FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et demain ?

Aller en bas 
+35
phil
slucsig
ObeyYourMaster
headache54
Tom Sawyer
Alphonse BROWN
Benoit ADAM
James
Jacques SANTINI
dizz
#7
reymist
xela slucky
Corpus Christi
Big Boss
Korac
A-Sir
moreau
hermann
PATHENAY
Oliv G.
guillom54
fran6prod
THEJULS
Opa Opa
bouba
McFLO
Rasheed Wallace
fabolous
Magic Tariq
- Mpk -
hinotori
shuby
machin00
Jiffi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 23:20

Pas compris ta phrase, désolé. salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 07:34

Jiffi a écrit:
2 joueurs de grand standing ? vraiment ? des mercenaires ! ? Je ne veux pas d'une année post Korac avec des Hafnar, Lokmanchuk et consorts...
L'affectif, ça compte pour les supporters non ? Je sais bien que ça n'a plus trop de succès dans le sport pro de nos jours mais bon... j'en reviens aux valeurs que cette équipe semblait dégager.... finalement, on est tous un peu naïfs...

En même temps je sais que je serai derrière le SLUC en septembre, quelque soit la composition d'équipe... et si les victoires sont là... on sera reparti pour un tour....

Comme le disent les sociologues... ce sont des émotions instantanées et transitoires... elles sont fortes mais disparaissent vite !

Heu....Lokhmanchuk était pas mal hein...
après on a d'autres moyens et d'autres ambitions que lors de l'après Korac. JLM va pas saborder tout le taf qu'il a fait simplement parce que un ou deux joueurs sont aprtis...

moi je ne m'inquiète nullement... on aura une belle équipe. et on l'aimera.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 08:49

Rasheed Wallace a écrit:
bouba a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Cette finale est forcément un coup d'arrêt voyons, c'est la fin d'un cycle. Deux finales perdues d'affilée (pu**** mais comment ils ont fait??! Shit), deux coches, deux occasions exceptionnelles ratées, ça laisse des traces, je ne les vois pas réediter encore et encore et encore un voyage à Bercy. De toute façon si c'est pour encore perdre sur la dernière marche je préfère qu'ils se fassent éliminer en quarts comme avant et basta, là la déception est vraiment trop grande. On ne peut plus regarder devant, le maximum a été atteint, je crains un retour a un rôle plus anonyme dans le championnat pour le SLUC.

Et pourquoi je pense que c'est un coup d'arrêt dans la dynamique et la continuité de ce groupe? Tout simplement parce que j'ai bien peur que de nombreux départs surviennent à l'intersaison. Dont ceux de Max, Kirksay (de grandes "chances") et même Cyril, en gros les trois pièces maitresses. C'était vraiment cette fois ou jamais. Sad

Allez, on essayera de gagner la SDA chez nous et ce sera déjà bien je crois. Pour le reste...

Arrête un peu, tu exagères ! Tes précédents messages étaient bien plus raisonnés. Reprends toi, on est tous déçus mais c'est pas la fin du monde quand même, ni du SLUC !

C'est la fin de cette dynamique exceptionnelle de ces deux dernières saisons, voilà ce que je dis. Tariq va certainement partir, c'était lui qui faisait cette équipe, et j'te laisse le soin de tenter de retrouver un autre joueur de sa trempe...Y'en a certainement, mais plus chers, aussi.

Une question, tu étais à Bercy?

Oui j'étais à Bercy et j'ai vu tous les matches de PO sauf la belle en demi beacause holidays. On est tous déçus, peut-être que c'est la fin d'un cycle mais dire que tu préfères qu'on soit éliminé en quart plutôt que de perdre à nouveau en finale, ça veut dire quoi? On est un club aux moyens financiers limités mais avec de bonnes structures et de bons talents en préparation (cadets et espoirs), donc faut sans doute pas s'attendre à ce qu'on soit chaque année en finale mais on doit continuer à grandir et à s'installer en haut des clubs français... un jour ça payera !
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 08:55

Corpus Christi a écrit:
Jiffi a écrit:
2 joueurs de grand standing ? vraiment ? des mercenaires ! ? Je ne veux pas d'une année post Korac avec des Hafnar, Lokmanchuk et consorts...
L'affectif, ça compte pour les supporters non ? Je sais bien que ça n'a plus trop de succès dans le sport pro de nos jours mais bon... j'en reviens aux valeurs que cette équipe semblait dégager.... finalement, on est tous un peu naïfs...

En même temps je sais que je serai derrière le SLUC en septembre, quelque soit la composition d'équipe... et si les victoires sont là... on sera reparti pour un tour....

Comme le disent les sociologues... ce sont des émotions instantanées et transitoires... elles sont fortes mais disparaissent vite !

Heu....Lokhmanchuk était pas mal hein...
après on a d'autres moyens et d'autres ambitions que lors de l'après Korac. JLM va pas saborder tout le taf qu'il a fait simplement parce que un ou deux joueurs sont aprtis...

moi je ne m'inquiète nullement... on aura une belle équipe. et on l'aimera.

D'accord avec toi. Mais c'est vrai que l'identité SLUC représentée par Cyril, Max et Tariq est importante et que le départ de 2 voire 3 de ces joueurs serait très préjudiciable quel que soit leurs remplaçants. Mais je pense qu'un seul partira et dans ce cas on progressera avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 10:09

http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006062000210816.html


(à propo de max):« Un départ n'est d'actualité ni pour lui, ni pour nous », certifie JLM

tout le monde le voit vite partant ici je trouve comme s'il ne faisait déja plus parti de l'effectif! effectivement il peut rêver d'espagne , de participer à l'euroligue , de partir dans un club plus prestigieux pour évoluer...mais la stabilité de l'intéresse -t-elle pas ? si je ne me trompe pas il a une femme et des enfants , qui dit que le famille souhaite partir en espagne? attendons qu'un communiqué sur le départ de max soit signé pour lui souhaiter bonne chance et le remercé pour le boulot effectué ici! pour le moment à l'heure où j'écris il est au sluc et je garde espoir de le voir à gentilly toujours l'année prochaine! (pour cyril avec une reconversion de prévue je n'en parle même pas... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 11:25

reymist a écrit:
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006062000210816.html

pour le moment à l'heure où j'écris il est au sluc et je garde espoir de le voir à gentilly toujours l'année prochaine! (pour cyril avec une reconversion de prévue je n'en parle même pas... Very Happy )

Puisse tu avoir raison...
Si le SLUC pouvait effectivement poursuivre dans la continuité avec l'option "petites retouches" proposées par l'Est, nous pourrions effectivement rêver de nous voir encore grandir.

Je retiens de ta remarque le facteur famille qui est très rarement évoqué. On parle souvent de l'attrait pour l'argent (en raison de la durée de carrière au haut niveau relativement courte) mais on oublie tout de même souvent cet aspect qui à mon sens n'est pas forcément à négliger. Ce que recherche tout sportif (comme tout homme) c'est la meilleur qualité de vie possible... Dans ce cas le salaire est effectivement un facteur, important certes, mais pas le seul.

Je suis donc d'accord avec reymist, laissons donc le temps au staff et joueurs sous contrats de discuter. Nous souhaiterons éventuellement bon vent à certains joueurs, mais le temps venu...
On arrête pas de trouver sur ce forum un chiffre clé : le SLUC est le 9e budget de Pro A. Si je ne me trompe pas, lorsque l'on se focalise sur la masse salariale le SLUC n'occupe pas du tout la même place. En supposant que l'on arrive effectivement à passer notre budget de 3M à 3.5M, peut-être aura-t-on les moyens de conserver nos leaders de cette année.
Contrairement à certains, j'ai plutôt le sentiment que côté leaders soit on les gardera tous, soit on les perdra tous...
Mon point de vue, là encore à l'encontre de certains posts que j'ai lu, est que le SLUC serait réellement perdant en cas de transfert de ses leaders encore sous contrat. JLM nous a effectivement habitué à des recrutements de choix (quoique certaines boulettes en début de saison...), mais comme nous l'avons déjà lu, l'exceptionnel ne se ré-édite pas à l'infini. De plus il semble exister dans ce groupe une réelle cohésion (n'ayant qu'une connaissance externe du groupe, il ne s'agit que d'un sentiment personnel), qui fait que "la mayonnaise prend". Pour moi une gestion quelque peu différente de l'effectif (comme proposée par ailleurs par Rasheed), avec un apport complémentaire en shoot à 3 pt + défense vaudraient tous les transferts que l'on pourrait s'imaginer avec les départs cumulés de Tariq, Max, Cyril voire Dan...
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 13:38

J'ai une petite question concernant les "transferts" : La période réservée aux transferts se termine quand officiellement?
Le mondial se terminant le 3 Septembre, le "prix" de certains joueurs pourraient être revus selon leurs performances (je pense notamment à Cyril, même si un départ ne serait pas logique en vue de sa reconversion)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 14:07

Citation :
NANCY : MONSCHAU POSITIVE

«C'était une saison magnifique. Après la défaite en finale il y a un an, j'avais dit à Tariq Kirksay qu'on reviendrait plus fort. L'année dernière, on bat déjà le record du club avec vingt victoires et là on le pulvérise encore avec 30% de mieux. On a fait de très bons play-offs et on restait avant cette finale sur 22 victoires en 25 matches. Il faut remonter à Pau avec les joueurs NBA, ou même à Limoges à la fin des années 1980 pour trouver des rendements à 90%.C'est absolument énorme et rare. Et ça devient carrément exceptionnel pour un club qui, cette année, a le neuvième budget en France. C'est même improbable. Il manque un dernier quart-temps pour couronner le tout. Il faut que le club continue de progresser sans être déçu par la défaite (de dimanche). Le Mans est titré après avoir été deux fois premier de la saison régulière sans n'avoir rien au bout. On est bien placé pour le savoir, on les a éliminés l'année dernière en quarts de finale. Jouer toutes ces finales, ce n'est pas une fin en soi, or la prochaine finale qu'organisera la LNB, ce sera à la finale des As à Nancy.» (X.C. à Bercy)

L'equipe.fr


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 15:47

Voilà je suis complétement d'accords avec JLM

Perso je préfère travailler avec une personne avec qui je m'entend bien plutôt qu'un mec qui fait la gueule toute la journée et qui veut rien foutre.

C'est pareil dans le basket, tu sais ce que tu perd mais tu sais pas ce que tu gagne.

Exemple: F.Pietrus une star à Pau et coupeur de citron à Malaga pourtant c pas un mancho, la preuve il est sélectionné en équipe de France.

Bref

Tout le monde reste et on en parle plus.


GO SLUC GO

_________________
Et demain ? - Page 3 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 18:31

dan remplacer par masingue
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 18:40

#7 a écrit:
dan remplacer par masingue


non ! non ! faudrait les fondre et n'en faire qu'un.... un mac-masingue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 19:02

reymist a écrit:
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006062000210816.html


(à propo de max):« Un départ n'est d'actualité ni pour lui, ni pour nous », certifie JLM

tout le monde le voit vite partant ici je trouve comme s'il ne faisait déja plus parti de l'effectif! effectivement il peut rêver d'espagne , de participer à l'euroligue , de partir dans un club plus prestigieux pour évoluer...mais la stabilité de l'intéresse -t-elle pas ? si je ne me trompe pas il a une femme et des enfants , qui dit que le famille souhaite partir en espagne? attendons qu'un communiqué sur le départ de max soit signé pour lui souhaiter bonne chance et le remercé pour le boulot effectué ici! pour le moment à l'heure où j'écris il est au sluc et je garde espoir de le voir à gentilly toujours l'année prochaine! (pour cyril avec une reconversion de prévue je n'en parle même pas... Very Happy )

Si seulement c'était vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 19:05

Big Boss a écrit:
je n'étais pas venu sur le forum jusque là (trop déçu) et je n'aurais pas du! toutes ces histoires de départs potentiels font mal...

c'est vraiment dur parce que, certes, on a vécu une saison extraordinaire mais cette fois, la défaite en finale fait très mal... l'année dernière, on était la surprise, jamais on avait vraiment pensé à l'Euroleague, on savait qu'on garderait une bonne ossature... mais là, l'Euroleague, on y pensait depuis un moment, les joueurs et les dirigeants aussi... perdre la finale, c'est perdre 600 000€ et le challenge sportif qui va avec... c'est énorme... je sais que je remue le couteau dans la plaie mais si on avait gagné, tout le monde serait resté, peut-être même Max, pour l'Euroleague...

et au délà de ça, il ya la fait de rater pour la deuxième fois une occasion qui à mon avis ne se représentera pas d'aussi tôt...

désolé mais perso, je suis un peu comme rasheed, je pense que cette défaite est un coût d'arrêt et qu'il ne faut pas s'attendre à voir le SLUC aussi fort l'an prochain... faire ce qu'on a fait avec le 9ème budget, c'était exceptionnel... si on avait été au bout de l'exceptionnel, on aurait eu plus de budget... mais là, "rééditer l'exceptionnel" [cf JLM l'an passé], une troisième fois... je n'y crois pas.

MAIS UN GROS MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CES 2 SAISONS

BB

J'ai exactement le même sentiment... j'en ai très gros sur la patate !!!

L'Euroligue aurait été le moyen de conserver notre équipe qui a fait rêver la France du basket depuis janvier... et Patatras, tout semble s'écrouler avec la défaite en finale...
Concernant les mot de Philippe Renaud sur France Bleue, j'ai eut les même dans le bus au retour... c'est pas une info, c'est simplement un sentiment partagé apparament...
Max, il veut partir de toutes façon, et la perte du titre la non participation à l'Euroligue et ses larmes à la fin du match m'ont vraiment fait penser qu'il allait nous quitter. Ce n'est qu'une demi-surprise, vu les derniers articles le concernant... Et puis, il mérite de voir autre chose.
Pour Tariq (que j'adore), j'ai bien peur que pour ce compétiteur, la perte Du titre (et de l'Euroligue qui va avec...) deux fois de suite, peut avroir raison des sentiments qu'il a envers le Club et les supporters nancéiens... De plus, il est français... et ça c'est très bien pour un club français (ASVEL ?, LE MANS ? STRASBOURG ?) ou encore Espagnol ou Italien... Làs, trois fois hélas, je crains que le Sluc ne le cède contre une belle somme d'argent ! Sad
Pour Cyril, je suis moins catégorique, mais d'un autre côté aura-t-il le choix ??? Finir sa carrière à Nancy dont-il peut raisonnablement penser qu'on va avoir du mal à refaire une telle saison (ça je crois que personne n'y crois à ce jour en tout cas). Pau va reconstruire une équipe pour le titre (obligatoire pour continuer à jouer l'Euroligue), Le Mans vient de toucher un pactole pour les 3 prochaines années, Strasbourg va continuer avec un gros budget, l'ASVEL sera là aussi...
Tout au mieux on luttera pour accéder dans le Top4, soyons en sûr !!!

Mais également j'ai bien peur que Dan (déçu notamment de n'avoir quasiment pas joué la finale Rolling Eyes , Moussa qui aurait annoncé aussi son départ, de même que Boyette (play-offs globalement décevants) ne resteront pas...
Et là ça craint, car au mieux il restera peut-être Marques, Mo' et Deron... la belle affaire !!! Là, il faut tout reconstruire avec les aléas et les incertitudes que cela implique.

A ce moment là, on sera loin de la volonté de stabilité sur plusieurs années... Et c'est décourageant.

Bon, c'est le scénario catastrophe qui ne se produira peut-être pas. Fra et Monschau trouveront peut-être les mots (et les sous) pour assurer la continuité...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 19:25

Halte aux scenarios catastrophe où tout le monde part etc...

A quoi sert un contrat de 3 ans si c'est pour le casser au bout d'1 an, un joueur serait uniquement un investissement? (pour rompre un contrat il faut le "racheter" donc beaucoup de sous pour le club).
On sait que Monschau et Fra veulent construire dans la continuité, je ne pense vraiment pas qu'ils aient signé des contrats longue durée dans une perspective speculative uniquement.

Je vais peut-être sonner naïf, mais quand on parle de joueurs comme kirksay, julian (qui dès l'année dernière aurait pu gagner 5 fois son salaire en espagne et a choisi le sluc) ou Zianveni, est ce qu'ils signent juste un contrat de travail ou (aussi) un contrat moral envers le club ?
Pour l'instant je me refuse à croire au départ de kirksay (ce serait pour un autre club francais...je n'y crois pas) et Julian (fin de carrière dans 2 ans, il veut un titre avec Nancy) . Pour Max ce serait le bon moment dans sa carrière mais je le regretterais.

On progresse a pas de geants depuis deux ans et cette année on a encore explosé les objectifs : 1 er ex- aequo, finale du championnat, coupe Uleb (avec un challenge sportif tres intéressant.....et peut etre la chance de revoir tapiro à gentilly... :dance: ) .

Le challenge sportif pour l'année prochaine est très excitant, le budget va augmenter, le sluc est respecté et craint partout en France, Gentilly est la salle la plus remplie de France (avec un ratio affluence moyenne /budget de +7 Shocked ), la sda sera à Nancy...
Autant d'éléments solide qui peuvent nous motiver pour les 3 années à venir, le ranking repartant de zero je pense que ce serait un objectif réaliste dans le dévellopement du club.
Au staff de remotiver les troupes après cette nouvelle claque (ce qui ne tue pas...etc) avec un objectif ambitieux à la hauteur du club.

J'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:01

Jacques SANTINI a écrit:

Et là ça craint, car au mieux il restera peut-être Marques, Mo' et Deron... la belle affaire !!! Là, il faut tout reconstruire avec les aléas et les incertitudes que cela implique.

Je pense exactement la même chose.

Pour Max, le départ semble inéluctable, Tariq je le sens mal aussi, je pense qu'il a le sentiment d'avoir fait son temps au SLUC, d'avoir fait tout ce qui était possible pour ramener le titre à Nancy et d'être un peu découragé maintenant, il ira voir ailleurs pour à nouveau avoir du challenge sportif (plus que les "sous" dont tout le monde parle ici).

Dan? Pfff, vu le traitement honteux auquel il a eu droit sur la finale, je pense que ça vient simplement couronner le tout, cette saison sans confiance et sans temps de jeu de Dan, il doit en avoir marre de cirer et il partira sans doute, idem pour Moussa qui ira s'aguérrir ailleurs pour gagner du temps de jeu.

Boyette ne restera pas non plus à mon avis, avec ses ambitions américaines et ses playoffs décevants (faible temps de jeu aussi). Julian? Ce sera vraiment un sale coup qu'il nous ferait s'il partait mais là j'ai meme plus la certitude qu'il restera Sad, les mots de Philippe Renaud qui doit quand meme en savoir pas mal et d'autres sources extérieures me font penser qu'il partira.

Resteront je pense Marques (IL FAUT QU'IL RESTE!!!), Mo' (peut être) et Deron, dont l'apport, j'espère, ne deviendra pas de plus en plus famélique.

Bref comme dit SANTINI, j'en ai encore GROS SUR LA PATATE! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:23

Je pense Deron va prendre sa retraite sportif ....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:37

je suis un peu navré de dire ca mais je trouvé désolant de lire votre pessimisme à certain (n'y voyez aucune atteinte loin de là!)
pourquoi on aurait réussit à conserver l'effectif l'année dernière et pas cette année? lorsque l'on me parle de départ de tariq pour l'asvel,pau...pour quelle raison? le sluc est un club qui en 2 ans gagne la semaine des as , finit 1er exaquo du championnat , participe à 2 finales de po ...à quoi bon partir? le sluc est un club qui peut donner envie il faut bien se le dire maintenant , on nous reproche sur certains forums d'avoir la grosse tête mais il est bel et bien clair que le sluc est aujourd'hui une grande équipe du championnat de france!
quand je lis départ de:max , tariq, jermaine, cyril, dan , moussa,marques...et ho sérieux les mecs on encaisse cette défaite en finale et on repart de l'avant!
chacun des pau , asvel etc a commencé sa réelle assension un jour , le sluc est en passe de le faire , n'allez pas croire qu'on est dans da vinci code et que certains signes sont innévitables , 2 finales , je crois sincèrement à la 3ème!

voilà rien ne sert de polémiquer , jlm veut la stabilité , je pense qu'il a fait ses preuves ses deux dernières années pour que l'on est confiance en lui!

donc continuez de croire au sluc , en son effectif , et ses chances de progresser encore une fois la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:49

reymist a écrit:
je suis un peu navré de dire ca mais je trouvé désolant de lire votre pessimisme à certain (n'y voyez aucune atteinte loin de là!)
pourquoi on aurait réussit à conserver l'effectif l'année dernière et pas cette année? lorsque l'on me parle de départ de tariq pour l'asvel,pau...pour quelle raison? le sluc est un club qui en 2 ans gagne la semaine des as , finit 1er exaquo du championnat , participe à 2 finales de po ...à quoi bon partir? le sluc est un club qui peut donner envie il faut bien se le dire maintenant , on nous reproche sur certains forums d'avoir la grosse tête mais il est bel et bien clair que le sluc est aujourd'hui une grande équipe du championnat de france!
quand je lis départ de:max , tariq, jermaine, cyril, dan , moussa,marques...et ho sérieux les mecs on encaisse cette défaite en finale et on repart de l'avant!
chacun des pau , asvel etc a commencé sa réelle assension un jour , le sluc est en passe de le faire , n'allez pas croire qu'on est dans da vinci code et que certains signes sont innévitables , 2 finales , je crois sincèrement à la 3ème!

voilà rien ne sert de polémiquer , jlm veut la stabilité , je pense qu'il a fait ses preuves ses deux dernières années pour que l'on est confiance en lui!

donc continuez de croire au sluc , en son effectif , et ses chances de progresser encore une fois la saison prochaine!


bien dit reymist:thumright:

quand tu vois comment ils se prennent la tete sur la zone du Mans pour
reflechir à la nouvelle équipe argh ... c'est sympa et ca me fait rire
allez un peu de bonne humeur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:25

Je ne suis pas pessimiste... juste inquiet... et ce sentiment s'appuie sur des faits, des paroles prononcées déjà évoquées précédemment.... j'espère avoir tort mais j'ai un peu l'impression comme Rasheed d'être à un tournant de l'histoire du SLUC... soit on prend notre envol.... soit on repart à la conquête de la .... 8ème place ?!

Je suis volontairement provocateur, mais sincèrement inquiet... on pourrait être double champion de France à l'heure qu'il est.... et je ne sais pas si on veut aller trop vite... entre une histoire à la SIG ou une autre à la MSB... je crois que je préfère encore celle du Mans.... soyons patients, construisons sur la durée.... ULEB.... les AS dans un Gentilly de feu.... ça peut être une 3ème grande année consécutive.... et le titre viendra bien un jour.... et l'euroligue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:54

reymist a écrit:
je suis un peu navré de dire ca mais je trouvé désolant de lire votre pessimisme à certain

Pessimisme ou réalisme (ou "visionnarisme" plutôt), chacun son point de vue. salut
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 22:05

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
je suis un peu navré de dire ca mais je trouvé désolant de lire votre pessimisme à certain

Pessimisme ou réalisme (ou "visionnarisme" plutôt), chacun son point de vue. salut

c'est vrai qu'on peut dire ca comme ca Very Happy jsuis peut être trop optimiste! réponse à cette question dans un an ^ (au retour de bercy avec le trophée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 22:07

Elle est ou la réalite....? non vous n'emettez que des suppositions.....il n'y a aucune information concrète.....sur quoi que se soit.... Basketball

_________________
Et demain ? - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 22:12

Attends, quand le journaliste de France Bleue qui a suivi le SLUC toute l'année prononce de telles paroles sur le ton de la confidence après la finale qui vient d'être perdue... ça me parait assez concret tout de même... il a vécu les choses de l'intérieur, il sait des choses.... ne dis pas qu'il n'y pas d'infos concrètes... qu'il aurait du se taire, ok mais il y a du concret !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 22:13

Concernant Cyril, franchement, s'il venait à partir, ça me ferait mal ! Où serait alors son amour du maillot, son amour du club comme il le proclame toujours haut et fort ? En plus, le SLUC ne lui propose-t-il pas un plan de reconversion après sa carrière sportive ?
Je vois plus Max quitter ses pénates natales. Tariq ? Je suis sûr qu'il a envie de gagner le titre avec le SLUC. Si les dirigeants lui font comprendre qu'ils vont bâtir une équipe autant compétitive que cette année, voire plus, bingo. Sinon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 22:22

Jiffi a écrit:
Attends, quand le journaliste de France Bleue qui a suivi le SLUC toute l'année prononce de telles paroles sur le ton de la confidence après la finale qui vient d'être perdue... ça me parait assez concret tout de même... il a vécu les choses de l'intérieur, il sait des choses.... ne dis pas qu'il n'y pas d'infos concrètes... qu'il aurait du se taire, ok mais il y a du concret !
Non ce n'est pas de l'information.... tout au plus les sentiments que phillipe renaud a ressenti....sans doute ses propres craintes...toujours égal à lui meme ce cher phillipe!!!!!!!

_________________
Et demain ? - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Et demain ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: