FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30

Aller en bas 
+25
fran6prod
baltazar21
vince
Dave
les autres
Carmelo
julker
ONDAFACE
oliverhuss
Irazu
Jo L'incruste
Jiffi
pistolpit23
stanislas2b
rosaliedesbois
Dieu54
Benoit ADAM
Annaba23
Wedj
fabask
Bertrand
James
LilianElena88
Neodurden
5NancyBoy4
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyMer 20 Sep 2023, 02:24

Avant tout parce que ce sera peut-être jamais aussi propre

https://www.lnb.fr/elite/stats-center/

Je bande, tu bandes, nous bandons.

Donc.

Roanne.

Pfwewwh.

Sur le papier on doit donc les tuer puisque prépa' foireuse, manques criants, premier match raté et compagnie...

C'est facile le basket.


Bah ouais en fait, rien d'autre à se mettre sous la dent.


Preview nulle, désolé
Spoiler:


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyMer 20 Sep 2023, 10:50

Vous voulez du teasing?

Le meilleur marqueur du championnat contre le meilleur passeur
Jordan vs Stockton
Les finales NBA 1998 à Vacheresse
Bacou Bacou Bacou

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
LilianElena88
Couguareau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2023

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyMer 20 Sep 2023, 12:07

Une victoire à l’extérieur pourrait bien lancer la saison et permettre de bien aborder les prochains matches.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyMer 20 Sep 2023, 22:46



et présentation de Roanne

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/684488/guide-betclic-elite-2023-24-roanne-titre/

Je suis très curieux de voir ce que Franck Mason va produire face aux deux meneurs Diot et Dunn-Martin, physiquement il peut vraiment dominer, une des clés du match.

azzurro, stanislas2b et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyJeu 21 Sep 2023, 11:12

James a écrit:


et présentation de Roanne

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/684488/guide-betclic-elite-2023-24-roanne-titre/

Je suis très curieux de voir ce que Franck Mason va produire face aux deux meneurs Diot et Dunn-Martin, physiquement il peut vraiment dominer, une des clés du match.

Diot a été un grand joueur et conserve une grande intelligence de jeu. Par contre il a plus les cannes pour défendre sur Mason et il peut passer une mauvaise soirée et s’user en défense ce qui nuira à fin rendement en attaque.

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 00:17

Pour ceux qui veulent suivre le match face à Roanne et qui n'ont pas skweek ...
Fichiers joints
[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Attachmentfan zone roanne.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(121 Ko) Téléchargé 17 fois

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 11:11

Coté Roanne , les supporters pensent que ca va vraiment être difficile pour eux.
J'ai tendance à me méfier des équipes de Choulet, si t'as 1/2 gars qui prennent feu ca peut très vite devenir compliqué pour nous. Ils sont chez eux, ils doivent rébondir.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 12:15

Pour le match contre Blois on se rapproche du guichet fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 16:26

Annaba23 a écrit:
Pour le match contre Blois on se rapproche du guichet fermé!

Plutôt Dijon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 16:57

Benoit ADAM a écrit:
Annaba23 a écrit:
Pour le match contre Blois on se rapproche du guichet fermé!

Plutôt Dijon non ?

Non c'est Blois mardi
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 17:13

Annaba23 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Annaba23 a écrit:
Pour le match contre Blois on se rapproche du guichet fermé!

Plutôt Dijon non ?

Non c'est Blois mardi


Benoit a raison , c'est bien Dijon mardi 21h.... La réception de Blois étant en le 13 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptyVen 22 Sep 2023, 17:17

Dieu54 a écrit:
Annaba23 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Annaba23 a écrit:
Pour le match contre Blois on se rapproche du guichet fermé!

Plutôt Dijon non ?

Non c'est Blois mardi


Benoit a raison , c'est bien Dijon mardi 21h.... La réception de Blois étant en le 13 janvier
Mince j'ai réservé en étant persuadé que c'était Blois lol
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 07:31

un premier aperçu de l'équipe à l'extérieur devant une équipe de Roanne qui ne veut pas louper son premier match à domicile , suivi d'une grosse cylindrée mardi à Gentilly ....mardi soir nous aurons une vision plus précise du potentiel de l'équipe .....je lis beaucoup d'optimisme pour ce match à Roanne mais je pense que ce match va être très dur à gagner connaissant Choulet , notre Mason va avoir une protection rapprochée ....et, eux sont déjà sous pression après une première défaite !!attention danger ......
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 08:52

Le SLUC Nancy va voyager plus léger
https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/09/22/le-sluc-nancy-va-voyager-plus-leger

En réussissant leur examen d’entrée face à Chalon, samedi dernier à Gentilly, les Nancéiens se sont délestés d’un peu de pression. De quoi aborder le premier déplacement avec sérénité. Sans garantie, mais avec le vent dans le dos…
Thomas Simon - Aujourd'hui à 05:02 - Temps de lecture : 3 min


Ce samedi, 18h30

Relisons la feuille de route du SLUC. Remporter le premier match de la saison afin de poser cette nouvelle aventure sur les bons rails ? C’est fait ! En dominant le promu chalonnais, samedi dernier à Gentilly (92-83) , les basketteurs nancéiens se sont sans doute délestés d’un surpoids de fin de préparation un peu encombrant. « C’est un petit fardeau en moins », confirme Sylvain Lautié, une semaine après cette entrée en matière réussie. Alors passons à l’étape suivante : le premier déplacement.

« Maintenant, nous allons voir comment l’équipe va réagir à l’extérieur. La saison dernière, nous avions mis trop de temps à gagner notre premier match à l’extérieur (Ndlr : au Portel, 9e  journée). Il faudra que nous allions beaucoup plus vite cette saison, surtout avec ces trois descentes… Le championnat va être très serré. Tout joker pris à l’extérieur va retirer une forme de pression. Je dis toujours que l’important est de ne pas faire de mauvaise série. Mais cette année, il faudra également gagner vite à l’extérieur ».

Vite et, dans la mesure du possible, un peu plus souvent. La saison dernière, Nancy comptait parmi les élèves les moins efficaces à l’extérieur (4v - 13d), même s’il avait fini par trouver son salut dans cette fameuse victoire à Pau (32e journée). À l’aube de cette nouvelle saison, qu’est-ce qui peut bien inciter à penser que le SLUC ramènera plus de satisfactions de ses voyages dans la France du basket ?

« Cette saison, nous sommes plus costauds sur la ligne arrière »
« Je pense que nous n’étions pas suffisamment costauds sur la ligne arrière pour tenir les matches sur la durée. Cette saison, nous sommes plus costauds sur la traction arrière, pour tenir la pression lorsque c’est chaud », risque le coach nancéien, qui se souvient, entre autres, de ce match perdu au buzzer… à Roanne (98-95). Une autre époque…

--

Frank Mason (SLUC Nancy) : « J’étais focalisé sur mon retour à 100 % »
Frank Mason a sorti un match de patron lors de la première journée de championnat, samedi, face à Chalon-sur-Saône. Il revient sur son temps passé aux États-Unis lors de la présaison et ses objectifs pour ce nouvel exercice avant le déplacement à Roanne, prévu samedi.
Propos recueillis par Jessica Fiscal - 20 sept. 2023 à 18:01 | mis à jour le 21 sept. 2023 à 09:01 - Temps de lecture : 3 min
 |  
Son retour aux États-Unis n’a pas empêché Frank Mason de revenir à 100 %.  Photo Patrice Saucourt
Son retour aux États-Unis n’a pas empêché Frank Mason de revenir à 100 %.  Photo Patrice Saucourt
On vous a senti en pleine forme samedi, lors du premier match de championnat. Pourtant vous vous étiez très peu entraîné avec le collectif. Comment avez-vous géré cette période aux États-Unis ?
Mon corps suit bien et mentalement je me sens vraiment à 100 %. J’ai eu la chance cependant de bien participer aux entraînements depuis la reprise avec le SLUC (7 août) et de travailler sur certains points en défense avec mes nouveaux coéquipiers. Cela m’a bien aidé avant de rentrer finalement aux États-Unis, auprès de ma femme, pour l’arrivée de notre petite fille. Mais cela ne m’a pas empêché chaque jour de travailler très dur. C’est mon travail, je suis un professionnel, je ne pouvais pas me permettre de revenir et de ne pas être prêt.

Vous êtes un professionnel en effet, mais de quitter femme et nouveau-né si tôt pour rentrer en France, n’a pas dû être si facile que ça…
Ça été très dur honnêtement. Mais mentalement, cela me pousse à relever aussi un nouveau challenge. Et j’ai envie de donner le meilleur, justement pour eux. C’est dur de les laisser, mais ici, j’ai un travail à faire et je veux le réaliser du mieux que je peux, avec mon équipe, ici en France.

Avez-vous eu des doutes justement quant à votre retour en France après cette période ?
Je n’ai eu aucun doute sur ma capacité. Je sais comment je me suis préparé, je suis prêt physiquement et mentalement pour cette saison. Je connaissais les circonstances de mon retour aux États-Unis sur cette période et le mieux que je pouvais faire c’était de m’entretenir du mieux que je pouvais et c’est ce que j’ai fait. J’étais concentré sur moi et ma saison.

D’autant qu’il y a trois descentes à l’issue de cet exercice. Comment voyez-vous cette nouvelle saison ?
L’année dernière c’était deux, cette année trois… Du coup, chaque match est à prendre au sérieux et surtout il faudra gagner. Et à vrai dire, personnellement, c’est là-dessus que je suis principalement focalisé. Je veux gagner à chaque fois que je rentre sur le terrain et c’est aussi avec ce genre de mentalité que notre équipe va se construire.

Vous vous déplacez à Roanne, samedi, comment appréhendez-vous cette rencontre justement ?
On a regardé leur premier match et c’est une équipe qui se débrouille vraiment bien. Aujourd’hui, de mon côté, j’ai plus de repères et je joue aux côtés de super joueurs… Je suis excité… Enfin…Nous sommes excités pour aller chercher cette deuxième victoire.

https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/09/20/frank-mason-%28sluc-nancy%29-je-connaissais-les-circonstances-de-mon-depart-en-presaison-mais-j-etais-focalise-sur-mon-retour-a-100

conf de presse post Cholet
https://www.activradio.com/basket-la-chorale-cale-a-cholet-90-86


Dernière édition par James le Sam 23 Sep 2023, 09:59, édité 1 fois

Dieu54, Jestrov, Dave, Dav et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 09:24

James a écrit:
Le SLUC Nancy va voyager plus léger
https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/09/22/le-sluc-nancy-va-voyager-plus-leger

En réussissant leur examen d’entrée face à Chalon, samedi dernier à Gentilly, les Nancéiens se sont délestés d’un peu de pression. De quoi aborder le premier déplacement avec sérénité. Sans garantie, mais avec le vent dans le dos…
Thomas Simon - Aujourd'hui à 05:02 - Temps de lecture : 3 min


Ce samedi, 18h30

Relisons la feuille de route du SLUC. Remporter le premier match de la saison afin de poser cette nouvelle aventure sur les bons rails ? C’est fait ! En dominant le promu chalonnais, samedi dernier à Gentilly (92-83) , les basketteurs nancéiens se sont sans doute délestés d’un surpoids de fin de préparation un peu encombrant. « C’est un petit fardeau en moins », confirme Sylvain Lautié, une semaine après cette entrée en matière réussie. Alors passons à l’étape suivante : le premier déplacement.

« Maintenant, nous allons voir comment l’équipe va réagir à l’extérieur. La saison dernière, nous avions mis trop de temps à gagner notre premier match à l’extérieur (Ndlr : au Portel, 9e  journée). Il faudra que nous allions beaucoup plus vite cette saison, surtout avec ces trois descentes… Le championnat va être très serré. Tout joker pris à l’extérieur va retirer une forme de pression. Je dis toujours que l’important est de ne pas faire de mauvaise série. Mais cette année, il faudra également gagner vite à l’extérieur ».

Vite et, dans la mesure du possible, un peu plus souvent. La saison dernière, Nancy comptait parmi les élèves les moins efficaces à l’extérieur (4v - 13d), même s’il avait fini par trouver son salut dans cette fameuse victoire à Pau (32e journée). À l’aube de cette nouvelle saison, qu’est-ce qui peut bien inciter à penser que le SLUC ramènera plus de satisfactions de ses voyages dans la France du basket ?

« Cette saison, nous sommes plus costauds sur la ligne arrière »
« Je pense que nous n’étions pas suffisamment costauds sur la ligne arrière pour tenir les matches sur la durée. Cette saison, nous sommes plus costauds sur la traction arrière, pour tenir la pression lorsque c’est chaud », risque le coach nancéien, qui se souvient, entre autres, de ce match perdu au buzzer… à Roanne (98-95). Une autre époque…

--

Frank Mason (SLUC Nancy) : « J’étais focalisé sur mon retour à 100 % »
Frank Mason a sorti un match de patron lors de la première journée de championnat, samedi, face à Chalon-sur-Saône. Il revient sur son temps passé aux États-Unis lors de la présaison et ses objectifs pour ce nouvel exercice avant le déplacement à Roanne, prévu samedi.
Propos recueillis par Jessica Fiscal - 20 sept. 2023 à 18:01 | mis à jour le 21 sept. 2023 à 09:01 - Temps de lecture : 3 min
 |  
Son retour aux États-Unis n’a pas empêché Frank Mason de revenir à 100 %.  Photo Patrice Saucourt
Son retour aux États-Unis n’a pas empêché Frank Mason de revenir à 100 %.  Photo Patrice Saucourt
On vous a senti en pleine forme samedi, lors du premier match de championnat. Pourtant vous vous étiez très peu entraîné avec le collectif. Comment avez-vous géré cette période aux États-Unis ?
Mon corps suit bien et mentalement je me sens vraiment à 100 %. J’ai eu la chance cependant de bien participer aux entraînements depuis la reprise avec le SLUC (7 août) et de travailler sur certains points en défense avec mes nouveaux coéquipiers. Cela m’a bien aidé avant de rentrer finalement aux États-Unis, auprès de ma femme, pour l’arrivée de notre petite fille. Mais cela ne m’a pas empêché chaque jour de travailler très dur. C’est mon travail, je suis un professionnel, je ne pouvais pas me permettre de revenir et de ne pas être prêt.

Vous êtes un professionnel en effet, mais de quitter femme et nouveau-né si tôt pour rentrer en France, n’a pas dû être si facile que ça…
Ça été très dur honnêtement. Mais mentalement, cela me pousse à relever aussi un nouveau challenge. Et j’ai envie de donner le meilleur, justement pour eux. C’est dur de les laisser, mais ici, j’ai un travail à faire et je veux le réaliser du mieux que je peux, avec mon équipe, ici en France.

Avez-vous eu des doutes justement quant à votre retour en France après cette période ?
Je n’ai eu aucun doute sur ma capacité. Je sais comment je me suis préparé, je suis prêt physiquement et mentalement pour cette saison. Je connaissais les circonstances de mon retour aux États-Unis sur cette période et le mieux que je pouvais faire c’était de m’entretenir du mieux que je pouvais et c’est ce que j’ai fait. J’étais concentré sur moi et ma saison.

D’autant qu’il y a trois descentes à l’issue de cet exercice. Comment voyez-vous cette nouvelle saison ?
L’année dernière c’était deux, cette année trois… Du coup, chaque match est à prendre au sérieux et surtout il faudra gagner. Et à vrai dire, personnellement, c’est là-dessus que je suis principalement focalisé. Je veux gagner à chaque fois que je rentre sur le terrain et c’est aussi avec ce genre de mentalité que notre équipe va se construire.

Vous vous déplacez à Roanne, samedi, comment appréhendez-vous cette rencontre justement ?
On a regardé leur premier match et c’est une équipe qui se débrouille vraiment bien. Aujourd’hui, de mon côté, j’ai plus de repères et je joue aux côtés de super joueurs… Je suis excité… Enfin…Nous sommes excités pour aller chercher cette deuxième victoire.

https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/09/20/frank-mason-%28sluc-nancy%29-je-connaissais-les-circonstances-de-mon-depart-en-presaison-mais-j-etais-focalise-sur-mon-retour-a-100


Merci pour l'article James Smile
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:28

Devant Skweek pour le match du Sluc à Roanne
On y croit , allez les cougars , en espérant que la retransmission de Skweek fonctionne ... tout le match sans soucis 😉🙃
Allez le Sluc !!!

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:35

stanislas2b a écrit:
Devant Skweek pour le match du Sluc à Roanne
On y croit , allez les cougars , en espérant que la retransmission de Skweek fonctionne ... tout le match sans soucis 😉🙃
Allez le Sluc !!!

idem , bonne entame de match
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:40

Va falloir serrer les boulons.

Chorale 22-11 SLUC à la 6ème min'

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:41

On reproduit le même premier quart que face à Chalon,trop soft en défense.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:41

22-11 pour Roanne , on fait le même début de match que contre Chalon , on se prends une pluie de 3 pts , on y est pas dans l'intensité en défense...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:49

Plutôt encourageant toutes ces fautes provoquées
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:53

31-25 fin du premier quart , on est à -6 , vu la physionomie du 1er quart , on est bien revenu , maintenant défense les gars ...allez
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 18:57

Impressionné par notre jeu collectif.... inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 19:12

Faut faire quelque chose !Pas possible d'aussi peu défendre.C'est un concours de shoot du côté de Roanne.Jordan, Clément et Luka en dedans pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 Empty
MessageSujet: Re: [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30   [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30 EmptySam 23 Sep 2023, 19:14

Pas de rebonds défensifs, pas de jeu posé, que du chacun mon tour, et en face ils sont plus intenses et en confiance... bon ben à l'extérieur, pour l'instant, c'est comme l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1 -2023] Nancy Vs Chalon - 16/09 18H30
» Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30
» SLUC Nancy - Le Mans / Samedi 13 avril 18h30
» CSP Limoges - Sluc Nancy basket 23/24 - 18H30 Samedi 20/4
» SLUC NANCY / MSB LE MANS samedi - 08/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: