FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Monaco - SLUC 23/24

Aller en bas 
+35
MÉLODIE
D Rose 1
5NancyBoy4
Dieu54
pistolpit23
james4ever
Faou777
Jerengoku
Bertinet
Cyrano
Jo L'incruste
Neodurden
vince
Magic Tariq
Dav
rosaliedesbois
Noeljp
Tariq4ever
Jestrov
Benoit ADAM
Galstorm
Jiffi
baltazar21
julker
Magic'Val
Bertrand
Wedj
James
esslem54
Irazu
squale
Clem07
MAGICSEB
Annaba23
Jacques SANTINI
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerengoku
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2023

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:26

Mine de rien l'année dernière on était maudit a l'extérieur et cette année on va taper la seule équipe invaincu chez elle.

Si on peut faire la même fin de saison que l'an dernier et aller chercher un petit bonus je prend !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:28

Je viens de voir le calendrier... Monaco joue aujourd'hui le 7/4, mais aussi le 9/4 face à Limoges puis le 11/4 en Euroligue face au Bayern et enfin le 13/4 à Dijon !!!
Calendrier de dingue, ce qui explique malgré tout leur manque d'intensité.
Nous en avons profité, tant mieux pour nous.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, Dieu54, Wedj, BER54, Noeljp et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 330
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:32

Jacques SANTINI a écrit:
Je viens de voir le calendrier... Monaco joue aujourd'hui le 7/4, mais aussi le 9/4 face à Limoges puis le 11/4 en Euroligue face au Bayern et enfin le 13/4 à Dijon !!!
Calendrier de dingue, ce qui explique malgré tout leur manque d'intensité.
Nous en avons profité, tant mieux pour nous.

Tu mets dans le 1000 et contre le Bayern ils jouent l’avantage du terrain donc tu vois bien la gestion des priorités.

Après ça ne doit pas diminuer la performance du SLUC. Les joueurs ont su aller chercher le match car en face ils n’avaient quand même pas l’intention de le donner.

dedemax54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:35

Si on veut essayer de se mêler à la lutte aux playoffs, les deux prochaines journées vont être hyper importantes face au Mans puis à Limoges, notre bilan actuel est de 13/15.
Pendant ce temps, Saint-Quentin qui a joué un match de plus (14/15) recevra Dijon le 20 avril, la SIG (13/15) quant à elle recevra Gravelines puis se déplacera à Bourg. Cholet (15/13) par contre se coltinera les actuels reléguables à Roanne puis Blois. Cholet étant la seule équipe sur laquelle nous avons un panier average favorable...

Allez, les derniers matchs peuvent être très intéressants à jouer et à suivre, j'ai l'impression que les joueurs pensent à se prendre au jeu !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Bertrand et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:50

Jacques SANTINI a écrit:
Si on veut essayer de se mêler à la lutte aux playoffs, les deux prochaines journées vont être hyper importantes face au Mans puis à Limoges, notre bilan actuel est de 13/15.
Pendant ce temps, Saint-Quentin qui a joué un match de plus (14/15) recevra Dijon le 20 avril, la SIG (13/15) quant à elle recevra Gravelines puis se déplacera à Bourg. Cholet (15/13) par contre se coltinera les actuels reléguables à Roanne puis Blois. Cholet étant la seule équipe sur laquelle nous avons un panier average favorable...

Allez, les derniers matchs peuvent être très intéressants à jouer et à suivre, j'ai l'impression que les joueurs pensent à se prendre au jeu !

Je crains bcp le match à Limoges avec leur meneur Appleby ! Remarquez nous on a Clemons 😉
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:54

j'ai malheureusement suivi le match en live, mais comment était l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2023

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:09

On s’y attendait pas du tout à celle là …
Après un beau match des Espoirs samedi , les Pro remettent ça quel week-end pour les 2 équipes …

Mais encore une fois on a l’impression qu’il y a 2 visages c’est l’ascenseur émotionnel , peut être que le touriste à Paris a jouer sur les esprit et si c’était lui l’élément perturbateur au final ? Les joueurs ont semblait libérer, Clément retrouve le chemin des filets, Bruno de la confiance et de la niak, du temps de jeux partager… pourquoi c’est pas comme ça à chaque fois ?

On reste au contact de Strasbourg, une victoire bonus on peut enfin arrêter de parler de maintien là et peut être se tourner vers la 8eme place ?

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 330
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:23

Jacques SANTINI a écrit:
Si on veut essayer de se mêler à la lutte aux playoffs, les deux prochaines journées vont être hyper importantes face au Mans puis à Limoges, notre bilan actuel est de 13/15.
Pendant ce temps, Saint-Quentin qui a joué un match de plus (14/15) recevra Dijon le 20 avril, la SIG (13/15) quant à elle recevra Gravelines puis se déplacera à Bourg. Cholet (15/13) par contre se coltinera les actuels reléguables à Roanne puis Blois. Cholet étant la seule équipe sur laquelle nous avons un panier average favorable...

Allez, les derniers matchs peuvent être très intéressants à jouer et à suivre, j'ai l'impression que les joueurs pensent à se prendre au jeu !

Si on est sérieux et qu’on joue sur notre valeur réelle on peut faire 5-2. À part ASVEL et Bourh le reste est à notre portée et eh plus on ne se déplace que deux fois.


Si le maintien n’est pas mathématiquement acquis quand tu vois les 3 derniers on a de la marge.

Et au lieu de regarder ceux qui sont dans la zone rouge on n’a qu’à regarder devant. C’est plus motivant et comme me le disait un de mes anciens entraîneurs « au lieu de regarder derrière pour éviter qu’on te rattrape regarde devant pour en mettre un maximum derrière toi. Au final c’est pareil mais tu ne joues pas avec le même état d’esprit »

Si on sort du courant alternatif sur le jeu et le coaching on peut se faire une belle surprise sachant que la mauvaise est hautement improbable.

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2023

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:24

Indépendamment de sa performance d’aujourd’hui, j’espère que le Sluc fera des efforts pour conserver Clément. Outre sa marge de progression indéniable, je trouve qu’il a toujours une très bonne attitude sur le terrain, il se bat toujours même quand il n’est pas en réussite et/ou qu’il joue peu. Bonne mentalité je pense.
Pour moi, il est l’exemple type du JFL précieux pour n’importe quelle équipe du Championnat, à part peut-être…Monaco !

Benoit ADAM, azzurro, james4ever, Dieu54, stanislas2b, Tariq4ever, Jestrov et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:35

Ba voila Wink je n'arrive bien suivi du match mais super résultat.
Maintenant,on est maintenu c'est quasi certain..donc on peut effectivement chercher une place en PO même si ça ne va pas être simple..!
J'y crois Smile il faudrait la 7e place ce serait idéal..

Félicitations aux joueurs,au staff,une nouvelle fois...

Allez on tape le mans samedi Smile

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:44

esslem54 a écrit:
Ba voila Wink je n'arrive bien suivi du match mais super résultat.
Maintenant,on est maintenu c'est quasi certain..donc on peut  effectivement chercher une place en PO même si ça ne va pas être simple..!
J'y crois Smile il faudrait la 7e place ce serait idéal..

Félicitations aux joueurs,au staff,une nouvelle fois...

Allez on tape le mans samedi Smile

Tant que le maintien n'est pas encore acquit mathématiquement, rien n'est fait. Roanne, le premier relégable pour l'instant est à 4 victoire et il reste encore 6 matchs et ça m'étonnerait que l'on reprenne le panier aveyrage sur eux. Blois et Roanne ont perdu ce week-end, tant mieux. En espérant qu'il en soit de même le week-end prochain

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:45

Comme quoi, les commentaires sur le forum sont vraiment en fonction des résultats... Pour éviter des discussions à l'emporte pièce ou à chaud ou chacun dit tout et son contraire, essayons de voir un peu plus loin que le résultat immédiat, ce sera bien plus constructif.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

stanislas2b, esslem54, Jestrov, Grosvinc, Noeljp, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:48

Comme quoi un grand bravo a lautié son staff et aux joueurs...ce soir nous sommes la seule equipe a avoir battu monaco deux fois ..

Tous les matches doivent etre cochés pour etre gagnés et les joueurs mis mentalement en capacité de le faire ....toujours essayer de donner le meilleur de soi méme peu importe l'adversaire ..le reste suivra parfois ou pas !!!

Instaurer la culture de la gagne méme pour un club comme le sluc c 'est respecter le club ,le basket ,les supps les sponsors .en tout cas Bacou Salut Salut Salut ca ne passera pas tout le temps c'est ainsi mais quand ca passe que c'est BON!!!

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:57

Jo L'incruste a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba voila Wink je n'arrive bien suivi du match mais super résultat.
Maintenant,on est maintenu c'est quasi certain..donc on peut  effectivement chercher une place en PO même si ça ne va pas être simple..!
J'y crois Smile il faudrait la 7e place ce serait idéal..

Félicitations aux joueurs,au staff,une nouvelle fois...

Allez on tape le mans samedi Smile

Tant que le maintien n'est pas encore acquit mathématiquement, rien n'est fait. Roanne, le premier relégable pour l'instant est à 4 victoire et il reste encore 6 matchs et ça m'étonnerait que l'on reprenne le panier aveyrage sur eux. Blois et Roanne ont perdu ce week-end, tant mieux. En espérant qu'il en soit de même le week-end prochain

Franchement, j'ai regardé Roanne hier... et bien on est largement au dessus. Pas de jeu d'équipe, Cooper, Doumbouya et Morin font le taf mais ça tourne pas, ils ont pris l'eau à Chalon où nous avons gagné il y a quinze jours... ce sera très très dur pour eux (6 défaites lors des 8 derniers matchs) et pour Blois qui se bat avec l'énergie du désespoir mais en pure perte (7 défaites consécutives)... Chalon n'est pas bien brillant non plus (3 victoires lors des 10 derniers matchs), comme Le Mans bien décevant (3 victoires sur les 9 derniers matchs).
Le BCM par contre a sacrément redressé la barre et est devenu une équipe solide (4 victoires lors des 8 derniers matchs), le même bilan que Limoges (4/8) et que Nancy (4/6) après notre terrible série de 6 défaites consécutive.

Donc la tendance n'est pas favorable à Roanne (qui jouera contre Cholet, Monaco, Gravelines, Nancy, Paris et l'ASVEL) et Blois (qui affrontera l'ASVEL, Cholet, Chalon, Nanterre, Strasbourg et Monaco).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:09

Jo L'incruste a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba voila Wink je n'arrive bien suivi du match mais super résultat.
Maintenant,on est maintenu c'est quasi certain..donc on peut  effectivement chercher une place en PO même si ça ne va pas être simple..!
J'y crois Smile il faudrait la 7e place ce serait idéal..

Félicitations aux joueurs,au staff,une nouvelle fois...

Allez on tape le mans samedi Smile

Tant que le maintien n'est pas encore acquit mathématiquement, rien n'est fait. Roanne, le premier relégable pour l'instant est à 4 victoire et il reste encore 6 matchs et ça m'étonnerait que l'on reprenne le panier aveyrage sur eux. Blois et Roanne ont perdu ce week-end, tant mieux. En espérant qu'il en soit de même le week-end prochain

A ce moment là de la saison..pour moi c'est plié..la dynamique n'est clairement pas pour Blois et roanne..il faudrait qu'ils gagnent 4fois et que nous on perde les 6derniers matchs..vu leur calendrier je n'y crois pas un instant et encore moins après les avoir vu jouer ce WE..

Bertrand et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:11

Jacques SANTINI a écrit:
Comme quoi, les commentaires sur le forum sont vraiment en fonction des résultats... Pour éviter des discussions à l'emporte pièce ou à chaud ou chacun dit tout et son contraire, essayons de voir un peu plus loin que le résultat immédiat, ce sera bien plus constructif.

Mais clairement..!!! .. Smile

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/05/2007

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:18

esslem54 a écrit:
Ba voila Wink je n'arrive bien suivi du match mais super résultat.
Maintenant,on est maintenu c'est quasi certain..donc on peut  effectivement chercher une place en PO même si ça ne va pas être simple..!
J'y crois Smile il faudrait la 7e place ce serait idéal..

Félicitations aux joueurs,au staff,une nouvelle fois...

Allez on tape le mans samedi Smile

Non on veut la 8 ème et jouer Monaco. Trop facile pour nous. Cool

Bertrand et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/05/2007

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:27

Félicitation au staff et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 330
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:06

Jo L'incruste a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba voila Wink je n'arrive bien suivi du match mais super résultat.
Maintenant,on est maintenu c'est quasi certain..donc on peut  effectivement chercher une place en PO même si ça ne va pas être simple..!
J'y crois Smile il faudrait la 7e place ce serait idéal..

Félicitations aux joueurs,au staff,une nouvelle fois...

Allez on tape le mans samedi Smile

Tant que le maintien n'est pas encore acquit mathématiquement, rien n'est fait. Roanne, le premier relégable pour l'instant est à 4 victoire et il reste encore 6 matchs et ça m'étonnerait que l'on reprenne le panier aveyrage sur eux. Blois et Roanne ont perdu ce week-end, tant mieux. En espérant qu'il en soit de même le week-end prochain

Tu as deux temporalités je pense.

Tu as celle d’un match donné qui a été bon ou mauvais et tu juges ça.

Et puis tu as celle de la saison avec du reçue où tu vois plus les choses en tendances.

Tu peux rater un match mays que globalement tout est positif et que c’est un accident.

Tu peux aussi faire une super performance et l’applaudir mais de souvenir qu’il y a eu trop de matchs à ta portée ou les joueurs et/ou le staff sont passés inexplicablement à côté et que ça s’est répété trop souvent.

Les deux sont justes . Oui un match super mais non à ce stade (il reste 7 matchs et c’est à la fin bal qu’on paie les musiciens ou à la fin du marché qu’on compte les bouses) on a trop souvent sous performé. Ou l’inverse : match pourri maus globalement sur la saison ça joue au niveau attendu.

La vérité d’un match ne doit nous faire fermer les yeux sur celle de la saison (dans un sens comme dans l’autre) mais celle de la saison ne doit pas nous empêcher d’applaudir celle d’un match en se disant qu’en plus si on réplique ça ça peut vraiment changer la trajectoire du club sur le dernier mois.

Comme m’a déjà dit un de mes profs quand j’eteyd plus jeune « super note, super boulot maintenant ça me montre que tu vaux mieux que ce que tu fais d’habitude donc c’est à ce niveau que je t’attends et à chaque fois, pas juste quand tu as envie ou que le sujet te plaît ».

Bref ce match montre que quand on fait tout bien on peut soulever des montagnes. Reste à le faire de manière plus régulière.

Wedj et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:15

James a écrit:
Sylvain Lautié : « Nous avons fait un grand match ! Nous avons grandi la taille de l’équipe, pour tenir le choc physiquement. Nous sommes fiers et heureux d’avoir battu Monaco à deux reprises cette saison. Et je le répète : nous avons fait un grand match. Mais il faut raison garder : Monaco est fatigué. Monaco enchaîne les matches de très haut niveau. Ils ont joué quasiment le double de matches, par rapport à nous. Et pas des petits matches. Pour autant, nous pouvons être fiers. Il faut féliciter tous les joueurs. Et quel grand match de Clément (Frisch) ! ».

Sasa Obradovic (coach Monaco)  : « Nancy nous a dominés physiquement et Nancy mérite tout à fait sa victoire. Tout ce qu’ils ont voulu mettre en place et réussir face à nous, ils l’ont fait ! Aujourd’hui, nous n’étions pas prêts à nous battre physiquement ».

Jordan Loyd : « Aujourd’hui, c’est un problème d’intensité, un problème dans l’approche du match. Certes, c’était un match offensif, mais il faut aussi défendre. L’enchaînement des matches est difficile, mais ce n’est pas une excuse. Dès le premier quart-temps, nous avons été en difficulté ».

https://c.estrepublicain.fr/sport/2024/04/07/sylvain-lautie-(sluc-nancy)-nous-pouvons-etre-fiers-et-heureux
Je viens de regarder en différé le match(bien que ma fille ait eu la bonne idée de me spoiler le résultat...)
Je pense que tout est dit dans les déclarations d'après match des coachs.
On est venu en jouant relâché sans aucune pression (vu que tout le monde,y compris le staff sans doute nous voyaient perdre)on a mis dedans sans se poser de questions.Et en face ça jouait dans intensité.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est que sur le dernier quart Monaco ne se donnait même pas la peine de faire défense tout terrain sur notre meneur.(Alors qu'il a joué quasiment tout le match) Clemons pouvait remonter en trottinant et mettre en place les systèmes.
Magnifique victoire inespérée,les gars avaient plus la grinta.
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:38

Je ne sait pas si c'est une idée mais j'ai vu un Sylvain plutôt décontracté cet après midi...

RIEN a perdre et..... TOUT a gagné ; je suis souvent les mouvances des bancs , que ce soit le nôtre ou celui de l'adversaire et cet apm , le banc monégasque était beaucoup plus nerveux que le nôtre , coach compris ; il ne trouvait pas de solutions a contrer notre progression et çà lui chatouillait le crâne ; lol

Chez nous , c'était tout l'inverse avec un turnover flamboyant , en réussite totale

J'ai trouvé Sylvain comme rarement vu cette saison , SEREIN et sur de son coup , il a joué au plus malin vis à vis de son adversaire...

De plus , je pense a un truc qui me trottine dans la tête et que vous allez trouver drôle ou bizarre ,mais Sylvain n'avait pas la " pression " d'un Frank sur le banc ... je l'ai trouvé décontracté comme rarement... il a coaché sans arrière pensée

Est ce que çà a joué ? VRAI ? FAUX ? Seul Sylvain pourrait le dire.

Magic Tariq et Bertinet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:11

Obradovic si il part de Monaco il peut poser ses valises chez nous lol
Blague à part je trouve ce coach très bon et tjrs très juste ds ses retours. Et son basket.

Les planètes étaient alignées ce jour. Assurons le maintien définitivement le week end pro. J’ai l’impression que cette victoire va libérer cette équipe et lancer une petit série pour finir. Comme la première victoire face à Monaco.

Clemens j’aime bcp ce joueur … je le trouve de plus en plus à son aise aux manettes. Sûrement du fait que Mason ait lâché son poste lol

Ce serait top de le résigner et vite avec Grotzinger en back up.

La liaison avec Omenaka est parfaite même avec tous nos intérieurs. Il distribue très bien le jeu.



Pour Mason… ciao l’artiste et merci pour ce qu’il a fait sur cette 1ere partie de saison. Dommage que cela se termine comme ça…

Il était réellement en visite à Paris ?

Benoit ADAM et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:20

J'ai beaucoup aimé le match de Clemons moi aussi, et pas seulement dans le scoring... Mais je pense qu'il va avoir des belles propositions pour la saison prochaine, ça va être compliqué de s'aligner !

Bertrand, Dieu54 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:41

Jacques SANTINI a écrit:
Je viens de voir le calendrier... Monaco joue aujourd'hui le 7/4, mais aussi le 9/4 face à Limoges puis le 11/4 en Euroligue face au Bayern et enfin le 13/4 à Dijon !!!
Calendrier de dingue, ce qui explique malgré tout leur manque d'intensité.
Nous en avons profité, tant mieux pour nous.

Oui ils ont beaucoup de matchs mais d’où leur effectif pléthorique
Ça ne doit pas minorer le bel exploit de cette victoire sur le terrain de Monaco
Des gars comme Jaiteh, Cornelie ou même Strazel jouent à peine plus de 10mn en EL on peut donc pas dire qu’ils sont cramés pour les matchs de Betclic
De plus Mike James a fait 33mn ce qui prouve que le coach voulait le gagner ce match

Encore bravo à nos couguars

Dieu54, D Rose 1, Dav et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:50

Viens seulement de zieuter le suivi/24H de Clément.

Un jeune homme qui lit Berserk... j'aime.

Et si un jeune homme lit&relit, comprend/appréhende (un peu) la quintessence de Berserk, on est pas loin du plus que pas mal.

Content pour lui.

bravo  l'équipe.




drunken
Spoiler:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 8 Avr 2024 - 0:35, édité 3 fois

Galstorm, Clamp54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Monaco - SLUC 23/24
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc - Monaco 23/24
» ProA J-33 : Monaco - SLUC
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2
» [ProA - J20] AS Monaco B. bat SLUC Nancy, 81-73 (34-41)
» [ProA - J9] AS Monaco bat SLUC Nancy, 80-81 (35-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: