FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Monaco - SLUC 23/24

Aller en bas 
+35
MÉLODIE
D Rose 1
5NancyBoy4
Dieu54
pistolpit23
james4ever
Faou777
Jerengoku
Bertinet
Cyrano
Jo L'incruste
Neodurden
vince
Magic Tariq
Dav
rosaliedesbois
Noeljp
Tariq4ever
Jestrov
Benoit ADAM
Galstorm
Jiffi
baltazar21
julker
Magic'Val
Bertrand
Wedj
James
esslem54
Irazu
squale
Clem07
MAGICSEB
Annaba23
Jacques SANTINI
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 00:29

Si on perd contre Monaco, ce qui est probable on sera 13e car dépassé par Limoges, le Mans et Dijon ex eaquo mais panier average défavorable... Ensuite on recevra quand même Le Mans, Roanne puis le BCM et on ira à Limoges, 4 matchs pour lesquels on a toutes nos chances... Si on joue à notre niveau bien sûr !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2023

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 05:56

Quelqu'un pourrait mettre l'article du républicain lorrain du jour?
Houmounou et Mason absent...
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 07:05

Mason c était prévisible qu il jourait pas pour meredis ça était annoncé jeudi soir sur France bleu qu il serait pas du déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/11/2022

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 09:48

MAGICSEB a écrit:
Mason c était prévisible qu il jourait pas pour meredis ça était annoncé jeudi soir sur France bleu qu il serait pas du déplacement...
. Il y a quand même cette année un gros problème. Trop de blessures surtout des évitables .. je sais pas si c est dut au Staff médical ou parce ce que des joueurs sont trop sollicités.p
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 10:18

allez les gars, vous n'avez rien à perdre, surtout ne pas prendre une déculottée

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 10:57

Ça me fais doucement rire , quand je lis que les résultats nous sont défavorables .
Put...,mais on compte sur les autres pour se tirer d'affaires.
Hallucinant !
On a reçu Blois : Défaite.St Quentin:défaite
Limoges : défaite
Cholet (a 7)Very Happyéfaite
On est devenu une équipe faiblarde ,faut ouvrir les yeux !
On reçoit Gravelines, j'espère que le maintien de jouera pas là,je connais déjà la sanction.
Que l'on me parle pas de calendrier de Blois qui est bien capable d'en prendre quelques un .
Le BCM a mis une trempe a Cholet qui nous torche a domicile en menant tout le match.
On va gagner contre qui?
A moins d'une grosse soufflante du staff,et de lancer les jeunes bordel !!!!!
Les anciens sont cramés ,mis a part Walker et Méré.

Clem07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 11:25

Irazu a écrit:
Ça me fais doucement rire , quand je lis que les résultats nous sont défavorables .
Put...,mais on compte sur les autres pour se tirer  d'affaires.
Hallucinant !
On a reçu Blois : Défaite.St Quentin:défaite
Limoges : défaite
Cholet (a 7)Very Happyéfaite
On est devenu une équipe faiblarde ,faut ouvrir les yeux !
On reçoit Gravelines, j'espère que le maintien de jouera pas là,je connais déjà la sanction.
Que l'on me parle pas de calendrier de Blois qui est bien capable d'en prendre quelques un .
Le BCM a mis une trempe a Cholet qui nous torche a domicile en menant tout le match.
On va gagner contre qui?
A moins d'une grosse soufflante du staff,et de lancer les jeunes bordel !!!!!
Les anciens sont cramés ,mis a part Walker et Méré.

Ca y est... c'est reparti !
Oui la défaite de Cholet est douloureuse, oui les deux défaites face à Blois ne passent pas...

De là à dire que l'on est devenu une équipe faible, faut pas exagérer.
Avec le retour de Shevon, on va retrouver plus de certitudes, malgré l'absence de Frank qui nous fait mal !
On vient de battre la SIG et Chalon donc on va bien être capable de taper quelques matchs d'ici la fin, je ne crois absolument pas à un effondrement.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 11:27

Lol..j'annonce : déferlement de " les joueurs n'ont pas envie,les joueurs sont nuls,on va pas se maintenir..etc"
Pour info on joue Monaco hein Wink et c'est samedi NOTRE match!

Tariq4ever et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 11:27

Clem07 a écrit:
MAGICSEB a écrit:
Mason c était prévisible qu il jourait pas pour meredis ça était annoncé jeudi soir sur France bleu qu il serait pas du déplacement...
.                   Il y a quand même cette année un gros problème. Trop de blessures surtout des évitables ..  je sais pas si c est dut au Staff médical ou parce ce que des joueurs sont trop sollicités.p

Ben ça arrive... regarde Cholet et les blessures en cascade, Saint Quentin (Ajinça et Campbell), Dijon (Holston, Hrovat) et d'autres encore.
De plus quand ça touche les joueurs majeur, ça fait mal !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 11:36

esslem54 a écrit:
Lol..j'annonce :  déferlement de " les joueurs n'ont pas envie,les joueurs sont nuls,on va pas se maintenir..etc"
Pour info on joue Monaco hein Wink et c'est samedi NOTRE match!

Ne dit pas ça malheureux on va encore critiquer le fait que l'on "coche" certains matchs alors que l'on devrait tous les jouer à fond !!!

Moi je vois qu'à Paris, on a pris 42 points en essayant de se préserver pour Chalon...
Paris ils ont mis 36 points à Nanterre puis hier 33 points au Mans... ça me fait bien rigoler !!! Les parisiens marchent sur l'eau en ce moment, ils sont injouables...
Ce jour là, franchement nos joueurs ont bien fait de se réserver pour le match bien plus important contre Chalon (qui au passage a littéralement corrigé Roanne hier, comme quoi notre perf en Bourgogne n'est pas négligeable). Je crois qu'à Monaco ce sera le même genre de combat... Monaco est invaincu en Betclic Elite à Gaston Medecin alors que la semaine prochaine on va rencontrer Le Mans bien plus accessible, il ne faut pas se tromper de championnat non plus et être réaliste. Ce n'est pas manquer d'ambition, mais au contraire jouer intelligemment.
Ce sera probablement pareil quand on ira à Bourg en Bresse qui vise le Top4 alors que les matchs à Limoges ou contre Roanne et le BCM compte double. rappelons nous simplement de la saison dernière quand nous avions gagné les matchs contre nos adversaires directs.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Tariq4ever et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 12:47

Annaba23 a écrit:
Quelqu'un pourrait mettre l'article du républicain lorrain du jour?
Houmounou et Mason absent...

Je vous invite à relire la charte du forum si besoin :  merci de créer à l'avenir un nouveau sujet pour les futurs matchs et de respecter la thématique des sujets dans laquelle vous postez (tous ces messages  sont des transfuges de "les autres clubs").

Depuis le Rocher, le SLUC Nancy regarde vers Le Mans
En Principauté, Monaco est invaincu en Betclic Élite, cette saison. Sans Houmounou ni Mason, le SLUC peut toujours croire au miracle. Mais le rendez-vous à ne pas manquer aura lieu samedi prochain, à Gentilly.
Thomas Simon - Aujourd'hui à 05:01 - Temps de lecture : 3 min

MONACO - SLUC
Ce dimanche, 14h30
Que le SLUC peut-il bien espérer de cette virée dominicale en Principauté ? Hormis un miracle qui, précisons-le, ne s’est produit pour aucune équipe de Betclic Élite, cette saison, à la salle Gaston Médecin (Monaco est invaincu en 13 matches à domicile). Signe que l’on attribuera forcément au caractère non prioritaire de ce déplacement : le staff nancéien a choisi de laisser Mérédis Houmounou à la maison, afin de faire souffler un capitaine qui n’a pas ménagé ses efforts jusqu’à présent et dont le SLUC aura besoin dans la dernière ligne droite. Et ce, dès samedi prochain, face au Mans (18h30).

Autre joueur manquant à l’appel, ce week-end : Frank Mason. Ce qui ne constitue pas vraiment une surprise. Le meneur américain, disparu des écrans radar depuis près d’un mois maintenant, s’est une nouvelle fois entraîné… de la main gauche toute la semaine. Il est resté à Nancy, avec une obligation de soins, dont on se demande bien en quoi ceux-ci vont consister. Quoi qu’il en soit, en voyageant sans son capricieux meneur, le SLUC s’allège de ce qui est devenu un grain de sable déstabilisant dans les rouages du groupe.

« Faire les choses intelligemment »
Bien sûr, personne n’a oublié que, cette saison, le SLUC a été la première équipe de Betclic Élite à faire tomber Monaco (94-86, le 4 novembre, à Gentilly). De là à envisager le doublé… « Par rapport au match aller, ce sera forcément une équipe de Monaco dans un autre rythme, avec un collectif bien en place », imagine Sylvain Lautié, « même si les Monégasques sont un peu fatigués, l’enchaînement des matches de haut niveau avec l’Euroleague les met dans un rythme très supérieur au nôtre ».

Et s’il subsistait un doute sur le rendez-vous des jours à venir vers lequel les Nancéiens ont le regard braqué, la suite des propos du coach du SLUC lui règle définitivement son compte : « nous avons fait les choses intelligemment à Paris (Ndlr : défaite 113 à 71, tout de même !) et nous avions bien rebondi à Chalon (victoire 70-74, trois jours plus tard). À Monaco, nous allons essayer de faire les choses intelligemment, tout en essayant de faire mieux qu’à Paris. Mais de façon à ne pas se retrouver avec des blessés supplémentaires, samedi prochain, face au Mans ».

À sept journées de la fin, Le SLUC reste concentré sur la course au maintien. Logique. Mathématiquement, pourtant, il est plus près des play-offs que de la zone rouge. Mais à l’heure où les organismes commencent à couiner, à l’heure ou Frank Mason n’est plus que l’ombre, ou plutôt le fantôme, du joueur qu’il a été en première partie de saison, il vaut mieux s’appliquer à éviter le cauchemar, plutôt que de se laisser bercer par des rêves improbables.

---

Alors je comprends des propos de Sylvain qu'à la façon de Paris on allait encore défendre en zone 35 minutes pour éviter les blessés et se faire tuer à 3 points, si on s'en prend 20 on aura fait un bon match.


Dernière édition par James le Dim 07 Avr 2024, 12:53, édité 1 fois

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 12:52

Toujours est il que St Quentin avec une équipe moins talentueuse, avec Ajinca et Dossou blessé , le meneur blessé aussi qui ne reviendra pas , ils sont dans absolument tous les matchs ! Tout comme Le Portel d’ailleurs
Pour moins ça reste une question d’envie d’ailleurs les stats qui parlent le mieux sont nos nombre de rebond en chute libre et nos balles perdues qui augmentent .
Ils auront sûrement le plaisir de jouer une coupe d’Europe et c’est mérité pour eux.
Nous on est comme Le Mans , une bonne équipe qui en veut pas plus que ça .

Obligation de soigner mdr . Le mec était à Paris dimanche lundi , dans la semaine pour son anniversaire et il y est aujourd’hui

Puis l’article de l’Est … faire les choses bien ? Ok on s’économise contre Paris mais pour produire ça derrière à Chalon !!!! On gagne par ce qu’ils ont été plus mauvais que nous ! On fait un beau 3eme quart mais le reste c’est médiocre. Si il faut s’économiser pour sortir des matchs comme ça …

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Dim 07 Avr 2024, 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 13:03

Wedj a écrit:
Toujours est il que St Quentin avec une équipe moins talentueuse, avec Ajinca et Dossou blessé , le meneur qui ne reviendra pas . Ils sont dans absolument tous les matchs ! Tout comme Le Portel d’ailleurs
Pour moins ça reste une question d’envie d’ailleurs les stats qui parlent le mieux ce nos nombre de rebond en chute libre et nos balles perdues qui augmente .
Ils auront sûrement le plaisir de jouer une coupe d’Europe et c’est mérité pour eux.
Nous on est comme Le Mans , une bonne équipe qui en veut pas plus que ça .

Obligation de soigner mdr . Le mec était à Paris dimanche lundi , dans la semaine pour son anniversaire et il y est aujourd’hui

Il était à Paris...???? Hier après midi j'ai eu l'impression de voir son sosie dans un bar du 2e mais je me suis dit que c'était surement pas lui. J'aurais du faire une photo Wink


Dernière édition par Bertrand le Dim 07 Avr 2024, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/11/2022

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 13:11

Wedj a écrit:
Toujours est il que St Quentin avec une équipe moins talentueuse, avec Ajinca et Dossou blessé , le meneur blessé aussi qui ne reviendra pas , ils sont dans absolument tous les matchs ! Tout comme Le Portel d’ailleurs
Pour moins ça reste une question d’envie d’ailleurs les stats qui parlent le mieux sont nos nombre de rebond en chute libre et nos balles perdues qui augmentent .
Ils auront sûrement le plaisir de jouer une coupe d’Europe et c’est mérité pour eux.
Nous on est comme Le Mans , une bonne équipe qui en veut pas plus que ça .

Obligation de soigner mdr . Le mec était à Paris dimanche lundi , dans la semaine pour son anniversaire et il y est aujourd’hui
. Entièrement d accord question d envie quand j ai vu le match de st Quentin avec Ajinca blessé et qui ont battus Monaco je me dis que eux ils ont un vrai Collectif avec des mecs qui partent au charbon sans aucun prétexte.. Ce n est plus notre cas depuis la fin de la première partie de saison et encore une fois avec un coaching catastrophe de Lautié ... Je me ferai peut être pourrir sur ce forum par certains mais vous minimisez beaucoup de choses à cette heure -ci avec plus d envie un meilleur coaching nous serions dans le top 8 en compagnie de St Quentin et le Portel ces même équipes qui ont moins de budget que nous mais un vrai Collectif avec une équipe complète de guerriers prêt à en découdre et des coachs qui ne sont pas dépassés par les évènements et qui gèrent correctement leurs rotations et choix tactiques . Je suis désolé mais je comprends pas encore pourquoi contre Cholet à 2 minutes de la fin ont jouent pas la défensive en rentrant Omenaka à la place de Tyren cramé est inexistant dans ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 13:21

Encore sur Paris Franck Mason, go guillaume en deuxième meneur

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Monaco - SLUC 23/24 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 13:35

Si j'ai bien compris certains on va jouer 5mn et si cela se passe mal on lache le match ou pire comme le prévois le staff prendre -10 c est pareil que prendre -30 le match a jouer vraiment c'est lemans comme l'etaient ceux de blois -le portel-gravelines -st quentin .

Bref ,les spectateurs ,sponsors,pouvoirs publics filent du pognon au sluc pour jouer 17 matches sur 34 dans l'année.

Si lautié ne prépare pas les joueurs pour aller gagner a monaco et créer l'exploit ben qu'il reparte entrainer le zimbawe ou autres...perso ca me gave de partir la bas la téte dans le sac et battus d'avance ,belle mentalité ,et on devrait automatiquement battre roanne ,gravelines le mans quelle prétention et manque total de respect envers ces clubs!!!

Lautié le staff les joueurs sont payés pour donner le meilleur d'eux- mèmes, jouer et essayer de gagner des matches peu importe l'adversaire.

Donc d'apres beaucoup ici le sport est une science exacte!!! On devrait créer un championnat virtuel,ne pas jouer les matches et faire un classement selon les équipes qu'on pourrait battre et les autres.

Le sport vit de cela les gens vont au stade justement pour voir les "petits" titiller les grands...mais apparémment pas au sluc!!! Bref....vive le sport et le basket!

Bertrand et Clem07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 13:47

julker a écrit:
Si j'ai bien compris certains on va jouer 5mn et si cela se passe mal on lache le match ou pire comme le prévois le staff prendre -10 c est pareil que prendre -30 le match a jouer vraiment c'est lemans comme l'etaient ceux de blois -le portel-gravelines -st quentin .

Bref ,les spectateurs ,sponsors,pouvoirs publics filent du pognon au sluc pour jouer 17 matches sur 34 dans l'année.

Si lautié ne prépare pas les joueurs pour aller gagner a monaco et créer l'exploit ben qu'il reparte entrainer le zimbawe ou autres...perso ca me gave de partir la bas la téte dans le sac et battus d'avance ,belle mentalité ,et on devrait automatiquement battre roanne ,gravelines le mans quelle prétention et manque total de respect envers ces clubs!!!

Lautié le staff les joueurs sont payés pour donner le meilleur d'eux- mèmes, jouer et essayer de gagner des matches peu importe l'adversaire.

Donc d'apres beaucoup ici le sport est une science exacte!!! On devrait créer un championnat virtuel,ne pas jouer les matches  et faire un classement selon les équipes qu'on pourrait battre et les autres.

Le sport vit de cela les gens vont au stade justement pour voir les "petits" titiller les grands...mais apparémment pas au sluc!!! Bref....vive le sport et le basket!

Oui ça commence à m'insupporter au plus haut point de ne pas jouer tous les matchs pour les gagner. Bien sûr dans certains cas la marche est tellement haute que la probabilité est faible mais c'est sur que si tiu n'essaies pas ça n'arrivera pas.

En plus en jouant pas les matchs qu'on ne devrait pas gagner on a aucun joker sur ceux qu'on doit gagner et ça met une pression inutile, à la fin on se ch.... dessus et on les perd !

Mais bon visiblement ça convient à tout le monde car on est une petite équipe qui doit s'interdire toute ambition et rentrer sur le terrain en victime expiatoire.

Personnellement ça commence à me dissuader de regarder certains matchs.

D Rose 1, Wedj et Clem07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 14:20

Bertrand a écrit:
Personnellement ça commence à me dissuader de regarder certains matchs.

Ben, il fait beau aujourd'hui, peut-être un petit tour dans la campagne te ferais le plus grand bien...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Mitskate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 14:35

Mais vous lisez quoi ?
J'ai cité Paris , esslem je parle de Monaco ??
Sérieux, arrêt l'apéro là !
Et c'est pas moi qui tape aqui mieux mieux sur Lauthie.
Le seul reproche est le fait de sa non confiance envers les jeunes !
Eh oui ,a vous lire on compte sur les autres .
Envie ou pas ,on patine depuis un moment.
Heureusement que l'on peut gagner quelques matchs (SIG ),sinon autant aller direct en Pro B .
Enfin , vous avez toujours raison de toute façon.
Vais faire comme Rosalie,desertez un peu le forum,je laisse les connaisseurs entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 14:43

J'invite les uns et les autres à être un peu patient et à partager un bilan lucide à la fin de cette saison.
Ratée, mitigée, décevante, réussie,...
C'est certain que nous ne partageons pas l'incroyable réussite de Saint Quentin et Le portel ni la saison difficile des Mets, Blois et Roanne.
Dans cet entre deux, nos sentiments balancent forcément Smile
Bon dimanche ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 14:52

Des choses intéressantes dans ce début de match...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 14:53

Pour l’instant si il a été décidé de lâcher le match il semble que les joueurs n’ont pas été très attentifs dans le vestiaire , surtout Clemons 😉
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 14:53

En tout cas on peut dire que le créneau 14h30 un dimanche pour Monaco dans une semaine décisive pour l’Euroligue ça les enchantes pas vraiment .
Il fallait peut être le cocher celui là 🙈

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 15:14

Je compte 9 pro sur la feuille de match avec Grotzinger.

Kingue est passé pro ? scratch

Il me semblait qu'il fallait aligner 10 pro sur une feuille de match.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Monaco - SLUC 23/24 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - SLUC 23/24   Monaco - SLUC 23/24 EmptyDim 07 Avr 2024, 15:16

Galstorm a écrit:
Je compte 9 pro sur la feuille de match avec Grotzinger.

Kingue est passé pro ? scratch

Il me semblait qu'il fallait aligner 10 pro sur une feuille de match.

Non je pense qu’il faut avoir 10 contrats pros mais pas forcément sur la feuille de match.

Sinon au premier blessé tu es forfait…

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco - SLUC 23/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc - Monaco 23/24
» ProA J-33 : Monaco - SLUC
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2
» [ProA - J20] AS Monaco B. bat SLUC Nancy, 81-73 (34-41)
» [ProA - J9] AS Monaco bat SLUC Nancy, 80-81 (35-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: