FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+42
Bidibop
bouba
moreau
tony parker
KILL BILL
Benoit ADAM
vince
raffaelo
coach
adrien
buzz
Zianveni
nO-cD
machin00
Philippe
3-points
Corpus Christi
Magic Tariq
Gracen&Gracen
guillom54
- Mpk -
Rasheed Wallace
xela slucky
Alphonse BROWN
JC
gerard mentor
ObeyYourMaster
ultrabrice
larox
manu5494
anthony
A-Sir
Le pti lutin Marques
James
Jacques SANTINI
Jiffi
THEJULS
keyser soze
#7
hinotori
Jo L'incruste
Korac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 10:16

Quand je disais définitif c'etait pour le modele!! Concernant les sponso dessus je ne sais pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 10:28

En tout cas, le maillot domicile blance est pas mal mais je sens que j'vais préférer le noir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 10:30

S'il y a entrainement mardi , j'irai et je me renseignerai
Réponse sur ce forum mardi soir .... salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 10:38

Philippe a écrit:
S'il y a entrainement mardi , j'irai et je me renseignerai
Réponse sur ce forum mardi soir .... salut

C'est cool, merci.
J'ai vu aussi que Media 23 existait toujours, mais que ce n'est plus aussi bien que lors de la saison 2001-2002 ! Une présentation des joueurs, les stats durant le match, quelques ralentis de belles actions, des clips sur les joueurs, des reportages, des interviews... Ce serait vraiment super. Mais combien tout ça coûte au SLUC ? En tous cas, je pense que le SLUC a un gros potentiel de communication avec ces écrans qui, pour moi, ne sont pas utilisés au maximum. Et c'est bien dommage.
Toutes ces images pourraient ensuite être également utilisées pour le site officiel. Une sorte de "Couguars TV" sur le net, comme le font Besançon ou Roanne. Des DVDs pourraient être réalisés etc...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 10:48

Oui, je suis d'accord sur le fait que les écrans géants ne sont pas assez utilisés, preque pas même. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:37

Il y a du potentiel, c'est clair.... en lien avec le site internet qui somnole un peu je trouve.... mais je suis bien conscient que cela demande du travail et qu'on use toujours des mêmes bonnes volontés.... enfin bref, il y a des choses à faire pour que ce club avance mais ça on le savait déjà !

Une dernière remarque avec le recul du match de vendredi.... j'ai senti une énorme sérénité côté nancéeien.... sur le banc, sur le terrain, entre les joueurs, le coach.... et c'était très différent d'il y a un an par exemple.... je me souviens du match amical contre Reims l'année dernière, ce n'était pas du tout la même ambiance, JLM avait passé sa soirée à râler, à pester.... Je l'ai senti très zen vendredi, il a rigolé et discuté longuement avec Tariq par exemple.... encore un détail j'en conviens... mais ça me semble assez révélateur de ce qui se passe dans l'équipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 13:03

J'ai posé la question à un des cameraman ds la salle, pour les ecrans géants, il m'avait repondu que les personnes de media23 n'etaient plus sur Nancy pour gérer les écrans !

Dommage, gros dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:53

Jiffi a écrit:
Il y a du potentiel, c'est clair.... en lien avec le site internet qui somnole un peu je trouve.... mais je suis bien conscient que cela demande du travail et qu'on use toujours des mêmes bonnes volontés.... enfin bref, il y a des choses à faire pour que ce club avance mais ça on le savait déjà !

Une dernière remarque avec le recul du match de vendredi.... j'ai senti une énorme sérénité côté nancéeien.... sur le banc, sur le terrain, entre les joueurs, le coach.... et c'était très différent d'il y a un an par exemple.... je me souviens du match amical contre Reims l'année dernière, ce n'était pas du tout la même ambiance, JLM avait passé sa soirée à râler, à pester.... Je l'ai senti très zen vendredi, il a rigolé et discuté longuement avec Tariq par exemple.... encore un détail j'en conviens... mais ça me semble assez révélateur de ce qui se passe dans l'équipe, non ?

C'est l'album...euh...l'année de la maturité. Mr. Green fou
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 15:28

Si seulement tu pouvais avoir raison.... Même Julian dit que ça va être une belle année.... lui qui a retrouvé son numéro 7....

Une première impression est parfois trompeuse mais moi j'y crois après ce que j'ai vu vendredi... cette équipe me plait bien....

Quel changement quand même depuis les années Veyrat..... puis celles post-Korac de Lautié.... on parle du titre.... ce n'est plus le même club quand même.... Quand j'y pense, moi qui vait à Gentilly depuis 1990 ce qui n'est pas si vieux, tant de chemin parcouru...

C'était la minute "émotion" !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 15:35

Ouep...ce serait simplement mieux avec un petit titre de Champion dans le besace sur deux finales tentées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:02

on saura le savourer ce titre quand il va tomber.... et il va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 20:02

les gens qui s'occupent des écrans sont bien la mais en nombre réduit et puis pour faire fonctionner les écrans il faut de l'argent et du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 20:03

Jiffi a écrit:
on saura le savourer ce titre quand il va tomber.... et il va tomber !

Bien sur qu'il va tomber, en juin 2007...!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 21:10

certes, mais vous avez jeté un oeil sur les effectifs de proA, c'est impressionnant !

le niveau va encore monter d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 22:56

Certes, toutes les équipes (ou presque) se retrouvent maintenant avec des effectifs étoffés, souvent avec dix joueurs pros, ce qui n'était pas le cas à l'époque. On voit également que beaucoup de bons joueurs reviennent en France, et c'est vraiment bien. (Nicevic, M. Wilson, Barrett, Julian l'année dernière chez nous...).
J'espère que la "superligue" va donner un peu plus de crédibilité à cette Pro A, avec pour commencer, de nouvelles règles stables et cohérentes. Si je comprend bien, cette "superligue" devra être constituée de clubs ayant une certaine capacité de remplissage dans leur palais - donc plus de gymnase - un certain budget etc... Bref, un peu comme des franchises quoi. je pense que cela va faire venir beaucoup de monde.

Bon, je m'éloigne un peu. Je disais donc que beaucoup de formations se sont activées sur le marché et que tout ça parait impressionnant, mais Nancy est stable depuis deux ans maintenant, avec de moins en moins de départs, donc de moins en moins d'arrivées. Cette stabilité est véritablement un point fort par rapport aux concurrents comme Strasbourg, Pau-Orthez, Gravelines, Villeurbanne changent beaucoup leurs bases. On entame la troisième année consécutive avec des joueurs qui connaissent très bien le club, les systèmes de JLM etc... Un peu comme Le Mans, qui soit disant passant, s'est aussi loupé deux fois de suite après leurs deux magnifiques saisons à la première place, avant de devenir champion cette année. Donc nous avec deux finales de suite, j'en espère une troisième... en tant que vainqueur !

McClintock (3e année au club)
Kirksay (3e année)
Zianveni (9e année)
Hayes (3e année)
Julian (7e année)

Je pense que cette saison peut être vraiment la bonne, avec une base plus que solide, et une nouvelle traction arrière Linehan-Banks-Soliver très athlétique et défensive, point faible des dernières années "d'échec", et dotée d'une bonne adresse longue distance. Le dernier élément (poste 3/4) pourrait aussi facilité la rotation au niveau des postes 5 avec McClintock directement derrière Julian. Ainsi, un back up de Zianveni (et parfois Kirksay) sera surement plus bénéfique par rapport à ce que pouvait proposer Badiane.

En sommes, l'équipe est apparemment beaucoup plus équilibrée entre l'aspect offensif et défensif, ainsi qu'au niveau des rotations qui seront plus complètes. Tous les joueurs ou presque peuvent se décaler sur un deuxième voir un troisième poste en plus du leur.
L'effectif ne comporte pas énormément de joueurs de grandes tailles (1.96m de moyenne), mais est très athlétique et véloce. En gros, on garde notre arme offensif et rapide basé sur le jeu de transition et de contre-attaque, très fort dans la raquette, tout en gagnant une agressivité défensive sur les bases arrières, et une réelle (et régulière) menace extérieure au tirs.

Je suis impatient de connaître le back up au poste 4.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:09

Manifestement, nous n'étions pas très nombreux au match contre Chalons de vendredi vu le peu de réactions que j'ai pu lire...

Qui va à Longwy mercredi soir ? Je n'y serai pas mais j'espère qu'il y aura parmi vous des courageux pour aller affronter le pays-haut et les spirous de Charleroi.... toute autre opposition riche d'enseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:15

machin00 a écrit:
certes, mais vous avez jeté un oeil sur les effectifs de proA, c'est impressionnant !

le niveau va encore monter d'un cran

Ca promet un sacré spectacle sur les parquets (un top five des meilleurs actions avec des dunks à la AireMax ! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:19

JC a écrit:


Un peu comme Le Mans, qui soit disant passant, s'est aussi loupé deux fois de suite après leurs deux magnifiques saisons à la première place, avant de devenir champion cette année. Donc nous avec deux finales de suite, j'en espère une troisième... en tant que vainqueur !.

Smile Je me souviens aussi de l'ASVEL qui a perdu 3 finales consécutive de championnat avec D.Rudd avant d'être champion.


JC a écrit:
Je pense que cette saison peut être vraiment la bonne, avec une base plus que solide, et une nouvelle traction arrière Linehan-Banks-Soliver très athlétique et défensive, point faible des dernières années "d'échec", et dotée d'une bonne adresse longue distance. Le dernier élément (poste 3/4) pourrait aussi facilité la rotation au niveau des postes 5 avec McClintock directement derrière Julian. Ainsi, un back up de Zianveni (et parfois Kirksay) sera surement plus bénéfique par rapport à ce que pouvait proposer Badiane. .

thumright .



JC a écrit:
Je suis impatient de connaître le back up au poste 4.

Oh moi aussi ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:22

Ne soyez pas trop pressés, JLM a clairement évoqué la possibilité de débuter la saison dans la configuration actuelle .....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 12:24

Jiffi a écrit:
Manifestement, nous n'étions pas très nombreux au match contre Chalons de vendredi vu le peu de réactions que j'ai pu lire...

Qui va à Longwy mercredi soir ? Je n'y serai pas mais j'espère qu'il y aura parmi vous des courageux pour aller affronter le pays-haut et les spirous de Charleroi.... toute autre opposition riche d'enseignements !

moi, j'y serais à Longwy. Un bon match révélateur, car je pense que les Spirous de Charleroi ont un niveau un peu plus élevé que celui de Chalons...
En plus, le Sluc devrait être au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:56

Un peu plus elevé, c'est peu dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:26

JC a écrit:
Certes, toutes les équipes (ou presque) se retrouvent maintenant avec des effectifs étoffés, souvent avec dix joueurs pros, ce qui n'était pas le cas à l'époque. On voit également que beaucoup de bons joueurs reviennent en France, et c'est vraiment bien. (Nicevic, M. Wilson, Barrett, Julian l'année dernière chez nous...).
J'espère que la "superligue" va donner un peu plus de crédibilité à cette Pro A, avec pour commencer, de nouvelles règles stables et cohérentes. Si je comprend bien, cette "superligue" devra être constituée de clubs ayant une certaine capacité de remplissage dans leur palais - donc plus de gymnase - un certain budget etc... Bref, un peu comme des franchises quoi. je pense que cela va faire venir beaucoup de monde.

Bon, je m'éloigne un peu. Je disais donc que beaucoup de formations se sont activées sur le marché et que tout ça parait impressionnant, mais Nancy est stable depuis deux ans maintenant, avec de moins en moins de départs, donc de moins en moins d'arrivées. Cette stabilité est véritablement un point fort par rapport aux concurrents comme Strasbourg, Pau-Orthez, Gravelines, Villeurbanne changent beaucoup leurs bases. On entame la troisième année consécutive avec des joueurs qui connaissent très bien le club, les systèmes de JLM etc... Un peu comme Le Mans, qui soit disant passant, s'est aussi loupé deux fois de suite après leurs deux magnifiques saisons à la première place, avant de devenir champion cette année. Donc nous avec deux finales de suite, j'en espère une troisième... en tant que vainqueur !

McClintock (3e année au club)
Kirksay (3e année)
Zianveni (9e année)
Hayes (3e année)
Julian (7e année)

Je pense que cette saison peut être vraiment la bonne, avec une base plus que solide, et une nouvelle traction arrière Linehan-Banks-Soliver très athlétique et défensive, point faible des dernières années "d'échec", et dotée d'une bonne adresse longue distance. Le dernier élément (poste 3/4) pourrait aussi facilité la rotation au niveau des postes 5 avec McClintock directement derrière Julian. Ainsi, un back up de Zianveni (et parfois Kirksay) sera surement plus bénéfique par rapport à ce que pouvait proposer Badiane.

En sommes, l'équipe est apparemment beaucoup plus équilibrée entre l'aspect offensif et défensif, ainsi qu'au niveau des rotations qui seront plus complètes. Tous les joueurs ou presque peuvent se décaler sur un deuxième voir un troisième poste en plus du leur.
L'effectif ne comporte pas énormément de joueurs de grandes tailles (1.96m de moyenne), mais est très athlétique et véloce. En gros, on garde notre arme offensif et rapide basé sur le jeu de transition et de contre-attaque, très fort dans la raquette, tout en gagnant une agressivité défensive sur les bases arrières, et une réelle (et régulière) menace extérieure au tirs.

Je suis impatient de connaître le back up au poste 4.

Je suis assez d'accord avec ces premières impressions. Le SLUC Nancy dégage désormais beaucoup plus de sérénité. L'année dernière et encore plus cette saison, on sait d'où on part... et on part de haut de très haut même en ayant gardé dans notre effectif les 3 meilleurs français à leur poste et notre géant de 2m12 qui va sûrement être plus rentable que la saison passée (avec la concurrence de Moussa en moins !).
Cela fait une bonne base. Et l'on connait deux des trois recrues (le meilleur défenseur de ProA et le MVP de ProB)...
Non franchement, cette stabilité est rassurante. Cela ne garanti pas le résultat, mais en tout cas le collectif, le vécu du groupe et la sérénité de tous.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:50

Jacques SANTINI a écrit:
et notre géant de 2m12 qui va sûrement être plus rentable que la saison passée (avec la concurrence de Moussa en moins !).

Ce n'est pas tant la concurrence de Moussa qui "pénalisait" D-Mac que le fait que Cyril jouait 35 à chaque match. Un temps de jeu mieux répartir est souhaitable cette année, je prédis moi aussi une bonne saison de notre géant, un joueur que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:31

Julian: "Je vais bien !"

Oublié le triste épisode du Mondial japonais dont il a été méchamment exclu? Presque... Cyril Julian se refait une santé avec le Sluc. Demain, l'international sera à Longwy pour assurer le spectacle. Tel un pro irréprochable.


Parlons de choses qui ne fâchent pas... Bilan de votre premier match amical?
"Une bonne première rencontre. Nous avons respecté ce que nous avions travaillé à l'entraînement et voilà... Nous gagnons de trente points contre Châlons-en-Champagne. C'est de bon augure. La saison dernière, nous avions échoué dans notre première sortie".

On en déduit quoi?
"Le collectif est davantage prêt. Il se compose surtout d'une majorité de joueurs qui se trouvaient déjà là la saison précédente et qui se connaissent donc (Julian, Kirksay, McClintock, Hayes, Zianveni, Salmon).

Et vous n'êtes pas encore au complet!
"Oui, il manquait Soliver (ailier américain) qui constituera une menace supplémentaire à l'extérieur".

Quelles impressions au sujet de vos nouveaux coéquipiers US?
"On savait Linehan excellent défenseur. Il le démontre à l'entraînement et l'a prouvé sur ce match. Banks est très adroit, opportuniste. Le joueur qu'il nous faut. Pour Soliver, blessé, on va attendre pour voir".

Cyril Julian dans tout ça, comment va-t-il après ces six semaines intenses de préparation avec l'équipe de France? Pas trop harassé?
"Avec Jean-Luc Monschau (son entraîneur), nous en avons parlé. Il m'a accordé six jours de repos et m'a dit que si je commençais à ressentir de la fatigue, il s'arrangerait. En tout, il se tiendra toujours à l'écoute".

Rien que physiquement, cette éviction des Bleus ne doit pas être évidente...
"On digère et on s'en remettra. Je suis un grand garçon. Mais je n'ai pas trop envie de parler de ça... (ton grave mais serein)".

Tout de même, ce vieux coup sur la tête!
"Mentalement, je suis impeccable. Franchement, je me sens bien".

Sans insister, quand on voit le petit temps de jeu accordé à votre remplaçant, le jeune Petro...
"Oui, je me dis que j'aurais tellement pu apporter à cette équipe de France. Mais on peut raconter ce que l'on veut, on ne refera pas l'histoire".

On suppose que Cyril Julian réglera ses comptes sur les parquets?
"J'ai toute la saison pour ça (sous-entendu: pas seulement lors des matches contre Villeurbanne où le sélectionneur Bergeaud est membre du staff)".

Demain, Longwy vous accueillera avec un immense plaisir pour rencontrer Charleroi. Que penser des Belges?
"Ce club, je l'ai joué en quarts de finale de la coupe ULEB, il y a deux ans. Le basket belge possède un niveau très correct et Charleroi, c'est du haut niveau. On pourra ainsi se jauger en vue de la coupe ULEB qui nous attend."


Alain THIÉBAUT.
SLUC - Charleroi et BCLR - Charleville demain 20h30 18h à Longwy, salle Bassompierre

www.republicain-lorrain.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:44

Merci James pour cette article dans le repu , sans toi , je l'aurais pas vu ... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Match amicaux 2013
» Matchs amicaux 2023-2024
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: