FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Encore 1 joueur

Aller en bas 
+28
Alphonse BROWN
xela slucky
JC
Le pti lutin Marques
lilfloop
3-points
PATHENAY
bouba
machin00
moreau
vince
Slucky54
babast
THEJULS
gerard mentor
vinny13
Magic Tariq
Jacques SANTINI
Oliv G.
reymist
Corpus Christi
Jo L'incruste
James
Rasheed Wallace
Zianveni
ObeyYourMaster
A-Sir
#7
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2006, 14:34

Le pti lutin Marques a écrit:
JC a écrit:
THEJULS a écrit:
C'est juste une déduction car en étant sur Wilson, qui est US, on ne pourrait pas prendre de combo guard US...

Exact, j'ai également pensé à ça. A moin bien sûr que le staff ait voulu faire une approche et faire patienter Wilson en attendant que des propositions se concrétisent pour Zianveni. Mais j'en doute.

Par contre, si la posibilité Kevin Johnson est possible, et que son profil s'intègre à la configuration de l'équipe, pourquoi pas. J'aime bien ce joueur.

Comment ca se passe au niveau des restrictions de ricains en ULEB cup? c'est 4 US maximum?

Oui 4 US, c'est juste en Fibacup qu'il s'amuse a casser les couilles au clubs...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 09:39

(est repu [...]

Un arrière et un intérieur



Le SLUC qui reprendra l'entraînement le 14 août et le championnat à Cholet le 23 septembre, cherche encore deux joueurs : un arrière-meneur, qui numériquement remplacerait Maurice Bailey, capable comme le Jamaïcain de jouer sur les deux postes.


La piste du sortant de NCAA Ricky Soliver (1,90 m, 77 kg), pas drafté en 2006 qui tournait à 12,7 pts, 5,4 rebonds, 4,5 passes, pourrait être la bonne. Ricky Soliver sort de Iona Collège dont est issu un certainà Tariq Kirksay. A suivre.


Enfin, le SLUC est à la recherche d'un joueur intérieur qui numériquement remplacera Moussa Badiane. Le profil que souhaite Jean-Luc Monschau n'est pas le même que celui de l'ex-Nancéien :
« on cherche un intérieur qui s'écarte et qui est capable de scorer à trois points ».


Du style d'un certain Lamayn Wilson, l'ex-Choletais parti à Cantu alors que le SLUC était sur les rangs : « affaire classée », a simplement déclaré Jean-Luc Monschau.

http://sportsline.com/collegebasketball/players/playerpage/440173

http://www.iona.edu/gaels/profile.cfm?playerid=116

Encore 1 joueur - Page 6 Soliver03 Encore 1 joueur - Page 6 Ricky_soliver01
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:07

Ruzic de Villeurbanne veut apparement repartir dans son pays, et Ruzic du Mans est quand à lui apparement cher, même pour Collet.
Kevin Johnson correspond t-il à ce profil ? Victor Samnick est-il trop cher, et surtout, voudra t-il être sur le banc ? Dusan Nedic est-il... Non je rigole !


Bref, on a pas de piste concrète pour remplacer Badiane, et Nancy aurait la possibilité de recruter un américain pour le poste 3/4 car si R. Soliver signe, il possède la double nationalité USA-DOM > Cotonou.

En tous cas, je vois bien Johnson ou même Dubos.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:48

Jonhson est un pur 4 voir 5 donc non. Dubos? et puis quoi encore, on veut un minimum de défense!lol
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:25

Et pourquoi pas notre bon inspecteur Derrick Lewis, je suis sur qu'il a rien à faire en ce moment. Moi ça me ferait délirer de le revoir.

D'ailleurs quelqu'un a des news de lui?

Plus serieusement en allant sur le site de levallois regarder leur maillot, j'ai jeter un oeil sur les stat d'un certain

Ronnie BURRELL

Né le : 21 Juillet 1983
Né à : Montclair, New Jersey
Nationalité : Etats-Unis
Taille : 2.03m
Poids : 100kg
Poste : Ailier, Intérieur

Stats: 18,9Pts/match (à 53,6% dont 38,9% à 3Pts)
6,8 Rbds
1,5 Int
19,2 Evaluation

Apparement libre

A méditer


Go SLUC Go

_________________
Encore 1 joueur - Page 6 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:42

Pour remplacer Badiane?
J'ai appris hier de source solide (pas sûre à 100% néanmoins) que Max Zianveni serait sur le départ. Triste nouvelle si elle se confirme. J'espère que cette info se révèlera fausse.

Je verrais bien Kevin Johnson pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:54

scratch je sarais curieux de savoir quel club serait capable de racheter 2 ans de contrat + 1an de contrat (avec un meilleur salaire), c'est assez énorme.

Sachant que le Sluc ne négociera rien du tout.


Max a dit qu'il voulait faire des camps au USA alors est-il partit?


Bref j'y crois pas pour cette année.

_________________
Encore 1 joueur - Page 6 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:08

McFLO a écrit:
scratch je sarais curieux de savoir quel club serait capable de racheter 2 ans de contrat + 1an de contrat (avec un meilleur salaire), c'est assez énorme.
Sachant que le Sluc ne négociera rien du tout.
Bienvenue en Liga ACB l'ami, le championnat où les budgets sont 5 fois plus gros que chez nous. Ca marche presque aussi bien pour le championnat italien.

Nan "rassure-toi", de l'argent, il y en a dans ces championnats. Bien assez pour racheter un "petit" contrat de ProA en tout cas.
Regarde avec Lugo qui nous a pris Gomis après la Korac. Il me semble que ce club, assez modeste en Liga ACB, avait lâché 300000 euros sans sourciller. Même si l'indeminté pour Max doit être un peu plus élevé, je suis persuadé que si un bon club espagnol le veut, il n'y aura aucun problème financier.

Ce qui pourrait entraver le départ de Max, ce serait plutôt un refus de Fra et JLM qui ont dû laisser échapper Lamayn Wilson (qui aurait fait un très honnête ailier fort dans notre 5) parce que les touches de Max ne se concrétisaient pas. Il y a un moment où il faudra que Max soit respectueux du SLUC, en effet il ne peut pas nous lâcher trop tard dans l'inter-saison, car ça serait coton de trouver un remplaçant de son standing. S'il veut partir, c'est maintenant, pas dans 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:10

Je trouve notre ligne arriere bcp moins physique et plus fluette que la saison derniere!

Jermaine-Banks

Mo-Soliver

Linehan en plus ca manque de physique tt ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:15

Si Max part c la tuille!!!

Quand on voit tt se que max a apporter ces derniere saisons!!!

Mais c'etait inevitable!!!

Max veut decouvrir l'euroligue, et pas sur que la saison prochaine nous puissions retourner en finale au vu des recrutements des equipes adverses, nous avons vraiment bcp d'inconnues par rapport aux saisons passées !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:21

Magic Tariq a écrit:
Je trouve notre ligne arriere bcp moins physique et plus fluette que la saison derniere!

Jermaine-Banks

Mo-Soliver

Linehan en plus ca manque de physique tt ca!!!
Mouais niveau physique, t'avoueras que Linehan est bien plus costaud que Marques. C'est d'ailleurs cela qui l'aide à coller l'adversaire sur la montée de balle.

Quant à Soliver, qui te dit qu'il n'est pas aussi rapide que Bailey ? Ne le connaissant absolument, j'attendrai pour me prononcer à son sujet (contrairement à Banks ou Linehan).

Par contre pour Banks, c'est vrai qu'il est nettement moins élastique que Boyette. Mais ce qui est positif, c'est que Cedrick, lui, a un shoot à 3 points, n'est-ce pas Jermaine ? Very Happy
Boyette ne faisait que pénétrer, Banks ne fait que shooter (ou presque), normal qu'ils n'aient pas les mêmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:27

Je parle uniquement de physique, il peut-etre plus rapide que Mo, je n'en sais rien !

C juste un constat et ca aide quand même un physique !

Un des meilleurs meneurs que l'on ait eu reste tt de meme Mr Smith
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:50

Avec ce que j'ai vu lors de sa Summer League, Banks ne fait pas que shooter, c'est certain.
Ce que vous dites ne veux absolument rien dire ! Tariq Kirksay, par exemple, n'est pas plus costaud que ces trois là, et ce n'est pas pour ça qu'il va shooter plus. Il ne fait que pénétrer, pas de shoot à mi-distance (sauf son tir drop) et quelques tirs à trois points quand il a la position.

En tous cas, si Zianveni part, ça fait deux joueurs à recruter, avec une enveloppe assez conséquente, je pense...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:56

Magic Tariq a écrit:
Citation :
Linehan en plus ca manque de physique tt ca!!!

Linehan pas physique ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:00

Non mais en plus, certains jugent intel ou intel alors qu'ils n'ont vu jouer aucunes des nouvelles recrues, et par des photos...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:03

En tout cas on a la confirmation que le remplacant de badiane a de forte chance d'etre americain vu que Soliver est dominicain.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:06

- Mpk - a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Citation :
Linehan en plus ca manque de physique tt ca!!!

Linehan pas physique ??? Shocked


C pas un joueur massif dq même !

Je dis simplement que la ligne arriere est bcp moins physique !

On va pas chercher plus loin !

Et JC relis les posts personnes ne jugent quoique se soit !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:11

intel pentium... (désolé) pas le temps de chercher de vannes drôles je suis au taf.

C'est clair qu'on retrouvera difficilement un 2 kamikaze comme pouvait l'être boyette.

Banks aura de toute facon un jeu différent.

L'intérêt avec un meneur d'1m90 c'est qu'on a deux profils différents au poste 1,l'année dernière c'était quand même très similaire et le déficit de taille sur ce poste a fait qu'on se prenait des rafales à 3 points sur la tête du ptit marques...(remember pau- sluc?)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:12

Citation :
C pas un joueur massif dq même !

Je dis simplement que la ligne arriere est bcp moins physique !

Ben pour sa taille je le trouve tout de même assez large.... Bailey peut pas en dire autant.... Peut être que tu veux parler de la valeur athlétique mais là encore je trouve que Linehan, qui joue beaucoup en vitesse et nervosité, est au dessus. Pour défendre comme il le fait, faut une sacré capacité de réaction....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:14

Il y en a juste qui disent qu'ils ne sont pas physique, que Banks ne fait que shooter... Et ce n'est pas forecement vrai ni même vérifié. Voilà, c'est tout, il n'y a pas de problème.
Certe, c'est moin massif que Boyette et Bailey, mais je pense que l'on gagne en hauteur, et défensivement, c'est quand même mieux. Mais massif ou pas, ça ne veut rien dire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:25

JC a écrit:
Il y en a juste qui disent qu'ils ne sont pas physique, que Banks ne fait que shooter... Et ce n'est pas forecement vrai ni même vérifié. Voilà, c'est tout, il n'y a pas de problème.
Certe, c'est moin massif que Boyette et Bailey, mais je pense que l'on gagne en hauteur, et défensivement, c'est quand même mieux. Mais massif ou pas, ça ne veut rien dire.
Eh oui tu as raison cela ne veut rien dire, un jour tu défends bien, un autre jour tu passes à coté, alors attendons de voir sur le terrain nos nouveaux joueurs faire un match ensemble pour juger de quoique ce soit!!!!! Basketball

_________________
Encore 1 joueur - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:28

JC a écrit:
Mais massif ou pas, ça ne veut rien dire.

Ca joue qd même, pour bouger un joueur comme smith faut deja se lever tôt! le physique a une grande importance au contraire! parle en aux pivots, qui defende sur un gars comme Shaq ou autre pivot plutot costaud !!!

Entre un pivot comme Peka Markanen et Cyril y a pas photo !!! et le physique y joue pour bcp !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:31

Magic Tariq a écrit:
JC a écrit:
Mais massif ou pas, ça ne veut rien dire.

Ca joue qd même, pour bouger un joueur comme smith faut deja se lever tôt! le physique a une grande importance au contraire! parle en aux pivots, qui defende sur un gars comme Shaq ou autre pivot plutot costaud !!!

Entre un pivot comme Peka Markanen et Cyril y a pas photo !!! et le physique y joue pour bcp !
Des Shaq! attends...... y en à pas partout ? scratch

_________________
Encore 1 joueur - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:39

C sur il n'y en a pas partout !

Mais ne dite pas que le physique n'est pas important, si ton joueur au premier coup de cul ds la raquette il vole ds les gradins ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore 1 joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 joueur   Encore 1 joueur - Page 6 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:43

C'est important, peut-être, pour la resistance à l'effort etc... Mais cela ne va pas donner une assurance quand à la technique du joueur, et encore moins sa défence. S'il suffit d'être massive pour être bon défenseur... Il y a une différence entre être athlétique, et être massif.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Encore 1 joueur
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meija, joueur du mois d'avril !
» Votez pour Max !!
» [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)
» Joueur du mois de novembre
» [JOUEUR du MOIS] le topic ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: