FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30

Aller en bas 
+30
Alphonse BROWN
Neodurden
Dav
esslem54
D Rose 1
Tariq deane
baltazar21
Irazu
pistolpit23
Magic'Val
squale
Wedj
Le Coeur à Nancy
5NancyBoy4
beibeul
azzurro
vince
rosaliedesbois
Bertrand
oliverhuss
Mitskate
ONDAFACE
stanislas2b
Jiffi
Galstorm
Dave
Dieu54
qwyz
Benoit ADAM
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 20:43

Fier de mon équipe pas vu le match mais ça reste très fort, hâte de voir les images

Mitskate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 20:43

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de faute... c'est fou ! on a quand même très mal géré cette fin de match mais ce n'est pas acceptable que les arbitres changent le score final du match à eux seuls surtout sur une décision que personne ne comprend !

Mitskate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 20:44

Entre la faute de Thompson et celle de Mason….
Je ne remet pas en cause le fait qu’on a beaucoup à se reprocher sur le début de match mais pour reprendre les mord d’un ministre, les arbitres se sont bien occupés de notre « renflement »

Mitskate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 20:46

Mince j'ai raté un match super chaud ! je suis parti après 1 QT car je pensais qu'on avait oublié le réveil.

Je vais regarder le replay des dernières secondes

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 20:54

On avait dit 1/2 à l’extérieur. C’est très rageant mais pas dramatique .
A nous de créer la surprise la semaine prochaine pour se rattraper

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER

Mitskate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 20:58

Sachant que c'était la dernière action, le staff peut il déposer un recours pour faire éventuellement "invalider" la dernière faute (si elle est inexistante).

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:00

[quote="qwyz"]Ou est la faute de Shevon [/quoi
j'ai beau chercher, je ne vois pas de faute
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:03

Après y’a la vidéo pas vu le match mais si y’a doute y’a vidéo non?!
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 916
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:04

Hâte de voir la réaction de Sylvain en conférence de presse

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Ada Blois - Sluc nancy  Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:06

Je suis écœuré de cette issue cruelle, avec ces décisions incompréhensible. Surtout cette dernière sois disant faute de Shevon... Rolling Eyes

A quoi sert la vidéo ? Pourquoi ne pas l'utilisée dans un moment crucial d'un match comme cela ??

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 308
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:09

qwyz a écrit:
Sachant que c'était la dernière action, le staff peut il déposer un recours pour faire éventuellement "invalider" la dernière faute (si elle est inexistante).

Je pense que même si cette possibilité de recours éxistait ,( on connait notre soutenu vis à vis de la Ligue ) je ne pense pas qu'elle irait à l'encontre du trio arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:12

Pendant le match qu’ils doivent regarder
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:13

C'est assez fou de siffler une faute sur ce micro contact à la hanche sur une tentative de claquette désespérée.

Surtout c'est vouloir délibérément aller contre le sens du jeu, on a dominé la deuxième mi-temps, on a dominé la prolongation, on mérite la victoire objectivement, c'est quasiment du jamais vu de siffler une faute sur une dernière seconde, jamais les arbitres ne décident du sort du match dans ces moments là, d'autant plus sur un contact aussi minime. Encore un arbitre semi-semi-pro comme celui de l'asvel l'année dernière?

Bravo à Tyren et aux gars pour ce match solide, ce début de match raté nous a peut être un peu coûté, mais je ne donnais pas cher de leur peau à -20, donc vraiment solide, est ce qu'on aurait pu faire tourner un peu dans la prolongation? Frisch? Nwamu a l'air déjà parti vu son temps de jeu.

Dieu54 et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:18

James a écrit:
C'est assez fou de siffler une faute sur ce micro contact à la hanche sur une tentative de claquette désespérée.
Surtout que si il y a contact (j'ai bien dis si), il n'est pas intentionnel du côté de Shevon car au pire c'est le joueur de Blois qui vient au contact alors que Shevon ne le voit pas arriver dans son dos.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Dieu54 et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:20

Galstorm a écrit:
Je suis écœuré de cette issue cruelle, avec ces décisions incompréhensible. Surtout cette dernière sois disant faute de Shevon... Rolling Eyes

A quoi sert la vidéo ? Pourquoi ne pas l'utilisée dans un moment crucial d'un match comme cela ??
Pour la vidéo, ils l'ont utilisé, mais je pense qu'ils ne peuvent plus revenir sur la faute sifflée, ils pouvaient juste vérifier si le temps était ou non terminé.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 916
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:34

L interview de Sylvain est dispo dans l'est si quelqu'un peut faire partager thumright

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Ada Blois - Sluc nancy  Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:44

Sylvain Lautié : « C’est scandaleux ! Je vois d’ailleurs tous les messages que je suis en train de recevoir… Deux coups de sifflet comme ça en quatre secondes, merci ! Je ne sais pas comment on peut siffler quelque chose comme ça et être serein… L’antisportive (Ndlr : sifflée à Mason) est plus que limite. Des fautes comme ça, on peut en siffler à chaque shoot. C’est révoltant ! Et quand je vois le geste du petit Barbitch quand il sort, qui parle mal aux arbitres et à qui on ne met pas de technique… Là, c’est de la malhonnêteté, je le pense franchement ».

Mickaël Hay (coach Blois) : « On fait le yo-yo ! On leur met la tête sous l’eau dans le premier quart-temps et ensuite, on se voit trop beau… On joue avec le feu ! Je ne sais pas s’il y a faute sur la dernière action. Je ne sais pas… Mais pour nous, c’est un petit miracle quand même. Ce soir, je ne peux pas être content du contenu. Le haut niveau, c’est de la constance, ce n’est pas ça ».

Timothé Vergiat : « Je peux comprendre la frustration de Nancy. C’est tombé de notre côté, mais Nancy méritait sûrement de gagner. Mais c’est le sport ! Nous, on la prend, cette victoire… ».

https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/10/28/sylvain-lautie-apres-blois-sluc-nancy-(99-98-ap)-c-est-scandaleux

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 916
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:47

James a écrit:
Sylvain Lautié : « C’est scandaleux ! Je vois d’ailleurs tous les messages que je suis en train de recevoir… Deux coups de sifflet comme ça en quatre secondes, merci ! Je ne sais pas comment on peut siffler quelque chose comme ça et être serein… L’antisportive (Ndlr : sifflée à Mason) est plus que limite. Des fautes comme ça, on peut en siffler à chaque shoot. C’est révoltant ! Et quand je vois le geste du petit Barbitch quand il sort, qui parle mal aux arbitres et à qui on ne met pas de technique… Là, c’est de la malhonnêteté, je le pense franchement ».

Mickaël Hay (coach Blois) : « On fait le yo-yo ! On leur met la tête sous l’eau dans le premier quart-temps et ensuite, on se voit trop beau… On joue avec le feu ! Je ne sais pas s’il y a faute sur la dernière action. Je ne sais pas… Mais pour nous, c’est un petit miracle quand même. Ce soir, je ne peux pas être content du contenu. Le haut niveau, c’est de la constance, ce n’est pas ça ».

Timothé Vergiat : « Je peux comprendre la frustration de Nancy. C’est tombé de notre côté, mais Nancy méritait sûrement de gagner. Mais c’est le sport ! Nous, on la prend, cette victoire… ».

https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/10/28/sylvain-lautie-apres-blois-sluc-nancy-(99-98-ap)-c-est-scandaleux

Merci

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Ada Blois - Sluc nancy  Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 21:51

James a écrit:
Sylvain Lautié : « C’est scandaleux ! Je vois d’ailleurs tous les messages que je suis en train de recevoir… Deux coups de sifflet comme ça en quatre secondes, merci ! Je ne sais pas comment on peut siffler quelque chose comme ça et être serein… L’antisportive (Ndlr : sifflée à Mason) est plus que limite. Des fautes comme ça, on peut en siffler à chaque shoot. C’est révoltant ! Et quand je vois le geste du petit Barbitch quand il sort, qui parle mal aux arbitres et à qui on ne met pas de technique… Là, c’est de la malhonnêteté, je le pense franchement ».

Mickaël Hay (coach Blois) : « On fait le yo-yo ! On leur met la tête sous l’eau dans le premier quart-temps et ensuite, on se voit trop beau… On joue avec le feu ! Je ne sais pas s’il y a faute sur la dernière action. Je ne sais pas… Mais pour nous, c’est un petit miracle quand même. Ce soir, je ne peux pas être content du contenu. Le haut niveau, c’est de la constance, ce n’est pas ça ».

Timothé Vergiat : « Je peux comprendre la frustration de Nancy. C’est tombé de notre côté, mais Nancy méritait sûrement de gagner. Mais c’est le sport ! Nous, on la prend, cette victoire… ».

https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/10/28/sylvain-lautie-apres-blois-sluc-nancy-(99-98-ap)-c-est-scandaleux
Sylvain confirme que le Barbitch (comme le Hifi), sont des joueurs protégés par les arbitres. Des futurs pleureuses style De Colo

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Bertrand, Dieu54 et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 22:17

Pas possible de perdre ce match dans la dernière minute.Pas fan de cette nouvelle interprétation de la faute antisportive.Il y a quelques années, fallait vraiment sécher l'adversaire pour avoir une antisportive, aujourd'hui t'es juste un peu sur le côté et tu touches l'attaquant et c'est cadeau !Que dire de la "faute" sur le rebond offensif à 0.4 seconde ???Tous les jours, c'est un no call et circulez y a rien à voir.Tout simplement honteux,je ne critique jamais l'arbitrage mais ce match est scandaleux.

Galstorm, D Rose 1 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 23:14

Pour info ...un supporter du BCM sur basket inforum m' informe que Caleb va revenir chez nous ( à la place de I.Nwamu ? Coupé ? ) à la fin de sa pige au BCM ?

Galstorm et D Rose 1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 23:15

visionné le replay.

La faute antisportive de Mason y est vraiment selon moi. Moi, je la siffle en tout cas. Peut-être que, s'il pouvait souffler davantage, il serait plus lucide à la fin.

La faute de Thomson, en revanche, franchement, c'est lamentable... Je serais incapable de dire s'il y a un micro contact mais, à ce moment du match, siffler, c'est choisir le gagnant. Bref, si la faute n'est pas évidente, on ne siffle pas. C'est évident.

0/20. Vous méritez d'arbitrer le SLUC à nouveaux, les zozos, mais en prénat cette fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 23:23

Sylvain Lautie

<< Jonathan **** je pense que tu peux regarder le ralenti 100 fois et tu ne trouveras pas de contacts .. 2 coups sifflets de ce type .. c est profondément injuste que le sort soit décidé ainsi.. surpris qu un ancien joueur n est pas de recul pour comprendre …
Après c est vrai que en tant que Conseiller technique fédéral du Loiret …c est à toi de venir intervenir sur les réseaux sociaux ..
N a tu pas obligation de retenu ou interviens tu en tant que ancien préparateur physique de Blois …amicalement
Sylvain
>>

Vu sur les réseaux sociaux du club à l'instant.
Il se défend contre un partisan de l'ADA.

Il en a gros sur la patate notre coach, et on ne pourra pas lui donner tort.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptySam 28 Oct 2023, 23:44

Moi qui voulait regarder le match en replay, je vais m'abstenir. Visiblement trop cruelles ces dernières secondes !!!
Grrrrrr.... Rageant ! D'autant qu'après avoir compté 20 pts de retard en 1ere MT, on grignote et on revient vite au score en début de 3e QT. Qd on passe devant (+ 4 je crois) la dynamique a clairement changé de camp.
On comptera même jusqu'à 7 pts d'avance à 2-3 min de la fin. Et en prolong on sera encore à + 5 je crois.
Bon, aucune des 2 équipes ne voulait lâcher. Bravo à l'ADA qui a lutté jusqu'au bout. Moi je ne regarderai pas les images, je peux pas en sachant cette incroyable fin de match.

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Ada Blois - Sluc nancy  Empty
MessageSujet: Re: Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30   Ada Blois - Sluc nancy  EmptyDim 29 Oct 2023, 00:12

Sur la page Facebook du SLUC, on voit la dernière action. Comment l'arbitre peut-il siffler faute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ada Blois - Sluc nancy 2023/24 - 28/10 - 18h30
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOIS / SLUC NANCY - mardi 28/03/2023
» [J1 -2023] Nancy Vs Chalon - 16/09 18H30
» [J2- 2023] Roanne - Nancy [] samedi 23sep-- 18H30
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: