entre les deux frangins ont souvent tourné à l'avantage de Christian.
Tarik va s'occuper de Stanley,y'a pas de soucis à se faire,par contre Tucker en temps normal, il est pour Max,on aura donc une réponse à nos questions demain.
A l'intérieur, à part Traoré, personne ne devrait nous posé de probléme,et c'est l'occasion revé de relançer Dmac.
Je pense que Le Havre est une équipe trés compléte mais que la différence devra se faire à l'intérieur.
4éme double-double du Warrior??
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 19:04

Ca risque d'être très dur demain soir contre cette belle équipe du Havre. Il ne faudra absolument pas les prendre à la légère et si on fait un début de partie comme contre Clermont, on risque de galérer énormément.
Ils ont un cinq de bonne qualité avec un Babacar Cissé qui progresse sans cesse à la mène relayé pas le jeune Aldo Curti qui réalise un bon début de saison.
A l'extérieur, le duo Cox-Stanley peut faire très mal offensivement: beaucoups de travail en perspective pour Cedrick, Tariq et DeRon.
A l'intérieur, ils ont également du répondant avec Tucker et Traoré qui sont en forme en ce moment. Le bondissant Gay et le vétéran Miller fant de la raquette havraise une raquette très potable.
L'effectif du STB est très complet et risque de poser beaucoups de problème à pas mal d'adversaire. Il faudra défendre dur pour ne pas prendre l'eau face à leur puissance offensive.
Cependant si on ne les prend pas à la légère on ne devrait pas avoir trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
djpiers
Assistant slucky
djpiers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 22:42

Etant exile en normandie, j'ai au moins l'occasion d'aller voir un match dans l'annee. Vous aurez donc le plaisir d'avoir mon compte rendu demain soir (tard). esperons que l'arbitrage soit au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 22:49

djpiers a écrit:
Etant exile en normandie, j'ai au moins l'occasion d'aller voir un match dans l'annee. Vous aurez donc le plaisir d'avoir mon compte rendu demain soir (tard). esperons que l'arbitrage soit au niveau...

compte sur moi pour les commentaires chauvin demain djpiers et bienvenue a toi sur le forum

_________________
STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 23:07

vince a écrit:
Les déplacements au Havre,en général je les sens pas trop,les confrontations entre les deux frangins ont souvent tourné à l'avantage de Christian.
Tarik va s'occuper de Stanley,y'a pas de soucis à se faire,par contre Tucker en temps normal, il est pour Max,on aura donc une réponse à nos questions demain.
A l'intérieur, à part Traoré, personne ne devrait nous posé de probléme,et c'est l'occasion revé de relançer Dmac.
Je pense que Le Havre est une équipe trés compléte mais que la différence devra se faire à l'intérieur.
4éme double-double du Warrior??

Je suis un peu comme toi , les déplacements au Havre je ne les aime pas non plus ..............une chose est certaine, notre équipe va passer au révélateur demain face à une solide équipe, dans une salle ou il est difficile de repartir avec la victoire .........nous serons bientôt fixés sur les réelles capacités de nos favoris
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 23:10

Oh; mais qui est de retour pour arbitrer un match du SLUC...Nicolas MAESTRE!!!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 23:12

Alphonse BROWN a écrit:
Oh; mais qui est de retour pour arbitrer un match du SLUC...Nicolas MAESTRE!!!

Ah, enfin quelqu'un qui l'a remarqué !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 23:16

Bonsoir à tous !
Vu que beaucoup de nouveaux apparaissent en ce moment, j'en profite aussi pour me lancer. Je suis fan du sluc depuis de nombreuses années et cela fait très longtemps que je lis les forums (ex officiel sur la zone, basketinfo et celui-ci), mais je ne postais jamais. Ce coup-ci je me lance!
Incondionnel de Gentilly il y a 3 ans (et avant), je suis en ce moment en normandie. Bien qu'à une bonne heure du Havre, j'irais demain voir les Cougars et franchement j'ai hâte. L'équipe de cette année est sur le papier très alléchante! Je suis un peu attristé par ce qui se passe avec max, j'espère qu'il n'y a pas de raison officieuse cachée sous sa blessure officielle comme beaucoup le suppose ici...
Toujours est il que j'essayerais de faire moi aussi mon petit compte rendu demain soir, voire plus probablement mercredi.
Sinon pour djpiers, je serais dans le virage à l'opposé du kope havrais, et je mettrais le tshirt de la finale de 2005, on sait jamais si on se croise ^^
Je pense que le match sera assez équilibré, comme le dit Guillaume dans l'analyse sur le site, ils ont un 5 majeurs très solide, alors il va falloir beaucoup d'engagement pour les bousculer.
J'espère secrètement un retour de Max pour demain soir mais ça m'a l'air compromis Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyLun 09 Oct 2006, 23:20

guillom54 a écrit:
une chose est certaine, notre équipe va passer au révélateur demain face à une solide équipe, dans une salle ou il est difficile de repartir avec la victoire .........nous serons bientôt fixés sur les réelles capacités de nos favoris

le révélateur , çà va être la semaine complète....avec ces 3 matchs à venir très difficiles avec :
le déplacement au Havre où on peut pas dire qu'on a fait souvent la loi
le déplacement à Strasbourg jamais facile non plus et où on ne gagne quasiment jamais
et la réception de Gravelines pas simple non plus , vu qu'ils ont quand même battu Pau chez eux Shocked

bref çà m'étonnerait pas que pour ces 3 matchs le SLUC reparte avec seulement 1 victoire pour 2 défaites Confused
par contre si on fait 2 sur 3, çà serait très bien ...
et si on fait 3 sur 3, je pense qu'on pourra dire qu'on a l'équipe pour être champion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djpiers
Assistant slucky
djpiers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 00:49

fraga a écrit:
Bonsoir à tous !
Vu que beaucoup de nouveaux apparaissent en ce moment, j'en profite aussi pour me lancer. Je suis fan du sluc depuis de nombreuses années et cela fait très longtemps que je lis les forums (ex officiel sur la zone, basketinfo et celui-ci), mais je ne postais jamais. Ce coup-ci je me lance!
Incondionnel de Gentilly il y a 3 ans (et avant), je suis en ce moment en normandie. Bien qu'à une bonne heure du Havre, j'irais demain voir les Cougars et franchement j'ai hâte. L'équipe de cette année est sur le papier très alléchante! Je suis un peu attristé par ce qui se passe avec max, j'espère qu'il n'y a pas de raison officieuse cachée sous sa blessure officielle comme beaucoup le suppose ici...
Toujours est il que j'essayerais de faire moi aussi mon petit compte rendu demain soir, voire plus probablement mercredi.
Sinon pour djpiers, je serais dans le virage à l'opposé du kope havrais, et je mettrais le tshirt de la finale de 2005, on sait jamais si on se croise ^^
Je pense que le match sera assez équilibré, comme le dit Guillaume dans l'analyse sur le site, ils ont un 5 majeurs très solide, alors il va falloir beaucoup d'engagement pour les bousculer.
J'espère secrètement un retour de Max pour demain soir mais ça m'a l'air compromis Sad

Merci a ceux qui m'acceuillent. ca fait deja qq temps que je suis inscrit mais je n'avais jamais poste. Je suis fan depuis une dizaine d'annee environ . gentilly 1, banks et williams en fait , la montee en proA. Pour tout vous dire avant l'avenement d'internet ma grand mere decoupait tous les jours les articles dans l'est pour me les envoyer n'etant pas sur la region. Si j'avais su je les aurais conserve. C'est collector.
Pour fraga, j'essaierai de te voir. pour moi j'ai achete des places au 3eme rang. c'est mon premier match depuis 3 ans alors je me saigne. on ne sait jamais si je dois encore attendre 3 longue annees.
Bref comme l'ambiance sera deleterre (+25 pour les couguars a l'entree du 3eme quart temps) toi et moi devrions etre les seuls en train de sauter partout.
A demain alors
PS: merci d'avoir confirme pour l'arbitrage. je crois que je vait avoir des trucs a raconter demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 01:37

Bonne présentation JC, juste pour pinailler je dirais que le match-up est un peu faussé, Joah Tucker joue 4/3 et CJ 5. Le pivot du Havre c'est Ali Troré. Mode relou off.

Ce sera vraissemblablement le match le plus difficile jusqu'à présent pour le SLUC, chez une très bonne équipe Havraise avec 4 excellents ricains (John Cox ex-Chalon, Sherman Gay ex-Bourg, le taulier Stanley et l'excellent nouveau venu Joah Tucker).

Le seul point faible est leur banc un peu court, niveau rotations c'est pas trop ça donc ce sera sur cette largueur d'effectif nancéienne qu'il faudra appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 09:30

Rasheed Wallace a écrit:
Bonne présentation JC, juste pour pinailler je dirais que le match-up est un peu faussé, Joah Tucker joue 4/3 et CJ 5. Le pivot du Havre c'est Ali Troré. Mode relou off.

Oui, je sais, mais pour cette rencontre, c'est plus un duel à distance. Ce sont les hommes forts du moment des deux équipes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 09:38

Ne pas perdre la tête


Pour le SLUC, ce deuxième déplacement ressemble à un vrai test. Objectif : rejoindre l'ASVEL et Roanne, les deux seules équipes invaincues à ce jour.

NANCY. Et dire que si Le Havre n'était pas allé perdre d'un souffle chez Sciarra et ses copains dijonnais samedi dernier (72-67), ce match en retard de la troisième journée (décalé en raison du concert de Patrick Bruel) aurait pu être qualifié de duel au sommet. Désormais, seuls l'ASVEL et Roanne comptent quatre victoires pour autant de rencontres et l'un des enjeux pour les Nancéiens consistera à rejoindre ce soir ce duo de premiers de la classe. L'autre intérêt et non des moindres étant de conserver trois victoires d'avance sur ses concurrents directs, Pau, Strasbourg et Le Mans, pour l'heure embourbés dans un début de parcours laborieux. Voilà au moins deux excellentes raisons d'aller chercher le gros lot aux docks Océane.


Suite de cet article sur http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006101000225213.html


Avec Zianveni


NANCY. Forfait de dernière minute samedi contre Clermont pour cause de douleur au pied, Maxime Zianveni sera du voyage au Havre aujourd'hui. Il devrait même être en mesure de tenir sa place sur la parquet, si l'on en croit les propos rassurants de son entraîneur : « Il s'est entraîné ce matin (lire hier) sans trop s'engager. Visiblement, cela s'est bien passé ». Une bonne nouvelle.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 09:42

Je pense aussi que la clé du match se situera dans la raquette. Pour moi les intérieurs du Havre sont talentueux mais moins puissants que les nancéeins.
De toutes façons, la force du Havre c'est surtout leurs extérieurs, si tous sont chauds en même temps, ce sera très compliqué.
Ils vont arroser à trois points c'est sûr, j'espère que Nancy ne va pas tomber dans le piège de leur jeu un peu à risques.
Heureusement, Durham n'est plus là pour enflammer la partie ou planter ses shoots assassins...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 10:46

djpiers a écrit:

Merci a ceux qui m'acceuillent. ca fait deja qq temps que je suis inscrit mais je n'avais jamais poste. Je suis fan depuis une dizaine d'annee environ . gentilly 1, banks et williams en fait , la montee en proA. Pour tout vous dire avant l'avenement d'internet ma grand mere decoupait tous les jours les articles dans l'est pour me les envoyer n'etant pas sur la region. Si j'avais su je les aurais conserve. C'est collector.
Pour fraga, j'essaierai de te voir. pour moi j'ai achete des places au 3eme rang. c'est mon premier match depuis 3 ans alors je me saigne. on ne sait jamais si je dois encore attendre 3 longue annees.
Bref comme l'ambiance sera deleterre (+25 pour les couguars a l'entree du 3eme quart temps) toi et moi devrions etre les seuls en train de sauter partout.
A demain alors
PS: merci d'avoir confirme pour l'arbitrage. je crois que je vait avoir des trucs a raconter demain soir !!!

On ma fait chier un petit moment,car ce que j'écrivais n'étais pas trés clair...alors a mon tour un peu....j'ai rien compris a ce que tu a dit....
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 10:50

Jefferson DARCY a écrit:
Je pense aussi que la clé du match se situera dans la raquette. Pour moi les intérieurs du Havre sont talentueux mais moins puissants que les nancéeins.
De toutes façons, la force du Havre c'est surtout leurs extérieurs, si tous sont chauds en même temps, ce sera très compliqué.
Ils vont arroser à trois points c'est sûr, j'espère que Nancy ne va pas tomber dans le piège de leur jeu un peu à risques.
Heureusement, Durham n'est plus là pour enflammer la partie ou planter ses shoots assassins...

Oui pour moi les intérieurs du sluc n'on rien a craindre....mais les éxtérieurs du Havre sont trés dangereux quand ils sont chaud (rappel:john cox a gentilly en playoff avait mis le feu la saison dernière) donc attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 10:52

3-points a écrit:
djpiers a écrit:

Merci a ceux qui m'acceuillent. ca fait deja qq temps que je suis inscrit mais je n'avais jamais poste. Je suis fan depuis une dizaine d'annee environ . gentilly 1, banks et williams en fait , la montee en proA. Pour tout vous dire avant l'avenement d'internet ma grand mere decoupait tous les jours les articles dans l'est pour me les envoyer n'etant pas sur la region. Si j'avais su je les aurais conserve. C'est collector.
Pour fraga, j'essaierai de te voir. pour moi j'ai achete des places au 3eme rang. c'est mon premier match depuis 3 ans alors je me saigne. on ne sait jamais si je dois encore attendre 3 longue annees.
Bref comme l'ambiance sera deleterre (+25 pour les couguars a l'entree du 3eme quart temps) toi et moi devrions etre les seuls en train de sauter partout.
A demain alors
PS: merci d'avoir confirme pour l'arbitrage. je crois que je vait avoir des trucs a raconter demain soir !!!

On ma fait chier un petit moment,car ce que j'écrivais n'étais pas trés clair...alors a mon tour un peu....j'ai rien compris a ce que tu a dit....

Ce n'est pas du langage SMS. Certe il manque les majuscules, et il y a quelques fautes, mais de toutes façons, cela ne s'adresse qu'à une personne en particulier apparement, alors que tu ais compris ou pas...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 10:59

JC a écrit:
3-points a écrit:
djpiers a écrit:

Merci a ceux qui m'acceuillent. ca fait deja qq temps que je suis inscrit mais je n'avais jamais poste. Je suis fan depuis une dizaine d'annee environ . gentilly 1, banks et williams en fait , la montee en proA. Pour tout vous dire avant l'avenement d'internet ma grand mere decoupait tous les jours les articles dans l'est pour me les envoyer n'etant pas sur la region. Si j'avais su je les aurais conserve. C'est collector.
Pour fraga, j'essaierai de te voir. pour moi j'ai achete des places au 3eme rang. c'est mon premier match depuis 3 ans alors je me saigne. on ne sait jamais si je dois encore attendre 3 longue annees.
Bref comme l'ambiance sera deleterre (+25 pour les couguars a l'entree du 3eme quart temps) toi et moi devrions etre les seuls en train de sauter partout.
A demain alors
PS: merci d'avoir confirme pour l'arbitrage. je crois que je vait avoir des trucs a raconter demain soir !!!

On ma fait chier un petit moment,car ce que j'écrivais n'étais pas trés clair...alors a mon tour un peu....j'ai rien compris a ce que tu a dit....

Ce n'est pas du langage SMS. Certe il manque les majuscules, et il y a quelques fautes, mais de toutes façons, cela ne s'adresse qu'à une personne en particulier apparement, alors que tu ais compris ou pas...

Ho moi aussi j'ai un peu le droit de chambrer....on ma meme appelé Bernard Pivot pour me fair chier...et je ne l'ai pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 11:57

3-points a écrit:
Ho moi aussi j'ai un peu le droit de chambrer....on ma meme appelé Bernard Pivot pour me fair chier...et je ne l'ai pas mal pris.

Oui, mais entre nous, tu le méritais bien... Wink La preuve, tu t'es nettement amélioré!! (encore une ou deux fautes mais ça peut aller... thumright )
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 12:08

in 3-points with no fault hi trust




tant que l'on voit pas les miennes

_________________
STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 12:45

gerard mentor a écrit:
in 3-points with no fault hi trust

Laughing Laughing Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 18:51

Voila l'analyse de la lnb:

Le Havre – Nancy
Les Nancéiens ne sont pas encore assurés de pouvoir compter mardi sur la présence sur le terrain de Maxime Zianveni. En cas d’absence d’«Air Max», ce sera à Victor Samnick que reviendra la tâche de s’occuper du Havrais Joah Tucker, qui tourne à 17,7 points et 7,3 rebonds depuis le début de saison. Autre choc à surveiller, celui qui opposera le Nancéien Cyril Julian, meilleure évaluation de la 4e journée avec 23 points et 17 rebonds au Havrais Ali Traoré, auteur de 11,3 points et 7,3 rebonds en moyenne depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.   STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h. EmptyMar 10 Oct 2006, 20:05

Pas de live sur lnb.fr pour le match des couguars ???


ah si ça y est ! 6-7
Revenir en haut Aller en bas
 
STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Chalon mardi soir pour encourager le SLUC ?
» [ProB-J14] Nancy Vs Le Havre -mardi 15/01/18*20H00
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
» NANTES-SLUC ce soir 20 heures 30
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: