FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets

Aller en bas 
+14
McFLO
Le pti lutin Marques
Jacques SANTINI
Magic Tariq
csp Limoges
James
Rasheed Wallace
BB
A-Sir
Benoit ADAM
- Mpk -
Jo L'incruste
moreau
Corpus Christi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 15:50

McFLO a écrit:
voilà pour assister à un match de playoffs.

ça va de 16$ - 85$ - 105$ - 155$ - 180$ - 230$ - 280$ - 580$ - 655$ et la maxi à 855$ la place.

le pire c que c pleins à chaque fois. fou

ben à 855$ la palce, si t'as le champ, la pipe, le coke... c pas cher ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 16:25

Corpus Christi a écrit:
McFLO a écrit:
voilà pour assister à un match de playoffs.

ça va de 16$ - 85$ - 105$ - 155$ - 180$ - 230$ - 280$ - 580$ - 655$ et la maxi à 855$ la place.

le pire c que c pleins à chaque fois. fou

ben à 855$ la palce, si t'as le champ, la pipe, le coke... c pas cher ^^
Pour 16$ par contre, on doit avoir une place dans les toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 17:58

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
McFLO a écrit:
voilà pour assister à un match de playoffs.

ça va de 16$ - 85$ - 105$ - 155$ - 180$ - 230$ - 280$ - 580$ - 655$ et la maxi à 855$ la place.

le pire c que c pleins à chaque fois. fou

ben à 855$ la palce, si t'as le champ, la pipe, le coke... c pas cher ^^
Pour 16$ par contre, on doit avoir une place dans les toilettes ...

Non, non, bien au contraire, pour 16 dollars, tu ne peux pas empreinter les toilettes, faut que tu te retiennes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 21:16

Pour voir Philadelphie-Miami en saison régulière, assis au 17ème rang et un peu de biais (je voyais quand meme bien, à peu près comme au mileu du G10 à Gentilly), j'ai déboursé 80euros. fou

La salle était pleine à craquer, la présentation des équipes dans le noir est monstrueuse, les pom-pom ne sont pas juste là pour faire des chorés molles au possible mais plutot pour harranguer la foule, lancer des sacs de cadeaux dans le public à l'aide de fusils pneumatiques, etc. fou Et force est de constater que ça marche!!

Pour la petite histoire, victoire des Sixers sur le Heat après deux prolongations 121-118, recorde en carrière de Dwyane Wade avec 48pts, et tout et tout... Mr. Green
J'vous raconte pas l'ambiance dans la salle à partir de 4-5 minutes restantes dans le 4ème quart, c'est simple, tout le monde debout, un vacarme infernal à chaque panier de Phila, j'me suis pas rassis depuis ce moment jusque la fin du match. Tout le monde qui lève les bras et qui crie à chaque panier...C'est vraiment autre chose qu'en Europe, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:08

Rasheed Wallace a écrit:
Pour voir Philadelphie-Miami en saison régulière, assis au 17ème rang et un peu de biais (je voyais quand meme bien, à peu près comme au mileu du G10 à Gentilly), j'ai déboursé 80euros. fou

La salle était pleine à craquer, la présentation des équipes dans le noir est monstrueuse, les pom-pom ne sont pas juste là pour faire des chorés molles au possible mais plutot pour harranguer la foule, lancer des sacs de cadeaux dans le public à l'aide de fusils pneumatiques, etc. fou Et force est de constater que ça marche!!

Pour la petite histoire, victoire des Sixers sur le Heat après deux prolongations 121-118, recorde en carrière de Dwyane Wade avec 48pts, et tout et tout... Mr. Green
J'vous raconte pas l'ambiance dans la salle à partir de 4-5 minutes restantes dans le 4ème quart, c'est simple, tout le monde debout, un vacarme infernal à chaque panier de Phila, j'me suis pas rassis depuis ce moment jusque la fin du match. Tout le monde qui lève les bras et qui crie à chaque panier...C'est vraiment autre chose qu'en Europe, quand meme.

Pour l'ambiance il ne faut pas omettre le Pana de la belle époque!!! Là les supporters étaient debouts de la 1ère à la dernière minute!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:44

Oui c'est vrai que dans certains pays d'Europe certains supporters sont plus genre kop de foot qu'autre chose, chansons, fumigênes et debout tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:48

https://www.youtube.com/watch?v=DNCk8wMypZU&search=basket%20Aris
Ouais dans ce genre là, les supporters de l'Aris Salonique sont pas mal. Est-ce qu'on veut une grosse ambiance dans les salles de basket quitte à ramener de gros beaufs et à entendre des "arbitres enc..." à tout va ?
En tout cas, le jour où Gentilly ressemblera à ça, je ne serai plus de ce monde je le crains ...


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:58

Moi les ambiances foot j'aime pas, donc j'pense que ça me saoulerait ce genre d'ambiance. Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 00:09

Si l'on excepte les lancers de papier hygienique sur le terrain , question ambiance dans les tribunes ca le fait quand même , enfin je trouve , les joueurs sont obligés de se surpasser dans une telle ambiance ! Shocked

Je défi Maestre d'aller siffler une faute imaginaire a un joueur de l'Aris à la derniere seconde , du style SLUC / Msb 2004 Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 00:21

Gracen&Gracen a écrit:
Si l'on excepte les lancers de papier hygienique sur le terrain , question ambiance dans les tribunes ca le fait quand même , enfin je trouve , les joueurs sont obligés de se surpasser dans une telle ambiance ! Shocked

Je défi Maestre d'aller siffler une faute imaginaire a un joueur de l'Aris à la derniere seconde , du style SLUC / Msb 2004 Mr. Green .
Ca a ses avantages et ses inconvénients. Evidemment, les joueurs se surpassent et bénéficient d'un arbitrage maison. Qui plus est, c'est toujours plus sympa pour nous supporters, d'être dans une salle avec une telle ambiance.

Mais je crains que la salle de basket ne se "futchebolise" avec insultes, et chauvinisme exacerbé (quoi on est déjà chauvins ?!). Sans parler des excès en Grèce ou en Turquie avec baston ou jets de divers projectiles sur le terrain (la pièce de monnaie étant le grand classique). J'ai pas tellement envie que Sarko' s'incruste dans le basket ...

Mais il faut tout de même relativiser. C'est pas demain la veille que Gentilly se sappera en blanc et rouge, et se lèvera à l'unisson pour chanter l'hymne du club ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 00:31

A-Sir a écrit:


Mais il faut tout de même relativiser. C'est pas demain la veille que Gentilly se sappera en blanc et rouge, et se lèvera à l'unisson pour chanter l'hymne du club ...

Vrai ! mais les tifos "2" lors du match de Roanne ca le faisait dans Gentilly , ca serait bien de renouveller ce genre de faits : de simples tifos rouge et blanc pour la venue de la sig mardi ce serait pas mal , tout Gentilly pourrait être au couleur de son équipe vu que Tout le monde Mad ne s'habille pas en rouge le jour du match.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 01:22

Le SLUC joue en blanc à domicile à c'que je sache. Alors moi j'trouve que ce serait pas mal que tout le monde vienne en BLANC à un match, comme à Miami les soirs de matchs de playoffs. Trouver un vêtement blanc est plus facile qu'un rouge, toute la salle en blanc ça le ferait grave. Mais pour que tout le monde le sache il faudrait que l'info soit relayée un maximum, notamment dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 08:31

Entrée gratuite pour les gens qui arrivent en blanc fou

Evidemment Gracen, des gens viennent à Gentilly juste en sortant du boulot et je me doute bien que ce n'est alors pas facile de venir habillé en blanc. Mais l'avantage d'une salle tout de blanc vêtue, c'est que cela dure tout le match. Un tifo, ça rend très bien aussi (celui avec les 2 était super) mais on ne reste pas avec la feuille de papier blanc au dessus de la tête pendant tout le match. C'est peut-être bête de le penser mais je suis sûr que ça peut mettre les joueurs en confiance de voir que le public est à 400% derrière eux.
Il faudrait en effet que l'Est ou le Répu' fassent un petit encart "Gentilly en blanc" ... qui se dévoue pour téléphoner ? Laughing

Pour les gens qui arrivent habillés autrement qu'avec du blanc, double ration de "défense - défense" !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:18

A-Sir a écrit:
Entrée gratuite pour les gens qui arrivent en blanc fou

Evidemment Gracen, des gens viennent à Gentilly juste en sortant du boulot et je me doute bien que ce n'est alors pas facile de venir habillé en blanc. Mais l'avantage d'une salle tout de blanc vêtue, c'est que cela dure tout le match. Un tifo, ça rend très bien aussi (celui avec les 2 était super) mais on ne reste pas avec la feuille de papier blanc au dessus de la tête pendant tout le match. C'est peut-être bête de le penser mais je suis sûr que ça peut mettre les joueurs en confiance de voir que le public est à 400% derrière eux.
Il faudrait en effet que l'Est ou le Répu' fassent un petit encart "Gentilly en blanc" ... qui se dévoue pour téléphoner ? Laughing

Pour les gens qui arrivent habillés autrement qu'avec du blanc, double ration de "défense - défense" !

tu te propose pour mener la chorale??? Twisted Evil

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:06

A-Sir a écrit:
Entrée gratuite pour les gens qui arrivent en blanc fou

Evidemment Gracen, des gens viennent à Gentilly juste en sortant du boulot et je me doute bien que ce n'est alors pas facile de venir habillé en blanc. Mais l'avantage d'une salle tout de blanc vêtue, c'est que cela dure tout le match. Un tifo, ça rend très bien aussi (celui avec les 2 était super) mais on ne reste pas avec la feuille de papier blanc au dessus de la tête pendant tout le match. C'est peut-être bête de le penser mais je suis sûr que ça peut mettre les joueurs en confiance de voir que le public est à 400% derrière eux.
Il faudrait en effet que l'Est ou le Répu' fassent un petit encart "Gentilly en blanc" ... qui se dévoue pour téléphoner ? Laughing

Pour les gens qui arrivent habillés autrement qu'avec du blanc, double ration de "défense - défense" !

Je suis d'accord avec toi A_sir pour les gens sortant du boulot , encore que ce n'est pas tres dur de mettre un maillot de côté dans sa voiture ou je ne sais ou pour le match du soir.

Evidemment le mieux serait : Tifos + maillot rouge au couleur du club.

Par contre je ne suis pas trop fan de la couleur " blanche " , déja c'est plus la couleur de la sig que celle de Nancy et puis le blanc ne fait pas assez "agressif " ( si je puis me permettre cette expression ) , j'ai vu les PO à Miami a la TV et cela vous surprendra peut être mais je ne trouve pas que cela fasse si bien que cela , en tout cas rien à voir avec l'effet visuel des fans des suns qui sont eux tt en orange , et la je trouve que cela claque.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:20

Selon moi le blanc se voit mieux, forcément, c'est blanc. Mr. Green

Et puis désolé mais des fringues blanches j'en ai des tonnes, des rouges beaucoup moins. What the fuck ?!?
(Est-ce que j'en ai au moins? Ouais j'dois bien avoir un vieu t-shirt rouge datant du collège qui traine quelque part. Mr. Green)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:35

Rasheed Wallace a écrit:
Selon moi le blanc se voit mieux, forcément, c'est blanc. Mr. Green

Et puis désolé mais des fringues blanches j'en ai des tonnes, des rouges beaucoup moins. What the fuck ?!?
(Est-ce que j'en ai au moins? Ouais j'dois bien avoir un vieu t-shirt rouge datant du collège qui traine quelque part. Mr. Green)
salut

LOL t'enerves pas Sheed ! je trouve juste que plein de gens en blanc ca fait style " profession de foi " ou " communion " , ca fait style des gens qui vont à l'église ou à la cathédrale .... On parle bien des gens devant se rendre à Gentilly et non pas au Rhénus ! Mr. Green .

Et puis mon maillot AIRNESS est rouge ! pas blanc. Rasheed si tu étais à Bercy il doit te rester le maillot rouge de la finale non ? ( si tu l'as brulé ou déchiré je comprends ! Mr. Green ).

Enfin quoi qu'il en soit Rouge ou Blanc , on s'en fout le mix des 2 c'est bien aussi et cela tombe bien c'est les couleurs du club !

salut .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:46

marco a écrit:
tu te propose pour mener la chorale??? Twisted Evil
C'est Jemeil Rich qui le fait déjà Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:52

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Selon moi le blanc se voit mieux, forcément, c'est blanc. Mr. Green

Et puis désolé mais des fringues blanches j'en ai des tonnes, des rouges beaucoup moins. What the fuck ?!?
(Est-ce que j'en ai au moins? Ouais j'dois bien avoir un vieu t-shirt rouge datant du collège qui traine quelque part. Mr. Green)
salut

LOL t'enerves pas Sheed ! je trouve juste que plein de gens en blanc ca fait style " profession de foi " ou " communion " , ca fait style des gens qui vont à l'église ou à la cathédrale .... On parle bien des gens devant se rendre à Gentilly et non pas au Rhénus ! Mr. Green .

Et puis mon maillot AIRNESS est rouge ! pas blanc. Rasheed si tu étais à Bercy il doit te rester le maillot rouge de la finale non ? ( si tu l'as brulé ou déchiré je comprends ! Mr. Green ).

Enfin quoi qu'il en soit Rouge ou Blanc , on s'en fout le mix des 2 c'est bien aussi et cela tombe bien c'est les couleurs du club !

salut .

Je ne m'énerve pas lol. ^^
Oui ça c'est déjà mieux, une salle rouge et blanche, ceux qui peuvent pas venir en rouge, peuvent se vetir en blanc.

Mon t-shirt de la Finale...euuuh
En fait j'avais pas de t-shirt et je n'étais pas assez avec les supporters nancéiens, honte à moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:16

L'idéal ca serait tt le monde avec le maillot du SLUC...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:28

LOOOL et celle la aussi elle est pas mal non plus, si gentilly est comme ca pour la venue de la sig, on leur met points dans la vue..
https://www.youtube.com/watch?v=gsKY0UeQgq8&p=0E48320BAE581013&index=6

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:56

Le pti lutin Marques a écrit:
LOOOL et celle la aussi elle est pas mal non plus, si gentilly est comme ca pour la venue de la sig, on leur met points dans la vue..
https://www.youtube.com/watch?v=gsKY0UeQgq8&p=0E48320BAE581013&index=6
Une énorme ambiance, du vert partout, mais c'est l'Astroballe ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:58

Rasheed Wallace a écrit:
Selon moi le blanc se voit mieux, forcément, c'est blanc. Mr. Green

Et puis désolé mais des fringues blanches j'en ai des tonnes, des rouges beaucoup moins. What the fuck ?!?
(Est-ce que j'en ai au moins? Ouais j'dois bien avoir un vieu t-shirt rouge datant du collège qui traine quelque part. Mr. Green)
salut

Tu n'as pas le maillot rouge de la finale de l'année dernière ???

Sinon tu claques quelques euros... et tu t'achètes un Tshirt rouge... Tu peux bien faire ça pour le Sluc, non ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:02

Tiens, à propos, j'ai entendu dire (???) qu'avec Airness la saison prochaine, les couleurs du Sluc deviendraient ROUGE et NOIR ??? Est-ce vrai ?

Sinon, je trouve que ces couleurs seraient pas mal, car des équipes en Rouge et Blanc... y'en a beaucoup quand même (SIG, Cholet, Chalon, Sluc).
Les plus belles couleurs de ProA étant Le Mans, Gravelines, ParisBR (y'a que la couleur des maillots qui soient bien dans ce club) et l'ASVEL...

Airness avec l'exclusivité du Sluc pour UNE saison, doit essayer de faire quelque chose de super !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets   [DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:04

Rasheed Wallace a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Selon moi le blanc se voit mieux, forcément, c'est blanc. Mr. Green

Et puis désolé mais des fringues blanches j'en ai des tonnes, des rouges beaucoup moins. What the fuck ?!?
(Est-ce que j'en ai au moins? Ouais j'dois bien avoir un vieu t-shirt rouge datant du collège qui traine quelque part. Mr. Green)
salut

LOL t'enerves pas Sheed ! je trouve juste que plein de gens en blanc ca fait style " profession de foi " ou " communion " , ca fait style des gens qui vont à l'église ou à la cathédrale .... On parle bien des gens devant se rendre à Gentilly et non pas au Rhénus ! Mr. Green .

Et puis mon maillot AIRNESS est rouge ! pas blanc. Rasheed si tu étais à Bercy il doit te rester le maillot rouge de la finale non ? ( si tu l'as brulé ou déchiré je comprends ! Mr. Green ).

Enfin quoi qu'il en soit Rouge ou Blanc , on s'en fout le mix des 2 c'est bien aussi et cela tombe bien c'est les couleurs du club !

salut .

Je ne m'énerve pas lol. ^^
Oui ça c'est déjà mieux, une salle rouge et blanche, ceux qui peuvent pas venir en rouge, peuvent se vetir en blanc.

Mon t-shirt de la Finale...euuuh
En fait j'avais pas de t-shirt et je n'étais pas assez avec les supporters nancéiens, honte à moi. Embarassed

Je te prete celui de la finale si tu fais le deplacement en bus si tu veux j en ai 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] Extension de Gentilly, les projets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La der de Pat à gentilly
» Gentilly
» [Rapport] 3(4) Alsaciens à Gentilly
» Le 1er match de la saison à Gentilly
» match le 11/09 a Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: