FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-SIG 1/2 play-offs

Aller en bas 
+34
makerman
PATHENAY
machin00
- Mpk -
Korac
Jacques SANTINI
ObeyYourMaster
hinotori
max
moi67
Chardon86
Mault
Tibooo
greem
James
gerard mentor
Zianveni
Benoit ADAM
guillom54
Philippe de Lesmenils
shuby
Rasheed Wallace
larox
moreau
Gracen&Gracen
jean-pierre
Magic Tarik
Jo L'incruste
xela slucky
Corpus Christi
A-Sir
pascal arnaud
marco
slucsig
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 00:20

machin00 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
En plus, je pense qu'il y aurait plus de monde.

et on les met où? :p

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(Je me la fait un peu à la Philippe... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 00:29

Magic Tarik a écrit:

En tout cas, moi je serais toujours là, à la même place!!!

Pareil ! :cheers: :cheers: :cheers:

Samedi il faut remettre la même ambiance et même faire mieux que ce soir.

Au début de match l'ambiance était terrible ! Les sifflets ont portés leurs fruits en destabilisant cette équipe de la sig et en coupant de suite l'envie à Girard d'aller tailler la causette avec les arbitres. Samedi ce doit être pire !.

J'étais fier d'être a Gentilly ce soir !

Alors samedi ne faiblissons pas , on est à 40 mn de Bercy ! il ne faut rien lacher.

Le match que l'on attendait tous depuis 1 an c'est le match de samedi.

Alors on continue à mettre le feu à Gentilly.

GO SLUC GO

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 01:03

j'espère etre là aussi, pu qu'à se battre pour avoir des places :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 01:06

Non je pense que ce serait mieux que le match soit DIMANCHE en après-midi, samedi à 18h c'est un horaire merdique, des gens seraient encore au travail etc...salle comble pour la belle aussi, de toute façon. :cheers:


Sinon pour en revenir au match de ce soir, plusieurs points clé sont à évoquer:

1. LE REBOND: le SLUC a rectifié le tir par rapport à samedi dernier, 42-34 et domination du SLUC au rebond, ça change pas mal de choses (meme si on a encore laissé trop de rebonds offensifs à la SIG, on en prend nous-meme 15 dont 6 pour Max ce qui est très bien).

2. LA DEFENSE: le SLUC a montré qu'il savait aussi défendre en remportant un match défensif contre une équipe très forte dans ce domaine et estampillée Euroleague, Strasbourg. Autant samedi les Couguars ont laché sur la fin en défense, autant ce soir ils m'ont fait plaisir en défendant le fer pendant 40 minutes. C'est bon pour la suite.

3. JULIAN: notre Warrior n'a encore pas fait un bon match, il n'a meme joué que 7 minutes, très vite handicapé par les fautes (ca devient une habitude, un peu plus de respect messieurs les arbitres SVP). De plus sa défense sur Wesson a été plus que douteuse (on sait que c'est pas son fort), Dan s'en est meme mieux sorti dans ce domaine. Conclusion, Cyril nous doit une revanche et je suis sûr que ce week-end il nous la donnera, son apport de points et de rebonds sera un gros plus par rapport à samedi et ce soir. Un énorme Julian égale souvent une victoire du SLUC, je suis sûr qu'au match décisif il répondra présent. :cheers:

4. Encore un excellent Marques! Dans cette démi-finale ultra importante et serrée contre la SIG, Green nous montre définitivement qu'il peut vraiment driver une équipe lors des matches couperets les plus décisifs, il a encore été énorme ce soir, Linehan a une nouvelle fois été mangé tout cru comme au Rhénus, aussi bien en attaque qu'en défense, lui étant pourtant réputé comme le meilleur défenseur de Pro A. Ce que fait Marques face à lui, c'est grand. thumright

5. Un Dan qui a répondu présent et a fait taire ses détracteurs de la plus belle des manières, chapeau à lui, car il y avait client(s) (et viande) en face. Il nous rassure et confirme cette équation dont certains doutaient: chez Dan, temps de jeu + confiance du coach = productivité. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 07:51

Citation :
LOCATION. Le match décisif entre le SLUC et Strasbourg aura donc lieu samedi, à 18h, à Gentilly. La location se déroulera de la manière suivante : aux guichets du palais des sports, demain, vendredi et samedi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Prix des places : 7,5 ; 11,5 ; 13,5 ; 16 ; 20 et 23 euros. Gratuité pour les enfants jusqu'à neuf ans inclus, accompagnés par un adulte.


L' est



Bon ben a 9 heures j vais cherche le stock de places Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 08:33

Bon mise en ligne ce matin des photos du match d'hier soir sur notre site de supporters...

www.nancycouguars.com

Bravo pour l'ambiance, je n'ai plus de voix, si quelqu'un peu me donner un remède miracle pour samedi ça serai sympa.

Samedi, faites comme moi, avant de monter à Gentilly, je suis allé acheter une petite (enfin assez grosse) percu pour lancer nos chants du côté de la FR - F2..... Il faudra encore plus de "boucan"... alors claquettes, cornes de brume, taptap clairon enfin toute la panoplie, quoi !

Comme dans notre nouveau chant : On crie, on chante on encourage, on siffle aussi ce Girard qui se positionne en 6ème joueur en étant toujours les pieds sur le terrain (c'est pas interdit ça ?).

Allez, quatre jours pour trouver de quoi faire encore plus de bruit....à Samedi TOUS ENSEMBLE !!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 09:24

désolé je ne pourrai pas venir samedi faire du bruit avec mes sifflés et ma corne de brume je bosserai encore à 18H00 grahhh fait chi..!!!!!!!cet horaire!!!!! faite beaucoup de bruit!!siffler pour moi!!!il faudra faire deux fois plus de bruit!!!!!!

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:25

La curiosité me poussant à aller me balader sur le site de la SIG, j'y ai découvert de très belles photos du match d'hier, photos prises par leur photographe "officiel" Jean-Philippe Koch.
Ceux qui veulent compléter leur collect peuvent aller sur http://www.sigbasket.fr/articles/saison2005_06/po_resume_nancy_06-06-06_retour.htm

Snif, je ne me suis pas trouvé dans les tribunes !

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 20:11

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cette communion entre le public de Gentilly et son équipe, hier soir...Le 6ème homme a plus que d'habitude, contribué à ce beau succès sur une équipe dure à jouer...
J'ai également apprécié les belles prestations de Mac Clintock (voir par ailleurs!), Zianveni et...Green (comme quoi, je ne fais de l'anti Green systématiquement! Hier, je l'ai même trouvé bon!!!)...
Maintenant, il reste un match certainement difficile à jouer contre des alsaciens qui n'auront plus rien à perdre et il faudra encore s'arracher, défendre comme des "morts de faim" et...faire attention au réveil des frères Greer qui peut arriver à tous moments... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 20:57

PATHENAY a écrit:
Green (comme quoi, je ne fais de l'anti Green systématiquement! Hier, je l'ai même trouvé bon!!!)

C'est clair qu'il réalise de beaux playoffs pour l'instant, il a même été encore meilleur qu'hier samedi au Rhénus. thumright
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 21:00

Petit clip sur la série SLUC / Sig à la buvette.

salut .

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 21:57

Gracen&Gracen a écrit:
Magic Tarik a écrit:

En tout cas, moi je serais toujours là, à la même place!!!

Pareil ! :cheers: :cheers: :cheers:

Samedi il faut remettre la même ambiance et même faire mieux que ce soir.

Au début de match l'ambiance était terrible ! Les sifflets ont portés leurs fruits en destabilisant cette équipe de la sig et en coupant de suite l'envie à Girard d'aller tailler la causette avec les arbitres. Samedi ce doit être pire !.

J'étais fier d'être a Gentilly ce soir !

Alors samedi ne faiblissons pas , on est à 40 mn de Bercy ! il ne faut rien lacher.

Le match que l'on attendait tous depuis 1 an c'est le match de samedi.

Alors on continue à mettre le feu à Gentilly.

GO SLUC GO

:cheers: :cheers: :cheers:

Gentilly est grand... Ce public et cette ambiance c'était vraiment magique. Les supporters ont répondu à l'appel...

Ce samedi, je serai là (je ne raterai ça pour rien au monde). Ce sera tellement difficile pour nous, notre équipe aura besoin de nous. Il faut faire un bruit d'enfer et acclamer le Sluc dès le début.
Ce qu'ils ont réalisé hier est grand, Mo' devrait être encore un peu mieux rétabli et Cyril devra être au rendez vous...
Les autres Marques, Max, Jermaine et Tariq ont été fort. Dan a été la grosse satisfaction... je m'en réjoui car je n'ai jamais douté de lui !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 23:30

Mes impressions sur le match de mardi :
Outre des commentaires élogieux sur DMac (eh oui...c'est possible...dans un autre topic), je retiendrai de ce match la grosse intensité défensive de part et d'autre qui a provoqué pas mal de déchets offensifs et fait chuter l'adresse.
Le match a été gagné selon moi au cours du troisième quart au cours duquel la SIG a déjoué car le SLUC est resté relativement constant dans sa qualité (moyenne) d'attaque du panier adverse.
Tous les paniers ont été chèrement acquis et c'est aussi et surtout cela un match de play-offs.
La SIG larguée dans le troisième a laissé bcp de gomme dans le dernier pour revenir à -5 avant que le Warrior de service ne prenne les deux rebonds qui tuent.
J'ai trouvé Jeanneau,Palmer et Jackson un ton au'dessus de leurs coéquipiers et je remercie d'ailleurs Girard d'avoir sorti Jeanneau (qui venait de marquer deux paniers en pénétration...) à 9-13 pour la SIG pour Linehan ce qui a eu le mérite de nous relancer.. salut

Samedi la SIG va nous proposer encore un gros défi mais gagner samedi (ou dimanche.. argh ). à Gentilly c'est quasi mission impossible... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyMer 07 Juin 2006, 23:46

la Sig reste pour moi encore dangereuse.... je pense que samedi soir elle jettera toute ses forces dans la bataille attention donc.... la lutte n'est pas finie .....maintenant.....trois manches contre gravelines .....trois manches contre le sluc......physiquement la sig tiendra t-elle ? jusqu'en fin de match?...... scratch

_________________
SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 01:43

Surtout, ne pas se relacher samedi, que se soit les joueurs où nous supporters. Car, ça m'étonnerait que les frères Greer passent une 3ème fois à côté de leur match...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 07:14

Jo L'incruste a écrit:
Surtout, ne pas se relacher samedi, que se soit les joueurs où nous supporters. Car, ça m'étonnerait que les frères Greer passent une 3ème fois à côté de leur match...


idem pour julian

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 08:30

http://slucsigpo.jexiste.fr/

Lien vers une petite vidéo sympathique des 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 13:57

pour ma part, je suis un peu degouté car je pensais que le match serait dimanche a 16h ou eventuellement samedi 20h mais il est en fait prevu pour samedi 18h et le probleme c'est que je travaille ce samedi jusque 19h donc impossible pour moi de me rendre a cette rencontre(la haine)
si le match avait ete prevu^pour 20h j'aurais pu venir(domage)
je compte sur vous pour encourager les cougars jusqu'au bout,moi je les encouragerai derriere ma radio quand je quitterai le boulot[/img]
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:01

pascal arnaud a écrit:
pour ma part, je suis un peu degouté car je pensais que le match serait dimanche a 16h ou eventuellement samedi 20h mais il est en fait prevu pour samedi 18h et le probleme c'est que je travaille ce samedi jusque 19h donc impossible pour moi de me rendre a cette rencontre(la haine)
si le match avait ete prevu^pour 20h j'aurais pu venir(domage)
je compte sur vous pour encourager les cougars jusqu'au bout,moi je les encouragerai derriere ma radio quand je quitterai le boulot[/img]
Pars une heure avant, ce match vaut le coup de se faire virer fou
Nan sérieusement, ça me désole que certains fans de basket ne puissent pas voir de tels matchs à cause d'une programmation à la c... de TPS. A titre indicatif, samedi à 20h50, c'est "Braquage à l'Italienne" sur TPS Star. Ca valait bien le coup de faire ch... des supporters argh
Je crierai 10 fois plus fort pour les absents (même si ma voix n'est pas au top depuis mardi soir).
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:14

A-Sir a écrit:

Pars une heure avant, ce match vaut le coup de se faire virer fou
Nan sérieusement, ça me désole que certains fans de basket ne puissent pas voir de tels matchs à cause d'une programmation à la c... de TPS. A titre indicatif, samedi à 20h50, c'est "Braquage à l'Italienne" sur TPS Star. Ca valait bien le coup de faire ch... des supporters argh
Je crierai 10 fois plus fort pour les absents (même si ma voix n'est pas au top depuis mardi soir).


Toi AUSSI Mr.Red

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:27

marco a écrit:
A-Sir a écrit:

Pars une heure avant, ce match vaut le coup de se faire virer fou
Nan sérieusement, ça me désole que certains fans de basket ne puissent pas voir de tels matchs à cause d'une programmation à la c... de TPS. A titre indicatif, samedi à 20h50, c'est "Braquage à l'Italienne" sur TPS Star. Ca valait bien le coup de faire ch... des supporters argh
Je crierai 10 fois plus fort pour les absents (même si ma voix n'est pas au top depuis mardi soir).


Toi AUSSI Mr.Red
Et j'en suis fier :dance:
Avec un mégaphone samedi, ça devrait aller mieux :cheers:
J'dis ça mais d'une part j'en ai pas, et d'autre part je sais même pas si c'est autorisé dans une salle de basket.
Avec 2 cachets de Lysopaïne, ça ira ptêt mieux.

HS, mais mardi, j'ai vu une banderole "Fanatics 67" or si je ne m'abuse, ce sont des footeux de la Meinau non ? Alors Girard, Obligé de râcler dans les travées du stade de foot pour trouver des supporters ? Laughing
Mention "le ridicule ne tue pas" à la banderole de Che Gevara, ils se croyent au Vélodrome les strasbourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:32

A-Sir a écrit:


HS, mais mardi, j'ai vu une banderole "Fanatics 67" or si je ne m'abuse, ce sont des footeux de la Meinau non ? Alors Girard, Obligé de râcler dans les travées du stade de foot pour trouver des supporters ? Laughing
Mention "le ridicule ne tue pas" à la banderole de Che Gevara, ils se croyent au Vélodrome les strasbourgeois ?

Bon d'un autre côté y'avait une banderolle "ASNL la rage de vivre" au Hall Rhénus... je l'ai bien vu car j'étais juste derriere !!!
Mais pour une fois, je n'ai rien dit !!! Laughing

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:38

A-Sir a écrit:
pascal arnaud a écrit:
pour ma part, je suis un peu degouté car je pensais que le match serait dimanche a 16h ou eventuellement samedi 20h mais il est en fait prevu pour samedi 18h et le probleme c'est que je travaille ce samedi jusque 19h donc impossible pour moi de me rendre a cette rencontre(la haine)
si le match avait ete prevu^pour 20h j'aurais pu venir(domage)
je compte sur vous pour encourager les cougars jusqu'au bout,moi je les encouragerai derriere ma radio quand je quitterai le boulot[/img]
Pars une heure avant, ce match vaut le coup de se faire virer fou
Nan sérieusement, ça me désole que certains fans de basket ne puissent pas voir de tels matchs à cause d'une programmation à la c... de TPS. A titre indicatif, samedi à 20h50, c'est "Braquage à l'Italienne" sur TPS Star. Ca valait bien le coup de faire ch... des supporters argh
Je crierai 10 fois plus fort pour les absents (même si ma voix n'est pas au top depuis mardi soir).

Le problème n'est pas le film du soir sur TPS mais la concurrence sportive des autres chaines...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:10

Jiffi a écrit:
A-Sir a écrit:
pascal arnaud a écrit:
pour ma part, je suis un peu degouté car je pensais que le match serait dimanche a 16h ou eventuellement samedi 20h mais il est en fait prevu pour samedi 18h et le probleme c'est que je travaille ce samedi jusque 19h donc impossible pour moi de me rendre a cette rencontre(la haine)
si le match avait ete prevu^pour 20h j'aurais pu venir(domage)
je compte sur vous pour encourager les cougars jusqu'au bout,moi je les encouragerai derriere ma radio quand je quitterai le boulot[/img]
Pars une heure avant, ce match vaut le coup de se faire virer fou
Nan sérieusement, ça me désole que certains fans de basket ne puissent pas voir de tels matchs à cause d'une programmation à la c... de TPS. A titre indicatif, samedi à 20h50, c'est "Braquage à l'Italienne" sur TPS Star. Ca valait bien le coup de faire ch... des supporters argh
Je crierai 10 fois plus fort pour les absents (même si ma voix n'est pas au top depuis mardi soir).

Le problème n'est pas le film du soir sur TPS mais la concurrence sportive des autres chaines...
Tu parles de Argentine - Côte d'Ivoire ? C'est bizarre mais tous les samedis où TPS a diffusé les matchs à 18h30, je doute que cela ait été dû à la concurrence d'autres sports. Là avec la Coupe du Monde, je veux bien comprendre qu'un Suède - Trinidad & Tobago attire moins qu'un Argentine - Côte d'Ivoire, mais pour les dernières semaines où TPS a pris des horaires à la c..., ce n'était sûrement pas dû à la concurrence sportive des autres chaînes. Simplement, un bon gros blockbuster hollywoodien fait plus d'audience qu'une demi-finale aller de ProA (au Rhénus donc, qui était bien à 18h30).
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-SIG 1/2 play-offs   SLUC-SIG 1/2 play-offs - Page 6 EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:00

Très franchement, je pense que la différence d'audience pour TPS star sera minime.... mais je persiste à dire qu'ils ne souhaitaient pas le mettre en face des matches de coupe du monde.... Et puis en effet, programmer un film alors que le foot assaille les autres chaines leur permet de proposer une alternative valable.... et tentante pour le pôvres femmes désoeuvrées !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SLUC-SIG 1/2 play-offs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: