FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+42
Bidibop
bouba
moreau
tony parker
KILL BILL
Benoit ADAM
vince
raffaelo
coach
adrien
buzz
Zianveni
nO-cD
machin00
Philippe
3-points
Corpus Christi
Magic Tariq
Gracen&Gracen
guillom54
- Mpk -
Rasheed Wallace
xela slucky
Alphonse BROWN
JC
gerard mentor
ObeyYourMaster
ultrabrice
larox
manu5494
anthony
A-Sir
Le pti lutin Marques
James
Jacques SANTINI
Jiffi
THEJULS
keyser soze
#7
hinotori
Jo L'incruste
Korac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:20

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Jiffi a écrit:
Pas de nom du joueur ce soir.... mais je ne pense pas que c'était le maillot officiel définitif.... par contre, il m'a paru devenir très vite humide et coller au corps des joueurs... je crois même avoir vu Max s'en plaindre à un moment.... la matière est différente du maillot précédent.... un détail mais bon....

Oui, le genre de matière que je détéste, un peu à la "And one"; qui brille un peu non ? Ce n'est plus du coton donc, et comme certains maillots de foot; ça colle et c'est très désagréable, surtout pour pratiquer le basket.

Ils devraient refaire le style de coupe et de matière comme faisait (ou fait encore avec Roanne) Converse. Des maillots bien "Old school" américain. Là, c'est un peu basket de rue, mais chacun ses goûts.
C'est tout à fait ça sur ce que j'en ai vu. C'est clair que ça n'a rien à voir avec un jersey NBA. Sans les noms qui plus est, j'ai été un petit peu déçu. Par contre, ça serait bien qu'ils restent sans autre sponsor que Airness mais ça m'étonnerait (pas de logo de l'Est Républicaion ou de la CUGN, qui apparaîtront sûrement pour la ProA j'imagine ... avec d'autres peut-être ?).

Dans l'absolu, les sponsors ne sont pas génants. Il suffit juste de bien les faire fondre avec le style et les couleurs du maillot.
Genre les logos entourés de blanc... ce n'est pas super. On dirait des étiquette ou des auto-collants. Par exemple, je suis sur qu'un Vittel avec les lettres en blanc sur un fond rouge foncé ferait super effet sur le maillot noir. Tout comme les noms et numéros avec les contours en rouge foncé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:33

Encore faut-il qu'ils apparaissent ces fameux noms ...
Ce n'était évidemment pas les maillots définitifs ce soir (le N°10 du maillot de Max était d'ailleurs un peu rapiècé j'ai l'impression) mais je crois que ce n'est pas une obligation de faire figurer les noms des joueurs sur les maillots en ProA, ce n'est donc pas dit qu'Airness se soit cassé à le faire pour la mouture finale (ce qui serait bien décevant).

Quant aux sponsors, ceux de l'année dernière (Vittel, Sport Lorraine) passaient pas trop mal. Mais j'espère que ce sera bien Airness qui restera devant le maillot (la panthère rend bien quand même) et qu'on ne devra pas se tapper un affreux sponsor dans le dos, ou pire, derrière le short (ma hantise).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:39

A-Sir a écrit:
Encore faut-il qu'ils apparaissent ces fameux noms ...
Ce n'était évidemment pas les maillots définitifs ce soir (le N°10 du maillot de Max était d'ailleurs un peu rapiècé j'ai l'impression) mais je crois que ce n'est pas une obligation de faire figurer les noms des joueurs sur les maillots en ProA, ce n'est donc pas dit qu'Airness se soit cassé à le faire pour la mouture finale (ce qui serait bien décevant).

Quant aux sponsors, ceux de l'année dernière (Vittel, Sport Lorraine) passaient pas trop mal. Mais j'espère que ce sera bien Airness qui restera devant le maillot (la panthère rend bien quand même) et qu'on ne devra pas se tapper un affreux sponsor dans le dos, ou pire, derrière le short (ma hantise).

Je continue à penser que les noms doivent y figurer. Cela fait seulement deux années que le SLUC fait ça, sauf avant où ils étaient inscrit lors des matches de coupe d'Europe. Et c'est quand même simpa, pour que chacun s'identifi à son équipe (et ses joueurs), pour une meilleure communication, surtout en déplacement et en Uleb. Je ne pense pas que ce soit un boulot monstre, ce n'est pas brodé comme aux USA quand même. Airness fait ça au foot, pourquoi pas pour le basket; il y a moins de joueurs... Ils ne sont pas que des numéros.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:57

Bien sûr! Il faut qu'il y ait le nom du joueur derrière le maillot, aussi bien en championnat qu'en ULEB.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 01:35

En même temps floquer un maillot c'est pas la quête du Graal non plus... Very Happy
Je crois qu'un magasin qui a le nom d'une épreuve d'athlétisme serait ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 07:50

Je viens de voir les stats du match avec Banks qui fait un 6/8 à 3pts , je crois que ce joueur va vraiment nous faire du bien cette année

Il y a aussi un ptit détail qui va faire plaisir à Sandra , le warrior à récupéré son N° 7 ............. 17 double double avec le n°8 , combien avec le n°7 ? :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:47

JC a écrit:


Je continue à penser que les noms doivent y figurer. Cela fait seulement deux années que le SLUC fait ça, sauf avant où ils étaient inscrit lors des matches de coupe d'Europe. Et c'est quand même simpa, pour que chacun s'identifi à son équipe (et ses joueurs), pour une meilleure communication, surtout en déplacement et en Uleb. .

Il me semble qu' en Coupe d' Europe c'est obligatoire d'avoir le nom des joueurs inscrits sur le dos.

Le SLUC ne jouait peut être pas avec les "vrais " maillots officiels du championnat et de la CE. Ce ne sont peut être que des maillots d'entrainement ou pour les matchs amicaux. Je dis cela parce que l'année dernière le SLUC jouait ses matchs amicaux avec les maillots de la saison 2002 ( Affreux à mon gout ) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:24

Je pense egalement que les maillots ne sont pas les definitifs.Le sluc n'a pas encore recu les jeux complets à mon avis Basketball

_________________
Matchs amicaux - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:32

guillom54 a écrit:
Il y a aussi un ptit détail qui va faire plaisir à Sandra , le warrior à récupéré son N° 7 ............. 17 double double avec le n°8 , combien avec le n°7 ? :cheers: :cheers:

Si je ne trompe pas Hoover avait fait de grosses series en match de preparation ! donc attendons les joutes de proA, l'année derniere aussi le constat été le même sur Hoover et on le voyait magnifique ...

Je prefere attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:34

xela slucky a écrit:
Je pense egalement que les maillots ne sont pas les definitifs.Le sluc n'a pas encore recu les jeux complets à mon avis Basketball

En tout cas, sur la photo couleur de l'est, ils ont l'air tres beaux les maillots.

Dommage qu'il n'y ait pas un troisieme jeu de maillot en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:03

Les maillots sont beaux, oui .... et les polos portés par le staff sont superbes je trouve.... Ils ont même des belles serviettes noires avec la panthère en gros.... mais la matière du maillot ne me semble pas adéquate.... elle me fait penser aux vieux maillots de foot des années 90.... c'est beau, ça brille mais ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:18

les adversaires voudront pas venir se coller aux maillots gluants comme ça Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 15:44

Pour ce qui est des noms sur les maillots, ils sont obligatoires en championnat depuis la saison dernière.
D'ailleurs, pour ceux qui ont répondu à l'enquête de satisfaction de la LNB , vous avez pu voir la question qui y faisait référence.
On peut également se donner une impression du maillot avec la photo de l'équipe (suite au 1er match de preparation) sur le site officiel.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 17:21

A-Sir a écrit:
Soliver est inscrit sur la liste des joueurs participant au match (Est Républicain). Le choc avec Salmon n'a pas dû être si terrible ...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de voir qu'il n'est pas blessé, on va pouvoir observer toutes les recrues en action ce soir :cheers:

En plus, d'après mes sources, ce n'est pas avec Salmon le choc mais plutôt contre Romain Dardaine, et que l'arrière US a bien volé !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 18:44

Jacques SANTINI a écrit:
A-Sir a écrit:
Soliver est inscrit sur la liste des joueurs participant au match (Est Républicain). Le choc avec Salmon n'a pas dû être si terrible ...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de voir qu'il n'est pas blessé, on va pouvoir observer toutes les recrues en action ce soir :cheers:

En plus, d'après mes sources, ce n'est pas avec Salmon le choc mais plutôt contre Romain Dardaine, et que l'arrière US a bien volé !!!
Avant-hier j'ai demandé a Romain si il avait tuai quelqu'un a l'entrainement et il ma dit q'il n'avait rien de grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 20:27

tuer et non tuai

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 20:28

Matchs amicaux - Page 3 Capellovg9

"tué"
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:07

Les maillots c'est les définitifs! Ils collent c'est une certitude!
Il manque encore le nom des joueurs mais ca va venir. Il sortait du floquage 2h avant le match:)
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:23

définitifs ? pas de Vittel, Grand Nancy, Est repu ????
Ben ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:40

c sur cette info!!!!

Comme tu dis jiffi pas de Vittel et ....

Bizarre bizarre!!!

J'ai du mal à y croire ! ils lachent du fric pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 23:48

Airness est le sponsor principal ? Si c'est la cas, okay, mais de là à faire dégager "Grand Nancy", "Est Républicain", "Conseil régional de Lorraine", "Quick" sur les maillots ainsi que "Clarion" et "Cora" sur les shorts... J'ai un gros, très gros doute.

Par contre, ce que j'aimais bien sur les maillots, c'était lors de la coupe Korac, où il y avait marqué "SLUC NANCY" en gros sur l'avant. Cette année en FIBA il me semble aussi.

Matchs amicaux - Page 3 7b18545b1e12a7480fbf760d7038bd91707dlargevjo8.th

_________________
JC


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 00:05

Un doute oui mais si c'est averré, c'est cool! Perso je prefère un beau et sobre maillot sans les inscriptions toutes moches, argent injecté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 01:31

Citation :
Un doute oui mais si c'est averré, c'est cool! Perso je prefère un beau et sobre maillot sans les inscriptions toutes moches, argent injecté ou pas.

J'suis d'accord avec Serge.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:01

ça voudrait dire que l'argent amené par Airness correspondrait à peu près à ce qu'amenait les sponsors maillots précédents.... pour figurer seul sur le maillot du SLUC.... ça me surprendrait vraiment.... mais pourquoi pas.... Dans le cas contraire, on serait perdant, non ?!
j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:09

Jiffi a écrit:
ça voudrait dire que l'argent amené par Airness correspondrait à peu près à ce qu'amenait les sponsors maillots précédents.... pour figurer seul sur le maillot du SLUC.... ça me surprendrait vraiment.... mais pourquoi pas.... Dans le cas contraire, on serait perdant, non ?!
j'attends de voir !

Sincèrement je crois pas non plus qu'Airness débourse autant que les sponsors maillot de l'année dernière .

Vittel était quand même un gros sponsor maillot et il y en avait d'autres .

Cela me surprendrait fortement mais peut etre que cela a bien été négocié
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Match amicaux 2013
» Matchs amicaux 2023-2024
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: