FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30

Aller en bas 
+30
Alphonse BROWN
Neodurden
Dav
esslem54
D Rose 1
Tariq deane
baltazar21
Irazu
pistolpit23
Magic'Val
squale
Wedj
Le Coeur à Nancy
5NancyBoy4
beibeul
azzurro
vince
rosaliedesbois
Bertrand
oliverhuss
Mitskate
ONDAFACE
stanislas2b
Jiffi
Galstorm
Dave
Dieu54
qwyz
Benoit ADAM
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyVen 17 Nov - 18:15

J'avais vu l'image en direct (dans une fête de famille donc discrètement avec le son coupé 😅)et quand j'ai vu que l'arbitre avait sifflé faute je pensais que c'était sur le shoot à l'angle zéro.
A aucun moment je me suis dit, c'est sur le rebond offensif.C'est juste impossible de faire faute au vu des positions respectives des joueurs...
Enfin bref, même un mois après c'est toujours incompréhensible.
Est ce que cet arbitre officie encore tous les weekend en Betclic élite où a t'il était faire des matchs de pro b ou nationale 1?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyVen 17 Nov - 19:18

C'est quand même une vaste fumisterie cette faute. Si en plus je comprends bien, celui qui siffle n'avait pas à le faire car il ne voit rien et est trop loin de l'action. Si quelqu'un devait siffler, c'était la féminine qui était juste à côté de l'action mais qui n'a pas sifflé sachant qu'il n'y a rien. En plus d'être blesois, l'arbitre qui a sifflé doit être misogyne. En tout cas, ça ne fait pas honneur au basket d'être dirigés et arbitrés par des incompétents.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyVen 17 Nov - 20:01

Je ne suis plus tout a fais sur mais il me semble qu'il y a quelque années maintenant un match a été rejoué car il y a avait eu un point d'écart entre deux équipe et qu'un panier a deux point a été accordé a 3 point au moment du match ce qui faussait le résultat final. Mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyVen 17 Nov - 20:50

pistolpit23 a écrit:
J'avais vu l'image en direct (dans une fête de famille donc discrètement avec le son coupé 😅)et quand j'ai vu que l'arbitre avait sifflé faute je pensais que c'était sur le shoot à l'angle zéro.
A aucun moment je me suis dit, c'est sur le rebond offensif.C'est juste impossible de faire faute au vu des positions respectives des joueurs...
Enfin bref, même un mois après c'est toujours incompréhensible.
Est ce que cet arbitre officie encore tous les weekend en Betclic élite où a t'il était faire des matchs de pro b ou nationale 1?


OUI il a arbitré le we dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyVen 17 Nov - 21:00

Comme la LNB reconnait l'erreur arbitrale ( qui plus est CAPITALE pour nous , une victoire de plus c'est pas rien ) çà veut dire ...

" c'est fait , vous vous êtes bien fait en......er , mais comme on ne peux pas revenir en arrière , vous encaissez et pis c'est tout "

Veuillez passer a autre chose , on a autre chose a voir ....

Et moi je leur dit " et la vaseline , je la met oû pour que çà passe mieux ? "

stanislas2b et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» BLOIS / SLUC NANCY - mardi 28/03/2023
» [J1 -2023] Nancy Vs Chalon - 16/09 18H30
» [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: