FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Monaco - SLUC 23/24

Aller en bas 
+35
MÉLODIE
D Rose 1
5NancyBoy4
Dieu54
pistolpit23
james4ever
Faou777
Jerengoku
Bertinet
Cyrano
Jo L'incruste
Neodurden
vince
Magic Tariq
Dav
rosaliedesbois
Noeljp
Tariq4ever
Jestrov
Benoit ADAM
Galstorm
Jiffi
baltazar21
julker
Magic'Val
Bertrand
Wedj
James
esslem54
Irazu
squale
Clem07
MAGICSEB
Annaba23
Jacques SANTINI
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:38

A noter qu'on a battu 2 fois Monaco avec Mike James ! Ce qui n'est pas le cas ni de Bourg ni de Saint Quentin. Maintenant, il faut gagner absolument contre Le Mans si on veut avoir une chance de faire les playoffs ! Clemons, il faut le resigner tout de suite pour la saison prochaine. Go SLUC 🏀

Bertrand et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MÉLODIE
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2024

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 00:20

Bonsoir,

Pourriez vous me dire où l'ont peut voir les stats ?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 00:23

MÉLODIE a écrit:
Bonsoir,

Pourriez vous me dire où l'ont peut voir les stats ?

Bonne soirée à tous

https://www.lnb.fr/elite/game-center-resume/?id=26607

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 06:16

Bonjour à tous et à toutes
Très belle victoire , quel différence de fluidité dans le jeu par rapport au match contre Cholet , alors oui Monaco n'a pas mis l'intensité défensive qu'il fallait et qu'ils ont l'habitude de mettre au moins 5 à 10 min pour faire le trou , cela a mis nos joueurs en confiance , toute l'équipe dans sa globalité a été bonne , chacun dans son registre
Pour notre meneur , outre ses tirs longues distances ( il en prend beaucoup ...) , ce qui m'a plu c'est sa gestion de la balle et du tempo , sa rapidité , sa combativité , il a perdu un ballon face à Brown ...sur la fin , mais pour lui prendre la balle , c'est coton , il est rapide et technique , le revers c'est que c'est un match contre Monaco et il a prouvé son niveau sur ce match , donc compliqué de le résigner pour l'année prochaine
Merci au staff et à nos joueurs pour cette belle victoire.. surprise car en face c'est quand même MONACO

Dieu54, Dav et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:45

Monaco très fatigué et qui a du bien fêté sa qualif aux play-offs de l'Euroleague si je peux nuancer ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 11:13

Ayez on refait a chaque fois les mémes débats faut ressigner clemons comme tous le souhaitaient pour mason et si clemons se blesse et l'absence se prolonge ,ben on le vilipendra comme c'est le cas avec mason actuellement!

Mason nous a fait rester en pro A ,attendons de voir ce que donne clemons sur une durée plus longue.

A titre perso j'espére que mason rejouera avec nous pour sceller le maintien rapidement ou peut-etre jouer les po !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 12:08

Sauf que de bons meneurs … comme Mason, meme si il nous l’a fait à l’envers…maintenant, où Clemens ne courent pas les rues…
Mason s’est qd même une première cette affaire lol et sans lui retirer tout ce que l’on lui doit à cette première partie de saison.
Clemons j’ai pas attendu le match de Monaco pour voir qu’il est un meneur de haut vol… même qd la réussite nést pas la. Il gère très bien l’équipe. Il est très meneur et ce que l’on souhaite avant de le voir prendre feu.


Donc si on peut s’éviter de chercher un meneur …. Ça pourrait être bien.
Comme on a fait avec Mason qui a donné le max jusqu’à sa blessure et cette situation incompréhensible.

Jacques SANTINI, Dieu54, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MÉLODIE
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2024

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 12:44

5NancyBoy4 a écrit:
MÉLODIE a écrit:
Bonsoir,

Pourriez vous me dire où l'ont peut voir les stats ?

Bonne soirée à tous

https://www.lnb.fr/elite/game-center-resume/?id=26607

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 13:27

Bravo à retardement pour nos couguars ! Quelle performance !

Clement et Clemons sont dans un bâteau, Monaco tombe à l'eau... et qu'est-ce qui reste en Betclick ?

Mais bon tous ont apporté leur contribution.

Deux victoires suffiront, peut-être même une. On se rapproche.

Clemons ne sera certainement pas dans nos moyens l'an prochain avec ce qu'il a déjà montré...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 13:42

Clemons ne sera certainement pas dans nos moyens l'an prochain avec ce qu'il a déjà montré... [/quote]



çà dépend , Chris peut très bien vouloir s'épanouir chez nous qui sommes allés le chercher... et avec qui il à l'air de se sentir bien , dés l'instant ou comme hier , la confiance totale lui a été donné... pas de pression d'un 2 ème meneur qui fait la moue sur le banc , comme Sylvain hier et les autres joueurs , ils ont joués sereinement .

Il aura d'autant plus de choix et surtout de métier sur le jeu français après une saison supplémentaire chez nous , Guillaume en soutient , çà  ferait un joli duo


( je dis çà , je dis rien )

Jestrov, BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 13:47

A voir pour Clemons sur ce qu'il offre aussi sur le 6 prochains matchs pas besoin de se précipiter...
Le garçon offre un potentiel de dingue et une attitude très positive mais doit encore prouver notamment sur l'alternance de son jeu avec Thompson

Un joueur aussi clutch ça s'analyse finement, souvenez vous de Marcus Banks...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 13:54

Magic Tariq a écrit:
Sauf que de bons meneurs … comme Mason, meme si il nous l’a fait à l’envers…maintenant, où Clemens ne courent pas les rues…
Mason s’est qd même une première cette affaire lol et sans lui retirer tout ce que l’on lui doit à cette première partie de saison.
Clemons j’ai pas attendu le match de Monaco pour voir qu’il est un meneur de haut vol… même qd la réussite nést pas la. Il gère très bien l’équipe. Il est très meneur et ce que l’on souhaite avant de le voir prendre feu.


Donc si on peut s’éviter de chercher un meneur …. Ça pourrait être bien.
Comme on a fait avec Mason qui a donné le max jusqu’à sa blessure et cette situation incompréhensible.

Encore une fois attendons les tenants et les aboutissants avant de taper sur mason lui ne c'est jamais exprimé.Quand a son absence a monaco le staff n'avait certainement pas coché ce match donc absence pas si surprenante!

Et suis désolé méme clemons contre cholet etait a l'ouest! A titre perso je préfére des meneurs plus axés sur le collectif et plus défenseur que des mecs qui prennent feu 1 match sur 3 .

Campbell - da sousa le duo de cholet par exemple plus complémentaire! Aprés personne ne niera qu'effectivement clemons est une tres bonne pioche!

A titre perso et purement niveau basket je préfére Mason comme meneur clemons plus un combo mais il est vrai q'uactuellement il fait le taf.

En fait choisr entre les deux est un probléme de "riches" conserver les deux serait l'idéal mais apparémment tout le monde envoie mason ailleurs ! Et financiérement impossible et peut-etre méme pas souhaitable .

L'idéal pour moi serait un meneur style les deux cités et un prendre un autre profil ,plus defenseur ,moins shooteur et plus coureur et distributeur .

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 13:55

Dieu54 a écrit:
Clemons ne sera certainement pas dans nos moyens l'an prochain avec ce qu'il a déjà montré...



çà dépend , Chris peut très bien vouloir s'épanouir chez nous qui sommes allés le chercher... et avec qui il à l'air de se sentir bien , dés l'instant ou comme hier , la confiance totale lui a été donné... pas de pression d'un 2 ème meneur qui fait la moue sur le banc , comme Sylvain hier et les autres joueurs , ils ont joués sereinement .

Il aura d'autant plus de choix et surtout de métier sur le jeu français après une saison supplémentaire chez nous , Guillaume en soutient , çà  ferait un joli duo


( je dis çà , je dis rien )[/quote]
`
Notre "chance" c'est que les meneurs de poche n'ont pas trop la cote (à tort) dans les équipes qui pourraient s'intéresser à lui pour son talent intrinsèque.

Par contre pour garder des mecs comme ça il faut quand meme à minima leur montrer qu'ils sont dans un club qui progresse et qu'ils font partie du plan.

Je pense que c'est que qui a fait rester Mason qui a vu l'an dernier qu'on valait mieux que la lutte pour le maintient avec le public et l'effectif de fin de saion (plus peut un un petit arrangement sur le suivi de l'accouchemnt de sa femme) et qu'il s'est un peu projeté sur une saison plus costaude. Scott c'est un autre sujet : à son age il n'avait pas le temps de nous attendre.

C'est pour ça que je reste convaincu que ça vaut la peine d'aller chercher la 8e place. Pas pour les PO (on les gagnera jamais mais avec un peu de chance Monaco paniquera devant son épouvantail en quarts Wink mais parce que maintenant que les places en coupes europe ne dépendront plus que du classement il me semble avoir compris que la 8e est qualitificative.

Peut être une petite coupe d'europe dont on aura disparu pendant l'hiver mais par rapport à un club qui ne la joue pas ça change la donne pour pas mal de joueurs.

Benoit ADAM et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:00

Concernant le maintien :

Roanne joue CHOLET(D) / BCM(E) / MONACO(D) / NANCY (E) / PARIS (E) / ASVEL(D)

En imaginant qu'il gagne contre nous , il leur faudrait encore 3 autres victoires (CHOLET / BCM / MONACO / PARIS / ASVEL) c'est pour moi mission impossible vu leur niveau de jeu et le niveau des adversaire (Cholet en course pour les PO / BCM pour le maintien / MONACO PARIS ASVEL peut etre pour un avantage de terrain) et faut il qu'ils viennent gagner à Gentilly

Pour Blois c'est encore pire , ils jouent ASVEL(D) / CHOLET(E) / CHALON(D) / NANTERRE(E) / SIG(E) / MONACO(D) ils doivent faire 5/6 pour nous passer devant

Même si mathématiquement ce n'est pas fait. Ca serai improbable qu'on perdent tous nos matchs et que Roanne fasse 4/6 et Blois 5/6

Sur les forums des autres clubs ils estiment que 12v sera suffisant (peut être pour se rassurer)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:48

Bien sûr... notre situation est plutôt bonne.

Roanne, Blois et même Chalon ont du soucis à se faire et même Limoges pour d'autres raisons.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2024

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 18:48

Hello ! Je n avais plus posté depuis la rétro en pro B. Je pense qu on doit aller chercher la 8 ème place et faire un tour de PO. Même si on reprend la Rocca ça fera du bien au moral. Après on ne sait jamais, Monaco peut aller chercher l'EL et se dire que le championnat n est pas forcément la priorité. Concernant l 'Après, SL sur 100% sluc à déjà envoyé Guillaume en prêt pro B l'en veillant à le muscler cet été. A mon avis Clément Frish ne voudra pas rester au Sluc et ira faire les beaux jours d'un autre club et on constatera avec regret son pouvoir de nuisance quand il jouera contre nous. Comme avec Enzo, Benjamin et Vauthier. Félicitations à tous les joueurs pour cette belle 2 ème année Betclic

Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 21:31

Jacques SANTINI a écrit:
Bien sûr... notre situation est plutôt bonne.

Roanne, Blois et même Chalon ont du soucis à se faire et même Limoges pour d'autres raisons.
Limoges a chaud aux fesses avec ses pb financiers.
Chalon est à 80% assuré de son maintien.
Même si les supporters chalonnais sont excédés par le recrutement raté et par le coach, ils font une première saison en Elite pas dégueulasse du tout.

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 22:07

Big air a écrit:
Hello ! Je n avais plus posté depuis la rétro en pro B. Je pense qu on doit aller chercher la 8 ème place et faire un tour de PO. Même si on reprend la Rocca ça fera du bien au moral. Après on ne sait jamais,  Monaco peut aller chercher l'EL et se dire que le championnat n est pas forcément la priorité. Concernant l 'Après,  SL sur 100% sluc à  déjà envoyé Guillaume en prêt pro B l'en veillant à le muscler cet été.  A mon avis Clément Frish ne voudra pas rester au Sluc et ira faire les beaux jours d'un autre club et on constatera avec regret son pouvoir de nuisance quand il jouera contre nous. Comme avec Enzo, Benjamin et Vauthier.  Félicitations à tous les joueurs pour cette belle 2 ème année Betclic

Ce n'est que ton sentiment.
Benji, Enzo, Bastien, Williams Narace ont joué plusieurs années avant de nous quitter (Benji a quitté le SLUC car on descendait en ProB, les 3 autres ont vraiment démarré avec nous en ProB et nous ont quitté car on arrivait pas à remonter...
Clément, c'est différent, il peut s'imposer chez nous mais il doit être régulier, il travaille là dessus, son potentiel est très intéressant mais il doit encore être plus régulier, il est jeune, c'est normal !

Guillaume sera effectivement prêté, c'est bien pour continuer sa formation, s'il s'affirme il reviendra chez nous, c'est de la bonne gestion.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 23:20

Je ne suis pas certain que Frisch aille chercher ailleurs.
Il a encore un an de contrat, mine de rien son temps de jeu évolue, il évolue aussi. Il a encore quelques lacunes à gommer mais physiquement il devient de plus en plus costaud et reste une vraie menace au shoot.
Concernant Grotzinger, ça ne m’étonne pas, il doit jouer et jouer beaucoup, une petite équipe de ProB ça sera parfait. Sylvain dit que pas mal de chose ont évolué il y a deux / trois mois je suis quasi certain qu’il s’agit de Gauzin en meneur backup vu qu’on était prêt à le signer cette année avec une année en plus

Je ne serai pas surpris qu’on voit revenir un Bastien Vautier l’année prochaine. Associer a Omenaka, il pourrai avoir un temps de jeu conséquent et on aurai nous deux profils complémentaires.




_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco - SLUC 23/24
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sluc - Monaco 23/24
» ProA J-33 : Monaco - SLUC
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2
» [ProA - J20] AS Monaco B. bat SLUC Nancy, 81-73 (34-41)
» [ProA - J9] AS Monaco bat SLUC Nancy, 80-81 (35-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: