FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-SIG 1/2 play-offs

Aller en bas 
+34
makerman
PATHENAY
machin00
- Mpk -
Korac
Jacques SANTINI
ObeyYourMaster
hinotori
max
moi67
Chardon86
Mault
Tibooo
greem
James
gerard mentor
Zianveni
Benoit ADAM
guillom54
Philippe de Lesmenils
shuby
Rasheed Wallace
larox
moreau
Gracen&Gracen
jean-pierre
Magic Tarik
Jo L'incruste
xela slucky
Corpus Christi
A-Sir
pascal arnaud
marco
slucsig
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:54

j'ai bien pense partir avant du travail mais impossible de m'arranger alors tanpis pour le match
ca me fais c---r de ne pas etre present,mais je serais la par la pensee
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lesmenils
Fauteuil rouge
Philippe de Lesmenils


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:03

Comme il faut faire mieux que mardi , niveau animation , ce serait pas mal que les + fan(atic) d'entre-nous puissent trouver dans leur entourage ,des mégaphones . Cela m"étonnerait bcp que ce soit interdit à Gentilly et 2-3 mégaphones (révons-un peu !! Smile )apporterait un sacré + dans l'ambiance !!
De mon côté , je fait le max pour en trouver 1 vrai car celui que j'ai est en plastique !!! Crying or Very sad salut salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:10

Philippe de Lesmenils a écrit:
Comme il faut faire mieux que mardi , niveau animation , ce serait pas mal que les + fan(atic) d'entre-nous puissent trouver dans leur entourage ,des mégaphones . Cela m"étonnerait bcp que ce soit interdit à Gentilly et 2-3 mégaphones (révons-un peu !! Smile )apporterait un sacré + dans l'ambiance !!
De mon côté , je fait le max pour en trouver 1 vrai car celui que j'ai est en plastique !!! Crying or Very sad salut salut
Je le répète, je suis pas sûr que ça soit autorisé dans les salles de basket. Quand on connaît les ravages que peuvent faire des bouts de papiers jetés des tribunes, j'ose à peine imaginer ce que les décibels d'un mégaphone peuvent engendrer.
Sérieusement, vu le contrôle à l'entrée, tu pourras sûrement le faire passer sans problèmes mais quant à t'en servir tout le match, j'ai plus de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 23:04

TPS ne veut simplement pas mettre du basket en prime-time, ni en access prime-time, ça me parait pourtant clair, rien à voir avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyJeu 08 Juin 2006, 23:27

A-Sir a écrit:
Philippe de Lesmenils a écrit:
Comme il faut faire mieux que mardi , niveau animation , ce serait pas mal que les + fan(atic) d'entre-nous puissent trouver dans leur entourage ,des mégaphones . Cela m"étonnerait bcp que ce soit interdit à Gentilly et 2-3 mégaphones (révons-un peu !! Smile )apporterait un sacré + dans l'ambiance !!
De mon côté , je fait le max pour en trouver 1 vrai car celui que j'ai est en plastique !!! Crying or Very sad salut salut
Je le répète, je suis pas sûr que ça soit autorisé dans les salles de basket. Quand on connaît les ravages que peuvent faire des bouts de papiers jetés des tribunes, j'ose à peine imaginer ce que les décibels d'un mégaphone peuvent engendrer.
Sérieusement, vu le contrôle à l'entrée, tu pourras sûrement le faire passer sans problèmes mais quant à t'en servir tout le match, j'ai plus de doutes.
la sirene d'alerte sur un megaphone , niveau decibels c'est tout simplement monstrueux .... j'ai fait une chanson avec ça et je peux vous dire que le micro il a pas aimé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyVen 09 Juin 2006, 08:38

Partant en vacances ce samedi, je ne pourrai malheureusement pas assister à la belle. Ce sera le 1er match du SLUC en PO que je manquerai puisque je suis allé à Chalon et à Strasbourg et bien sûr les 2 fois à Gentilly. Alors je compte sur vous tous pour porter nos couguars et remporter la victoire (tiens ça rime !).
Et je reviendrai pour être avec vous à Bercy !!!
Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyVen 09 Juin 2006, 14:33

Tu peux compter une nouvelle fois sur Gentilly !! Part Tranquille, mardi il y a eu répétition générale et tout le monde s est chauffé la voix ! Demain soir La SIG va une nouvelle fois connaitre l enfer de Gentilly :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyVen 09 Juin 2006, 15:58

ProA - Play-offs - Demi-finale d'appui - Nancy-Strasbourg: la lutte finale
AFP - 09.06.2006, 15h58


PARIS, 9 juin 2006 (AFP) - Lauréats d'un match chacun, Nancy et Strasbourg, les deux finalistes 2005, vont se disputer, samedi en Lorraine lors de la demi-finale d'appui, le dernier billet pour la finale 2006 du Championnat de France de basket-ball ProA pour laquelle Le Mans est déjà qualifié.

Le SLUC Nancy a préparé sa belle à huis-clos dans un Palais des Sports de Gentilly où il n'a plus perdu depuis le 27 novembre et 13 matches, et qui devrait être plein à craquer, comme mardi lors du match retour. Jeudi soir, il ne restait plus que 800 places sur les 6000 disponibles.

Mardi, la défense avait permis aux hommes de Jean-Luc Monschau de forcer la décision (70-62) mais les Nancéiens devront "faire beaucoup mieux" samedi, prévient le shooteur DeRon Hayes, "car on a encore perdu pas mal de balles mardi (19). En tout cas, ce sera la guerre".

"Ce troisième match sera encore plus dur que le deuxième", confirme son équipier le pivot international Cyril Julian, "en espérant que la belle sera aussi... belle".

Le SLUC sera au complet, même si Maurice Bailey a été dispensé d'entraînement jusqu'à jeudi inclus. Touché à l'aine lors du quart de finale retour face à Chalon-sur-Saône et forfait à l'aller en Alsace, le meneur au passeport jamaïcain a rejoué mardi mais un petit oedème ajouté à une légère entorse à une cheville ont poussé l'encadrement médical à ne prendre aucun risque. Il tiendra malgré tout sa place samedi.

"Contredire les pronostics"

Une belle sans filet attend les Strasbourgeois, champions de France en titre, en Lorraine. Les hommes d'Eric Girard, parmi lesquels les frères Greer et John Linehan ont déçu au match retour, doivent élever leur niveau de jeu pour espérer.

Toujours sans Sacha Giffa, hors-jeu en raison d'une rupture d'un tendon d'Achille, le groupe alsacien pourrait être handicapé par les soucis de John McCord, en délicatesse avec une cuisse après un coup reçu à l'entraînement jeudi soir. L'intérieur anglo-américain, peut-être le seul à pouvoir défendre sur le mobile Maxime Zianveni (11 pts et 16 rebonds au retour), est incertain.

Cependant les Strasbourgeois ont prouvé mardi qu'ils avaient les capacités de venir +enquiquiner+ Nancy. Ils sont revenus à 5 points à moins de trois minutes de la fin, alors qu'ils avaient compté jusqu'à 17 points de retard.

"Un match ne ressemble jamais à un autre", déclare Eric Girard. "Il faut que l'on sache analyser les deux premiers matches, pour progresser et contredire les pronostics. Je crois à la faculté d'adaptation de mon équipe. On se retrouve face à une échéance où c'est tout ou rien. On va se livrer à fond, il faudra faire preuve du brin d'intelligence indispensable pour gagner à l'extérieur, face à une équipe de la qualité de Nancy".

AFP.

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyVen 09 Juin 2006, 19:14

Un sacré BIG-MATCH en perspective... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptyVen 09 Juin 2006, 19:54

Républicain lorrain
SLUC, une occasion en or...

Une belle pour faire le beau. Nancy peut encore tout gagner mais aussi tout perdre. Comme Strasbourg. Cette fête affiche un côté dramatique. Ce sera vraiment malheur au vaincu. Cette demi-finale dépasse les enjeux du terrain...

Tu gagnes et tu t'offres la possibilité d'être riche. Tu perds et tu révises les ambitions à la baisse. On n'est pas sûr que le perdant de cette belle se retrouve à ce stade de la compétition la saison prochaine, à la même époque. Car pour demeurer en haut de l'affiche, il faut de l'argent. Et à ce jeu, Strasbourg joue gros.

Deux formations peuvent encore coiffer Pau-Orthez pour le bail de trois ans en Euroligue: Le Mans, déjà à Bercy, et la SIG. L'un de ces trois clubs touchera en effet plus de 600 000 euros par saison. Soit près de 2 MEur assurés! Ce genre de pactole change la vie. Les Alsaciens ont donc l'occasion, pas Nancy, de bâtir un groupe de qualité supérieure à long terme. A condition de vaincre en Lorraine demain soir et de dominer les Sarthois à Bercy.

Strasbourg, le champion sortant et qui a déjà décroché le gain du loto TV en 2005, ne se situe qu'à deux encablures de la fortune. D'un avenir en béton. Mais inversement, les Bas-Rhinois courent un énorme danger... En cédant à Gentilly, ils pourraient ne plus avoir que le charme suranné d'illusions perdues à se mettre sous la dent. Plusieurs départs majeurs seraient sans doute à craindre. Les 600 000 euros 2006-2007 propulseraient évidemment le SLUC sur les cimes. Non seulement, il obtiendrait les moyens de conserver son noyau dur mais également de recruter fort. La belle d'abord...

La donnée économique se surajoute à une géante indécision sportive. Les deux dernières confrontations, voire celles de phase régulière, n'ont pas permis de dégager un collectif supérieur. Jean-Luc Monschau admet volontiers que "les équipes sont très proches". Mardi, les Nancéiens ont égalisé 70-62 sans Bailey et Julian, plutôt aux abonnés absents en en réalisant un piteux 4/20 à trois points. On en déduit qu'ils possèdent de la marge.

Cependant, Eric Girard, le coach strasbourgeois estime que le SLUC a écarté une mauvaise SIG:
"Nous n'avons pas joué comme il aurait fallu, c'est-à-dire ensemble et quand on force individuellement, on n'est jamais bon. Nous n'avons pas eu l'intensité qui nous caractérise habituellement parce que nous n'avons pas eu la détermination nécessaire. Un sportif, qu'il ait 20 ou 36 ans, doit s'avoir s'arracher, se faire mal. Ce n'était pas notre état d'esprit. Beaucoup de mes joueurs, mardi, étaient loin de leur niveau, soit en défense, soit en attaque, soit les deux... Certains ont même décroché le pompon. Notre équipe aime se sentir en danger et le fait de savoir qu'elle avait une séance de rattrapage, a nui à sa production." En danger, Strasbourg le sera. Encerclé par 6 000 supporters bouillants et des rivaux qui ont envie de réécrire l'histoire en s'offrant un deuxième voyage à Bercy d'affilée.


Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 05:33

« Ce sera physique »



- Maurice Bailey, tout d'abord, comment évolue votre lésion à l'aine ?


- Le staff médical m'a laissé au repos pour ne pas prendre de risque, mais si cela tire un peu, ce n'est plus vraiment douloureux. En fait, quand le muscle est chaud, cela ne me pose pas trop de problèmes. C'est surtout à froid que la douleur se fait un peu sentir. Mais normalement, il n'y a pas de soucis pour samedi.


- Comment se sent l'équipe à la veille d'un match aussi important ?


- On a commencé à se concentrer sur le match. On est dans la situation d'un quitte ou double. Si on gagne, on continue, si on perd, la saison est finie.


- Vous pensez que la situation est moins délicate à gérer que juste avant le match retour ?


- Oui. Mardi, on n'avait absolument pas le choix. Là, c'est la même chose, mais les deux équipes sont dans la même situation.


- Peut-on dire que la pression sera davantage sur Strasbourg ce samedi ?


- Oui, parce qu'ils sont en déplacement et que c'est chez nous qu'ils doivent gagner.


- Vous avez acquis l'avantage du terrain pour cette belle grâce à votre deuxième place en saison régulière. C'est vraiment capital ?


- C'est clair que c'est important. On a joué toute la saison pour avoir cet avantage, et c'est une bonne chose de jouer la belle chez soi car toutes les équipes sont plus à l'aise dans leur salle.


- A quel type de match vous attendez-vous ?


- A un match physique. Il va y avoir des contacts et la défense risque d'être très serrée. Cela va sans doute être difficile de marquer. Je m'attends à un match plus défensif qu'offensif.


- C'était déjà le cas mardi...


- Oui, mais je crois que cela sera encore plus marqué ce samedi car c'est la dernière marche vers la finale.


- Certains joueurs disaient après le match retour que ce serait un peu une guerre sur le parquet lors de la belle. Vous êtes d'accord ?


- Cela peut effectivement être comparé à ça, à une bataille.


- Vous pensez que votre marge de progression est encore importante par rapport au match retour ?


- C'est sûr qu'il y a beaucoup de choses qu'on peut améliorer. On a déjà bien réagi au niveau des rebonds par rapport au premier match (41 à 28 pour Strasbourg à l'aller, 46 à 34 pour le SLUC au retour, NDLR), et il faudra confirmer. On peut aussi avoir moins de balles perdues (19 mardi) et être encore davantage concentrés en défense durant tout le match. Mais on sait aussi que Strasbourg n'a pas très bien joué et que cette équipe peut briller à n'importe quel moment...


- Aussi bien samedi que mardi, vous avez mené assez largement au score avant que Strasbourg ne revienne sur vos talons dans le dernier quart-temps. Comment l'expliquez-vous ?


- Parfois, vous perdez un peu votre concentration en défense. C'est vrai aussi qu'en essayant de jouer plus vite et en défendant tout terrain pour les presser, on a un peu perdu le contrôle. A nous de faire attention. Car si on se retrouve une nouvelle fois dans cette situation, on ne sait jamais ce qui peut se passer...


Est républicain d aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 07:35

Ca y est, j'ai campé le t-shirt, dès que je me suis levé. La tension va monter petit à petit les amis. Maintenant j'ai vraiment hâte d'y être. P..... que ça va être chaud cette affaire là !
Ce soir, sur le coup des 20 h, j'espère afficher une tête comme ça fou ou me balader dans les rues comme ceci :dance: .
Ca voudra dire Crying or Very sad pour Philippe et Cie, ou encore Evil or Very Mad
Dans tous les cas, bon match à tous et bravo aux deux équipes pour nous faire vivre de tels moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 07:43

« Belle » comme une finale

Dans le volcan de Gentilly qui sera encore en éruption, le SLUC part à la conquête de cette fameuse « belle » pour retourner à Paris. Gentilly-Bercy, c'est le dernier métro.


NANCY. - Au volant d'un de ses camions, le président Fra pourrait faire la route de Paris, les yeux fermés. Ce qui lui fait dire depuis que son club et la SIG se livrent dans un bras de fer intense et poignant : « C'est autrement plus difficile et plus long pour mes joueurs. Depuis samedi dernier et jusqu'à ce soir 18 h, les minutes paraissent des heures » ajoute t-il avant de préciser dans un léger sourire : « Bruno, mon fils, est en vacances. C'est moi qui dirige la logistique depuis quelques nuits. Ça m'évite au moins de compter les moutons dans mon lit... ». Le stress, toujours le stress et ses fameux effets secondaires.


Parlez-en aux Nancéiens et aux Strasbourgeois qui vont devoir gérer leurs émotions ce soir, si le match tarde à donner son verdict. Les plus hermétiques, ne seront d'ailleurs pas loin de Bercy à l'issue d'un triptyque frénétique, passionné et qui aura fait honneur au basket français.


Après tout, les déclarations des uns, les attitudes des autres après le match au Rhénus et le retour à Gentilly, font partie du petit jeu des avants et des après-match. Une finale à Bercy, c'est du lourd, ça peut se gagner au mental et ça peut aussi et surtout rapporter gros. C'est un événement dans une carrière même si Max Zianveni disait hier encore : « Aucune envie de revanche ne nous anime. Maintenant, nous jouons à domicile grâce à notre deuxième place en saison régulière. Et nos supporters vont évidemment nous soutenir ».


Il n'y a pas eu besoin de sonner le rappel. Depuis l'ouverture des bureaux de location, le SLUC a pu mesurer sa cote d'amour, son incroyable popularité : « Notre public aura encore un rôle important à jouer samedi » insiste Christian Fra depuis que ses joueurs ont égalisé dans le chaudron rouge et blanc de Gentilly.


Effectivement, depuis que tout est à refaire, depuis que les compteurs sont à zéro, on mesure mieux encore l'avantage de recevoir pour cette fameuse « belle » même si on dit toujours qu'il est difficile de remporter deux matchs de suite à la maison. Le SLUC a pu s'en rendre compte en saison régulière lorsqu'il a souffert pour mater Roanne, quatre jours après avoir ramené Dijon sur terre avant que les Bourguignons gagnent la Coupe de France.


Le rebond, la clé



N'en reste pas moins vrai que de jouer sur son parquet, son billet pour une deuxième finale consécutive à Bercy, constitue un avantage. Le SLUC n'a plus perdu dans sa salle depuis le 27 novembre dernier (dix matchs consécutifs). On peut rétorquer que Le Mans a gagné mardi à Pau après... vingt-deux années de défaites ou que Jeanneau et ses copains ont laminé les Palois au pied des Pyrénées le 30 avril dernier : « On s'est bien entraîné, bien préparé, on a fait le maximum. Maintenant, il y a un match à jouer » confie Jean-Luc Monschau.


Un match physique, musclé et qui peut d'ailleurs prendre des allures résolument défensives : « C'est une rencontre qui peut se gagner à... 50 points » a déclaré à nos confrères alsaciens hier Stanley Jackson, le vieux lion de la SIG, celui qu'Eric Girard appelle souvent à la rescousse pour mettre de l'ordre dans la maison.


On connaît les atouts des uns et des autres même si une fois encore le rebond devrait être la clé de ce match qui tient déjà en haleine le sport lorrain entre les derniers coups de raquette de Roland-Garros et les premiers buts du Mondial allemand. Strasbourg avait réussi sa cueillette au Rhénus avant que le SLUC sorte de Gentilly avec son panier garni (Zianveni 16 rebonds).


Et si McCord (déchirure à la cuisse) risque de faire défaut à la SIG dans ce secteur, Wesson, Palmer, Starosta mais aussi Ricardo Greer ne vont surtout pas se laisser faire sous le cercle. On l'a vu mardi. Même diminués par les fautes, les intérieurs de la SIG sortent bien volontiers le bleu dans la peinture.


Il reste quarante minutes aux Nancéiens sur le terrain et dans les tribunes pour ne pas manquer le dernier métro Gentilly-Bercy et relever un nouveau pari à Paris. Pour ça, pour la perspective juteuse de l'Euroligue, cette « belle » vaut bien une finale...

GG.

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 07:51

Vu dans les DNA :

" Ce soir, dans cette salle qui respire le basket comme dans peu d'endroits en France, qui abrite l'un des meilleurs publics de l'Hexagone, ... ".

salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 07:57

Ca yest également le T shirt est sur les épaules , je me chauffe les cordes vocale depuis ce matin après les gosses qui n ecoutent rien !

je serai fin près pour cette après midi !!!!!!!!allez Nancy tes supporters sont là
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 08:36

Citation :
Vu dans les DNA :

" Ce soir, dans cette salle qui respire le basket comme dans peu d'endroits en France, qui abrite l'un des meilleurs publics de l'Hexagone, ... ".

salut
Ca fait plaisir de voir ça. Pour une fois qu'un strasbourgeois rend hommage à l'ambiance de Gentilly, on ne va pas se priver de recevoir ce compliment. Et on va surtout apporter la preuve à tous les sceptiques que cette affirmation n'est que pure vérité. Allez le SLUC !


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 08:38

C'est marrant on dirait que la pression est sur les supporters (dixit tariq, fra et zianveni) sur cette serie.
match1: le rhénus s'embrase et on perd alors qu'on a le match en main.
match2: grosse pression de gentilly et on gagne

match3 : on parle plus des supporters que de basket.

Je crois que c'est pour ca aussi qu'on aime le sluc et que gentilly est toujours plein : on est le 6ème homme et on sait qu'on peut influencer le cours du match.

GOOOOOOO SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 08:40

A-Sir a écrit:
Citation :
Vu dans les DNA :

" Ce soir, dans cette salle qui respire le basket comme dans peu d'endroits en France, qui abrite l'un des meilleurs publics de l'Hexagone, ... ".

salut
Ca fait plaisir de voir ça. Pour une fois qu'un strasbourgeois rend hommage à l'ambiance de Gentilly, on ne va pas de priver de recevoir ce compliment. Et on va surtout apporter la preuve à tous les sceptiques que cette affirmation n'est que pure vérité. Allez le SLUC !

C est vrai que ça fait plaisir mais je compte sur Phiphi pour nous faire retomber sur terre !! :cheers: :cheers:
salut
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 09:55

Bonjour amis lorrains, c'est donc le jour de vérité pour cette demi-finale. La tâche dévolue à mes Strasbourgeois s'annonce difficile dans votre chaudron, qui plus est sans Mc Cord, notre 6e homme de luxe devenu élément du 5 lors de ses PO. Sans véritable 4 alors que Zianveni joue chez vous, cela ne va pas être du gâteau.

De plus, sur les deux premiers matchs, vous nous avez à chaque fois dominé avant de connaître des frayeurs sur la fin de match, pour notre bonheur samedi, pour le vôtre mardi. Donc, on a beau dire, de notre côté, que l'on est pas loin de vous, ce que je crois, vous me semblez tout de même légèrement au-dessus de nous.

Toutefois, ce n'est pas la résignation qui nous anime, supporters strasbourgeois, mais la volonté de vaincre. On ne désespère pas de voir les brothers à un autre niveau que celui affiché dans cette série, de voir un Starosta dominant avec un temps de jeu conséquent et un Linehan plus adroit.

En tout cas, quel que soit le résultat du match d'aujourd'hui, vous devriez assister à un match intense, tendu. Que le meilleur gagne et bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 10:30

moi67 a écrit:
Bonjour amis lorrains, c'est donc le jour de vérité pour cette demi-finale. La tâche dévolue à mes Strasbourgeois s'annonce difficile dans votre chaudron, qui plus est sans Mc Cord, notre 6e homme de luxe devenu élément du 5 lors de ses PO. Sans véritable 4 alors que Zianveni joue chez vous, cela ne va pas être du gâteau.

De plus, sur les deux premiers matchs, vous nous avez à chaque fois dominé avant de connaître des frayeurs sur la fin de match, pour notre bonheur samedi, pour le vôtre mardi. Donc, on a beau dire, de notre côté, que l'on est pas loin de vous, ce que je crois, vous me semblez tout de même légèrement au-dessus de nous.

Toutefois, ce n'est pas la résignation qui nous anime, supporters strasbourgeois, mais la volonté de vaincre. On ne désespère pas de voir les brothers à un autre niveau que celui affiché dans cette série, de voir un Starosta dominant avec un temps de jeu conséquent et un Linehan plus adroit.

En tout cas, quel que soit le résultat du match d'aujourd'hui, vous devriez assister à un match intense, tendu. Que le meilleur gagne et bonne chance à vous!

Très bonne analyse et très bon esprit. Phiphi, prends-en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 12:40

Bon, je ne vais pas tarder à prendre la route. Un petit passage chez ma petite maman pour récupérer mes places et en avant pour Gentilly...

Rendez-vous à 18h00 et

TOUS ENSEMBLE AVEC LE SLUC NANCY BASKET :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 12:43

Voilà un bon esprit de supporter, moi 67!

Que le meilleur gagne, mais de toute façon, on a déjà eu du beau "spectacle" et c'est pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 13:18

La pression remonte a nouveau !

Allez le SLUC ! Tes supporters sont la ! On lache rien et on donne tout ce que l'on a pour pousser nos couguars !

GO SLUC GO

TOUS DEBOUT ET A FOND DERRIERE L'EQUIPE PENDANT 40 MN

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 17:57

On est en FINAAAALLLEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 18:10

a noter un super match du warrior qui a su montrer qu'il fallait compter sur lui

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
SLUC-SIG 1/2 play-offs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: