FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et demain ?

Aller en bas 
+35
phil
slucsig
ObeyYourMaster
headache54
Tom Sawyer
Alphonse BROWN
Benoit ADAM
James
Jacques SANTINI
dizz
#7
reymist
xela slucky
Corpus Christi
Big Boss
Korac
A-Sir
moreau
hermann
PATHENAY
Oliv G.
guillom54
fran6prod
THEJULS
Opa Opa
bouba
McFLO
Rasheed Wallace
fabolous
Magic Tariq
- Mpk -
hinotori
shuby
machin00
Jiffi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 14:52

bonjour,

moi je pense que "julian" va rester"!pourquoi?il n'a pas signé un contrat de 3 ans et sa reconversion derriere prévu alors qu'il va sur 32 ou 33 ans je crois!
mais il faut mieux ne pas jouer l'euroligue si c'est pour faire comme la "sig" pour que l'année suivante tout l'équipe explose et qu'il ne reste que 2 joueurs sur les 10 pros de cette année!non.
autant construire encore avec ce groupe ,trouver de l'argent(je sais ce n'est pas facile) et faire venir un "vrais "chouteur à 3 point!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 14:59

Un vrai joueur à 3pts? Videnov et Hoover étaient des shooter mais avc JLM aucun poste 2 n'arrivera a faire sa place au sluc...à moins que ce poste 2 soit un poste 1 ou aussi un poste 3
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 16:14

hermann a écrit:
bonjour,

moi je pense que "julian" va rester"!pourquoi?il n'a pas signé un contrat de 3 ans et sa reconversion derriere prévu alors qu'il va sur 32 ou 33 ans je crois!
mais il faut mieux ne pas jouer l'euroligue si c'est pour faire comme la "sig" pour que l'année suivante tout l'équipe explose et qu'il ne reste que 2 joueurs sur les 10 pros de cette année!non.
autant construire encore avec ce groupe ,trouver de l'argent(je sais ce n'est pas facile) et faire venir un "vrais "chouteur à 3 point!

Oui mais de toute facon les équipes seront toujours amenés a évoluer par le haut ou par le bas! Pour la sig je me fais pas de soucis, ils vont se faire une bonne équipe pour la saison suivante car rappelons le ils ont un gros budget même si il ne joue pas l'EL cette année!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 16:54

bouba a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Cette finale est forcément un coup d'arrêt voyons, c'est la fin d'un cycle. Deux finales perdues d'affilée (pu**** mais comment ils ont fait??! Shit), deux coches, deux occasions exceptionnelles ratées, ça laisse des traces, je ne les vois pas réediter encore et encore et encore un voyage à Bercy. De toute façon si c'est pour encore perdre sur la dernière marche je préfère qu'ils se fassent éliminer en quarts comme avant et basta, là la déception est vraiment trop grande. On ne peut plus regarder devant, le maximum a été atteint, je crains un retour a un rôle plus anonyme dans le championnat pour le SLUC.

Et pourquoi je pense que c'est un coup d'arrêt dans la dynamique et la continuité de ce groupe? Tout simplement parce que j'ai bien peur que de nombreux départs surviennent à l'intersaison. Dont ceux de Max, Kirksay (de grandes "chances") et même Cyril, en gros les trois pièces maitresses. C'était vraiment cette fois ou jamais. Sad

Allez, on essayera de gagner la SDA chez nous et ce sera déjà bien je crois. Pour le reste...

Arrête un peu, tu exagères ! Tes précédents messages étaient bien plus raisonnés. Reprends toi, on est tous déçus mais c'est pas la fin du monde quand même, ni du SLUC !

C'est la fin de cette dynamique exceptionnelle de ces deux dernières saisons, voilà ce que je dis. Tariq va certainement partir, c'était lui qui faisait cette équipe, et j'te laisse le soin de tenter de retrouver un autre joueur de sa trempe...Y'en a certainement, mais plus chers, aussi.

Une question, tu étais à Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 17:09

Tariq partant ? Bah j'attend de voir. Il y a des chances qu'il parte mais rien n'est effectif, loin de là. Il est encore sous contrat (même si ça ne représente pas grand chose) et le SLUC va sûrement lui accorder une petite hausse salariale. Sera-ce suffisant ? Pas sûr mais le donner partant dès aujourd'hui, c'est infondé.
Cyril, je vois mal pourquoi il s'en irait. Il est revenu d'Espagne où il a pu découvrir un gros championnat étranger dans 2 clubs corrects. Si un club d'Euroligue lui fait des propositions, pourquoi pas ... mais à son âge, ça m'étonnerait que des Vitoria ou des Bologne s'intéressent à lui.
Max par contre, vu ses déclarations et la physionomie de sa carrière (de nombreuses années dans son club formateur qui plafonne un peu), je le vois partir ... en Espagne (c'est là qu'il a dit qu'il aimerait poser ses valises).

Je suis persuadé que ce n'est pas la fin d'une époque et qu'un seul de nos 3 learders partira.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:04

Il paraît simplement que Tariq, dans les vestiaires après le match, parlait de partir, voilà tout. Après c'était peut etre sous le coup de la déception mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:08

a place stan il nous a dit a l année prochaine.......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:10

Je suis persuadé que ce n'est pas la fin d'une époque et qu'un seul de nos 3 learders partira.[/quote]

Que tu en sois persuadé... c'est une bonne chose mais ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.... je me suis seulement basé sur les paroles de Philippe Renaud après la finale sur France Bleue.... "Je peux vous le dire maintenant.... le SLUC ne pourra certainement pas garder Zianveni... Julian et Kirksay...".... Je cite presque mot pour mot.... Voilà... nos sentiments sur la question sont très interessants mais je pars de ce fait... et je m'inquiète... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:24

Korac a écrit:
a place stan il nous a dit a l année prochaine.......

...

Forcément il allait pas dire "bon ben voilà pour encore plus vous mettre la tête dans le sac je vous annonce que je quitte Nancy la saison prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:25

je n'étais pas venu sur le forum jusque là (trop déçu) et je n'aurais pas du! toutes ces histoires de départs potentiels font mal...

c'est vraiment dur parce que, certes, on a vécu une saison extraordinaire mais cette fois, la défaite en finale fait très mal... l'année dernière, on était la surprise, jamais on avait vraiment pensé à l'Euroleague, on savait qu'on garderait une bonne ossature... mais là, l'Euroleague, on y pensait depuis un moment, les joueurs et les dirigeants aussi... perdre la finale, c'est perdre 600 000€ et le challenge sportif qui va avec... c'est énorme... je sais que je remue le couteau dans la plaie mais si on avait gagné, tout le monde serait resté, peut-être même Max, pour l'Euroleague...

et au délà de ça, il ya la fait de rater pour la deuxième fois une occasion qui à mon avis ne se représentera pas d'aussi tôt...

désolé mais perso, je suis un peu comme rasheed, je pense que cette défaite est un coût d'arrêt et qu'il ne faut pas s'attendre à voir le SLUC aussi fort l'an prochain... faire ce qu'on a fait avec le 9ème budget, c'était exceptionnel... si on avait été au bout de l'exceptionnel, on aurait eu plus de budget... mais là, "rééditer l'exceptionnel" [cf JLM l'an passé], une troisième fois... je n'y crois pas.

MAIS UN GROS MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CES 2 SAISONS

BB

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:29

Rasheed Wallace a écrit:
Il paraît simplement que Tariq, dans les vestiaires après le match, parlait de partir, voilà tout. Après c'était peut etre sous le coup de la déception mais quand même...
Ah ? J'étais pas au courant. Vu de l'extérieur, ça ressemble plus à de la frustration qu'à autre chose ... mais c'est jamais bien rassurant ce genre de paroles.
Allez Tariq, reste, t'auras un beau maillot Airness et l'ULEB en prime thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 19:51

Si Tariq part, on se paie 2 joueurs de grand standing... Alors oui.... l'affectif... mais bon... un mal pour un bien, ça peut payer sportivement

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 19:59

2 joueurs de grand standing ? vraiment ? des mercenaires ! ? Je ne veux pas d'une année post Korac avec des Hafnar, Lokmanchuk et consorts...
L'affectif, ça compte pour les supporters non ? Je sais bien que ça n'a plus trop de succès dans le sport pro de nos jours mais bon... j'en reviens aux valeurs que cette équipe semblait dégager.... finalement, on est tous un peu naïfs...

En même temps je sais que je serai derrière le SLUC en septembre, quelque soit la composition d'équipe... et si les victoires sont là... on sera reparti pour un tour....

Comme le disent les sociologues... ce sont des émotions instantanées et transitoires... elles sont fortes mais disparaissent vite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:08

Citation :
Si Tariq part, on se paie 2 joueurs de grand standing... Alors oui.... l'affectif... mais bon... un mal pour un bien, ça peut payer sportivement
Dans cette optique, si Max et Tariq partent, on se prend 4 gros joueurs ...
Nan nan, sur les 3 leaders que sont Max, Tariq et Cyril, il faut en lâcher un maximum. Avec l'argent du transfert et l'accroissement de budget (+0,4 ou 0,5 million d'euros), y'a quand même moyen de garder les deux autres non ?
Se payer des noms ? Mais on les a déjà dans notre équipe. Bon et puis l'ULEB sans être aussi attractif que l'Euroligue ( Sad ), ça peut attirer quelques joueurs pas mal.

Edit : +1 Jiffi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:17

Je suis désolé A-sir... je sors du sujet mais je suis profane en la matière, ça veut dire quoi quand tu écris "+1" ?
ça fait plusieurs fois que je le vois mais j'ai jamais osé le demander...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:20

Jiffi a écrit:
Je suis désolé A-sir... je sors du sujet mais je suis profane en la matière, ça veut dire quoi quand tu écris "+1" ?
ça fait plusieurs fois que je le vois mais j'ai jamais osé le demander...
Ca veut dire que je suis d'accord avec ce que tu dis Wink
En l'occurrence, j'ai vraiment pas envie de revoir un après-Korac II. Lokhmanchuk et Cie, étaient très talentueux mais niveau investissement, c'était zéro. Alors les noms, ça veut pas dire grand chose. Autant mettre les moyens pour conserver nos valeurs très très très sûres non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:22

Citation :
Autant mettre les moyens pour conserver nos valeurs très très très sûres non ?

Et demain ? - Page 2 Plus-un2


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:24

Ok merci ... je me sens moins bête !
En effet, nous sommes d'accord... je suis très attaché à cette équipe, à cet esprit... mais bon je supporte le SLUC depuis 1991 et je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui sous prétexte que qq joueurs que j'adore partent... le SLUC est au dessus de ça... mais j'adore Tarik.... et imaginer qu'il parte me fait de la peine... il incarne tout ce que j'aime dans le basket: le sourire, le plaisir et la rage de vaincre à la fois...

Et puis je voulais acheter son maillot à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:30

Rasheed Wallace a écrit:
Il paraît simplement que Tariq, dans les vestiaires après le match, parlait de partir, voilà tout. Après c'était peut etre sous le coup de la déception mais quand même...
il voulait simplement dire"partir....en vacances...." fou

_________________
Et demain ? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:35

Rasheed Wallace a écrit:
Korac a écrit:
a place stan il nous a dit a l année prochaine.......

...

Forcément il allait pas dire "bon ben voilà pour encore plus vous mettre la tête dans le sac je vous annonce que je quitte Nancy la saison prochaine".
t'es vraiment negatif sur tout les sujets Shit .....il faut de reprendre.... fou

_________________
Et demain ? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:36

Faisons confiance aux qualités de recrutement et de flair de Monschau, pour trouver de nouveaux très bons joueurs. Ca ne devrait pas poser de problèmes, il faut simplement que l'état d'esprit soit tout aussi frais que ces deux dernières années (que la mayonnaise prenne, en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:37

xela slucky a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Korac a écrit:
a place stan il nous a dit a l année prochaine.......

...

Forcément il allait pas dire "bon ben voilà pour encore plus vous mettre la tête dans le sac je vous annonce que je quitte Nancy la saison prochaine".
t'es vraiment negatif sur tout les sujets Shit .....il faut de reprendre.... fou

Il faut TE reprendre tu voulais dire... fou
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:48

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Korac a écrit:
a place stan il nous a dit a l année prochaine.......

...

Forcément il allait pas dire "bon ben voilà pour encore plus vous mettre la tête dans le sac je vous annonce que je quitte Nancy la saison prochaine".
t'es vraiment negatif sur tout les sujets Shit .....il faut de reprendre.... fou

Il faut TE reprendre tu voulais dire... fou
beaucoup d'amertume en toi je ressent.....espoir il TE faut garder thumright

_________________
Et demain ? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:59

Lol...bien sûr que j'ai de l'amertume et que ça se ressent dans mes propos. ^^
T'es content d'avoir vu le SLUC perdre pour la deuxième fois d'affilée en finale toi?? Ben respect alors.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 23:18

Rasheed Wallace a écrit:
Lol...bien sûr que j'ai de l'amertume et que ça se ressent dans mes propos. ^^
T'es content d'avoir vu le SLUC perdre pour la deuxième fois d'affilée en finale toi?? Ben respect alors.
Ce n'est plus de l'amertume???....et pour ce qui est de mes sentiments ...moi je regarde devant.... libre à toi de faire ce que tu veux avec les tiens:salut:

_________________
Et demain ? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Et demain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: