FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pas encore là !

Aller en bas 
+20
Alien64
papacorail
Corpus Christi
raffaelo
James
babast
keyser soze
phil
machin00
- Mpk -
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
etno10
PATHENAY
The Warrior
Magic Tariq
Zianveni
Benoit ADAM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:07

Blaguer c'est bien et c'est toujours bon de rire mais il conviendrait un tantinet de parler basket sur un forum , ce n'est pas la cave ici si tu vois ce que je veux dire.

A-sir vanne mais il developpe ses pensées au moins et il argumente , il va au match et au moins ses posts amènent des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:26

Gracen&Gracen a écrit:


Maintenant oui effectivement c'est le n°5 de l'EDF mais la aussi il convient de souligner la disette pour ne pas dire la pénurie de Francais à ce poste dans notre pays depuis la nuit des temps donc oui Cyril a mérité sa place en EDF mais on ne peut dire qu'il ait eu une concurrence sévère à ce poste.

PS/ Sujet initial du Topic : Toujours pas de nouvelles concernant un 2.

Ben il y a quand même eut Fred Weis (à Sidney 2000 et à Belgrade 2005), il y eut Turiaf et Moïso (en 2002), il y a encore Marquis et Masingue. Force est de constater que Cyril est le plus constant et le plus performant, non ? Twisted Evil .

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:46

Jacques SANTINI a écrit:

Ben il y a quand même eut Fred Weis (à Sidney 2000 et à Belgrade 2005), il y eut Turiaf et Moïso (en 2002), il y a encore Marquis et Masingue. Force est de constater que Cyril est le plus constant et le plus performant, non ? Twisted Evil .

Dans une équipe il faut 2 pivots , un remplacant un titulaire , Weiss et Julian en 2000 , mis a part ca la concurrence est ou ??? la fameuse canette Crawford Palmer ? Mr.Red

En 2002 Turiaf tu me dis ? un gars d'université c'est ca ??? censé concurrencer un pro qui joue depuis longtemps ? Et bien .. Moiso c'est qui ce type ? un joueur de basket ? mais il joue ou ? dans quelle équipe , a t'il fait une bonne saison dans toute sa carriere ?

En 2005 Masingue était blessé et Marquis à 2m n'est pas un concurrent sérieux pour Julian face aux quelques 2m10 minimum en face dans chaque équipe européenne , c'est pourquoi Bergeaud a pris Schmidt il me semble.

Et puis tous ces joueurs que tu me parle ont fait partie de l'EDF donc je veut dire par la que Julian n'était pas en concurrence avec eux puisqu'il faisait partit de la même équipe mais plutôt avec les autres joueurs Francais a son poste qu'il a laissé sur le carreau pour avoir cette place de pivot en EDF et eux c'est qui , quels sont ces joueurs ???? donne moi les noms de ces joueurs et tu comprendras par toi même que même si Cyril méritait sa place , le coach de l'EDF ne pouvait pas faire autrement que de le prendre.


En gros en EDF c'est et cela a toujours été le cas jusqu'a present , à savoir tu fais 2m06 ou plus bah tu as de grandes chances d'etre selectionné vu qu'il y a une pénurie de Grand ( par la taille ) joueurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 15:31

Gracen&Gracen a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Ben il y a quand même eut Fred Weis (à Sidney 2000 et à Belgrade 2005), il y eut Turiaf et Moïso (en 2002), il y a encore Marquis et Masingue. Force est de constater que Cyril est le plus constant et le plus performant, non ? Twisted Evil .

Dans une équipe il faut 2 pivots , un remplacant un titulaire , Weiss et Julian en 2000 , mis a part ca la concurrence est ou ??? la fameuse canette Crawford Palmer ? Mr.Red

En 2002 Turiaf tu me dis ? un gars d'université c'est ca ??? censé concurrencer un pro qui joue depuis longtemps ? Et bien .. Moiso c'est qui ce type ? un joueur de basket ? mais il joue ou ? dans quelle équipe , a t'il fait une bonne saison dans toute sa carriere ?

En 2005 Masingue était blessé et Marquis à 2m n'est pas un concurrent sérieux pour Julian face aux quelques 2m10 minimum en face dans chaque équipe européenne , c'est pourquoi Bergeaud a pris Schmidt il me semble.

Et puis tous ces joueurs que tu me parle ont fait partie de l'EDF donc je veut dire par la que Julian n'était pas en concurrence avec eux puisqu'il faisait partit de la même équipe mais plutôt avec les autres joueurs Francais a son poste qu'il a laissé sur le carreau pour avoir cette place de pivot en EDF et eux c'est qui , quels sont ces joueurs ???? donne moi les noms de ces joueurs et tu comprendras par toi même que même si Cyril méritait sa place , le coach de l'EDF ne pouvait pas faire autrement que de le prendre.


En gros en EDF c'est et cela a toujours été le cas jusqu'a present , à savoir tu fais 2m06 ou plus bah tu as de grandes chances d'etre selectionné vu qu'il y a une pénurie de Grand ( par la taille ) joueurs en France.

OK, OK OK... tes arguments sont valables !!! Effectivement et c'est notre gros problème en France, on manque de pivots.

Tu as tout à fait raison... mais bon Cyril par rapport à tous les autres est parvenu à s'imposer (noublions pas son titre MVP français de 2002), et de plus il a été très très régulier que ce soit à nancy, à Paris, encore à Nancy puis à Pau. C'est incontestable.
De ce fait il est titulaire en Edf. D'ailleurs sont futur prochain retrait (après le championnat du monde 2006) posera un problème au staff de l'edf. Bon bien sûr il y aura Yohan Petro, Ronny Turiaf (il va revenir je pense) voire pourquoi pas le fils de Yannick, je veux dire Noah !!!
Face aux raquettes étrangères, c'est vrai que ça fait toujours un peu petit et frêle (???).

En tout cas en France et en ProA, Cyril est l'un des meilleurs à son poste (US y compris).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:15

A-Sir a écrit:

Soit tu es très bien renseigné auquel cas je resterais quand même circonspect par rapport à l'énormité du salaire de Cyril ; soit tu joues l'intox à merveille en me faisant croire que tu as des chiffres. L'assurance que tu as dans tes arguments est en ta faveur mais ce n'est pas ça qui va me convaincre que Cyril est payé deux fois plus que ce que ne l'était Vincent.
En fait si moi je me voile la face, alors je pense que toi, tu as une vision bien minimaliste des choses. Blâmer Julian ou le fait qu'il soit arrivé, est pour moi la même chose. C'est quand même dingue de croire que sans Julian, on aurait pu signer des valeurs sûres. C'est très naïf de penser cela..

Y'a pas d'intox , je te dis ce qu'il en est car je te le repète c'est etre dans l'erreur que de croire que Julian a un salaire quasi egal a celui que Vinny pouvait avoir avant . C'est faux c'est juste pour ça que je le dis , car maintenant en sachant que Julian n'a pas du tout le meme salaire tu vas peut etre mieux comprendre pourquoi aujourd'hui le SLUC n'a plus de blé . Voila pourquoi je dit qu'il faut arretter de se voiler la face , Julian est bon , il est international et titré il a de l'expérience est donc il coute trés cher et pour moi trop cher pour le buget du club . ça voudrais quoi au final ? que le club va devoir se serrer la ceinture pendant 3ans que pendant 3ans on va nous dire ... trop cher les americains ??? Sad

A-Sir a écrit:

Je te rappelle au cas où tu ne te le rappelles pas que le SLUC a cassé sa tirelire pour Dan, Tariq et Max... mais bien entendu, leurs 3 salaires réunis ont encore un chiffre de moins que le revenu perçu par l'ogre du SLUC..

Je suis d'accord avec toi , seulement les 3 joueurs cités le méritaient car ils faisaient parti de la mécanique de la saison precedente pas Julian meme si il mérite egallement pour ses services passés .

On parle de Dan qui à été resigner mais dans ce cas là pourquoi le resigner si c'est pour prendre un Julian nettement plus cher , surtout que Dan n''a plus de temps de jeu ?
Je ne dis pas que Julian ne mérite pas son salaire ou pire qu il ne mérite pas d'etre au SLUC , non , je dis juste que par rapport à cette mécanique , cette base de l'équipe qui a fait le parcours que l on sait et par rapport au budget du SLUC je ne pense pas qu'il était necessaire de mettre autant d'argent sur lui alors qu'il y avait deja du ( trés ) beau monde dans notre raquette d'autant plus que JLM voulait des menaces longues distance .

_________________
Pas encore là ! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:18

Je vous arrette de suite monsieur Decaux Smile

Comme je l'ai dit je ne suis pas personnelement un grand fan de Cyril mais je le respecte en tant que joueur ( meme si parfois il m'agace ) et son palmarès n'est pas du tout usurpé et du reste comme je le disait dans un post precedent , les bons joueurs il faut les payer en conséquence comme Meir et comme Julian . Son salaire il le mérite amplement , ce que je dit juste c'est que peut etre il aurait été plus judicieux de mettre un peu plus d'argent sur d'autres postes plutot que de signer Cyril , la raquette était deja tres solide bien avant son retour et avoir Masingue Dan Moussa et AIRMAX pour moi c'était kif kif .

Mais bon c'est une gue-guerre sainte Smile , les défenseurs de Cyril ont des arguments solides mais idem pour ses detracteurs Mr. Green

_________________
Pas encore là ! - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:59

En effet, c'est un débat agréable, argumenté de chaque côté (ce qui n'arrive malheureusement pas à chaque fois...) à tous les niveaux (avec la dimension statistique de Jacquot s'il vous plaît thumright). Personne n'a raison ou tort, il y a juste deux points de vue.
Bon pour le salaire de Julian par rapport à celui de Masingue je dois avouer que je n'ai aucune info et que j'appuyais ma position sur un simple "ressenti", c'est-à-dire rien de concret. Donc par rapport à ça, peut-être que le SLUC aurait pu tapper "un peu plus haut" que Hoover sans la signature de Cyril...
Mais je surenchèrie un chouillat sur le fond par rapport à votre position : avec des "si" et des "peut-être" (par exemple, "si on avait pas fait signer Julian et qu'on avait recruter des gars plus solides à l'arrière, ça irait peut-être mieux"), on peut aller très très loin. Il aurait pu se passer énormément de choses si Julian était parti en Russie (avec ses présumés contacts là-bas). On aurait peut-être pris Sciarra qui se serait avèré être un parfait complément de Dan et actuellement, le SLUC serait peut-être 2ème.
Problème (pour vous...) comme l'a dit Gracen, Julian a signé 3 ans, il va falloir faire avec. Mieux vaut se concentrer sur du concret. On va devoir "supporter" Cyril, Max, Tariq et Dan pour les prochaines années, donc autant être derrière à fond plutôt qu'extrapôler sur d'autres scénarios de recrutement.
C'est bien de chercher les raisons de ce qui ne va pas au SLUC (notamment en période de coupure), mais là les choses sérieuses reprennent alors je me repète, mieux vaut se concentrer sur le match de Gravelines, le nouvel arrière et la Semaine des As (où on ira évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:07

A-Sir a écrit:
mais là les choses sérieuses reprennent alors je me repète, mieux vaut se concentrer sur le match de Gravelines, le nouvel arrière et la Semaine des As (où on ira évidemment).

Evidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:11

Gracen&Gracen a écrit:
Blaguer c'est bien et c'est toujours bon de rire mais il conviendrait un tantinet de parler basket sur un forum , ce n'est pas la cave ici si tu vois ce que je veux dire.

A-sir vanne mais il developpe ses pensées au moins et il argumente , il va au match et au moins ses posts amènent des discussions.

Mais moi aussi gracen je vais au match et sur le précédent forum du Sluc avant que les posts ne mettent deux jours pour s'afficher (faute de temps pour les modérateurs) je développais mes idées et argumentait et débattait notamment avec GuiGui et BAP pendant de longs posts.
Que veux-tu que je dise de plus sur cette pseudo-polémique autour de Julian : elle est ridicule. Les stats sont là pour prouver que Cyril est aussi bon si ce n'est meilleur que Vinny.
Certes il est passé à côté de matchs, mais comme tous les joueurs, comme c'est arrivé à Vinny et même à Meir l'an dernier.
Je pense qu'on a ce qui se fait de mieux en 5 français en Pro A et on crache dans la soupe. C'est un peu ridicule.

Pour ce qui est de la Cave, je suis loin de poster sur le même ton qu'à la Cave. Je sais me tenir Mr. Green

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:17

A-Sir a écrit:
Mieux vaut se concentrer sur du concret. On va devoir "supporter" Cyril, Max, Tariq et Dan pour les prochaines années, donc autant être derrière à fond plutôt qu'extrapôler sur d'autres scénarios de recrutement.C'est bien de chercher les raisons de ce qui ne va pas au SLUC (notamment en période de coupure), mais là les choses sérieuses reprennent alors je me repète, mieux vaut se concentrer sur le match de Gravelines, le nouvel arrière et la Semaine des As (où on ira évidemment).

thumright Rien à dire de plus...
Et il atrde, il tarde ce nouvel arrière... Sad

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 10:32

Vu dans l'Est :

Le SLUC veut jouer les As mais aussi et surtout se placer dans le championnat, se rapprocher encore et encore du Top 4. C'est pourquoi le Président Fra et son coach Jean-Luc Monschau confirmaient samedi soir, malgré certaines rumeurs, qu'ils cherchaient bien un remplaçant à Ryan Hoover : « On a besoin d'une rotation supplémentaire au poste 2-3. J'avais la possibilité de prendre un joueur comme Jones arrivé à Gravelines ou Patterson parti à Rouen. Je pense que nous pouvons trouver un joueur plus en rapport avec nos besoins. L'enveloppe dont je dispose est pourtant un argument mais il n'y a personne sur le marché. Pau, qui veut remplacer Harrisson, Strasbourg ou l'ASVEL cherchent aussi. Pour l'instant, je n'ai pas de joueurs mais je ne désespère pas. J'ai les agents tous les jours au téléphone ».


A Paris aujourd'hui, le président Fra serait à pied d'oeuvre pour qualifier un nouveau joueur (avant mercredi minuit) si par exemple une bonne nouvelle arrivait aujourd'hui de la Ligue israélienne...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 11:26

En même temps, plus le temps passe, plus on a une enveloppe budgétaire élevée pour notre arrière Mr. Green

Sinon Elias Ayuso qui vient d'être libéré par le Zlagiris Kaunas.

Hein ! c'est trop cher? ah oui pardon, ca va être pour Pau ou la SIG Sad

On a une piste israelienne?
Faisons le tour des joueurs dispos sur eurobasket :

Abram Gerod
Adrian Pledger (le plus intéressant)

edit pigiste :

Errick Barkley

il y a aussi un certain Tim pledger qui a fait un essai infructueux à Givat Shmuel mais c'est plus un meneur...

Sinon il y a de libérés par des clubs israeliens : Velibor radovic! (qui a déjà joué à Nancy)

Jeryl Sasser qui est passé par Pau avec Julian


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 12:13

James a écrit:
En même temps, plus le temps passe, plus on a une enveloppe budgétaire élevée pour notre arrière Mr. Green

Sinon Elias Ayuso qui vient d'être libéré par le Zlagiris Kaunas.

)

Mr. Green On peut toujours rever , en plus comme Mo et Tarik il vient du Bronx mais bon ne nous enflammons pas !

En tout cas le retour de Mo à Considérablement réequilibrer le jeu de l'équipe et avec Tarik cela n'en est que plus évident. Avec un nouveau joueur il y aurait vraiment du potentiel dans cette équipe.

Car avec Green et Bailey en duo de meneurs c'est une pression défensive constante pendant 40 mn sur le 1 adverse.

Un autre bon joueur et je suis persuadé que tous les espoirs seront à nouveau possible.

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:52

Ayuso il a pas failli venir une fois déjà ? en tout cas lui c'est un pistolero
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:22

Je suis assez d'accord pour dire que si cette fois-ci, le nouveau est un bon joueur (déjà bon, je serai satisfait!), on peut se permettre de revoir les choses avec plus d'optimisme que les derniers temps mais cette arrivée si attendue et les 2 prochains matchs à l'extérieur devraient être plus révélateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:53

Larry Ayuso c'est plutot un gros shooteur de l'extreme capable de sortir des séries hallucinantes à 3pts mais aussi de s'enflammer et d'arroser dans tous les sens quand il ne faut pas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:09

James a écrit:
En même temps, plus le temps passe, plus on a une enveloppe budgétaire élevée pour notre arrière Mr. Green

Sinon Elias Ayuso qui vient d'être libéré par le Zlagiris Kaunas.

Hein ! c'est trop cher? ah oui pardon, ca va être pour Pau ou la SIG Sad

On a une piste israelienne?
Faisons le tour des joueurs dispos sur eurobasket :

Abram Gerod
Adrian Pledger (le plus intéressant)

Errick Barkley

il y a aussi un certain Tim pledger qui a fait un essai infructueux à Givat Shmuel mais c'est plus un meneur...

Sinon il y a de libérés par des clubs israeliens : Velibor radovic! (qui a déjà joué à Nancy)

Jeryl Sasser qui est passé par Pau avec Julian

Oh non pas Radovic! Il avait du basket plein les mains mais quel fouteur de merde... un peu à l'image de Nedic d'ailleurs. Des yougos super talentueux mais grand chose dans le cigare. "L'équipe se casse le derrière à mettre un système en place et moi, je cherche pas, je pénètre comme un tank et je fais passage en force. Y'a un problème?"
Pour Ayuso, c'est étrange qu'il se soit fait coupé car il marchait pas trop mal à Kaunas me semble t-il... Peut-être (sûrement) des problèmes de comportement. Trop cher quoiqu'il arrive!
Gerod et Barkey, connaît pas Pas encore là ! - Page 4 Hein13 mais ça a l'air transcendant.
Sasser non merci. Catastrophique avec Pau et avec un comportement d'individualiste forcené.
Par contre, Adrian Pledger, il me branche bien. JLM et Fra, c'est quand vous voulez Pas encore là ! - Page 4 Oui4
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:32

si ma mémoire est bonne on a été à deux ou trois jour de le signer le Ayuso... Et juste derrière, pour quelques milliers de dollars, c'était Marlon Garnett qui nous a échappé...

Mais si Young est déjà trop cher pour nous, Ayuso c'est pas la peine....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:42

Oui Ayuso on peut oublier, il était déjà très gourmand il y a deux ans quand o voulait le recruter, depuis son passage au Spurs, il est encore plus cher.
C'etait juste à titre indicatif.

J'ai eu un journaliste de l'est repu au telephone aujourd'hui (histoire de nous faire un peu de pub :Antony si vous m'entendez Smile )
Apparemment il y a pas encore de pistes très affirmées (article demain featuring Monschau) mais pledger "ferait" bien partie des pistes du sluc...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:42

A-Sir a écrit:
Par contre, Adrian Pledger, il me branche bien. JLM et Fra, c'est quand vous voulez Pas encore là ! - Page 4 Oui4

Pas encore là ! - Page 4 Pledger_adrian
Moi aussi il me plait bien Pledger:
de 2003 à maintenant il tourne en 33.5 minutes à 16.2 points (55.9% à 2 points 38.2% à 3 points 67.7% aux LF), 4.6 rebonds, 3 passes, 2.2 interceptions pour 2.4 balles perdues et 3.0 fautes toutes competitions confondues (Championnat et coupe d'Israel, Coupe et Ligue FIBA)
Il va avoir 30 ans et fait 1m90.
Vu ses stats à l'interception il doit être un bon defenseur en plus.
Il connait le jeu européen parce qu'il joue en Israel depuis 2000.
Mais apparement il serait près à signé en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:21

Erik Barkley était un des meilleurs guards de NCAA à l'époque où il jouait à St. John's. Il a été drafté par Portland (mon équipe de coeur de l'époque) et a un peu joué avec les Blazers, ensuite j'ai plus trop suivi...

Ayuso tournait bien à Kaunas mais avec une adresse pas franchement terrible, enfin j'pense aussi qu'il a été libéré à cause de problemes de comportement.

Enfin Sasser, mouais c'est pas le bon choix. Encore un très bon joueur NCAA qui a fait une bonne pige à Orlando après la blessure de T-Mac ou Grant Hill je sais plus, mais il a ensuite été catastrophique à Pau donc bof...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:29

Rasheed Wallace a écrit:
Erik Barkley était un des meilleurs guards de NCAA à l'époque où il jouait à St. John's. Il a été drafté par Portland (mon équipe de coeur de l'époque) et a un peu joué avec les Blazers, ensuite j'ai plus trop suivi...

Ayuso tournait bien à Kaunas mais avec une adresse pas franchement terrible, enfin j'pense aussi qu'il a été libéré à cause de problemes de comportement.

Enfin Sasser, mouais c'est pas le bon choix. Encore un très bon joueur NCAA qui a fait une bonne pige à Orlando après la blessure de T-Mac ou Grant Hill je sais plus, mais il a ensuite été catastrophique à Pau donc bof...

il a joué entre 2000 et 2002 27 matchs à Portland
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:34

Merci Zianveni, j'étais au courant. thumright
Le Sheed y jouait aussi à cette époque donc tu penses bien que je savais ce que faisais Portland.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:36

Rasheed Wallace a écrit:
Merci Zianveni, j'étais au courant. thumright
Le Sheed y jouait aussi à cette époque donc tu penses bien que je savais ce que faisais Portland.

j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:41

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore là !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: