FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pas encore là !

Aller en bas 
+20
Alien64
papacorail
Corpus Christi
raffaelo
James
babast
keyser soze
phil
machin00
- Mpk -
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
etno10
PATHENAY
The Warrior
Magic Tariq
Zianveni
Benoit ADAM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 00:11

Les anciens NBAers (comme le sont Sasser et Barkley), c'est jamais des trop bons plans (il y a quand même des exceptions biensûr, je me rappelle de Kornel David, J.R Reid et Khalid El-Amin, les 3 NBAers de Strasbourg). Ils coûtent souvent cher et pensent avoir un certain statut d'où une attitude assez hautaine.
Nan Pledger, ça a l'air d'être pas mal. Je trouve assez étrange que le SLUC ait les moyens de se dégoter un gugusse avec un pedigree aussi rassurant mais bon, c'est pas moi qui irait me plaindre si ça se fait... Attendons quelques heures et l'Est de demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 06:56

Ce matin, l'Est nous fait un gentil historique de "l'affaire de l'arrière américain qui ne venait pas". On apprend ainsi que l'enveloppe du SLUC pour ce poste ne serait pas si misérable que cela ("enveloppe relativement confortable"), que le SLUC ne peut pas finir sans un joueur pour combler ce poste (tu déconnes?), et que malheureusement, on se dirige vers un déplacement à Dijon sans ce nouvel hypothétique arrière Confused Aucune piste, aucun nom bien entendu silent
On a juste qu'au 28 février pour dégoter cette perle rare. Moi je dis, on signe Pledger et on en parle plus thumright
Je te laisse le copie-colle Gracen thumright
Ah oui, on a des nouvelles de Hoover : tout va bien pour lui, 3/14 à 3 points lors des deux derniers matchs et 27% au total à 3 points sur ses 4 matchs disputés en Legadue salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 08:36

A-Sir a écrit:
Ce matin, l'Est nous fait un gentil historique de "l'affaire de l'arrière américain qui ne venait pas". On apprend ainsi que l'enveloppe du SLUC pour ce poste ne serait pas si misérable que cela ("enveloppe relativement confortable"), que le SLUC ne peut pas finir sans un joueur pour combler ce poste (tu déconnes?), et que malheureusement, on se dirige vers un déplacement à Dijon sans ce nouvel hypothétique arrière Confused Aucune piste, aucun nom bien entendu silent
On a juste qu'au 28 février pour dégoter cette perle rare. Moi je dis, on signe Pledger et on en parle plus thumright
Je te laisse le copie-colle Gracen thumright
Ah oui, on a des nouvelles de Hoover : tout va bien pour lui, 3/14 à 3 points lors des deux derniers matchs et 27% au total à 3 points sur ses 4 matchs disputés en Legadue salut

En tout cas pour Dijon y'a finalement peu de chance qu'on saoit encore au complet. Quand on voit avec quelle facilité Owens s'est fait plaisir, ne serait-ce que pour apporter de vraies solutions défensives poste 2, il nous faut un joueur en plus.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 12:36

Voila l'Est :



POURQUOI UNE SI LONGUE ATTENTE ? Le SLUC pensait bien au départ pouvoir disposer d'un renfort à la reprise le 29 décembre, mais l'oiseau rare se fait désirer. « Pourquoi cette attente ? Parce qu'il n'y a pas de joueurs sur le marché ! » lâche un brin fataliste Christian Fra. L'offre n'est pas pléthorique et si le SLUC Nancy avoue disposer d'une enveloppe relativement confortable, les arrières de bon niveau n'inondent visiblement pas le marché en ce moment. « Or, on ne veut pas prendre un joueur simplement pour prendre quelqu'un » souligne Jean-Luc Monschau. Pour compliquer un peu plus la tâche, d'autres clubs français recherchent des joueurs de profil similaire. Pau-Orthez s'est notamment mis en quête d'un joker médical pour palier à l'absence de C. C Harrison et Strasbourg cherche le remplaçant d'Alvin Young. Or, pas sûr qu'à la table des négociations avec les agents, le club nancéien rivalise financièrement avec les deux gros budgets du championnat...

LE SLUC PEUT-IL SE PASSER DURABLEMENT D'UN RENFORT ? A force de vivre sans et compte tenu du retour de Tariq Kirksay, on peut effectivement se demander si les Nancéiens pourraient finir l'exercice avec cet effectif. Après tout, samedi, le SLUC a bien battu Gravelines, qui est pourtant une des grosses cylindrées du championnat, sans ce fameux renfort. « On a montré samedi qu'on pouvait bien jouer comme ça » confie le coach nancéien, « mais s'il y a des fautes ou un pépin, cela devient plus compliqué ». Et le coach nancéien d'illustrer son propos par une stat : « Quand on avait un absent au maximum, on a remporté 75 % de nos matches. Avec deux absents ou plus, on n'en a remporté qu'un tiers ». Pour l'heure, le SLUC ne compte qu'un absent dans ses rangs, l'arrière qu'il recherche. Mais si un joueur venait à se blesser ou crouler sous les fautes, les Nancéiens n'auraient plus aucune marge. « Avec deux ou trois absents, notre rendement est réduit de moitié » reprend le technicien, convaincu que les recherches du SLUC vont aboutir. « On ne finira pas la saison comme ça, on va trouver quelqu'un... »

LE REGLEMENT LAISSE-T-IL DU TEMPS AUX NANCEIENS ? Oui. La date limite de recrutement étant fixée au 28 février, le SLUC Nancy a encore largement le temps de se renforcer. « Mais le plus tôt sera le mieux » note le coach nancéien. Evidemment, le calendrier file, les matches s'enchaînent et mieux vaut disposer rapidement d'une arme supplémentaire. Mais compte tenu du marché et du délai très faible pour qualifier le joueur (demain minuit), il est désormais probable que le SLUC Nancy se déplace sans renfort à Dijon. A moins que d'ici là, une bonne nouvelle...

Anthony Guille
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 17:45

Republicain Lorrain

SLUC, rien de neuf...

Pro A. "On n'est sur personne ou alors sur tout le monde. Ce qui revient au même.> Voilà comment Jean-Luc Monschau, fataliste, décrit la situation d'attente dans laquelle se trouve le SLUC au sujet du remplaçant de Hoover. "Aucun choix précis.> Du coup, on vient à se demander si l'oiseau rare sera mis en cage pour le délicat déplacement à Dijon, samedi: "Je ne suis pas très confiant. Nous devons déposer le dossier de qualification avant mercredi soir. Objectivement, ce sera dur." Les dirigeants nancéiens gardent toutefois un oeil sur plusieurs n°3 US libres depuis décembre, comme Ayuso ou Pledger.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 17:50

Je sais pas pourquoi mais moi je sens le bon coup, le très bon coup même. Les dirigeants veulent pas se précipiter sinon il y a belle lurette qu'on aurait déjà signé un US de CBA ou de NCAA. Y veulent dégoter l'oiseau rare... enfin pas si rare que ça mais disons d'un calibre de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 21:14

ce qui m'inquiete c'est surtout strasbourg qui doit tenter de recuter le meme genre de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 21:26

machin00 a écrit:
ce qui m'inquiete c'est surtout strasbourg qui doit tenter de recuter le meme genre de joueur...

Ils aimeraient le retour d'afik nissim au bercail...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 21:58

James a écrit:
machin00 a écrit:
ce qui m'inquiete c'est surtout strasbourg qui doit tenter de recuter le meme genre de joueur...

Ils aimeraient le retour d'afik nissim au bercail...

Nissim...rien que d'y penser...le cauchemar se profile pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:03

Sa côte a tellement baissé depuis la fin de saison dernière? Il était trop cher pour la SIG au début de saison et là ils sont prêts à le prendre comme pigiste...
J'ai vu qu'il jouait au Lokomotiv mais je ne sais pas s'il a été coupé ou non. En tout cas, il a pas des stats folichonnes en Russie : en gros 10 points à 37% aux shoots. On l'a connu plus adroit à Bercy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:30

Rasheed Wallace a écrit:
Erik Barkley était un des meilleurs guards de NCAA à l'époque où il jouait à St. John's. Il a été drafté par Portland (mon équipe de coeur de l'époque) et a un peu joué avec les Blazers, ensuite j'ai plus trop suivi...

Ayuso tournait bien à Kaunas mais avec une adresse pas franchement terrible, enfin j'pense aussi qu'il a été libéré à cause de problemes de comportement.

Enfin Sasser, mouais c'est pas le bon choix. Encore un très bon joueur NCAA qui a fait une bonne pige à Orlando après la blessure de T-Mac ou Grant Hill je sais plus, mais il a ensuite été catastrophique à Pau donc bof...
Pour Ayuso, n'y pensons pas (ou plus, c'est selon, pour ceux qui y ont cru). Ayuso quitte Kaunas pour rentrer aux USA :
http://www.eurobasket.com/events/eluleb/05-06/eurol.asp (vu sur le forum Basketinfo).
Sur Basketinfo toujours, y'a des optimistes. Le titre du topic de Nancy, c'est "[NANCY] 05-06 Un nouvel US à Nancy dès demain soir ?". Pour y répondre, j'ai envie de dire "il devait déjà être là pour la reprise du 28 décembre" alors pour demain soir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:37

Oui de toute manière j'ai jamais pensé une seconde à Ayuso comme possibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:42

Ouais, c'est pas toi que j'aurais dû citer. En fait j'ai eu la flemme de remonter plus loin alors j'ai pris le premier qui me venait sous la main... et il a fallu que ça soit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:43

Si pour Young c'était deja nada alors Ayuso Rolling Eyes

Enfin bon , Y'a quelques jours JLM disait dans l'Est que le club n'avait pas d'argent pour un bon americain et aujourd'hui Mr Fra dit avoir une enveloppe conséquente scratch scratch

_________________
Pas encore là ! - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:46

Ouais pareil, je me demande d'où elle vient cette fameuse "enveloppe confortable". Y'a quelques temps, les moyens limités du SLUC constituaient l'excuse principale de JLM par rapport à l'absence de renfort, et là m'sieur Fra nous annonce (presque) l'inverse. Ah la communication, tout un art scratch
Peut-être que face aux incessantes demandes des supporters, notre bon président a décidé de mettre la main au porte-feuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:52

A-Sir, c'est ça de toujours vouloir mettre une citation dans tes posts. Mr.Red

Sinon ouais c'est clair que j'trouve qu'ils se contredisent un peu les deux compères là...Alors on a pas assez d'argent pour un bon US ou on est des nouveaux riches avec de l'argent russe injecté??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 10:29

M. Fra a peut-être gagné au Loto 8)

Où tout simplement, l'apport d'un nouveau sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 12:38

Et Pledger il est parti en Corée ou il est toujours dispo?? Lui a l'air d'être une vraie bonne affaire. Seul pb : son club demanderait une très grosse indémnité mais ça va peut-être se décanter.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 12:56

Jo L'incruste a écrit:
M. Fra a peut-être gagné au Loto 8)

Où tout simplement, l'apport d'un nouveau sponsor...

J'ai fait le serment que si je gagnais les 100 et quelques millions à l'Euromillion j'en filait 4/5 au SLUC....

:cheers:

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 13:02

Corpus Christi a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
M. Fra a peut-être gagné au Loto 8)

Où tout simplement, l'apport d'un nouveau sponsor...

J'ai fait le serment que si je gagnais les 100 et quelques millions à l'Euromillion j'en filait 4/5 au SLUC....

:cheers:

Ca nous ferait un budget de fou
Imagine 8 millions de budget
On rivaliserait avec les italiens et les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: pas encore la   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 13:04

Question :est ce qu un super US en Numero 2,ne desequilibrait pas une mayonnaise qui a l air de prendre consistance ,depuis le retour de tariq?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 13:07

papacorail a écrit:
Question :est ce qu un super US en Numero 2,ne desequilibrait pas une mayonnaise qui a l air de prendre consistance ,depuis le retour de tariq?

Je crois pas que ça poserait un probleme d'avoie un super joueur en plus. Je pense que si le joueur est super il doit savoir faire jouer les autre et donc ça ne poserait aucun probleme a part si il est telement super qu'il a un super égo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: pas encore la   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 13:22

je suis d accord: c est un eventuel super ego qui deviendrait souci avec 50 pour cent des tickets shoots !

ça searit quand meme bonnard que JLM et Mister FRA,disent le vrai du vrai sur ce mauvais polar,et non pas des friandises edulcorées à journalistes.je pense que la transparence du staff ,doit etre de mise ,vis a vis du public du Sluc ! non ? les eternels arguments du budget,de l offre ,et autres guimauves ne nous suffisent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 17:14

papacorail a écrit:
Question :est ce qu un super US en Numero 2,ne desequilibrait pas une mayonnaise qui a l air de prendre consistance ,depuis le retour de tariq?

Si c'est un caractériel et un fouteur de merde c'est sur qu'un tel joueur peut nuire à notre collectif mais reste optimiste papacorail Wink , on peut se dire aussi qu'un bon joueur rendrait notre équipe encore plus complète et la bonifierait encore plus et de ce fait la rendrait encore meilleure.

Mais je crois que depuis l'époque Sy et la dernière année de Lautié le SLUC fait beaucoup plus attention aux caractères des joueurs , le staff préféra ne rien prendre plutôt qu'un bon joueur caractériel qui risque de nuire au collectif et surtout à l'état d'esprit du groupe.

Allez président , fais pétér la tirelire , on a tous envie de repartir à Bercy ! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006, 18:57

Ben j'ai cherché sur Eurobasket (peut être mal) et je ne sais toujours pas si Pledger a signé en Corée, s'il a quitté son club qui semble réclamer un gros transfert...
Du neuf ou pas de votre côté ?

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore là !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: