FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J14*23 SIG Vs SLUC

Aller en bas 
+24
Irazu
Wedj
baltazar21
vince
ONDAFACE
Jacques SANTINI
azzurro
julker
rosaliedesbois
James
Alphonse BROWN
Bertinet
Dieu54
Jestrov
Neodurden
stanislas2b
pistolpit23
esslem54
LilianElena88
Galstorm
qwyz
Benoit ADAM
Bertrand
5NancyBoy4
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2023, 20:50

azzurro a écrit:
qwyz a écrit:

Merci pour ton message "plus technique" tout en restant "pédagogique". Moi je n'y arrive plus avec certains, au sujet de Jordan, Méré et Bruno voir parfois Anto, qui bien souvent ici seraient des joueurs qu'il faudrait couper.

C'est le principe d'un forum de discussion. Sinon on peut aussi appeler ça la Pravda si tu préfères
A la vue de ce qui se passe actuellement en Ukraine, ton message est fortement déplacé pour tous ceux touchés par ce conflit

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2023, 20:52

Pour terminer sur le sujet Bowden, car on finit par tourner en rond, un dernier mot et je me tais.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le couper dès maintenant. Je pense que c'est un excellent joueur de club, dévoué et prêt à se mettre au service du collectif, ce qui est essentiel. Par ailleurs, il est très fiable aux LF, ce qui est appréciable (il tire d'ailleurs les deux techniques hier).
Je trouve juste que son temps de jeu est trop élevé, c'est un des joueurs qui joue le plus après Frank Mason (le 3e juste derrière Thompson à quelques secondes près). Or pour ma part je le vois plutôt comme un bon 6e homme et mon avis est que Frisch devrait lui grapiller des minutes. C'est une question de mesure et je pense que ce n'est pas un scandale que d'émettre quelques doutes sur son rendement - d'ailleurs, pour ceux qui ont regardé le match hier, les commentateurs étaient vraiment très critiques envers lui, et à juste titre avec 0 rebonds et 3 balles perdues.

Je pense de toutes façons que l'arrivée de Caleb va justement le mettre à cette position de 6e homme et ce sera très bien comme ça, car Caleb est un joueur plus complet
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2023, 21:01

Jestrov a écrit:
Pour terminer sur le sujet Bowden, car on finit par tourner en rond, un dernier mot et je me tais.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le couper dès maintenant. Je pense que c'est un excellent joueur de club, dévoué et prêt à se mettre au service du collectif, ce qui est essentiel. Par ailleurs, il est très fiable aux LF, ce qui est appréciable (il tire d'ailleurs les deux techniques hier).
Je trouve juste que son temps de jeu est trop élevé, c'est un des joueurs qui joue le plus après Frank Mason (le 3e juste derrière Thompson à quelques secondes près). Or pour ma part je le vois plutôt comme un bon 6e homme et mon avis est que Frisch devrait lui grapiller des minutes. C'est une question de mesure et je pense que ce n'est pas un scandale que d'émettre quelques doutes sur son rendement - d'ailleurs, pour ceux qui ont regardé le match hier, les commentateurs étaient vraiment très critiques envers lui, et à juste titre avec 0 rebonds et 3 balles perdues.

Je pense de toutes façons que l'arrivée de Caleb va justement le mettre à cette position de 6e homme et ce sera très bien comme ça, car Caleb est un joueur plus complet
Au delà de la concurrence, on peut même espérer que Caleb apportera conseils et expérience à Jordan.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2023, 21:27

Jestrov a écrit:
Pour terminer sur le sujet Bowden, car on finit par tourner en rond, un dernier mot et je me tais.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le couper dès maintenant. Je pense que c'est un excellent joueur de club, dévoué et prêt à se mettre au service du collectif, ce qui est essentiel. Par ailleurs, il est très fiable aux LF, ce qui est appréciable (il tire d'ailleurs les deux techniques hier).
Je trouve juste que son temps de jeu est trop élevé, c'est un des joueurs qui joue le plus après Frank Mason (le 3e juste derrière Thompson à quelques secondes près). Or pour ma part je le vois plutôt comme un bon 6e homme et mon avis est que Frisch devrait lui grapiller des minutes. C'est une question de mesure et je pense que ce n'est pas un scandale que d'émettre quelques doutes sur son rendement - d'ailleurs, pour ceux qui ont regardé le match hier, les commentateurs étaient vraiment très critiques envers lui, et à juste titre avec 0 rebonds et 3 balles perdues.

Je pense de toutes façons que l'arrivée de Caleb va justement le mettre à cette position de 6e homme et ce sera très bien comme ça, car Caleb est un joueur plus complet

Ne t'inquiète pas moi aussi je trouve qu'il a trop de temps de jeu par rapport a ce qu'un joueur défensif comme lui est censé apporté. Je pense plutôt que le souci par contre pas rapport a cela c'est qu'il s'est retrouvé à jouer plus qu'il ne devrait car on a un joueur sur les poste extérieur qui n'as pas du tout apporter en ce début de saison et que du coup les minutes qu'il devait apporter ont condamner certain joueur a avoir plus de temps de jeu ou être associé décalé sur des postes, qui n'était pas les leur. Ce joueur bien sur c'est Ike. On avait du coup que 4 joueur pour 3 poste extérieur, du coup Méré qui devait plus souvent se retrouver poste 2 a souvent été décalé poste 1, Antony a eu aussi plus de temps de jeu sur le poste 2 voir 1 parfois, le tout avec Mason sur un grand temps de jeu et au final il n'y avait plus que lui comme poste 3 pur et il a dépanné un peu poste 2. Clement aussi toujours dans ce souci de décalage s'est retrouvé à jouer plus sur le poste 3 mais c'est vraiment un 4 de formation (comme Méré est plus un arrière qu'un meneur), et au final avec ce décalage on se retrouve a l'intérieur avec 3/4 joueur pour 2 poste (tyren Thompson, Cingala mata et du coup Clement qui navigue entre le poste 3 et 4). La l'arrivé de Walker va permettre de pouvoir justement moins faire jouer bowden qui jouera poste 3 exclusivement, walker naviguera entre poste 2 et 3, clement entre 3 et 4 avec un peu plus de temps de jeu sur le poste 4 (son poste initial) tyren poste 4 et Thompson +cingala mata (ou son remplaçant) poste 5. On aura toujours par contre Mason poste 1 et Méré qui dépannera un peu mais sera plus sur le poste 2 comme labanca. Bref on aura plus d'arme pour jouer grand ou petit suivant les configuration et les équipe.
Après la ou je suis moins d'accord avec toi c'est plus pour le poste de 6ème homme, car Bowden reste un meilleur défenseur que Caleb tout de même, mais bien sur pour tout le reste Caleb reste bien meilleur. Je pense que justement Caleb a plus le jeu d'un 6ème homme joker offensif qui rentre face a la seconde unit adverse et qui score pendant que Mason et Thompson sont sur le banc, la ou Jordan est plus un joueur de complément qui apporterais sa défense pendant que les gros scoreur font leur taffe. Du coup je garderais plus Jordan en tant que 5 majeur pour commencer les match car plus complémentaire de Mason et Thompson que Caleb mais ça n'empêcherais pas de finir les match avec Caleb si on a vraiment besoin de scorer ou d'apporter plus de danger offensivement. Dans tout les cas je pense que malgré tou le bien que j'en dis il faut que Bowden ait moins de temps de jeu ce qui sera fait avec l'arrivé de Caleb.

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 09:46

En effet l'ajustement d'équipe se fera avec l'arrivée de Caleb qui va grapiller sur le temps de jeu de Bowden et Tyren. J'espère par contre que ce sera pas au détriment de Clément.

Au delà de son jeu très propre depuis le début de la saison j'aime bcp son comportement où il n'hésite pas à remobiliser/recadrer ses coéquipies sur certaines séquences. Petit à petit il devient représentant de la franchise SLUC et il faut qu'on le conserve.


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 10:03

Bowden meilleur en défense que Walker?????

Ah bon..ba ça reste clairement à confirmer,je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase.. Walker n'a clairement rien a envier à bowden niveau défense..

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 10:13

Bowden est capable de défendre sur les poste 2 et 3 ce qui n'est pas vraiment le cas de Walker qui souffre face aux arrières.
Jordan c'est pour le moment clairement un américain très moyen statistiquement,on a 2 gros leader et on pas forcément besoin d'un Bowden à 15 pts.
C'est un joueur avec qui il faut être patient,sa côte ne va vraisemblablement pas explosé et il sera donc possible de le résigné à la reprise à condition qu'il élève quand même un peu son niveau de jeu.
Il est évident qu'à titre de comparaison je trouve qu'il joue quand même trop par rapport à Frisch.
Il ne rale pas,il défend,ne réclame pas plus de ballon,il faut juste qu'il trouve un peu plus de régularité et se stabilise à 11/12 d'évaluation.
On est à un tiers de la saison....peut être qu'en janvier on aura droit à un autre Bowden.
Une chose est certaine,c'est clairement plus un 2 qu'un 3,l'arrivée de Walker va peut être lui faire du bien.

Benoit ADAM, Wedj, Tariq deane, Jestrov, BER54 et Thib23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 12:02

Finalement vous êtes tous plus ou moins d'accord entre vous ^^
Bowden avec 7 ou 8 % de mieux à 3pts il serait monstrueux (mais surement trop cher pour nous) .
Walker va nous faire du bien. Ceux du BCM qui doutaient à son arrivée s'en mordent les doigts maintenant.

En fin de match pouvoir jouer avec 5 Mason / Labanca / Walker / Johnson / Thompson c'est un vrai luxe pour notre budget. Ce 5 est complet sur tous les points , ca fait rêver franchement.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Dieu54, esslem54, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 12:06

esslem54 a écrit:
Bowden meilleur en défense que Walker?????

Ah bon..ba ça reste clairement à confirmer,je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase.. Walker n'a clairement rien a envier à bowden niveau défense..

Si tu en doute regarde alors deux match que les deux ont fait défensivement contre le même adversaire, Monaco par exemple. La tu verra comment Bowden est capable d'élever son niveau de jeu en défense face a des adversaire plus complet que lui, la ou Caleb lui a du mal face à des adversaire plus physique et/ou rapide que lui (seulement en défense bien sur).

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:42

Aucun intérêt de comparer deux joueurs qui ne jouent pas dans la même équipe..!

Bowden a une équipe solide autour de lui,il est a peine le 6e homme... Walker au moment où il joue Monaco,l'équipe de Gravelines ne met pas un pied devant l'autre,donc autour de lui ca déjoue..une défense c'est un ensemble,une cohésion.. et Walker termine limite le meilleur joueur de Gravelines..selon les supporters nordistes qui commentaient son depart..!

T'inquiète tu pourras juger dés dimanche .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 21:16

Suis d'avis aussi que bowden devrait commencer les matches ca fonctionne plutot bien avec mason méme si bowden n'a pas encore vraiement (pu ou su) montrer tout son talent ,en méme temps il faut qu'il passe un cap maintenant plus bc de temps pour lui de confirmer tout le bien que bc pensent de lui...sinon il sera forcément le prochain sur la sellette!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 21:56

esslem54 a écrit:
Aucun intérêt de comparer deux joueurs qui ne jouent pas dans la même équipe..!

Bowden a une équipe solide autour de lui,il est a peine le 6e homme... Walker au moment où il joue Monaco,l'équipe de Gravelines ne met pas un pied devant l'autre,donc autour de lui ca déjoue..une défense c'est un ensemble,une cohésion.. et Walker termine limite le meilleur joueur de Gravelines..selon les supporters nordistes qui commentaient son depart..!
De ce cas là, pas

T'inquiète tu pourras juger dés dimanche .. Wink
Dans ces cas là, aucun intérêt de comparer les 2, sachant que Walker est plus attaquant en percussion et Bowden plus un défenseur pouvant shooter à 3pts.
Pour moi, les 2 sont très complémentaires et je suis d'avis qu'avec leurs styles de jeu, Jordan sera mieux avec Franck alors que Caleb sera la personne pouvant attaquer le cercle lorsque Franck sera sur le banc.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 22:01

Oui si Bowden ne progresse pas, pas sûr qu'il reste encore très longtemps. S.Lautié attend en tout cas bien plus de son joueur US (entendu tout à l'heure dans 100% SLUC).
Sinon, bien content que Bruno soit parti... pour rester !

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 23:09

Qui dit que bowden est un défenseur qui shooté a trois points??? C'est toi qui le caractérise comme ça..
Il est pas venu au sluc avec un statut de défenseur..et d'ailleurs Sylvain comme moi,attend bien plus de lui.
Je n'ai rien contre Jordan,jspr de tout cœur qu'il va exploser.
Vivement dimanche il faut qu'on gagne pour continuer à engranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2023, 23:42

esslem54 a écrit:
Aucun intérêt de comparer deux joueurs qui ne jouent pas dans la même équipe..!

Bowden a une équipe solide autour de lui,il est a peine le 6e homme... Walker au moment où il joue Monaco,l'équipe de Gravelines ne met pas un pied devant l'autre,donc autour de lui ca déjoue..une défense c'est un ensemble,une cohésion.. et Walker termine limite le meilleur joueur de Gravelines..selon les supporters nordistes qui commentaient son depart..!

T'inquiète tu pourras juger dés dimanche .. Wink

Effectivement on ne peut pas comparer totalement en défense deux joueurs qui évoluent dans des équipes différentes. Néanmoins ont peut quand même les comparer dans leur défense sur l'homme à homme et leur façon de tenir les même adversaires, on peut même voir si le joueur est présent ou non sur les aides quand ses coéquipiers sont passés. Autrement dit on peut les comparer sur le béaba de la défense au basket. Donc il n'y un pas aucun intérêt a les comparer sur leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2023, 13:48

esslem54 a écrit:
Qui dit que bowden est un défenseur qui shooté a trois points??? C'est toi qui le caractérise comme ça..
Puisque tu le dis ça doit être vrai.
Mais Sylvain dit aussi que l'équipe est construite sur l'axe 1-5 qui doit apporter du scoring, ça en dit long sur le rôle attribué aux autres joueurs de l'équipe.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2023, 15:15

Ce qui est sûr c'est que le staff et Sylvain notamment attend plus de Jordan. Sylvain a même précisé qu'il y a un temps d'adaptation mais que nous étions déjà à la 14e journée...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2023, 15:46

Jacques SANTINI a écrit:
Ce qui est sûr c'est que le staff et Sylvain notamment attend plus de Jordan. Sylvain a même précisé qu'il y a un temps d'adaptation mais que nous étions déjà à la 14e journée...

Clairement, heureusement que ça gagné sinon Jordan aurait chaud eu chaud aux fesses j'en suis certain!

À vous lire on a l'impression que bowden défend comme linehan...on en est loin..
moi tout ce que je vois c'est un bon mec d'équipe,bonne mentalité mais qui n'apporte pas assez  au scoring,alors on va me dire que le garz doit régler son shoot a trois points ..ok mais bon..14e journée..une centaine d'entraînement?  À un moment donné,il faut y aller mon gars..
Et je le trouve plutôt transparent dans le jeu.

Par contre la vidéo de Walker prouve qu'il est rentré à la maison..il est à l'aise..et apprecié..il va apporter direct..c'est une chance de le voir revenir..
Nouvelle fois,bravo au staff..

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2023, 16:16

Pas de panique, le staff gère et forcément les stats rentrent en ligne de compte et pas que les habituelles

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2023, 17:14

esslem54 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Ce qui est sûr c'est que le staff et Sylvain notamment attend plus de Jordan. Sylvain a même précisé qu'il y a un temps d'adaptation mais que nous étions déjà à la 14e journée...

Clairement, heureusement que ça gagné sinon Jordan aurait chaud eu chaud aux fesses j'en suis certain!

À vous lire on a l'impression que bowden défend comme linehan...on en est loin..
moi tout ce que je vois c'est un bon mec d'équipe,bonne mentalité mais qui n'apporte pas assez  au scoring,alors on va me dire que le garz doit régler son shoot a trois points ..ok mais bon..14e journée..une centaine d'entraînement?  À un moment donné,il faut y aller mon gars..
Et je le trouve plutôt transparent dans le jeu.

Par contre la vidéo de Walker prouve qu'il est rentré à la maison..il est à l'aise..et apprecié..il va apporter direct..c'est une chance de le voir revenir..
Nouvelle fois,bravo au staff..

Si on part de ce principe Jonhson aussi est en dangé ? Surtout qu'il y a Clément et Bruno derrière lui ? (Surtout qu'ils ne doivent pas avoir le même salaire)
On est 5ème , 8 victoires , on veut changer tout le monde...
Il y avait Ike et Luka à changer par ce qu'il n'avait pas la confiance du coach, on a recruté Caleb (pour Ike) , ajouté Guillaume , et peut être le nouveau pivot (pour Luka) si il donne satisfaction et si on se sépare bien de Ike.
Franchement c'est un super job , 16 MS .... . Il n'y a que Le Portel qui fait des miracles avec encore moins (et encore ca avait mal débuté, le recrutement des deux meneurs leur a changé la vie)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Tariq deane, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J14*23 SIG Vs SLUC   J14*23 SIG Vs SLUC - Page 6 EmptyMar 05 Déc 2023, 17:59

esslem54 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Ce qui est sûr c'est que le staff et Sylvain notamment attend plus de Jordan. Sylvain a même précisé qu'il y a un temps d'adaptation mais que nous étions déjà à la 14e journée...

Clairement, heureusement que ça gagné sinon Jordan aurait chaud eu chaud aux fesses j'en suis certain!

À vous lire on a l'impression que bowden défend comme linehan...on en est loin..
moi tout ce que je vois c'est un bon mec d'équipe,bonne mentalité mais qui n'apporte pas assez  au scoring,alors on va me dire que le garz doit régler son shoot a trois points ..ok mais bon..14e journée..une centaine d'entraînement?  À un moment donné,il faut y aller mon gars..
Et je le trouve plutôt transparent dans le jeu.

Peut être aussi qu'on gagne aussi un peu grâce à la défense qu'apporte Bowden (ça joue peut être un peu dans le résultats de l'équipe).Evidemment même moi qui lui trouve beaucoup de qualité défensive notamment si ça perdait je dirais que ça compensation défensive n'apporte pas assez pour nous faire gagner des matchs et que du coup son apport offensif nous plombe. Mais ça gagne donc c'est que ce n'est pas le cas. Ensuite bien sur rappeler que Linehan quand il est chez nous était déjà considéré comme un défenseur élite et qu'il devait être sans doute au moins 2/3 fois plus cher que Bowden vu l'époque ou il jouait chez nous... Comme dit dans un de mes commentaire précédent j'attend toujours des nom de joueur extérieur du niveau de Bowden en défense, plus efficace que lui en attaque et qui soit aussi chère si ce n'est moins chère que lui. Et puis faut arrêter avec les histoire de temps d'adaptation. Dario Hunt qui joue aujourd'hui en Euroligue a mis des années d'adaptation à avoir une défense correct pour le niveau européen (pour ceux qui se souviennent de sa défense quand il est arrivé en Europe et chez nous, les pivots adverse mettait 20 points tout les soir), Jamal Shuler que j'avais cité précédemment a mis deux saison en allemagne et une demi saison a Vichy avant d'être une menace offensive fiable, d'autre comme Paul Harris (qui a joué chez nous aussi) n'ont eu besoin que d'une demi saison pour s'adapter alors que d'autre comme Mike Scott se sont adapter tout de suite. On voit bien que le temps d'adaptation est plus ou moins long ou court et pour moi tant que ça gagne c'est qu'on peut se permettre de laisser ce temps d'adaptation.

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
J14*23 SIG Vs SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» PBR - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: