FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pas encore là !

Aller en bas 
+20
Alien64
papacorail
Corpus Christi
raffaelo
James
babast
keyser soze
phil
machin00
- Mpk -
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
etno10
PATHENAY
The Warrior
Magic Tariq
Zianveni
Benoit ADAM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 00:14

En meme temps, on peut guère être difficile quand on a eu Ryan "Transparent" Hoover dans l'équipe, ça sera toujours un plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 00:42

machin00 a écrit:
lol

sinon ses stats ne m'enchantent guere, notamment sa reussite à 3pts...
http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&from=2005&id=A13813&type=1

...et pas que ça en fait :s

Laughing

je suis ravi d'avoir permis involontairement ce jeu de mot.

sinon, je suis étonné effectivement des stats finalement très moyennes de Young.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 10:29

En Euroligue, Young a quand même des stats très correctes : 13.5 points à 48.4% (dont 47.3% à 3 points), 3.3 rebonds (mais 2 balles perdues) par match. C'est un joueur irrégulier certes mais au moins, on sait qu'il peut tapper des cartons.
Et puis, pourra t-on trouver mieux en ce moment? Quand on voit que l'ASVEL doit recruter mexicain... Shocked
Il y a le problème de son comportement mais ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il ne soit pas entendu avec Girard, un coach pas "très facile" on va dire. Et puis bon, on craignait les dérapages de Green et au final, il s'avère être un joueur avec un très bon esprit.
Recruter Young pour toute une saison, j'aurais pas été très chaud, mais le prendre en janvier en tant que pigiste dans un marché très fermé, je pense que ça peut être une bonne affaire. Si ça pouvait se faire avant jeudi soir, ça serait sympathique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 13:35

Moi aussi suis plutot pour la venue de ce joueur.... C est qaund meme pas n importe qui, on sait ce qu il faut.... Après il faut le canaliser c'est sur mais Nancy c est pas Strasbourg et je crois que JLM a le talent et le don pour mettre en confiance les joueurs.... (Bon des fois ca ne réussit pas... Hein Ryan!!! mais au moins il aura eu au moins le mérite d'essayer et de ne pas se séparer de lui au bout d un mois....)

Après pour la qualification pour samedi ca me semble impossible car il a été avancé la date du 13 Janvier comme étant la date de limogeage....

"Après avoir rencontré ses dirigeants mardi après-midi, ces derniers ont décidé sa mise à pied à titre conservatoire avant l'entretien de licenciement qui interviendra le 13 janvier." AFP
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 13:42

The Warrior a écrit:
JLM a le talent et le don pour mettre en confiance les joueurs

Il a aussi un certain talent pour les isoler et ne pas les laisser reprendre confiance sur le terrain, Videnov ou Dan peuvent en témoigner. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:04

sinon ya Gill qui est free agent (celui qui était aux hornets)
mais il est vieux et doit etre tres tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 15:13

Tu parles de Kendall Gill ?
Ca me fait retourner à l'adolescence ça Mr. Green
Moi je dirais qu'il doit être cher et très très vieux
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 16:56

Alvin Young est libre

L'equipe Basket - Pro A : Young et la SIG, c'est fini

L'ailier américain de Strasbourg Alvin Young, contre qui la SIG avait enclenché une procédure de licenciement mardi, a rompu son contrat avec le club alsacien mercredi, a indiqué le manageur général strasbourgeois Jérôme Rosenstiehl. Revenu de ses vacances de fin d'année avec plus de quatre jours de retard, Young avait été convoqué par ses dirigeants mardi après-midi pour s'expliquer. N'ayant aucun argument valable à faire valoir, il s'était vu signifier sa mise à pied et une procédure de licenciement avait été engagée à son encontre.

L'Américain, meilleur marqueur des champions de France depuis le début de la saison, a toutefois indiqué au club strasbourgeois son souhait de rompre son contrat, ce que les dirigeants alsaciens ont accepté mercredi matin. L'ailier américain ne fait donc plus partie de l'effectif de la SIG.



Young au sluc samedi contre gravelines? Pas sur qu'il ait le profil shooteur à 3 points qu'on recherche avec un pourcentage très bas en championnat... Partout ou il est passé, il n'a jamais été une grosse menace à 3 points : http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=KNE&temporada=E04
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 17:53

Rasheed Wallace a écrit:
The Warrior a écrit:
JLM a le talent et le don pour mettre en confiance les joueurs

Il a aussi un certain talent pour les isoler et ne pas les laisser reprendre confiance sur le terrain, Videnov ou Dan peuvent en témoigner. Mr.Red
Ou même Hoover Wink (mais ne rouvrons pas le débat;) )

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 18:55

Strasbourg n'avait pas le choix, quant au délai pour la procédure de licenciement. C'est donc une bonne chose, si on veut de Young, que le joueur et le club aient convenu de mettre un terme immédiatement au contrat.

Mais il est vrai que la priorité, compte tenu du profil de Green, Bailey et Kirksay, est un joueur très efficace à 3 points pour étirer la défense adverse dans la raquette.


James a écrit:
Alvin Young est libre

L'equipe Basket - Pro A : Young et la SIG, c'est fini

L'ailier américain de Strasbourg Alvin Young, contre qui la SIG avait enclenché une procédure de licenciement mardi, a rompu son contrat avec le club alsacien mercredi, a indiqué le manageur général strasbourgeois Jérôme Rosenstiehl. Revenu de ses vacances de fin d'année avec plus de quatre jours de retard, Young avait été convoqué par ses dirigeants mardi après-midi pour s'expliquer. N'ayant aucun argument valable à faire valoir, il s'était vu signifier sa mise à pied et une procédure de licenciement avait été engagée à son encontre.

L'Américain, meilleur marqueur des champions de France depuis le début de la saison, a toutefois indiqué au club strasbourgeois son souhait de rompre son contrat, ce que les dirigeants alsaciens ont accepté mercredi matin. L'ailier américain ne fait donc plus partie de l'effectif de la SIG.



Young au sluc samedi contre gravelines? Pas sur qu'il ait le profil shooteur à 3 points qu'on recherche avec un pourcentage très bas en championnat... Partout ou il est passé, il n'a jamais été une grosse menace à 3 points : http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=KNE&temporada=E04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 20:17

vi c'est kendall Gill né en 1967

quand on voit papy deron ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 20:24

De toutes façons, Young aurait dû mal à être plus mauvais que Hoover...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 23:31

PATHENAY a écrit:
De toutes façons, Young aurait dû mal à être plus mauvais que Hoover...
Oulà tu vas t'attirer des ennuis avec des idées pareilles sur ce forum... même si j'ai tendance à penser la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 23:49

PATHENAY, merci de reprendre mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 00:49

en meme tps sil vient et quil n'est pas performant, ça va encore gueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 07:58

machin00 a écrit:
en meme tps sil vient et quil n'est pas performant, ça va encore gueuler^^
Oui et si c'est un type totalement inconnu qui vient et qu'il ne fait rien, ça gueulera aussi. Ca gueulera quoiqu'il arrive : si un inconnu vient, si Young vient et qu'il joue mal ou si personne ne vient. On est sur le forum du SLUC autrement appelé la réunion des polémiqueurs anonymes Smile
Quand je dis que je préfèrerais que ce soit Toung qui vienne, c'est surtout par rapport au fait qu'on sait ce qu'il vaut. Ce ne sera pas le meilleur marqueur du championnat mais il ne tournera pas non plus à 5 points de moyenne. On a pas besoin qu'il tourne à 18-20 points, déjà s'il pouvait assurer sa douzaine d'unités (avec un % correcte évidemment), ça serait déjà pas mal. Pour ce qui est de la défense sur les extérieurs adverses, Young c'est pas l'idéal évidemment... mais encore une fois à cette époque de l'année, peut-on vraiment trouver mieux?

Malheureusement, mon plaidoyer en faveur de Young va sûrement être balayé en deux coups de cuillère à pot puisque Young semblerait trop cher pour nos finances (fait péter le copier-coller de l'Est Gracen Wink ). Qui à la place? Bah pas grand chose pour le moment apparemment Confused Un pas en avant, deux pas en arrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 08:05

thumright Le voila : YOUNG. La procédure de licenciement enclenchée par la SIG à l'encontre de son arrière Alvin Young (lire notre édition du 4 janvier) n'a pas survécu à la journée d'hier. En effet, le joueur américain a lui-même rompu son contrat avec le club alsacien ce mercredi. Rentré de vacances avec cinq jours de retard, Alvin Young est donc libre désormais. Une piste dont on peut supposer qu'elle a immédiatement attiré l'oeil du SLUC, toujours en quête d'un arrière. Interrogé sur le sujet, Jean-Luc Monschau tranche catégoriquement : « Cela n'a jamais été envisagé et cela ne le sera pas, compte tenu du salaire du joueur ». Affaire définitivement classée ? Il faut croire. Et le SLUC cherche toujours...


Dernière édition par le Jeu 05 Jan 2006, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 09:12

Shocked Shocked Aberrant , lamentable , stupéfiant , pas serieux , que penser de ce que l'on lit actuellement ??

Lundi , on a JLM qui veut un joueur qui je cite " éleverait " le niveau de notre équipe , nous laissant croire que le SLUC cherche un bon joueur d'un bon niveau , c'est tout du moins ce que l'on nous fait comprendre pour nous expliquer notre INCAPACITE a trouver un US , en gros il n'y a pas de bons joueurs sur le marché.

Aujourd'hui , enfin hier on apprend que Young est libéré par la Sig , tout le monde se dit enfin voila un joueur d'un certain niveau libre de tout engagement et bien non cela ne va toujours pas au SLUC , on nous dit tout de suite illico : il est trop cher !!! De qui se moque t'on ??? Depuis la nuit des temps la règle n'a pas changé a savoir que pour avoir un bon joueur il faut le payer alors que veut on réellement au SLUC ?? Question

scratch Qu'essaye de faire croire le staff au merveilleux public ???? que même sans un nouvel arriere le SLUC va réussir à remplir ses objectifs ?????? cf ITW de Kirksay hier : " Si on doit faire sans ( en parlant de l'arriere shooteur ), je pense qu'on en est capable " , sur un match oui certainement mais sur plusieurs certainement pas car c'est toujours le petit qui est à la mène et même si Tarik nous déclare également je cite " Maurice est un combattant. Il aide Marques Green, il le rend plus fort " c'est bien beau mais Mo ne va pas changer Green en Boss du simple fait de sa présence.

Enfin voila , le fait est que depuis le 26 novembre jusqu'à début Janvier le SLUC a fait l'économie du salaire de Kirksay puisque celui ci était en arrêt maladie , depuis le 10 décembre le SLUC ne paye plus Hoover donc économise également de l'argent , Ted Berry lui s'est depuis le 16 décembre , on apprend également que le SLUC a recu 6000e de la part de TPS ( qui ne peut logiquement servir à compenser une perte d'argent au niveau de la billeterie puisque l'affluence est meilleure que l'année passée ) et avec tout cela le SLUC n'a toujours pas réussi à faire venir un joueur ???????????? Mais de qui se moque t'on , prendrait on les spectateurs , les fans , les gens qui PAYENT leurs billets pour des " blaires " , des " buses " ?? franchement je m'interroge. Ce n'est que mon avis mais tel que je voie la chose ( étant habitué par le SLUC ), on est plus tres loin du temps ou on va nous annoncer finalement qu'il n'y aura pas de nouveau US et que le SLUC fera sans car il n'y a personne d'un assez bon niveau ( comprenez joueur pas cher ou au SMIC basketballistique ) libre sur le marché.

Et après il faudrait que j'arrete de dire , de penser , que la venue de Julian n'à pas plombé le budget de notre équipe ?????? Mad Mad . Personnelement je pense que c'est une théorie qui va être de plus en plus difficile à faire croire aux gens.

Parce que sans nouvel US c'est la même équipe que l'année dernière sauf que c'est Green à la mène et non pas Tapiro et je ne peux penser , avoir l'espoir , ce rêve fou ( oui vraiment fou , dingue meme ! ) , que cette équipe est plus forte que l'année dernière et que l'on va faire mieux qu'en 2005 .


D'un coté evidemment que j'ai envie que le SLUC batte le bcm , mais je n'ai pas envie , que si il y a victoire ( si il y a defaite c'est sur le SLUC ne pourra plus cacher ses erreurs ) et bien ce soit l'arbre qui cache la foret , que cette victoire serve à endormir les gens , à leurrer le public car si il y a victoire ce sera tout béné pour le SLUC le staff essayera de nous faire croire que sans nouvel US , il pourra quand même remplir ses objectifs.



Mais apres tout quand on relit l'objectif de JLM en debut de saison : " essayer de rééditer l'improbable " on se dit que l'on a bien fait d'enregistrer sur dvd les matchs du SLUC de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 10:48

Quand JLM dit qu'on cherche quelqu'un qui va élever le niveau de jeu du SLUC ça peut vouloir dire pas mal de choses: que le joueur en question va nous apporter ce qui nous fait défaut, ou alors qu'il va contribuer à la bonne alchimie de l'équipe. On ne cherche pas forcément une star. Certains pensent que Young serait intéressant et d'autres pas, comme JLM. Est-il vraiment trop cher (je le pense) ou alors tout simplement JLM n'en veut pas.
Moi je pense que tu anticipes un peu Gracen, ok pour critiquer le flou artistique qui règne en ce moment, mais là j'ai l'impression que tu remets en question la motivation du staff à améliorer l'équipe, ce qui me semble ridicule.
On attend ce joueur, s'il n'arrive pas pour Gravelines tant pis on fera avec, on peut gagner ce match sans le renfort d'un type qui viendrait tout juste de poser ses bagages.
Cependant si on prend le temps de trouver le bon et que ça marche pas, là on pourra peut-être se permettre d'aller plus loin dans la remise en question, mais surtout pas maintenant, attendons un peu que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 10:49

Regarde le budget du SLUC par rapport aux autres équipes du championnat. on a pas un budget dans le Top5.... On a Julian, on a des joueurs dont la valeur a explosé ces deux dernières années.

Tout le monde a voulu la tête de Hoover.... Voilà ce qui arrive quand on veut trancher dans le vif. Faut réussir à avoir une solution de rechange. Effectivement, en joueur libre, y'a pas grand chose.

A quoi bon prendre un mec inconnu, qui n'a jamais joué en Europe, ou un pedigtree loin de celui d'un hoover.... Prendre qqn pour plomber l'équipe n'a pas grand intérêt.
par contre, prendre un joueur capable de compenser la perte de Hoover et d'apporter à l'équipe, y'a pas grand chose. En NBA peu de joueurs ont été coupé. La CBA ou la NBDl maintenant faut lâcher 30 000€ je crois pour pouvoir choper un joueur. Et un mec comme Young, il était déjà trop cher pour nous en début de saison, qu'il le reste ne m'étonne pas plus que ça. Si luio maintient ses prix, c'est son choix.

le SLUC a été sur des pistes qui se sont désagrégées.... Est-ce la fautes au staff si un mec fait faux bond, refuse de venir ou trouve mieux ailleurs ?

Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ira pas loin sans avoir au moins un alter égo à 3 points à Hayes. Maintenant faut voir que le marché est merdique. Va faire un tour sur les sites des agences de sportifs...Franchement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Même un Strong sur qui on a été, qui aurait pu se rapprocher, retrouver du jeu, un coach avec qui il avait bien marché et tout, même lui n'a pas voulu faire l'effort nécessaire pour que le SLUC le fasse venir...

Et je pense que la SIG a fait une erreur avec Young. Tout simplement parcequ'il vont avoir les mêmes difficultés (quoiqu'avec plus de budget...) que Nancy...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 10:51

Christi a écrit:
Citation :
Regarde le budget du SLUC par rapport aux autres équipes du championnat. on a pas un budget dans le Top5.... On a Julian, on a des joueurs dont la valeur a explosé ces deux dernières années.

C'est tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 11:04

- Mpk - a écrit:

Moi je pense que tu anticipes un peu Gracen, ok pour critiquer le flou artistique qui règne en ce moment, mais là j'ai l'impression que tu remets en question la motivation du staff à améliorer l'équipe, ce qui me semble ridicule.!

J'espere bien que tu as raison Mpk j'espere vraiment ! J'espere que ce n'est qu'une vieille parano ! LOL.

- Mpk - a écrit:
On attend ce joueur, s'il n'arrive pas pour Gravelines tant pis on fera avec, on peut gagner ce match sans le renfort d'un type qui viendrait tout juste de poser ses bagages.!

La dessus je suis tout a fait d'accord avec toi , je le pense aussi et c'est ce que j'ai dit sur 1 match on peut compenser l'absence d'un joueur mais ca fait combien de temps qu'on nous rabache cela ???

- Mpk - a écrit:
Cependant si on prend le temps de trouver le bon et que ça marche pas, là on pourra peut-être se permettre d'aller plus loin dans la remise en question, mais surtout pas maintenant, attendons un peu que diable!

Ne pas attendre trop longtemps quand même , l'absence non remplacée de Tarik nous a deja assez couté de matchs. Je suis d'accord avec ton raisonnement mais ce n'est pas aborder le match contre le bcm dans les meilleures conditions , c'est se mettre beaucoup de pression. Il ne faudrait pas attendre de ne pas se qualifier pour les As pour justement s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 11:10

Moi j'acquiesse que le match contre Gravelines est très important et qu'une non-participation aux As serait décevante. Et comme toi j'ai envie que tout se mette en place très vite !

Allez un bon match contre les chtis ça nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 11:23

Quand Tarik dit "si on doit faire sans je pense qu'en on est capable", il a raison : regardons l'année dernière on avait un videnov fantomatique (10 minutes 3 points 3 d'eval). Alors ok on avait tapiro, mais tout résumer à lui me semble un peu facile... Cette année on est attendu partout comme "une grosse cylindrée" (8ème budget de PROA), tout come Strasbourg d'ailleurs dont on voit le parcours en championnat. Il y a un problème de mental dans cette équipe, réediter l'exploit, c'est une énorme pression :peut-être pour ca qu'on déjoue dans les moments clefs. Si Mc clintock se réveille et qu'on prend les matchs uns à uns, tout est encore possible.

Pour revenir à L'US, alvin young c'est trop cher et c'est pas un shooteur à 3 points, d'autre part, recruter un US en milieu de saison et l'intégrer au collectif c'est une chose risquée, une équation à plusieurs inconnues. Le déficit d'ambition serait de recruter le premier venu à la va-vite (ok on en est loin), même si une venue en milieu de semaine prochaine serait souhaitable pour soulager deron.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pas encore là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 11:31

Corpus Christi a écrit:
Regarde le budget du SLUC par rapport aux autres équipes du championnat. on a pas un budget dans le Top5.... On a Julian

C'est justement ce que je disais Guigui , on a Julian dans l'équipe et forcemment il plombe le budget car comme le disait si justement No-Cd dans un post , es -ce que la venue de Julian cette année était elle judicieuse est vraiment nécessaire ??? Et je ne parle même pas de conserver Tapiro à sa place ( j'ai compris qu'il avait la fringale ) , je dis juste que sans Julian le SLUC aurait eu certainement beaucoup plus d'argent à redistribuer sur les autres postes de l'équipe , donc de meilleurs joueurs et qu'aujourd'hui on ne serait peut etre pas en train de galerer pour trouver un remplacant. Ce n'est que mon avis mais bon..


Corpus Christi a écrit:
Tout le monde a voulu la tête de Hoover.... Voilà ce qui arrive quand on veut trancher dans le vif. Faut réussir à avoir une solution de rechange. Effectivement, en joueur libre, y'a pas grand chose.

Entierement d'accord mais alors si il n'y avait pas de remplacant pourquoi le virer ??? parce qu'au jour d'aujourd'hui on a rien et Deron a quand même 35 ans !


Corpus Christi a écrit:
A quoi bon prendre un mec inconnu, qui n'a jamais joué en Europe, ou un pedigtree loin de celui d'un hoover.... Prendre qqn pour plomber l'équipe n'a pas grand intérêt.
par contre, prendre un joueur capable de compenser la perte de Hoover et d'apporter à l'équipe .


J'aimais bien Hoover mais force est de constater que statistiquement il n'apportait rien au SLUC , le nouveau joueur n'est pas attendu pour compenser 15 pts 5 passes , Ryan apportait 6 pts et 5 d'éval difficile pour un nouveau joueur de faire pire quand même. On cherche un joueur d'appoint et le SLUC ferait encore le difficile ??


Corpus Christi a écrit:
Maintenant faut voir que le marché est merdique. Va faire un tour sur les sites des agences de sportifs...Franchement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Même un Strong sur qui on a été, qui aurait pu se rapprocher, retrouver du jeu, un coach avec qui il avait bien marché et tout, même lui n'a pas voulu faire l'effort nécessaire pour que le SLUC le fasse venir......

Perso Strong je n'y ai JAMAIS crut une seule seconde , ce n'est plus un effort que le SLUC devait lui demander c'est carrement se serrer la ceinture , soyons sérieux effectivement si le SLUC aborde des joueurs du calibre de Strong en leur demandant de faire un effort on est pas prêt de voir un nouveau joueur du côté de Gentilly.

James a écrit:
Quand Tarik dit "si on doit faire sans je pense qu'en on est capable", il a raison : regardons l'année dernière on avait un videnov fantomatique (10 minutes 3 points 3 d'eval). Alors ok on avait tapiro, mais tout résumer à lui me semble un peu facile... ......

Le poste le plus important en basket reste quand même le poste de meneur de jeu , 2002 et 2005 2 grandes années , 2 titres , une constante : 2 grands meneurs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: