FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et demain ?

Aller en bas 
+35
phil
slucsig
ObeyYourMaster
headache54
Tom Sawyer
Alphonse BROWN
Benoit ADAM
James
Jacques SANTINI
dizz
#7
reymist
xela slucky
Corpus Christi
Big Boss
Korac
A-Sir
moreau
hermann
PATHENAY
Oliv G.
guillom54
fran6prod
THEJULS
Opa Opa
bouba
McFLO
Rasheed Wallace
fabolous
Magic Tariq
- Mpk -
hinotori
shuby
machin00
Jiffi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:14

"Du côté des joueurs, je vois mal Cyril partir par exemple, alors qu'il est revenu à Nancy pour finir sa carrière. Quant à Tariq, pour ce qui est des rumeurs du genre "il a dit dans le vestiaire qu'il souhaitait partir" ou "sa fille a dit qu'elle allait changer d'école", je préfère attendre une confirmation de la rumeur par des sources sûres ou de la bouche de l'intéressé.
Les larmes de Cyril ou la grosse déception de Max ? Bah j'aurais été un peu surpris qu'ils ne laissent transparaître aucune émotion. C'est plutôt rassurant même, ce ne sont pas des mercenaires qui se foutent du destin de l'équipe. Si Tariq avait eu la banane après le match, j'aurais mal compris." A-Sir

Enfin qque message positif, c trois joueurs là ils aiment leur club, la salle, le public tout quoi ca se voit, ca saute aux yeux! donc "Wait and see"

Comme je le dis plus haut à part Max et les sirenes espagnoles...

Une belle ossature va rester, c sur! l'exemple de Villeurbanne! et c trois finale perdues avant le titre!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:20

On fera peut etre mieux que Villeubanne qui sait thumright

_________________
Et demain ? - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:33

Sur ! même certain !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:37

"Semaine studieuse à Gentilly où les réunions se succèdent pour plancher sur le profil du SLUC version 2006-2007. « On se dépêche en prenant notre temps », indique Christian Fra, « pour l'instant, il n'y a rien de décidé. C'est encore un peu tôt ». Contrairement à d'autres clubs moins pourvus et déjà très actifs sur le marché des transferts (Mahinmi au Mans après Adjiwanou ?, Samnick à Pau ?, Schmitt et Morlende à Gravelines ? ), le club nancéien possède un noyau dur sous contrat et un début d'équipe (Cyril Julian, Tariq Kirksay, DeRon Hayes, Dan McClintok et Maxime Zianveni). D'où cet empressement modéré."

Article de l'Est du jour.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:17

Cela me fait penser à l'année derniére tout cela Max voulait partir et il a signé trois ans!!! peut etre que cette année Max va doubler la mise thumright

_________________
Et demain ? - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:36

kzell wesson et jeff greer devrai arrivé
et on devrai voir partir nos deux pivot zianveni et julian,
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:56

c'est quoi ces posts sans source ? Faut arrêter de rêver et de poster ses sentiments sur l'arrivée et / ou le départ de joueurs...

Il y a des joueurs encore sous contrat, d'autres non. Attendons de voir ce que le président et le coach ont décidé et quelles sont leurs priorités pour la saison prochaine. Le reste n'est que du vent ou spéculation...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 16:43

headache54 a écrit:
kzell wesson et jeff greer devrai arrivé
et on devrai voir partir nos deux pivot zianveni et julian,

pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 16:55

Des forumiste de l'asnl arrivent sur notre forum ! super c la fête ! on va pouvoir lire tt et n'importe quoi thumright

Un pote qui va souvent à l'Arquebuse m'a dit qu'il avait vu le Big Shaq ! qui lui aurait dit que le challenge du sluc en tant que retraité l'interessait, un gros trade Shaq contre Air Max et Julian! si si c possible!!! Riley est heureux comme tt!!!

fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 16:58

Magic Tariq a écrit:
Un pote qui va souvent à l'Arquebuse m'a dit qu'il avait vu le Big Shaq ! qui lui aurait dit que le challenge du sluc en tant que retraité l'interessait, un gros trade Shaq contre Air Max et Julian! si si c possible!!! Riley est heureux comme tt!!!

Là, je te crois, puisqu'il y a une source fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:03

Attend mes sources sont top ! j'en ai d'autre mais trop tt pour les lancer comme ca ! c enorme

Un pote qui va souvent au Black Minou!!!

Si si c possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:24

xela slucky a écrit:
Cela me fait penser à l'année derniére tout cela Max voulait partir et il a signé trois ans!!! peut etre que cette année Max va doubler la mise thumright

Pfff, c'qu'il faut pas lire... Shit
Nan mais tu crois à c'que tu dis au moins ou tu sors juste ça pour te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:28

Magic Tariq a écrit:
Une belle ossature va rester, c sur! l'exemple de Villeurbanne! et c trois finale perdues avant le titre!

J'vois pas comment tu peux dire que c'est "sûr".
Et l'ASVEL, ça m'étonnerait qu'ils aient fait ces 4 années (3 finales + titre) avec le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:34

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
Cela me fait penser à l'année derniére tout cela Max voulait partir et il a signé trois ans!!! peut etre que cette année Max va doubler la mise thumright

Pfff, c'qu'il faut pas lire... Shit
Nan mais tu crois à c'que tu dis au moins ou tu sors juste ça pour te rassurer?
Ce ne sont que des sornettes j'espère que tu ne m'a pas cru? MAX NE VA PAS SIGNER 6 ANS!!!!! MDR!!!! fou

_________________
Et demain ? - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:03

Vous interprétez tous les propos mais moi j'en fais une analyse différente. A mon sens, il veut dire que cela sera très dur de conserver les 3, et non que les 3 vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:50

Je n'ai pas dis que tt les joueurs sont resté à Virleurbanne, mais une bonne ossature sur les 4 années!

Je ne dis pas qu'ils vont tous resté chez nous non plus! Qd je dis "c sur", je tente m'autopersuader A-Sir et je t'assure ca fait du bien!!

Rasheed essaye l'autopersuation c bon A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 02:58

Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 07:11

Citation :
Je n'ai pas dis que tt les joueurs sont resté à Virleurbanne, mais une bonne ossature sur les 4 années!
Je crois que tu te trompes par rapport à Villeurbanne. Chaque année ou presque, l'effectif était pas mal remanié. Mis à part peut-être Frigout, aucun joueur n'est resté les 4 années. Ceux qui sont restés deux ans sur cette période ne sont pas légion non plus (Pluvy).
A part ça, je vous laisse vous chamailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 14:25

et delaney rudd ? il est resté plus de 2ans!!! il est resté de 1993 a 1999 a l asvel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 17:23

A-Sir a écrit:
Je doute que Fra et JLM laissent partir et Max, et Tariq, et Cyril, et Marques ... C'est quand même pas des branques pour ce qui est de gèrer une équipe. Ils savent que tous ne seront pas faciles à garder, mais ils ne vont tout de même pas lâcher tout le monde.
Du côté des joueurs, je vois mal Cyril partir par exemple, alors qu'il est revenu à Nancy pour finir sa carrière. Quant à Tariq, pour ce qui est des rumeurs du genre "il a dit dans le vestiaire qu'il souhaitait partir" ou "sa fille a dit qu'elle allait changer d'école", je préfère attendre une confirmation de la rumeur par des sources sûres ou de la bouche de l'intéressé.
Les larmes de Cyril ou la grosse déception de Max ? Bah j'aurais été un peu surpris qu'ils ne laissent transparaître aucune émotion. C'est plutôt rassurant même, ce ne sont pas des mercenaires qui se foutent du destin de l'équipe. Si Tariq avait eu la banane après le match, j'aurais mal compris.

Je suis ok sur ça aussi !!!

La grosse discussion va être dans le "rapprochement des intérêts de chacun pour l'intérêt de l'équipe ou du club"...
Je pense que Dimanche, on a laissé passer la certitude de la stabilité.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 17:39

Voilà qui est bien résumé Jacques...
je sens que l'été va être long.... les nouvelles du SLUC vont se faire rare, on va ouvrir l'EST le matin, fébrilement.... le pire, c'est de ne rien savoir, d'entendre ces rumeurs qui viennent d'on ne sait où... de craindre le départ de nos cadres... Vivement que ça se décante un peu tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 17:50

Bon voilà, c'était assez dur pour moi comme pour beaucoup de se remettre à écrire sur le forum.

1) Des photos de la finale sont dispos sur le site des supporters (dernière galerie tout en bas).

2) Je rebondis sur 2 msg, tout d'obord à l'attention de Gérard Mentor : ben y'a pas de quoi ! Si nous pouvions aider un supporter du Sluc dans la panade pour le faire venir à Bercy, c'est tant mieux.

ensuite pour Tom Sawyer et puisque le post s'intitule et demain : je pense que l'on peut aussi parler ici du demain, côté supporters. Donc dans l'idée, ça serai sympa de rester sur une dynamique positive au niveau des supporters (ambiance des match 2 et 3 en demies par exemple). N'oublions pas que nous sommes le plus important club de supporters de basket à travers l'hexagone, que l'ULEB CUP arrive et la semaine des as chez nous. Donc pas mal de perspectives alléchantes, n'est-ce pas ? Sans vouloir rêver ou être utopiste, je pense que nous pouvons être encore plus nombreux à adhérer au sens festif et effet de masse pour pousser nos prochains couguars. Se mettre en rouge (parce que le blanc à Bercy c'était pas trop ça !) ou obtenir les répliques, se regrouper, se partager les drapeaux (avec un responsable si cela se fait dans une autre tribune), travailler sur la musique ou un chant lorsque le Sluc attaque...etc...etc...
Peut-être pourrions nous créer un post spécialement pour cela afin d'y mettre nos idées en commun et voir ce qu'il sera suceptible de faire.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:18

Ah te revoila jean pierre! C'est sur que c'est maintenant qu'il faut préparer la saison prochaine même si on ne sai t pas quelle équipe on aura sur le terrain mais dans les tribunes les gens seront presques les memes..
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006, 22:57

moi je demenage en Fr yessssssssssssssssss

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Et demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006, 00:14

bonjour,
A ce propos des supporters,eclaire moi sur l'attitude des Orleannais.
Serieux ,on m'on gavé .Six nanceens,(parques quasi sous le plafond) au milieu d'une floppee d'Orleannais.
Salete Dimanche.

Sinon,je partage l'avis de Big boss:Serieux coup d'arret.
Malgre tout,je ne pense pas que le groupe eclatera,Max,tout au +,mais ambitions .....limites
Revenir en haut Aller en bas
 
Et demain ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: