FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La lnb sur Skweek tv

Aller en bas 
+27
Faou777
squale
Jiffi
Mitskate
ONDAFACE
fabask
fran6prod
Jo L'incruste
stanislas2b
Bertrand
Goldenboy5495
Jacques SANTINI
Knicks54
Warrior Magic Fan
Bertinet
franky54000
qwyz
Dieu54
Dave
vince
les autres
Alphonse BROWN
pistolpit23
Wedj
jjsabir
Irazu
James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2023

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023, 16:05

C’est d’autant plus c…que ça existe pour le hockey. Pour le basket, aux horaires donnés et tellement improbables tout le monde n’achètera p s leur proposition. Néanmoins, donneront-ils rapidement le programme annuel avec les date et horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023, 16:37

Mauvaise bière pour pas mal de supporters à savoir tous ceux qui ont des obligations professionnelles, sportives ou familiales le samedi ou le dimanche après-midi et donc en dommages collatéraux pour les clubs qui vont perdre en affluence donc en recettes voire plus largement en sponsoring car c'est moins porteur pour une entreprise d'acheter une rencontre ou des prestations VIP pour ces employés, ses clients et ses partenaires si les horaires deviennent incompatibles avec leurs emplois du temps !
Comme je le signalais au CDS il faut organiser la rébellion avec ceux des autres clubs car je ne suis pas sûr que chacun ait été consulté à ce sujet !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023, 16:42

Pour les partenaires, même si ils ont des attaches local, ils viennent sans rien débourser en plus (je pense) d'avoir une exposition national. Ils vont perdre en visibilité localement (encore que) mais vont gagner les personnes qui seront abo à Skweek et parfois même un prime time sur l'équipe 21

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023, 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023, 16:57

Warrior Magic Fan a écrit:
Article payant mais l'idée principale est là !

https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/07/20/sluc-nancy-la-deception-des-abonnes-face-a-la-nouvelle-programmation


Pas abonné a l'ER donc pas accés a cet article... comme beaucoup .

TOUT est payant maintenant ; bientôt il faudra payer pour poser une question... c'est un monde quand même.

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023, 17:08

Dieu54 a écrit:
Warrior Magic Fan a écrit:
Article payant mais l'idée principale est là !

https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/07/20/sluc-nancy-la-deception-des-abonnes-face-a-la-nouvelle-programmation


Pas abonné a l'ER donc pas accés a cet article... comme beaucoup .
Je trouve pas cela si anormal que ça. 
Auparavant, si tu voulais lire un article, fallait que t'achètes ton journal. Pourquoi cela devrait être gratuit parce que c'est sur le Web. Beaucoup se sont habitué au tout gratuit. Sauf qu'il faut payer les journalistes les serveurs de stockage etc etc

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023, 23:03

en pj déso pour le journal mais c'est pour la bonne cause, d'ailleurs ce serait bien de se manifester auprès de skweek pour leur signaler leur erreur genre via une pétition comme celle lancée par les supporters du foot récemment mais là ce serait bien qu'on le fasse avec ceux des autres clubs si possible
Fichiers joints
La lnb sur Skweek tv - Page 2 AttachmentER_200723.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(578 Ko) Téléchargé 12 fois

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023, 23:33

C’est bien français ça. Toujours se plaindre de tout. Enfin il va y avoir un peu de visibilité. Enfin une chaîne qui va faire bouger notre sport en lui offrant de la visibilité donc potentiellement des entrées d’argent. C’est dur pour les habitués de longue date et ceux que ces horaires n’arrangent pas. C’est certain. Mais les nouveaux créneaux vont peut-être, sûrement j’ai envie de dire, en arranger d’autres. Il faut voir dans cette offre (ENFIN !) du renouveau. Un match à 18h, ça ouvre déjà la perspective d’un petit resto après, ce qui n’était pas jouable avant. Le président et Verieras avaient eux-mêmes évoqué la nécessité de faire évoluer l’offre en developpant autour du match. Ces multiples horaires sont une nouvelle habitude à prendre, qui nécessitera des formules d’abonnement partielles par exemple, et qui offrira sûrement la possibilité à de nouveaux supporters ou d’autres qui ne pouvaient pas venir à 20h de venir eux soutenir le SLUC. Si la com et le marketing sont bien faits, je ne pense pas que ça puisse nuire à l’influence, au contraire même. Ça va même ouvrir pas mal de portes à de nouveaux partenariats.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

James et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023, 23:42

Warrior Magic Fan a écrit:
en pj déso pour le journal mais c'est pour la bonne cause, d'ailleurs ce serait bien de se manifester auprès de skweek pour leur signaler leur erreur genre via une pétition comme celle lancée par les supporters du foot récemment mais là ce serait bien qu'on le fasse avec ceux des autres clubs si possible


Sebond pour l'article , c'est sympa  Salut

C'est vrai qu'il y a de quoi être venere avec leurs changements à la gomme ... et s'il y a pétition , je signe des 2 mains , nonméoh !  argh

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023, 09:33

les autres a écrit:
C’est bien français ça. Toujours se plaindre de tout. Enfin il va y avoir un peu de visibilité. Enfin une chaîne qui va faire bouger notre sport en lui offrant de la visibilité donc potentiellement des entrées d’argent. C’est dur pour les habitués de longue date et ceux que ces horaires n’arrangent pas. C’est certain. Mais les nouveaux créneaux vont peut-être, sûrement j’ai envie de dire, en arranger d’autres. Il faut voir dans cette offre (ENFIN !) du renouveau. Un match à 18h, ça ouvre déjà la perspective d’un petit resto après, ce qui n’était pas jouable avant. Le président et Verieras avaient eux-mêmes évoqué la nécessité de faire évoluer l’offre en developpant autour du match. Ces multiples horaires sont une nouvelle habitude à prendre, qui nécessitera des formules d’abonnement partielles par exemple, et qui offrira sûrement la possibilité à de nouveaux supporters ou d’autres qui ne pouvaient pas venir à 20h de venir eux soutenir le SLUC. Si la com et le marketing sont bien faits, je ne pense pas que ça puisse nuire à l’influence, au contraire même. Ça va même ouvrir pas mal de portes à de nouveaux partenariats.

On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023, 11:32

les autres a écrit:
C’est bien français ça. Toujours se plaindre de tout. Enfin il va y avoir un peu de visibilité. Enfin une chaîne qui va faire bouger notre sport en lui offrant de la visibilité donc potentiellement des entrées d’argent. C’est dur pour les habitués de longue date et ceux que ces horaires n’arrangent pas. C’est certain. Mais les nouveaux créneaux vont peut-être, sûrement j’ai envie de dire, en arranger d’autres. Il faut voir dans cette offre (ENFIN !) du renouveau. Un match à 18h, ça ouvre déjà la perspective d’un petit resto après, ce qui n’était pas jouable avant. Le président et Verieras avaient eux-mêmes évoqué la nécessité de faire évoluer l’offre en developpant autour du match. Ces multiples horaires sont une nouvelle habitude à prendre, qui nécessitera des formules d’abonnement partielles par exemple, et qui offrira sûrement la possibilité à de nouveaux supporters ou d’autres qui ne pouvaient pas venir à 20h de venir eux soutenir le SLUC. Si la com et le marketing sont bien faits, je ne pense pas que ça puisse nuire à l’influence, au contraire même. Ça va même ouvrir pas mal de portes à de nouveaux partenariats.

Pour le coup c'est 2.5M€ pendant 8 ans et rien n'est redonner aux clubs et quand bien même ca serai redistribué cela représente 150k€/club ....
Effectivement l'offre doit évoluer est c'est une bonne chose mais des horaires variable , connu 3/4 semaines à l'avance ca ne va pas dans le sens d'un projet autour du match.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023, 13:53

Pour un club comme le sluc, ça présente peu d'avantages de prime abord : on propose déjà une belle réalisation de tous les matchs, on recevra une rétribution financière peanuts et la salle était pleine à craquer les samedi à 20H00.
Ce genre de décision a du être validée par la ligue pour les années à venir mais n'est pas inintéressante:

- Dans l'accélération de la  structuration de l'économie des clubs : comment faire rester les spectateurs pour qu'ils consomment sluc jusqu'au soir avec des matchs en après-midi:  restaurant, zone de loisirs, expérience vip, musée etc... même chose pour les partenaires en 1er lieu, quelle prestation proposer sur un créneau 14H00 ou 16h00?
- l'ouverture à de nouveaux publics et nouveaux potentiels partenaires qui réservent leur samedi soir ou travaillent.
- pour les matchs à l'extérieur, permet de voir le match en direct sans entamer sa soirée du samedi
- une couverture basket média possiblement élargie 

pour les - 
-peut être l'ambiance dans les salles mais à vérifier, surtout si moins de vip sont là. 
- quelle lisibilité  et comment fidéliser si l'horaire change toutes les semaines ?

jjsabir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023, 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023, 16:02

Merci James!! Et coucou La lnb sur Skweek tv - Page 2 1f44b

James aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023, 16:28

Bon voilà, après réflexion, j'ai décidé de prendre l'abonnement swkeek avec la promo à 60€/an... Un peu dérouté au niveau règlement qui indique 0,00€, mais finalement cela a été pris en charge !
A ce tarif, c'est correct, dautant que je vais rater les deux premiers mois de la compet jusque mi-novembre et que je pourrais suivre les matchs à distance !!!

Attention, c'est aujourd'hui le dernier jour de la promo, après cela passe à 80€ !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023, 16:49

Tu peux regarder sur plusieurs écrans en même temps si mon fils regarde ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy5495
Assistant slucky
Goldenboy5495


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/09/2013

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023, 17:06

Dave a écrit:
Tu peux regarder sur plusieurs écrans en même temps si mon fils regarde ailleurs?

j'ai trouvé certaines infos intéressantes sur ce forum  http://basketinforum.com/viewtopic.php?t=31671&start=4845

Apparemment, tu ne peux pas regarder sur plusieurs écran en même temps et l'application ne fonctionne pas à l'étranger et détecte les VPN.

Par contre, chose intéressante, tu peux diviser ton écran en 3 pour visionner jusqu'à 3 matchs en même temps.

_________________
Supporter du Sluc Nancy depuis toujours, le rouge et le blanc dans mes veines  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023, 18:38

Mince si on ne peut pas voir a l'étranger, je vais me faire doublement avoir !!!
Pas de bol pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2023, 19:47

LIVE | FINAL: Latvia v France | FIBA U20 Women's European Championship 2023


(1) LIVE | FINAL: Latvia v France | FIBA U20 Women's European Championship 2023 - YouTube

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 330
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2023, 13:03

Jacques SANTINI a écrit:
Mince si on ne peut pas voir a l'étranger, je vais me faire doublement avoir !!!
Pas de bol pour moi...
Bah ça me fait rater une bonne partie des matchs aussi 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2023, 16:34

Je viens de payer l'application
je suis en Italie et pour le moment ça marche
Je viens de regarder un résumé d'un match où il y a hifi et ugolin...
Peut-être que vous pourrez quand même voir les matchs, qui sait ?

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2023, 16:35

Je viens de payer l'application
je suis en Italie et pour le moment ça marche
Je viens de regarder un résumé d'un match où il y a hifi et ugolin...
Peut-être que vous pourrez quand même voir les matchs, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 330
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:03

Knicks54 a écrit:
Je viens de payer l'application
je suis en Italie et pour le moment ça marche
Je viens de regarder un résumé d'un match où il y a hifi et ugolin...
Peut-être que vous pourrez quand même voir les matchs, qui sait ?
Je croise les doigts pour que tu aies raison. J'ai peur que les résumés etc. soient accessibles de partout mais pas la saison en tant que telle, enfin pas les directs et les replays....

Wait and see...de toute façon je serai fixé dès la première journée car je ne serai pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 19:35

Bertrand a écrit:
Knicks54 a écrit:
Je viens de payer l'application
je suis en Italie et pour le moment ça marche
Je viens de regarder un résumé d'un match où il y a hifi et ugolin...
Peut-être que vous pourrez quand même voir les matchs, qui sait ?
Je croise les doigts pour que tu aies raison. J'ai peur que les résumés etc. soient accessibles de partout mais pas la saison en tant que telle, enfin pas les directs et les replays....

Wait and see...de toute façon je serai fixé dès la première journée car je ne serai pas en France.
Moi pareil... Absent des le 15 septembre pour deux mois... Fait ch.... mais on ne peut pas tout avoir, alors j'espère qu'au moins cette appli fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

La lnb sur Skweek tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lnb sur Skweek tv   La lnb sur Skweek tv - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 23:44

Jacques SANTINI a écrit:
Bertrand a écrit:
Knicks54 a écrit:
Je viens de payer l'application
je suis en Italie et pour le moment ça marche
Je viens de regarder un résumé d'un match où il y a hifi et ugolin...
Peut-être que vous pourrez quand même voir les matchs, qui sait ?
Je croise les doigts pour que tu aies raison. J'ai peur que les résumés etc. soient accessibles de partout mais pas la saison en tant que telle, enfin pas les directs et les replays....

Wait and see...de toute façon je serai fixé dès la première journée car je ne serai pas en France.
Moi pareil... Absent des le 15 septembre pour deux mois... Fait ch.... mais on ne peut pas tout avoir, alors j'espère qu'au moins cette appli fonctionne...
Je peux te confirmer que l'appli fonctionne au top que ce soit sur portable/tablette ainsi que sur ma TV connectée (j'ai du mal avec les petits écrans et le PC)...
Je sais que certains ne sont pas fan de Cozette and co mais vu le traitement de l'euroligue l'an passé (talks et reportages avant et après les matchs, tous les matchs commentés en français...), je suis content de l'arrivée de Skweek sur le marché... C'est la premiere fois que je m'abonne à une plate-forme (à part canalsat)...toute l'euroleague, l'eurocup et la betclic pour moins de 5€ par mois, que demander de plus?

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
 
La lnb sur Skweek tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: