FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La lnb sur Skweek tv

Aller en bas 
+27
Faou777
squale
Jiffi
Mitskate
ONDAFACE
fabask
fran6prod
Jo L'incruste
stanislas2b
Bertrand
Goldenboy5495
Jacques SANTINI
Knicks54
Warrior Magic Fan
Bertinet
franky54000
qwyz
Dieu54
Dave
vince
les autres
Alphonse BROWN
pistolpit23
Wedj
jjsabir
Irazu
James
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyJeu 29 Juin 2023, 10:31

Fin des matchs gratuits sur lnb TV pour la betclic, mais meilleures productions?
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/677720/la-betclic-elite-sur-skweek-et-la-chaine-lequipe-jusquen-2030/

La Chaine L’Équipe et Skweek sont les nouveaux diffuseurs du championnat de France Betclic Elite, jusqu’en 2030. La LNB a passé un accord de 7 ans inédit dans le basket français.
La Ligue Nationale de Basket (LNB) s’est parfois fait reprocher son manque de vision à long terme. La voilà désormais liée avec la plateforme Skweek et la Chaîne L’Equipe pour les sept prochaines années, jusqu’en 2030.

La Chaîne L’Equipe, gratuite et en clair, retransmettra 25 matches de saison régulière, le dimanche en fin d’après-midi et dix rencontres de playoffs dont les finales mais aussi trois matches de la Leaders Cup et le All-Star Game.

La plateforme, créée l’an dernier par Fedcom Média, une filiale de la société Fedcom – dont le propriétaire Aleksey Fedoricsev est aussi le propriétaire de l’AS Monaco, champion de France 2023 – diffusera l’intégralité de la saison régulière, l’intégralité des playoffs, de la Leaders Cup et le All-Star Game.


800 matches par an sur Skweek
Détentrice des droits de l’Euroleague et de l’Eurocup, la plateforme Skweek poursuit ainsi sa stratégie de développement ambitieuse en France et à Monaco et s’engage auprès de la LNB pour faire grandir le basket français et ses clubs. Dès la saison prochaine, les fans de basket auront accès à une offre inédite de plus de 800 matches par saison avec l’essentiel du basket français.

A travers ce partenariat, la LNB tourne la page qu’elle avait écrite avec beIN Sports et France 3 depuis deux saisons. La Pro B restera disponible sur LNB TV.

Voici le communiqué :

La Ligue Nationale de Basket-Ball (LNB) et la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) annoncent ce jour avoir signé un accord de diffusion inédit, pour une durée de 7 ans (septembre 2023 jusqu’en juin 2030) de son championnat Betclic Elite, avec la chaine TNT de L’Équipe et la plateforme de streaming Skweek. Un accord de diffusion enrichi d’un accord de production innovant et responsable avec 21 Production, filiale du Groupe L’Équipe.

Ce partenariat historique avec la chaine TNT de L’Équipe, média leader de l’information sportive en France, et avec Skweek, diffuseur officiel de l’Euroleague et de l’Eurocup, s’inscrit dans une stratégie de rayonnement national et international du basket français.

La Chaine L’Équipe proposera :
– 1 match de la saison régulière, le dimanche en fin d’après-midi,
– 10 matches de playoffs dont les finales,
– 3 matches de la Leaders Cup,
– Le All Star Game.

La plateforme Skweek poursuit sa stratégie de développement ambitieuse en France et à Monaco et s’engage auprès de la LNB pour faire grandir le basket français et ses clubs.

Skweek proposera une programmation innovante concentrée sur le weekend avec de nouveaux temps forts et un multiplex. La promesse éditoriale sera d’apporter de nouveaux formats de contenus sur et en dehors des terrains, pour satisfaire tous les fans de basket.

Dès la rentrée, Skweek proposera :
– L’intégralité des matches de saison régulière du championnat de France Betclic Elite,
– L’intégralité des playoffs,
– L’intégralité des matches des finales,
– L’intégralité de la Leaders Cup,
– Le All Star Game.

Un championnat produit par 21 Production

La production de l’intégralité des matches de la compétition sera assurée par 21 Production, filiale du groupe L’Équipe. Une production innovante et responsable effectuée à distance [remote production]. Le déploiement de la fibre optique dans tous les clubs qui seront rapatriés au media center permettra de centraliser la production et d’optimiser les ressources en local.

Pour Philippe Ausseur, nouveau président de la LNB :
« Cet accord historique, jusqu’en 2030, avec la Chaine L’Équipe et Skweek démontre l’attractivité sans précédent de la Betclic Elite. Je suis très heureux de cet engagement sur le long terme qui va permettre aux clubs de poursuivre leur développement et au basket professionnel de rayonner encore davantage en multipliant son exposition. Je remercie chaleureusement beIN Sports et France 3 Régions qui ont réalisé un travail de grande qualité cette saison et avec qui cela fut un plaisir de travailler. »

Pour Jérôme Saporito, directeur du pôle TV du groupe L’Équipe :
« Cette collaboration sur le long terme avec la Ligue Nationale de Basket permet à la Chaine L’Équipe d’étoffer son portefeuille de droits. Le Championnat de France Betclic Élite a désormais sa place sur notre antenne dans une case dédiée ; une exposition en phase avec l’attractivité actuelle du basket. Un plaisir d’autant plus fort que la Chaine L’Équipe ne le fait pas seul : je suis très heureux de la mise en place de ce nouveau partenariat avec Skweek. Un média qui a proposé, la saison dernière, un niveau d’investissement et d’éditorialisation jamais atteint autour de l’Euroleague. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre ensemble et nous allons offrir la meilleure en termes de retransmission aux amoureux du basket. Nous développerons une production innovante en phase avec la nécessité de réduire l’empreinte carbone de la diffusion d’un tel événement, ce dont je me réjouis tout particulièrement. »

Pour Oleg Petrov, directeur général de Skweek :
« Nous sommes très heureux de nous engager durablement aux cotés de la LNB et de la Chaine L’Équipe. Cet accord historique nous permettra d’accompagner, ensemble, la croissance du basket français en proposant aux clubs et aux joueurs une exposition inégalée. Pour Skweek, cet accord marque une étape importante du projet amorcé en octobre 2022 avec la diffusion de l’Euroleague et de l’Eurocup et une mise en lumière particulière du parcours des clubs français. Dès la saison prochaine, notre plateforme deviendra la destination incontournable pour les fans de basket qui pourront ainsi accéder à une offre inédite et riche de plus de 800 matches. »

Le Championnat de France Pro B sera disponible en intégralité sur LNB TV, plateforme de la Ligue Nationale de Basket.


Dernière édition par James le Jeu 29 Juin 2023, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyJeu 29 Juin 2023, 14:53

Et on fait comment pour skweek ?
Combien niveau coût,car faut surement s'abonner.
Canal,Bein pour la NBA,le porte monnaie a un fond malheureusement 🤪.
Ça sera sans moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyJeu 29 Juin 2023, 15:21

Irazu a écrit:
Et on fait comment pour skweek ?
Combien niveau coût,car faut surement s'abonner.
Canal,Bein pour la NBA,le porte monnaie a un fond malheureusement 🤪.
Ça sera sans moi je crois.
Salut,
Je ne sais pas si l'offre "rentrée de skweek" sera la même que pour Noël dernier, mais je paye 34€ pour l'année et ça les vaut amplement (moins de 3€ par mois!)...Le prix normal est de 69€ par an...
Le traitement de l'euroleague est top (mieux à mes yeux que bein,pathé sport, canal...et tous les précédents diffuseurs), j'imagine déjà un multiplex, des talk show, un "telebasket" ou un "jour de basket"...Fedcom média va recevoir un virement jusqu'en 2030!
A signaler, j'ai écrit à Skweek en fevrier pour me plaindre que sur ma télé connectée skweek n'etait pas dispo(pas fan de l'ordi ou de la tablette) j'ai reçu un mail qu'ils allaient prendre en compte ma demande et quelques jours après, bim, appli dispo sur ma Toshiba!

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyJeu 29 Juin 2023, 15:26

Après cela en fait toujours à sortir de la poche, mais cette fois on a une vision claire des choses, c'est jusqu'en 2030!
Marre d'attendre septembre parfois pour savoir que pour un an c'est sur telle chaîne...
La stratégie est bonne pour moi: du gratuit sur l'equipe (bon ce sera asvel, monaco ou paris) et du payant (pour l'instant à un prix raisonnable)...
On ne va quand même pas souhaiter une descente du sluc pour les voir gratuitement sur lnb tv avec une diffusion de la buvette avec un nokia 3210!

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyJeu 29 Juin 2023, 15:48

Pour avoir suivi l'Euroligue sur Skweek , la prod est top c'est vraiment bien , rien a dire
Le tarif annuel c'est 70€ je crois . Est ce que ce sera toujours le même tarif avec la ProA , je ne sais pas.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

vince et jjsabir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyJeu 29 Juin 2023, 18:00

Ah bah merci pour vos retours,si je peux mater ça sur la TV ,alors oui ,70 euros /an , correct.

jjsabir et Wedj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyVen 30 Juin 2023, 08:08

En espérant que ces nouveaux droits TV fassent grandir la ligue et qu'une partie des bénéfices reviennent aux clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyVen 30 Juin 2023, 14:11

2,5 millions en moyenne par saison jusqu'en 2030.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyVen 30 Juin 2023, 14:43

Alphonse BROWN a écrit:
2,5 millions en moyenne par saison jusqu'en 2030.

Le contrat RMC à 10 millions d'euros offrait 120.000 euros à chaque club par saison couvrant au final "les frais d'engagement" dans la ligue (cf Fortier)

Donc désormais +/- 30.000 euros pour chaque club, j'imagine. (ouahou)
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyVen 30 Juin 2023, 16:11

Pourquoi 30 000 ?

Y'a des chances que ce soit un forfait à chaque diffusion. 25 matches de saison régulière, 25 affiches choisies avec peut-être au moins une fois pour chaque club, mais les “locomotives” passeront plus souvent, donc toucheront plus que les autres. Donc encore une fois, les gros auront plus de visibilité, donc plus de retombées. Monaco, ASVEL et Paris vont se faire la part du loup. Après, ça sera des miettes.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyVen 07 Juil 2023, 23:19

Selon plusieurs source sur Twitter la programmation des matchs devrait être ca 
Les journées de Betclic Elite devraient ressembler à ça :

Samedi : 
- Match 1⃣ : 16h30 (Skweek)
- Matches 2⃣-3⃣-4⃣-5⃣ : 18 h (Skweek)
- Match 6⃣ : 21 h (Skweek)
Dimanche :
- Match 7⃣ : 15 h (Skweek)
- Match 8⃣ : 17 h (Skweek)
- Match 9⃣ : 19 h (La Chaîne L'Equipe)

Franchement c’est à chier . Les matchs le samedi à 18h … même les autres horaires…

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyVen 07 Juil 2023, 23:35

Match à 16h30 un samedi...ça sera compliqué de faire guichet fermé.
Moi j'étais persuadé que tout se jouerai en simultané, sur le même principe que lnb tv.
Je comprends pas.
En lnb dès qu'on pense faire une avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptySam 08 Juil 2023, 00:02

Surtout les abonnés qui travaillent le samedi, excellente idée…
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptySam 08 Juil 2023, 00:09

Je pense que ça fera baissé les affluence de Betclic Élite.
Le dimanche après-midi pas de soucis mais le samedi après-midi c'est pas une bonne recette.
Au Sluc plus que n'importe où ailleurs c'est notre billetterie qui nous permet d'avancer donc j'espère que cette formule ne nous causera pas du tort.

Dieu54, Galstorm, Clamp54 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 13:33

Confirmation : https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/07/16/sluc-nancy-des-matchs-l-apres-midi-et-le-dimanche

Je sens que certains des 1400 abonnés travaillant le samedi vont l'avoir mauvaise... affluence en baisse ? et l'ambiance dans les salles en milieu d'aprem post-digestion, je ne suis pas sûr que ça sera bénéfique.

vince et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 14:01

Toutes ces transformations sont et vont au détriment des clubs..

Une belle façon de casser tout le travail fourni en amont des clubs pour attirer un max de supporters dans les salles 

La ligue ne voit QUE son intérêt pécunier dans l'histoire...
Les matchs vont se jouer sur 3 jours , et a des horaires de dingue !!! quelle équité ! 

Je vois mal le SLUC réédité son record d'affluence de la saison passée...

Les caisses vont souffrir d'un manque évident d'entrées , et de tout ce qui gravite autour.

Quand à la diffusion proprement dite , là encore il faudra mettre la main à la poche , pour voir quoi ? 

Sinon pour ce qui sera des retransmissions gratuites , on sait déjà qui passera en priorité 

Le pognon , toujours le pognon 

La Ligue veut promouvoir ce sport ? J'en doute fort !!!

azzurro et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 15:54

J'ai bien fait de ne pas me précipiter sur des abonnements pour la famille... Le seul clairement concerné ne pourra plus voir l'intégralité des matchs à domicile si joués avant 19h (je bosse aussi les week-ends) et les autres n'iront pas y assister si je ne suis pas avec eux.
Le bon côté ? : J'économise 5 abonnements 😁

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 17:53

Vraiment la loose ce format, je passais de bonnes soirées en famille le samedi aujourd’hui cela sera très difficile à gérer, une personne qui travaille aussi certains dimanche.
A voir ce que vont dire les présidents…

M’emballe pas du tout.

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 18:02

Beaucoup de point d’interrogation avec cette annonce :
- Quid des bénévoles, seront ils disponibles à ces horaires ?
- les gens qui travaillent 
- les enfants et adultes qui ont une activité sportive 
- Les sponsors et partenaires ? L’accueil des partenaires etc … 
- la disponibilité de tous les autres .

Pour moi il faudrait inverser les 4 matchs de 18h30 avec celui de 21h .

Vraiment étonnant que absolument personne , hormis les supporters, ne réagissent .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 18:22

Si je comprends c’est Monaco qui va gérer les matchs à la Tv ou la ligue aura son mot à dire?
Jusque 2030 j’espère qu’ils vont revoir la copie hein
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyDim 16 Juil 2023, 18:24

Je pense que comme souvent, les gens qui prennent les décisions ne se mettent pas à la place des gens concernés par ces décisions.
Peut-être qu'ils pensent que comme eux, les supporters ont tous leurs week-ends et ils vont peut-être même jusqu'à penser que ça va les arranger  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyLun 17 Juil 2023, 10:57

Wedj a écrit:
Beaucoup de point d’interrogation avec cette annonce :
- Quid des bénévoles, seront ils disponibles à ces horaires ?
- les gens qui travaillent 
- les enfants et adultes qui ont une activité sportive 
- Les sponsors et partenaires ? L’accueil des partenaires etc … 
- la disponibilité de tous les autres .

Pour moi il faudrait inverser les 4 matchs de 18h30 avec celui de 21h .

Vraiment étonnant que absolument personne , hormis les supporters, ne réagissent .

Pour ma part je suis bénévole et les matchs de 16h et 18h , je ne pourrai pas…
Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2023

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: LNB TV   La lnb sur Skweek tv EmptyLun 17 Juil 2023, 20:17

Quelqu’un sait-il si ….malgré tout, la LNB continuera à retransmettre des matchs, et surtout le SLUC ? De même, pourra-t-on acheter des matchs à l’unité chez SKWEEK ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyLun 17 Juil 2023, 20:56

Salut, alors non à tes deux questions , lnbtv diffusera uniquement la prob.

le détail du dispositif https://www.lnb.fr/elite/accord-historique-pour-la-diffusion-de-la-betclic-elite/

en revanche ils serait sympa de pouvoir diffuser le championnat espoir qui aura moins de visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

La lnb sur Skweek tv Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv EmptyLun 17 Juil 2023, 21:55

Question bête mais je n’ai pas trouvé de réponse sur internet. Avec cette chaîne peut on avoir le droit à plusieurs écrans? Comme Disney plus et ses quatre écrans ou Netflix avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lnb sur Skweek tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: