FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, intersaison, actualité

Aller en bas 
+54
Clément Grégory
squale
Knicks54
stranan
enerte
JNY
beibeul
Clamp54
Goldenboy5495
oliverhuss
aircraft
gosluc
GranD J
Querry
jjsabir
Bertrand
Warrior Magic Fan
Annaba23
Jestrov
4Lewis4
Dieu54
Azenka
fran6prod
qwyz
fabask
Doum78
Galstorm
vince
LuckyLuke
LilianElena88
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
julker
les autres
Carmelo
Irazu
Clem07
Dave
Neodurden
Magic'Val
Benoit ADAM
D Rose 1
James
baltazar21
ONDAFACE
stanislas2b
pistolpit23
Alphonse BROWN
Wedj
esslem54
phil25
azzurro
Jo L'incruste
5NancyBoy4
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMar 13 Juin - 18:32

J’ai l’impression que la SIG va finalement faire revenir Clément. Ils ont des difficultés, des JFL qui partent Cavalière, un jeune à Limoges, Massa qui risque de partir aussi .
Avec Clément ils ont un JFL de qualité pour pas cher, clairement je le vois de moins en moins rester avec nous.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 310
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMar 13 Juin - 19:29

Wedj a écrit:
J’ai l’impression que la SIG va finalement faire revenir Clément. Ils ont des difficultés, des JFL qui partent Cavalière, un jeune à Limoges, Massa qui risque de partir aussi .
Avec Clément ils ont un JFL de qualité pour pas cher, clairement je le vois de moins en moins rester avec nous.

Je le voyais bien rester chez nous , avec 20' de temps de jeu mini ( ce que Sylvain lui avait promis ) un jeune talentueux , combattif et courageux , qui ne rechigne pas , connaissant déjà une partie de l'effectif et les plans de jeux de la maison , un bon tir a 3 pts , bon des 2 côtés du parquet pour un jeune de son âge ; Clément apprend vite et a un un soutient inconditionnel de Max ...ce serait un avantage de le re signer chez nous... 

Je pense qu'il a le cerveau en ébullition actuellement pour faire un choix des pour et des contres.... épisode a suivre 

Enfin moi çà me plairait bien , j'aime sa rapidité , sa confiance en lui.... Clément a son fan club dont je fais partie .

" les rêves font parties de la vie "

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 5:24

Dieu54 a écrit:
Wedj a écrit:
J’ai l’impression que la SIG va finalement faire revenir Clément. Ils ont des difficultés, des JFL qui partent Cavalière, un jeune à Limoges, Massa qui risque de partir aussi .
Avec Clément ils ont un JFL de qualité pour pas cher, clairement je le vois de moins en moins rester avec nous.

Je le voyais bien rester chez nous , avec 20' de temps de jeu mini ( ce que Sylvain lui avait promis ) un jeune talentueux , combattif et courageux , qui ne rechigne pas , connaissant déjà une partie de l'effectif et les plans de jeux de la maison , un bon tir a 3 pts , bon des 2 côtés du parquet pour un jeune de son âge ; Clément apprend vite et a un un soutient inconditionnel de Max ...ce serait un avantage de le re signer chez nous... 

Je pense qu'il a le cerveau en ébullition actuellement pour faire un choix des pour et des contres.... épisode a suivre 

Enfin moi çà me plairait bien , j'aime sa rapidité , sa confiance en lui.... Clément a son fan club dont je fais partie .

" les rêves font parties de la vie "
Je crois qu’il est en fin de contrat donc c’est lui qui décide.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 5:56

Neodurden a écrit:
Mason est un bon joueur, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
J'ai juste réagi sur "pouvions nous espérer mieux"
Je reste persuadé que recruter un meneur scoreur US n'est pas la chose la plus difficile à trouver et que la liste des gars en G-League ou championnat étranger cochant la case est conséquente

C'est cool que l'on ai Mason pour qu'il continue sur sa lancée 

@Beibeul scratch  ben rien que cette saison on en a eu énormément de ce profil
Keene, Morgan, Waters, Bibbins, Jones, Bost, James etc etc
OK mais là,  tu cites des joueurs avec des salaires autres que celui de Franck ....James touche plus  sur la saison que l'ensemble de la masse salariale du Sluc !!!
Waters , bibbins, Jones et Bost sont largement au dessus de nos finances ....
Revenir en haut Aller en bas
4Lewis4
Disciple slucky



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 8:38

stanislas2b a écrit:
Neodurden a écrit:
Mason est un bon joueur, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
J'ai juste réagi sur "pouvions nous espérer mieux"
Je reste persuadé que recruter un meneur scoreur US n'est pas la chose la plus difficile à trouver et que la liste des gars en G-League ou championnat étranger cochant la case est conséquente

C'est cool que l'on ai Mason pour qu'il continue sur sa lancée 

@Beibeul scratch  ben rien que cette saison on en a eu énormément de ce profil
Keene, Morgan, Waters, Bibbins, Jones, Bost, James etc etc
OK mais là,  tu cites des joueurs avec des salaires autres que celui de Franck ....James touche plus  sur la saison que l'ensemble de la masse salariale du Sluc !!!
Waters , bibbins, Jones et Bost sont largement au dessus de nos finances ....
Pour moi, dès lors que la prolongation de Frank était possible, c'était la meilleure chose qu'on pouvait espérer pour l'équipe. 
En revanche, Bibbins n'est pas au-dessus de nos finances (on voulait le signer l'année passée) et Jones ça doit être plus ou moins ce que Frank va toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 9:37

Ensuite je répondais juste à la réflexion: il n'y a pas beaucoup de meneurs scoreurs en LNB

Pour Clément ce serait vraiment dommage... en jeune pas loin de chez nous il y a pas Tom Digbeu qui cherche à rejoindre la Pro A?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 10:14





-Objectif de 1,05 millions de masse salariale net;  dans les 2 ans objectifs play-offs avec 6.5 millions de budget et place européenne (mais risque financier)

-Objectif sportif : Maintien et finir dans les 10 premiers

- En recherche d'un ailier

- Mike Scott a une deadline fin Juin pour se décider, mais très demandé et pas simple d'être loin de sa famille à Nancy

Benoit ADAM, Bertrand, 5NancyBoy4, stanislas2b et Clamp54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 12:54

De ce que je comprend l'axe 1/3/5 reste une priorité, même si on a fait une propo à Mike, on cherche un 3 du niveau de MASON et THOMPSON. C'est plutôt bon signe.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 13:09

Oui il nous faut un très fort ailier.
1 - 3 - 5 : la colonne vertébrale !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 13:17

James a écrit:




-Objectif de 1,05 millions de masse salariale net;  dans les 2 ans objectifs play-offs avec 6.5 millions de budget et place européenne (mais risque financier)

-Objectif sportif : Maintien et finir dans les 10 premiers

- En recherche d'un ailier

- Mike Scott a une deadline fin Juin pour se décider, mais très demandé et pas simple d'être loin de sa famille à Nancy
J'adore sa transparence et sa pédagogie.

Benoit ADAM et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7248
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:05

Clément Frisch reste au SLUC pour les deux prochaines saisons...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, vince, stanislas2b, jjsabir, Jestrov, Clamp54, Clément Grégory et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:06

Jacques SANTINI a écrit:
Clément Frisch reste au SLUC pour les deux prochaines saisons...
Très bonne nouvelle il va encore progresser avec plus de temps de jeu c est un diamant brut a polir

Clamp54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:07

Il faut qu'il éclate avec nous. Il va éclater avec nous !
Il sera en tous les cas davantage responsabilisé. Très bonne nouvelle.

Reste au moins 2 joueurs à aller chercher pour remplacer Caleb et Mike, nos 2 joueurs majeurs de la saison passée. Donc 2 forts joueurs à venir ?

Clamp54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7248
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:17

On a notre quota de jfl et Cotonou.
Il reste la possibilité de 3 Us.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:26

Jacques SANTINI a écrit:
On a notre quota de jfl et Cotonou.
Il reste la possibilité de 3 Us.

A voir si on part sur 10 ou 9 joueurs. Je vois bien la seconde solution, avec l'intégration d'un espoir (Kingue ?), et une adaptation au besoin en cours de saison.

dedemax54 et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:27

Idem,je pense qu'on gardera une cartouche pour un spot Us en cas de blessure.

Benoit ADAM et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7248
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:30

Les postes 3 et 4 ont intérêt à être costauds... Et notamment adroits à 3pts... Car là on a pas beaucoup de snipers.
Par contre on est bien plus physiques qu'en début de saison dernière...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:42

Super nouvelle pour Clément. Ce garçon a les moyens de faire mal en proA. Il est assez rapide pour jouer poste 3 et avec son physique il risque de faire mal . Super nouvelle . 

Après même si on recrute encore 3 US , on peut quand même réajuster en cours de saison ou en cas de blessure

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

Dieu54 et Clément Grégory aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:44

50% de l’équipe reconduite, c’est vachement bien 👏🏼
J’adorerais qu’on atteigne les 60%, mais c’est déjà un gros plus par rapport aux autres équipes de deuxième moitié de tableau, et pour la fidélisation du public. Clément, 2 saisons, c’est un très gros coup vu le potentiel de ce mec. Il est puissant, adroit, volontaire, je crois bcp en lui.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Benoit ADAM, azzurro, Dieu54, 5NancyBoy4, Jestrov, Clamp54 et Clément Grégory aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 15:57

Bravo !! ça recrute très fort un peu partout,on va encore voir de grosses batailles au classement 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 16:00

Bon recrutement pour le moment avec un très bon état d’esprit, les deux nouveau devraient se fondre rapidement dans le collectif.
Bénéfique pour tout le monde cette continuité.

On a l’impression que l’on en a sous le pied pour prolonger encore ou trouver nos nouveaux US.

La campagne d’abonnement semble tourner fort!!

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LilianElena88
Couguareau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 16:18

Bon désolé je n’ai plus de news après la signature de Clément!!!
Ce serait cool que ça envoie du lourd les 3 US.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 310
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 16:40

les autres a écrit:
50% de l’équipe reconduite, c’est vachement bien 👏🏼
J’adorerais qu’on atteigne les 60%, mais c’est déjà un gros plus par rapport aux autres équipes de deuxième moitié de tableau, et pour la fidélisation du public. Clément, 2 saisons, c’est un très gros coup vu le potentiel de ce mec. Il est puissant, adroit, volontaire, je crois bcp en lui.

Clément va déchirer cette saison , il a trop envie , mort de faim , mort de temps de jeu , j'y crois dur comme fer ; je ne pense pas qu'il nous déçoive ...

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 16:56

Content de la signature de Clément qui a tout pour exploser cette année, surtout la motivation, car c'est un sacré bosseur. 
Pour le moment, on a nos 2 Cotonous, nos 4 JFL (+ Guillaume).
On garde déjà 5 joueurs de la saison dernière dont notre meneur + Bruno qui connaît déjà la maison et l'arrivée de l'un des meilleurs rebondeurs de la Betclic.
Caleb n'a toujours pas signé ailleurs et Mike peut toujours résigné chez nous. Au moins un des 2 ce serait bien sinon on perdrait avec Stéphane nos 3 meilleurs joueurs de la saison dernière.
Après, s'ils ne résignent pas, l'enveloppe doit être pas mal pour recruter 2 derniers "gros US".

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mer 14 Juin - 16:59, édité 1 fois

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyMer 14 Juin - 16:58

Comme tout le monde,je suis ravie.
Le JFL avec le plus gros potentiel,il va aller loin c'est sûr !
On a déjà une très bonne base!

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, intersaison, actualité
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» PROA - PROB 2023-24 hors SLUC - transferts - intersaison
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: