FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets

Aller en bas 
+14
McFLO
Le pti lutin Marques
Jacques SANTINI
Magic Tariq
csp Limoges
James
Rasheed Wallace
BB
A-Sir
Benoit ADAM
- Mpk -
Jo L'incruste
moreau
Corpus Christi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:14

Jacques SANTINI a écrit:
Tiens, à propos, j'ai entendu dire (???) qu'avec Airness la saison prochaine, les couleurs du Sluc deviendraient ROUGE et NOIR ??? Est-ce vrai ?

Sinon, je trouve que ces couleurs seraient pas mal, car des équipes en Rouge et Blanc... y'en a beaucoup quand même (SIG, Cholet, Chalon, Sluc).
Les plus belles couleurs de ProA étant Le Mans, Gravelines, ParisBR (y'a que la couleur des maillots qui soient bien dans ce club) et l'ASVEL...

Airness avec l'exclusivité du Sluc pour UNE saison, doit essayer de faire quelque chose de super !
Dans les plus belles couleurs des clubs de ProA, tu inclues le Mans ? Chacun ses goûts mais le maillot orange et mauve, je trouve ça moyen. Moi qui pensait que "And 1" allait faire un maillot super design, j'ai été assez déçu.
Idem pour Villeurbanne, le vert je trouve ça bof. Par contre, je te rejoins pour Paris qui possède un très joli maillot ... Gravelines pareil, j'aime assez aussi.

Pour ce qui est des projets d'Airness, je serai déçu que le SLUC perde ses deux couleurs rouge et blanche, même si Chalon et la SIG ont les même. Rouge et noir, ça peut être pas mal ... mais ça serait bête de perdre les couleurs historiques du club.
J'espère qu'on aura la réponse mardi prochain avec la présentation du maillot de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:08

A-Sir a écrit:

Dans les plus belles couleurs des clubs de ProA, tu inclues le Mans ? Chacun ses goûts mais le maillot orange et mauve, je trouve ça moyen.

Bah, au moins c'est original (comme les anciennes couleurs de Limoges -Jaune et Bleu foncé). Ce qui n'est pas top, souvent c'est la pub sur à l'arrière du short (sur les fesses, quoi...) : c'est ridicule !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 02:42

Jacques SANTINI a écrit:
Tu n'as pas le maillot rouge de la finale de l'année dernière ???

Non car comme je l'ai dit je m'étais rendu à Paris moi meme avec des amis et nous n'étions pas assis avec les supporters nancéiens...mais tout près de Mme. Tapiro Embarassed très déçue après le match d'ailleurs.

Tout le monde sera en rouge au Rhénus samedi c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 07:53

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Tu n'as pas le maillot rouge de la finale de l'année dernière ???

Non car comme je l'ai dit je m'étais rendu à Paris moi meme avec des amis et nous n'étions pas assis avec les supporters nancéiens...mais tout près de Mme. Tapiro Embarassed très déçue après le match d'ailleurs.

Tout le monde sera en rouge au Rhénus samedi c'est ça? ^^

pareil pour moi j avais eu l une des dernieres places ramenés par Mr Fra, donc plus de place dasn le bus, j y étais allé en train, donc pas de tee-shirt.

j vais essayer de trouver qqch de rouge mais je promets pas

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 02:09

Bah, au moins c'est original (comme les anciennes couleurs de Limoges -Jaune et Bleu foncé). Ce qui n'est pas top, souvent c'est la pub sur à l'arrière du short (sur les fesses, quoi...) : c'est ridicule ![/quote]

jaune et bleu foncé à l'extérieur, je crois et jaune et orange entre 2001 et 2004 je crois.

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 02:21

Les couleurs de Nancy sont très bien je vois pas pourquoi on devrait les changer quand les résultats sont bon nous à limoges ont à trois couleurs la premiére verte, la seconde jaune puis maintenant noir et blanc, cela marque des transitions, je ne pense pas que le sluc soit en transition.

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:17

csp Limoges a écrit:
Les couleurs de Nancy sont très bien je vois pas pourquoi on devrait les changer quand les résultats sont bon nous à limoges ont à trois couleurs la premiére verte, la seconde jaune puis maintenant noir et blanc, cela marque des transitions, je ne pense pas que le sluc soit en transition.

Peut-être... Il n'emêche je suis d'accord avec certains pour dire qu'il serait quand même pas mal de se démarquer quelque peu de toutes les équipes en rouge et blanc.
De plus, un mélange rouge et noir, ça peut donner un joli résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 13:32

Oliv G. a écrit:
csp Limoges a écrit:
Les couleurs de Nancy sont très bien je vois pas pourquoi on devrait les changer quand les résultats sont bon nous à limoges ont à trois couleurs la premiére verte, la seconde jaune puis maintenant noir et blanc, cela marque des transitions, je ne pense pas que le sluc soit en transition.

Peut-être... Il n'emêche je suis d'accord avec certains pour dire qu'il serait quand même pas mal de se démarquer quelque peu de toutes les équipes en rouge et blanc.
De plus, un mélange rouge et noir, ça peut donner un joli résultat...

genre... Stade Rennais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 23:50

Il faut que le maillot soit SOBRE, classieux, comme celui du PBR. Limite, peu importent les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 00:35

Rasheed Wallace a écrit:
Il faut que le maillot soit SOBRE, classieux, comme celui du PBR. Limite, peu importent les couleurs...
L'ASVEL c'est le vert, Le Mans le orange, Gravelines le bleu ... et le SLUC le rouge et le blanc. C'est les couleurs du club, point barre. Y'a pas à les changer. En foot, vous imaginez St Etienne jouer en rouge "parce que ça fait plus classe que du vert sur le maillot" ? Moi non. Bah c'est pareil pour le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 01:06

Hahaha, le SLUC c'est le rouge et blanc...Comme une demi-douzaine d'autres clubs en France à peu près? lol

Et puis apparemment ça VA changer puisque c'est prévu rouge et noir (cf. plus haut), et personnellement ça m'empechera pas de dormir la nuit. salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 01:14

Rasheed Wallace a écrit:
Hahaha, le SLUC c'est le rouge et blanc...Comme une demi-douzaine d'autres clubs en France à peu près? lol

Et puis apparemment ça VA changer puisque c'est prévu rouge et noir (cf. plus haut), et personnellement ça m'empechera pas de dormir la nuit. salut
Ah oui donc comme d'autres clubs jouent aussi en rouge et blanc, il faut changer de couleurs ... fou
Ca ne torturera pas mes nuits non plus, simplement je trouve ça dommage de partir sur du rouge et du noir alors que les couleurs historiques du club sont le rouge et le blanc.

On a plus qu'à couper les manches du maillot de Rennes et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 01:36

Historiques, ouais...J'veux bien mais c'est quand meme moins "spécifique" que le vert de l'ASVEL (Green Team), etc...Y'a pas mal d'équipes qui jouent en rouge ou blanc (Chalon, SIG...), c'est plus courant dirons-nous.
Et j'dis pas qu'il FAUT changer les couleurs non mais apparemment ça va être le cas ^^ et ça ne me chagrine pas plus que ça c'est tout ce que je disais. fou
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 01:38

Les couleurs blanches et rouges seront tres certainement concervées , en effet ce sont les couleurs de la région , de la ville , que ce soit en foot ou en basket , depuis toujours ca a été le rouge et le blanc : je ne pense pas que cela va changer avec ce nouveau sponsor.

La couleur noire va tres bien avec le rouge et le blanc. Du reste il existe en magazin des maillots AIRNESS rouge et blanc avec des traits noirs pour demarquer les 2 couleurs et ca le fait !

Reponse mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 13:28

QL ambiance ds ces clubs, hormis les lancés de PQ, c top l'ambiance, ils sont fans de leurs equipes, non? tout le monde tape ds les mains là, apparemment!

Au fait ils ont le droit de perdrent les joueurs ou non!!!! Shocked

Sans en arriver là, le club des supps ne pourrait pas créer un hymme aussi vivant pour notre belle equipe? thumright pour la saison prochaine!!!
Se serait top!!!!
6000 personnes qui chantent et tapent ds les mains c beau qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» [Rapport] 3(4) Alsaciens à Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly
» match le 11/09 a Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: