FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-SIG 1/2 play-offs

Aller en bas 
+34
makerman
PATHENAY
machin00
- Mpk -
Korac
Jacques SANTINI
ObeyYourMaster
hinotori
max
moi67
Chardon86
Mault
Tibooo
greem
James
gerard mentor
Zianveni
Benoit ADAM
guillom54
Philippe de Lesmenils
shuby
Rasheed Wallace
larox
moreau
Gracen&Gracen
jean-pierre
Magic Tarik
Jo L'incruste
xela slucky
Corpus Christi
A-Sir
pascal arnaud
marco
slucsig
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:11

Benoit ADAM a écrit:
Quasi intenable ce match car en passant de + 17 à + 5 en 5 ou 6 minutes, fallait avoir les nerfs solides sur le terrain (et en dehors). J'avoue qu'à 66 - 61 pour nos couguars, j'en menais pas large. Coup de chapeau à JLM qui fait rentrer Cyril au bon moment. Alors qu'il reste 2 ou 3 min, notre warrior s'arrache en défense et nous pique 2, 3 ballons. Une rentrée capitale salut .
Félicitations à Dan qui a bien alimenté la marque en attaque. Bon c'est pas toujours ça côté défense ou rebonds, mais il a été précieux ce soir le grand Dan thumright .
Marques et Tariq ont fait une nouvelle fois le métier, comme Max parti à la pêche aux rebonds.

Côté Alsaciens, les frères Greer m'ont semblé encore une fois dans le trou (Ricardo qui doit partir serait-il démobilisé ?). Bon match de Jackson, surtout en 1ère mt, Jeanneau s'est bien démené aussi. On n'a pas trop vu McCord, il est vrai assez vite pénalisé par les fautes.

Sinon, super ambiance ce soir. Dimanche, il faudra remettre le couvert. Avec l'élimination paloise, la SIG va être d'autant plus motivé. Au vu des 2 premiers matches serrés, ça sent une belle au couteau. Pour moi c'est du 50 / 50.

c'est vrai que Ricardo Greer est transparent depuis qu'on l'annonce un peu partout en europe,il serait bien qu'il parte sur une bonne note et qu'il oublie pas qu'il doit beaucoup à la Sig aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:12

hinotori a écrit:
Une chose m'inquiète quand même sur ces deux matchs : la fébrilité dans le money-time. C'est là que l'on voit que les joueurs de la SIG ont su exploiter l'expérience de l'Euroleague et leurs défaites de quelques points seulement.


Oui leurs expériences euroleague leur sert dans ces matchs couperet.Elle leur sera très profitable samedi. Donc serrons la défense dans le money-time messieurs les couguars SVP

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:13

Citation :
Le petit passage ou Jeanneau a pri feu était pas mal aussi,3 points et un contre en 10 secondes.

C'est vrai, mais bizarrement ça nous a plutôt effrayé Confused

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:15

ET les supporters palois sont maintenant tous derrière Nancy. Car si le SLUC est champion, les 3 ans d'Euroligue seront pour les Béarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:19

ObeyYourMaster a écrit:
Zianveni a écrit:
Tariq a contré un dunk de Riccardo Greer.

Il était ENORME !!!

>8< >8<

Vivement une petite video de Makerman pour revoir ça et les sept contres qu'on leur a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:20

Un premier OUF !!
1-1, balle au centre.
On aura droit à la belle ce WE à Gentilly !!

Tariq nous a fait du Tariq... 10pts, 9rbds, 7pds, 4ints, 4ctrs...
Max (11pts, 16rbds) a bouclé la raquette à la place de Cyril.
Dan (17pts, 6rbds, 2ctrs) fait taire ses détracteurs (qui ne veulent plus de lui la saison prochaine...).
Marques a bien géré (13pts, 2pds??? ... j'ai l'impression qu'ils ont du mal avec ses passes déc'... 2 en 2 matchs... pff...)
A noter aussi le retour de DeRon aux affaires (8pts à 2/3 à 3pts en 13min).

Pour fêter ça, j'ai créé un nouvel avatar, façon NBA... pas mal, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:22

Je reviens du match ! quelle ambiance ! Gentilly a bien mit les points sur les "i" des le début de match et cela a payé !

Apres un début tendu le SLUC s'est relaché et a pris les commandes de la partie pour ne plus les perdre. Wesson nous a fait du Wesson c'est à dire de belles briques. Super Dan qui ce soir a palier l'absence de Julian , bravo a lui thumright .

J'ai vraiment trouvé la sig un peu juste au niveau du physique , de la fraicheur , peut être le contre coup d'une longue année d'Euroleague ?

Enfin 1-1 , c'est tout ce qui compte ! :cheers: :cheers: :cheers:

Belle samedi à Gentilly , il faut qu'il y ait la même ambiance que ce soir ! c'était electrique par moment , surtout en 1ere mitemps ou la pression du public a été enorme et determinante.

A méditer pour la belle.

BRAVO AU SLUC.

6027 spectateurs ce soir . Salle sold-out
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7218
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:26

max a écrit:
Si la Sig est championne elle gagnera le ranking et les 3 ans d'euroligue,donc la motivation va etre énorme.
De plus avec un mauvais Jeff Greer(1 point,0% aux shoots!!),la Sig perd seulement de 8 points au final,alors il ne pourra qu'etre meilleur ce wee-kend,difficile de faire pire.
Rdv pour la belle,maintenant pour les deux clubs ça passe ou ça casse.

Jeff Greer avait été très mauvais aussi à Strasbourg... Y doit y avoir un Pb à moins que ce soit la défense de Boyette !
Par contre c'est sûr que Samedi ce sera encore plus dur...

Il faut donc bien récupérer et que ceux qui sont un peu en dedans (Cyril notamment) reviennent totalement.
Encore bravo à Dan pour son match, il prouve à tous ses détracteurs qu'il a un niveau et même dans les gros match !
Ce soir c'est Tariq (10pts,9rbs et 7pds =20 d'éval) et Mc Clintock (17pts à 70% et 6 rbs =18d'éval) qui asurent !
Max 11pts et 16 rbs est pas mal non plus, dommage un 4/14 au shoots et 5bp !!!
A noter encore 36' pour Marques et 13pts.

Une adresse globale médiocre (43% et 20% à 3pts !!!) dû en grande partie à la défense terrible des alsaciens. Par contre on a bien réagi aux rebonds (45 contre 34 à la SIG).
Par contre 19 balles perdues, c'est beaucoup trop, il faudra corriger cela samedi.

Côté SIG, aucun joueur brillant, seul Wesson arrive à 10pts (à 4/14) et 12rbs...
L'adresse générale est à 38% ( Shocked ) et 25% à 3pts !!!
Jeff Greer est à -3 d'éval en 21'... Ricardo bien géné par Kirksay n'est que l'ombre de lui même 7pts en 32' à 38% de réussite...

C'est fou ce que ce match a été en défense, vu l'adresse des deux équipe.
Le seul salut pour Nancy est de recommencer le même match, très dur en défense en controllant le rebond et avec moins de stress et de précipitation en attaque (perdre moins de ballons).
Le Sluc en sera-t-il capable ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:31

Il faudra quand même être plus présent au rebond défensif. Les Strasbourgeois ont récupéré pas mal de ballons sur la tête ou dans les mains des couguars. D'où une 2ème, voire une 3ème chance de marquer. Heureusement, ils n'étaient pas en grande réussite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7218
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:32

hinotori a écrit:
Une chose m'inquiète quand même sur ces deux matchs : la fébrilité dans le money-time. C'est là que l'on voit que les joueurs de la SIG ont su exploiter l'expérience de l'Euroleague et leurs défaites de quelques points seulement.

Bien vu, on doit mieux gérer et perdre moins de ballons. Mais face à la pression de la SIG, c'est pas évident.

Ce qu'il fut quand même dire, c'est qu'à Strasbourg, on a mené constamment et qu'à Nancy aussi...
La Sig ne revenant qu'en fin de rencontre.
Notre niveau de jeu est au moins pareil qu'à Strasbourg équipe estampillée Euroligue.
Le match de ce soir était capital pour nous, maintenant on est à 1-1 et une belle à jouer avec l'avantage du terrain.

Méfions nous comme de la peste de la SIG et de son coach Girard qui a bien un sale tour dans son sac...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:34

Girard, dès qu'il commençait à discutailler avec les arbitres, les sifflets "tombaient" des gradins... C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:36

Defense terrible du SLUC tu veux dire !!

30pts encaissés en 1ere mi-temps et 32 encaissés en 2eme , si cela ce n'est pas de la défense !

Point positif , on n'a toujours pas fait de matchs d'attaque dans cette série et surtout on gagne avec un petit Julian ce soir.

Jeff Greer est géné par la defense de Jermaine depuis 2 matchs et Tariq a l'air surmotivé comme jamais contre Ricardo.

La pression a changé de camp ce soir mais l'ambiance elle ne changera pas !

Benoit ADAM a écrit:
Girard, dès qu'il commençait à discutailler avec les arbitres, les sifflets "tombaient" des gradins... C'est de bonne guerre.

Et c'est à rééditer samedi parce que à cause de cela l'ami Girard ne peut plus aller discuter avec les arbitres pour se les mettre dans la poche !


Encore 40mn samedi !

Samedi c'est pour aller à Bercy ! :cheers: :cheers: :cheers:

GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:40

un seul moit yessssssssssssssssssssssss

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:44

18 heures? samedi? zut je bosserai encore...... grahhhh je ne pourrai pas venir !!!!! sortez les crocs pour moi..... comme ce soir vraiment trés trés trés grosse ambiance........ bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:44

Donc, à 99%, le match se jouera dimanche à 16h15 (retransmission TPS car il n'y aura qu'une belle --> élimination de Pau).

Rendez-vous dimanche pour remettre "le feu" à Gentilly. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:47

Jo L'incruste a écrit:
Donc, à 99%, le match se jouera dimanche à 16h15 (retransmission TPS car il n'y aura qu'une belle --> élimination de Pau).

Rendez-vous dimanche pour remettre "le feu" à Gentilly. :cheers: :cheers:
vrai dimanche???????? je t'embrasse jo :dance: fou :dance: fou :dance: fou :dance: fou

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:47

Girard a dit à la fin du premier match qu'on était à la mi-temps! Et non cela ne se jouera pas en 80mn mais 120mn! On joue à la maison pour le dernier match, les joueurs de Nancy joue la qualification pour l'EL aussi et aura a coeur de finir sur une bonne note à la maison!

Au risque de me faire conspué par James pour ce smileys, eh bah tant pis j'assume! Je vous présente Medames-Messieurs la forteresse Gentilly!!!
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Hq10ye

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:47

Jo L'incruste a écrit:
Donc, à 99%, le match se jouera dimanche à 16h15 (retransmission TPS car il n'y aura qu'une belle --> élimination de Pau).

Rendez-vous dimanche pour remettre "le feu" à Gentilly. :cheers: :cheers:

Pas sur ! la belle est programmée depuis belle lurette le 10 juin à 18h a l'antenne de TPS.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:50

Zianveni a écrit:
Citation :
Vivement une petite video de Makerman pour revoir ça et les sept contres qu'on leur a mis

Moi j'en ai 8 Very Happy dont 4 pour le seul Tariq.... marrant mais je croyais que c'était Wesson qui se prend une bache monumentale de Tariq...

D'ailleurs en parlant de bache monumentale, celle de Jeanneau à 3pts sur Bailey était pas mal non plus Shocked

Allez avec un peu + de rythme Mo va nous faire un game 3 d'enfer !

BRAVO au SLUC ! Il nous reste deux matchs à gagner pour décrocher le Graal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:53

Ouais James m'a pas encore banni por mon smilie forteresse!
Je tiens à préciser que si je mets des smileys c'est pour faire honneur à Tariq que l'on surnome Mister Smiley! On se justifie comme on peut!!! Sinon superbe présentation des maillots!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 21:53

Gracen&Gracen a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Donc, à 99%, le match se jouera dimanche à 16h15 (retransmission TPS car il n'y aura qu'une belle --> élimination de Pau).

Rendez-vous dimanche pour remettre "le feu" à Gentilly. :cheers: :cheers:

Pas sur ! la belle est programmée depuis belle lurette le 10 juin à 18h a l'antenne de TPS.

Je suis resté un peu plus longtemps dans la salle et notre bon Marco à annoncer, suite à l'élimination de Pau, que la belle se jouera dimanche à 16h15.
Mais bon, c'est vrai qu'au départ , la belle était programmée samedi à 18h00. Confirmation demain dans l'ER...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 22:01

La belle samedi ou dimanche ? C'est du 50 / 50 (comme SLUC - SIG). Sur le site de la LNB, c'est précisé samedi 10 à 18 h. Aimerais autant dimanche en fin d'am. En plus, je pense qu'il y aurait plus de monde.
Maintenant, en jouant samedi, on gagnera un jour supplémentaire de récup. Remarquez, 8 jours pour se préparer au lieu de 7, ça doit quand même pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 22:04

Moreau a écrit:
Citation :
Ouais James m'a pas encore banni por mon smilie forteresse!

Mais non, il est très beau ton dessin Moreau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 22:14

Benoit ADAM a écrit:
En plus, je pense qu'il y aurait plus de monde.

et on les met où? :p
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 22:19

lol. Moi je sais pas pourquoi mais je pense qu'il y aura moins de monde...Or c'est ce match là qu'on a encore + besoin de les soutenir et de les encourager mais avec le jour et l'horaire du match ça va être tendu...
En tout cas, moi je serais toujours là, à la même place!!!

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 5 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC-SIG 1/2 play-offs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: